AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La dernière taverne avant la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La dernière taverne avant la fin du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière taverne avant la fin du monde   La dernière taverne avant la fin du monde - Page 4 Icon_minitime24/12/2012, 12:26

Passionnante ta soirée !!
En soit c'est pas une soirée très spéciale mais tu sais tellement bien le raconter que du coup ça en devient cool xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La dernière taverne avant la fin du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière taverne avant la fin du monde   La dernière taverne avant la fin du monde - Page 4 Icon_minitime24/12/2012, 12:35

Theödden A. Campbell a écrit:
Eh ben moi j'ai regardé NCIS xD et j'ai dormi comme une merde !!
Et puis bon je veux pas dire mais ... ON EST TOUJOURS EN VIE !!! xD

La même, mais sans NCIS. Ouais, à la longue, j'ai décroché de la série. hum Puis je suis avec la télé espagnole, mais détaiiil xD golmut

Sinon,j'suis déçue, j'ai toujours une tonne de boulot, je me réjouissais de la fin du monde, j'imaginais un monde dévasté où on devrait survivre face aux humains mutants et dangereux qui nous attaqueraient, nous autres, les survivants. (Même que moi, j'apprenais à lancer les couteaux et autres armes blanches). Et surtout, j'avais plus de devoirs.

http://www.play3-live.com/screens/resistance3/resistance3-52399952304bd1d3b45ab-1291797180.jpg

P'tain, la loose. :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La dernière taverne avant la fin du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière taverne avant la fin du monde   La dernière taverne avant la fin du monde - Page 4 Icon_minitime24/12/2012, 17:05

*donne des mouchoirs à Julian*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La dernière taverne avant la fin du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière taverne avant la fin du monde   La dernière taverne avant la fin du monde - Page 4 Icon_minitime27/12/2012, 10:35

C'était plus drôle Koh Lanta car ils bouffaient les vers cette fois et c'était aussi la finale de qui veut épouser mon fils XD

Sinon +1 Gigi ! La fin du monde nous aurait permit de ne pas faire cette montagne de boulot, mais j'attends, avec impatience, la sortie de tous les couillons enfermés dans leur bunkers croyant que nous sommes morts. Peut être que dans 15 ans, on les verra débarquer ! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



La dernière taverne avant la fin du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière taverne avant la fin du monde   La dernière taverne avant la fin du monde - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière taverne avant la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-