AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée] Franz, le vampire Haïssable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Franz, le vampire Haïssable Empty
MessageSujet: [Terminée] Franz, le vampire Haïssable   [Terminée] Franz, le vampire Haïssable Icon_minitime17/1/2013, 19:07



©Me & tumblr

Prélude
☩ ☩ date et lieu de naissance ☩ ☩
☣☣1811 - non loin de Berlin☣☣
☩ ☩ nationalité ☩ ☩
☣☣Allemand☣☣
☩ ☩ nom du sire ☩ ☩
☣☣Piotr Ibronalov☣☣
☩ ☩ date de l'étreinte ☩ ☩
☣☣1848 - pendant la révolution Allemande☣☣
☩ ☩ statut ☩ ☩
☣☣Anarch☣☣
☩ ☩ discipline ☩ ☩
☣☣Vicssitude de degré trois☣☣
Niv. 1: Malléabilité 
Manipulation limitée de la chair du corps du vampire.
Niv. 2: Sculpture de la Chair
Manipulation importante de la chair de tout corps.
Niv. 3: Sculpture des os
 Manipulation des os de tout corps (griffes, ...)
☩ ☩ camp ☩ ☩
☣☣Franz n'a qu'un camp, le sien et ce depuis longtemps☣☣
☩ ☩ état civil ☩ ☩
☣☣Veuf (mais de sa vie humaine)☣☣
☩ ☩ lieu d'habitation ☩ ☩
☣☣Appart' pourris à Stoner Hill☣☣
☩ ☩ métier ☩ ☩
☣☣Chirurgien Clandestin☣☣
☩ ☩ étiquette ☩ ☩
☣☣Fou, il faut être fou pour se promener habillé en nazi des pieds à la tête du soir au matin. Personne n'a vu son visage, personne ne l'a vu sans son costume. Cependant, son autre réputation surpasse ses goûts vestimentaires : Franz est très bon chirurgien, cependant, il est dit qu'il coûte très cher, vraiment très cher.☣☣


I. I want to know who you are
☩ ☩ traits de caractère ☩ ☩
S'il ne garde pas grand souvenir de sa vie en tant qu'homme, Franz est certain d'une chose : de sa non-vie, il n'a jamais considéré les hommes comme autre chose que des sacs de chair ambulants. La morale ou plutôt l'absence de morale des Nazi à déteinte sur lui, cependant il l'a amplifiée. Non pas qu'il cherche l'extermination des Juifs ou des Homosexuels, non, il a juste étendue la vision de l'instrument de laboratoire qu'étaient les malheureux qui lui tombaient sous la main à toute l'humanité. Pour Franz, les hommes sont ses potentiels cobayes et ses lieux d'habitation ses laboratoires improvisés.
D'un point de vue extérieur, Franz est dérangeant, notamment parce que l'on ne peut voir son visage ni ses expressions. De plus, Franz parle fort, à la voix hautaine et à l'accent à couper au couteau. Il se veut leader et ne reconnait une autorité que si elle est militaire. Autrement dit, Franz s'adresse à son prochain comme s'il le connaissait depuis toujours ou s'il était sous ses ordres, tout en restant verbalement correct, puisqu'il ne jure qu'en Allemand.
Franz paraît sans doute fou et pourtant c'est un vampire très intelligent qui cherchera tout du long de son existence à prendre du pouvoir, à s'afficher sans honte ni crainte et à défier qui conque remettra en cause ses diverses quêtes (ou son intégrité psychologique)
Un autre élément non négligeable chez Franz est qu'il est, malgré une étude approfondie, fasciné par le corps féminin, comparable à un "amour platonique", il n'est pas à baver devant chaque femme, mais il a du mal à rester concentrer, ne manquera pas d'éloge pour la (ou les) femme toute proche. Ce n'est pas un pervers, mais un grand amoureux.
☩ ☩ occupation nocturne ☩ ☩
Franz assure la fonction de Chirurgien Clandestin, pas toutes les nuits, mais 4 à 5 nuits à semaine, Franz propose ses services pour réparer les malheureux qui ne peuvent aller à l'hôpital. Ses tarifs sont totalement négociable, il arrive même à Franz de les parier ou de les jouer, cependant si l'on se montre trop gourmand, Franz peut devenir abominable, il s'est déjà vu demander une main ou un œil en guise de paiement car le demandeur s'était montré agressif ou désagréable. Une chose est certaine : 9 patients sur 10 repartent en bonne santé de chez lui, les 10% restants sont ceux qui ont mal négocié ou ceux qui sont arrivés chez Franz alors qu'il avait faim. Quand il n'est pas chez lui, Franz parcourt la ville à la recherche d'êtres intéressants afin d'essayer de se trouver un place, de se faire une place à Shreveport. Ou alors il va se détendre dans divers bars, profitant des ambiances chaleureuses, ou non.
☩ ☩ manie, habitudes & goût ☩ ☩
Franz est très méthodique il fait toujours attention à ce que tout soit toujours parfaitement en ordre, grand adepte de la symétrie, c'est aussi un réflexe qu'il a gardé afin de savoir si quelqu'un a manipulé ses affaires. C'est aussi un moyen pour lui de garder les pieds sur terre, la répétition quotidienne de gestes, cette routine oblige Franz à se concentrer sur son environnement. Dans une autre partie de sa psychose, Franz est obsédé par la propreté de ses affaires, ses instruments de médecine, ses vêtements, son cercueil (ou l'endroit où il dort du moins), mais seulement cela. Si bien qu'il peut vivre dans un lieu abominable et infecté, il trouvera une solution pour nettoyer et garder ses affaires propre.

