AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 19:17

*et des grosses peaux de bête*
- lol, elle va pas du tout mourir étouffée … 
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 19:19

Mais non, elle bien se sentir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 19:24

*étouffe mais se sent au chaud* :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 19:26

*fait de l'air avec ses ailes*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 22:19

Hansfried Bjarkan a écrit:
HAAAAAAAAA RFGHJHYGTFRDFTGYHUJ ILS ONT RESSORTIT L'ASTON MARTIN DE BOND DANS SKYFALL !! *enmodepétagedegrosmégafan*
*se calme*
Cela dit. Ils l'ont aussi défoncée.
Je crois que c'était la chose la plus bouleversante que j'ai jamais vu dans un J. Bond. :14:


*trottine vers Sarah et l'entoure de sa grosse fourrure éè*

Tu as vu ça un peu ? Ascenseur émotionnel, tu la vois, tu adores, ils la démontent, tu chiales xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 22:28

C'est pour ça que Teo ne sort jamais son aston martin. POUR ÇA. Il y aura toujours une blonde peroxydée pour la lui "démonter" …  wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 22:30

Toto a tout compris coucou
Quelle idée de prendre cette Aston Martin pour trimballer mamie M dans l'Ecosse profonde aussi :14:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 22:37

Ben. À la base. C'est classe.
Sauf quand on doit échapper à la dite blonde peroxydée.
Et je vais m'arrêter là, sinon c'est du spoiler. hey
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 22:40

J'adore le moment où elle se plaint du confort et qu'il se propose d'utiliser le fameux bouton rouge perso xD.
Cela dit oui, n'allons pas trop loin dans les conditions des adieux de cette sublime Aston tu as raison, même si la communauté de personnes à ne pas l'avoir vu ne pas être très grande xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 22:42

D'ailleurs.
Note: intégrer le dit bouton dans l'A.M de Teo. coucou
Eheheheheheh.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 22:42

J,en fais partie !
Le seul James Bond que j'ai vu c'est le premier avec Daniel Craig. Et je l'ai vu à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 22:46

Ben … c'pas grave Jambon. hum Osef, même, j'ai envie d'dire ! Puis comme ça, même si t'en as rien à secouer, t'auras pas vu cette beauté se faire démonter la face. :16:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 22:50

Habituellement quand les voitures se font démonter ça me fait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 22:51

J'avoue, c'est le truc à inclure dans son Aston ça. Elle a pas mal de gadgets sympa aussi à mettre. Surtout pour un destructeur comme toi :05: .

Beh voui c'est pas grave si t'en as vu qu'un, j'en connais qui ne s'intéressent pas à la saga et Toto a raison au moins ça t'évite la torture visuelle de voir cette beauté se faire démonter. Et puis ce n'est pas n'importe quel voiture jambon, c'est la DB5 de Bond voyons !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 22:54

Mais … mais oui. La voiture légendaire de Bond. C'est tout un mythe. hum Généralement, j'm'en fous aussi des caisses, franchement … et même des persos, aussi, habituellement. Mais là … là. LÀ. Là, non.

Sinon, à part le siège éjectable, non, je ne lui mettrais rien d'autre, car rien ne vaut le travail manuel. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 23:04

Surtout celle-ci oui ! Elle est tellement mythique que ça en fait un personnage de la saga à elle toute seule. Enfin remarque Bond a la sale tendance à toujours casser les bijoux que Q lui prépare xD.

Oh tu aimes te salir les mains bien entendu, mais ne tache pas les sièges ! Ca laisse des traces sur le cuir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 23:09

Non mais parce que tu crois VRAIMENT que je sors l'A.M pour aller m'amuser ? wtf … genre. Non. Ce n'est même pas négociable. En fait, elle est là, dans son garage, avec quelques autres copines, tranquillement, à l'aise, sans courir aucun dang … *se souvient soudainement que …* Je ne dirais rien. Je ne dirais rien tant que la sale gosse ne sera pas sortie de chez moi. n_n

D'ailleurs en parlant de ça. M'en vais rp. ôo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 23:12

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 23:14

Ah tu vois elle n'est pas hors de danger du tout hum . Bon courage Toto =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 23:21

*saute avec Loelia*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 23:55

Liam A. Hasting a écrit:
Beh voui c'est pas grave si t'en as vu qu'un, j'en connais qui ne s'intéressent pas à la saga

Je ne vois absolument pas de qui tu parles. What a Face
Et la destruction de la voiture est une raison de plus pour que je ne m'y intéresse pas. arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 23:56

Il doit parler de Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime12/11/2012, 00:02

de Bibi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime12/11/2012, 00:03

De Bibi ! C,est toujours de sa faute. C,est Bibi
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime12/11/2012, 00:19

Ahhhh, parce que moi quand je dis : c'est bibi. C'est moi-même que je désigne. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-