AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ■ Trombinoscope ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime2/9/2010, 12:34

C'est marrant à quel point on identifie un joueur à son perso. Je t'imaginais métisse, forcément... xD

En tous cas, tu as des yeux magnifiques *O*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime2/9/2010, 13:32

Je m'en suis doutée que ça ferait ça parce que je suis pareille XD Ca me fait bizarre de constater que le joueur ne correspond pas toujours à l'avatar MDRR Logique en fait mais que veux -tu XD

Merci :003/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime2/9/2010, 13:33

t'es toute mimi Mahala ^^

c'est que souvent on identifie via l'avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime2/9/2010, 13:35

Et souvent y'a un air aussi. Les blondes jouent des blondes, etc... Du coup, je suis toujours surpris lorsque je tombe sur des joueurs qui n'ont physiquement rien à voir avec leur perso x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime2/9/2010, 13:39

personnellement ce n'est pas mon cas, rare sont mes avatars ayant des traits communs avec moi ... sauf exception. c'est plutôt niveau caractère que je retrouve des points communs :-)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime2/9/2010, 13:40

Pourtant, on ne peut pas dire que tu ressembles à Snejan, Au ! xD

Je plussoie pour les yeux ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime2/9/2010, 13:42

Merci les filles :010/:

Bah ouais moi pareil, souevnt mes personnages ont beaucoup de mon propre caractère mais rarement les mêmes caractéristiques physiques que moi XD Sauf peut-être quand je joue Megan Fox parce qu'elle a aussi les yeux bleus, seul point commun que j'ai avec elle MDR Pareil pour Miranda Kerr XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime2/9/2010, 14:49

Euh moi, je suis blonde et je joue très souvent des brunes.
Pour une fois j'avais envie de faire une blonde mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime2/9/2010, 16:42

Waw O.O Tu es très belle, Maha, c'est clair *o*

Moi, je joue beaucoup de brunes ... parce que je suis brune. Sauf exceptions, je n'ai jamais joué de rousses et j'ai joué une seule blonde x) Et je ne crois pas ressembler aux avatars que je prends, sauf la couleur des cheveux, quoi. oO'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime2/9/2010, 18:17

Merci bichette XD

En fait on est puissantes, on sait jouer des gens qui ne nous ressemblent pas, ça s'appelle le pouvoir d'adaptation MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime2/9/2010, 18:20

Ou alors la mythomanie. Nous pouvons incarner des personnes que nous ne sommes pas :89: Sauf qu'ici, tout le monde sait que c'est faux x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime2/9/2010, 18:25

Moi je connais des gens qui s'iinventent des vies dans la vraie vie et ça fait peur putain XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime2/9/2010, 18:31

Non mais le RP, mine de rien, c'est une forme de mythomanie, en y réfléchissant bien. Sauf qu'on est tous plus ou moins conscients que c'est fictif. Plus ou moins, je dis bien ... La preuve avec le fait qu'on ait tendance à identifier un joueur avec son perso x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime2/9/2010, 18:35

Bah pas vraiment, je vois plutôt ça comme une création, au même titre qu'une peinture, une chanson ou un dessin, pour moi c'est une démarche créative :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime2/9/2010, 18:35

On identifie notre personnage à nous même plus qu'on ne s'identifie à lui.
Je joue une vampirette carnassière, sanguinaire et sans pitié alors que je suis végétarienne au grand coeur x'D Et jm'identifie pas DU TOUT à elle. C'est de l'imagination, pas de la mythomanie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime2/9/2010, 19:08

Je suis d'accord avec Kaileigh, la mythomanie serait d'actualité si nous essayions de convaincre les autres que nous sommes le personnage en question. Là... Bah c'est un jeu d'acteur, mais par écrit x) Après, si on ressemble plus ou moins à nos avatars, c'est qu'en général, on en choisi un qui nous plait -tant qu'à faire- et quelqu'un ayant du mal avec les roux ne prendra pas un avatar roux, etc... Du coup, on doit retrouver des similitudes parfois... 'fin j'crois, même si j'espère ne pas trop trop en avoir avec Snej sinon, j'en connais un qui va s'inquiéter xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime4/9/2010, 17:31

je ne pense pas vous avoir montrer ma tête encore:

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime4/9/2010, 17:33

Oh la petite famille *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime4/9/2010, 17:34

ils sont choux hein??
je dosi en avoir des belles de moi et Misty mais faut que je charge sur mon Pc
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime15/9/2010, 22:27

Je vais m'incruster un peu... z'êtes trop zolies *o*

Et bha pour pas faire trop mon incruste pour rien, bha je vais poster ma tronche de cake:

Spoiler:

L'hyppocampe s'appelle Eric :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime15/9/2010, 23:24

Northman?? MDR j'étais obligée de relever même si je ne floode plus XD
En tout cas tu es très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime15/9/2010, 23:30

Ezio Damiani a écrit:
Northman?? MDR j'étais obligée de relever même si je ne floode plus XD
En tout cas tu es très jolie Wink

Ah euh merci..

Et oui xDD tu as deviné, inspiré de Eric Northman xD j'ai tellement embêté mes amis avec Eric qu'on l'a baptisé comme ça quand ils me l'ont acheté XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime16/9/2010, 10:15

kawai la Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime17/9/2010, 20:26

Irène, j'veux la même souris! C'est bien une souris? Oo
Penelope, trop mimi ♥
Eriiiiiiiic *-* Amour de ma viiiiiiiiiiiiiiiiieuh ♥♥♥
On le partage? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime17/9/2010, 20:53

euh non en fait c'est une ratte, c'est un peu plus gros XD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ Trombinoscope ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ Trombinoscope ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-