Franz aime :
  • Être le centre de l'attention (surtout des femmes)
  • Étaler et faire usage de sa science médicale
  • La couleur rouge
  • Revendiquer son statut militaire (qui n'est, bien entendu, plus valable car n’existant qu'au sein du 3ème Reich)
  • L'opéra et les orchestres de musique, il a découvert ces arts durant la seconde guerre mondiale et n'a jamais trouvé musiques plus belles
  • Se déplacer à cheval ou dans de "vraies" voitures (Franz considère comme vraie voiture celles des années 40 à 60)

Franz n'aime pas (voir même déteste) :
  • Les nouvelles technologies (il ne comprend ni leu intérêt ni leur fonctionnement)
  • Qu'on l'injure, que l'on se moque de lui ou qu'on le blesse (il est très fier, vraiment très fier et susceptible)
  • Que ses patients se comportent mal (crient, fasse tomber des instruments par terre ou se débattent de trop)
  • Les femmes qui ne prennent pas soin d'elle
  • Les couleurs artificielles (trop vive ou n'existant pas dans la nature)
☩ ☩ régime alimentaire ☩ ☩
Franz est une sorte de puriste conservateur pour ce qui est du mode d’alimentation. Dès sa naissance en tant que vampire, son sire lui apprit à attendre au maximum, afin de ressentir un plaisir maximal en consommant ses proies, de plus cela lui garantit un grand appétit. Franz vide ses proies jusqu'à ce qu'il ne reste d'eux qu'un corps desséché, vidé de tout son sang. La révélation n'a rien changé à ses méthodes, la seule différence c'est que quelques humains se montrent plus ou moins rechignant quand il se saisit d'eux.
☩ ☩ disciplines ☩ ☩
Vicissitude niveau 3, Franz est donc capable de remodeler son corps et celui des autres à foison.
Ce pouvoir à la voix fascinant et immonde l'a dirigé irrémédiablement à s'intéresser de près à l'anatomie humaine. Parmi les nombreuses rumeurs qui circulent, il est dit que Franz dissimule son corps et son visage aux yeux de tous car il aurait modifié son corps si souvent qu'il ne ressemble plus à rien, ou à défaut, qu'il a oublié à quoi il ressemblait. Usant de son pouvoir pour sa science médicale, il s'en sert aussi pour infliger de terribles blessures, comme arracher la peau, déchirer la chair, broyer les os, etc...
Il voit sa discipline comme un art, c'est aussi pour cela qu'il transforme parfois des hommes ou des animaux en de véritables monstres, les considérants comme le summum de ses créations ou travaux.
☩ ☩ conviction ☩ ☩
Franz n'a pas vraiment été affecté par la révélation, il ne s'est sentit ni trahis, ni récompensé. Cependant, cela l'a ramené à reconsidérer sa race, les vampires, créatures puissantes, terreur de la nuit, terrifiant les vivants, les consommant comme du simple bétail, venant de se mettre sur un pied d'égalité avec l'humanité, ce qu'il trouvait pitoyable, il pense toujours que les vampires doivent considérer les humains comme les humains considèrent les fourmis, organisés, nombreux, capable de grandes choses, mais totalement insignifiants.
☩ ☩ signes particuliers ☩ ☩
Franz affiche un signe très particulier : Son code vestimentaire.
D'une part, il semble disposé de plusieurs exemplaires de son costume car personne ne l'a jamais vu sans, en fait, il serait plus simple de dire que personne encore vivant n'a vu ne serait-ce que sa peau ou la couleur de ses yeux. Si on lui demande pourquoi, il répondra que s'en est ainsi, il ne se cache pas, c'est juste que c'est ainsi qu'il a trouvé son identité, même s'il est conscient que ça n'est qu'une façade (à l'image de Rorschach avec son masque dans les watchmens)

