AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tamara △ Hell bears my name (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tamara △  Hell bears my name (En cours) Empty
MessageSujet: Tamara △ Hell bears my name (En cours)   Tamara △  Hell bears my name (En cours) Icon_minitime19/12/2012, 22:26

mettez une citation
Tamara Wellington

© Tumblrt


Prélude
date et lieu de naissance. 15 juillet 1983 à Londres nationalité. Anglaise& Coréenne (j'ai la double nationalité) état civil. célibataire lieu d'habitation. Stoner Hill. métier. Serveuse dans un coffee shop étiquette qui vous est collée. J'en sais trop rien, on doit surement dire de moi que je suis la paumée de service, la pauvre fille seule qui n'a pour ami qu'un pauvre sachet de coke. Et vu le quartier dans lequel je vis, ça n'aide pas vraiment. Allez savoir si c'est vrai...Les étiquettes sont des sortent de rumeurs non ?!


I. I want to know who you are
traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true storyOption 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Personnage Inventé pseudonyme. Brokensoul âge. Vingt-deux ansi code du règlement.Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Superbe :52: avatar utilisé. Jamie Chung


Dernière édition par Tamara Wellington le 20/12/2012, 22:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tamara △  Hell bears my name (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Tamara △ Hell bears my name (En cours)   Tamara △  Hell bears my name (En cours) Icon_minitime19/12/2012, 22:56

Bienvenue et bonne chance avec la fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tamara △  Hell bears my name (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Tamara △ Hell bears my name (En cours)   Tamara △  Hell bears my name (En cours) Icon_minitime19/12/2012, 23:10

Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tamara △  Hell bears my name (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Tamara △ Hell bears my name (En cours)   Tamara △  Hell bears my name (En cours) Icon_minitime19/12/2012, 23:31

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tamara △  Hell bears my name (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Tamara △ Hell bears my name (En cours)   Tamara △  Hell bears my name (En cours) Icon_minitime19/12/2012, 23:34

Cet homme :67: Garrett est...Bref Mercii beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tamara △  Hell bears my name (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Tamara △ Hell bears my name (En cours)   Tamara △  Hell bears my name (En cours) Icon_minitime19/12/2012, 23:43

N'est ce pas hein ?... :54: *se cache avant qu'Hanae se pointe à son tour* xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tamara △  Hell bears my name (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Tamara △ Hell bears my name (En cours)   Tamara △  Hell bears my name (En cours) Icon_minitime19/12/2012, 23:46

*sort le katana*

Ulysse au pied !

:dédé: sinon Bienvenue !!! On partage le même bouclier anti-missile dans un partie de nos gènes ... enfin bref je me comprends
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tamara △  Hell bears my name (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Tamara △ Hell bears my name (En cours)   Tamara △  Hell bears my name (En cours) Icon_minitime19/12/2012, 23:52

*voit Hanae sortir le katana et lui fait un grand sourire innocent* J'arriiiive !... x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tamara △  Hell bears my name (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Tamara △ Hell bears my name (En cours)   Tamara △  Hell bears my name (En cours) Icon_minitime19/12/2012, 23:54

Wow, je veux pas de problème avec une ex-tueuse à gage, je tiens trop à la vie !! Quoi que...

Mercii heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tamara △  Hell bears my name (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Tamara △ Hell bears my name (En cours)   Tamara △  Hell bears my name (En cours) Icon_minitime19/12/2012, 23:56

Tamara Wellington a écrit:
étiquette qui vous est collée. J'en sais trop rien, on doit surement dire de moi que je suis la paumée de service, la pauvre fille seule qui n'a pour ami qu'un pauvre sachet de coke. Et vu le quartier dans lequel je vis, ça n'aide pas vraiment. Allez savoir si c'est vrai...Les étiquettes sont des sortent de rumeurs non ?![/justify]
Ne t'en fais donc pas jeune fille, tu passeras inaperçue dans cette ville …
Bienvenue nouvelle âme écorchée. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tamara △  Hell bears my name (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Tamara △ Hell bears my name (En cours)   Tamara △  Hell bears my name (En cours) Icon_minitime20/12/2012, 00:03

Ouf sauvée ! xD

Mercii heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tamara △  Hell bears my name (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Tamara △ Hell bears my name (En cours)   Tamara △  Hell bears my name (En cours) Icon_minitime20/12/2012, 21:04

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle! et fais gaffe au psychopathe du dessus, il n'a aucun style...
Viens me voir plutôt coucou

Par contre je te demanderais de rétrécir le titre de ta fiche afin de ne pas déformer la page =) Et d'indiquer dans le titre son statut d'avancement pour que le staff soit vraiment efficace! Merci d'avance disco

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Tamara △  Hell bears my name (En cours) Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tamara △  Hell bears my name (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Tamara △ Hell bears my name (En cours)   Tamara △  Hell bears my name (En cours) Icon_minitime20/12/2012, 21:27

~ J'aime bien le Dieu dans ton titre. Il me fait vaguement penser à celui que je côtoie habituellement :11:

Ouélcome et good luck pour ta fichenette :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tamara △  Hell bears my name (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Tamara △ Hell bears my name (En cours)   Tamara △  Hell bears my name (En cours) Icon_minitime20/12/2012, 22:17

Pas de problème c'est fait !
T'en fais pas j'en connais un rayon sur les psychopathes Wink

Merci à vous deux heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tamara △  Hell bears my name (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Tamara △ Hell bears my name (En cours)   Tamara △  Hell bears my name (En cours) Icon_minitime20/12/2012, 22:21

Merci miss =)
Aaah mais les psychopathes ya que ça ici, tu vas bien t'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tamara △  Hell bears my name (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Tamara △ Hell bears my name (En cours)   Tamara △  Hell bears my name (En cours) Icon_minitime21/12/2012, 12:42

MULAAAAAAAAAAAAAAN +ZBAAF+

Bienvenue jeune demoiselle ^^ On va pouvoir se refaire tout Once Upon a Time bientôt xD Entre Hook, Belle et Red et maintenant toi x)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Tamara △  Hell bears my name (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Tamara △ Hell bears my name (En cours)   Tamara △  Hell bears my name (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamara △ Hell bears my name (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go.
» Leto - All This and Hell Too [en cours]
» Gives you Hell
» « WHICH IS WORSE, HELL OR NOTHING? »
» Into the hell ~ Laureen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-