II. A true story
L'histoire du rêveur de monstres
Vous qui lisez ces lignes, avez l'ultime honneur de découvrir les horreurs qui font de l'homme un monstre, cependant ce monstre ne se nomme pas Franz et ne fait pas partit des Oberhauser. De ces lignes, il n'y en a que bien peu dont Franz se souvient, ou plutôt qu'on a laissé s'en souvenir. Vous allez en savoir plus de sa vie qu'il ne pourra jamais espérer.

" C'est un garçon ! Un beau garçon ! Comment s'appelle-t-il ? " Dit doucement la sage-femme, soulagée que tout soit enfin fini.
" Hans, il s'appelle Hans... " Répondit la mère fatiguée, les paupières déjà lourde, le front couvert de sueur, tendant fébrilement les bras pour y accueillir son tout petit.

L'ambiance dans la pièce est tranquille, tout s'est bien déroulé, il n'y a rien eu d'anormal, aucune complication. Les infirmières ramassent les draps, commencent à nettoyer, la sage-femme parle avec le père, le petit a calmé ses cris et cherche désespérément les seins de sa mère, qui, le plus doucement du monde, l'aide dans sa progression. Tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes.
-------------------------------------
" Hans, réveilles-toi ! " La douce voix d'Anna, la mère de Hans réveille l'enfant de 7 ans.
" Déjà ? J'étais dans un très beau rêve... " Réponds Hans, encore vaseux, la bouche pâteuse.
" Et oui mon bébé, dépêches-toi sinon tu vas être en retard " Ajoute Anna, en déposant un baiser sur le front de Hans, avant d'ouvrir les rideaux, déversant la faible lueur du soleil levant dans la pièce.

Hans avait déjà 7 ans, c'est ce que disaient tous les amis du couple. Il avait 7 ans, entouré d'amour et d'amis, un enfant normal avec une scolarité convenable, avec une grande curiosité quant à la mécanique du corps, le fonctionnement de celui-ci et la raison de tel ou tel organe, réflexe ou symptôme. Ses parents parlaient avec fierté d'un futur médecin. Dans ses rêves, Hans se voit bien plus que médecin, il se voit emmener des hommes puissants dans des machines complexe, pleines de rouage, de pistons et d'éclair, les hommes en ressortaient, le corps gonflé de muscles, magnifiques et puissants. L'enfant rêvait de devenir cet homme, un savant fou et génial.
-------------------------------------
" Hans, mon amour, tu vas bien ? " Chuchotait Olga, la douce de Hans, entre ses bras.

Hans avait 23 ans, il s'était marié l'année précédente avec une magnifique jeunette, fille unique d'une riche famille de la ville, très bonne entente entre le souhait de sa famille et les préférences de Hans. De son coté, Hans s'était trouvé un mentor de médecine, qui lui apprenait les rudiments de cette science encore confuse. Encore une fois, tout allait pour le mieux pour lui, un esprit saint dans un corps sain et un destin prometteur s'offrait à lui.

Cependant, il faisait toujours ces rêves étranges, à ceci près qu'ils se faisaient plus réalistes et qu'en plus d'être magnifiques, ces êtres étaient effrayants, une sorte d'aura horrible, débordant de cruauté et de bestialité.

Hans se tourna vers Olga, l'embrassa et encore une fois, lui fit l'amour.
-------------------------------------
" Papa, arrêtes de lire et viens jouer avec nous ! "

Hans avait 32 ans, la rumeur d'une révolution grondait dans l'Allemagne toute entière, des textes de propagande étaient diffusés et Hans avait attrapé quelques-uns de ceux-là. Il avait perdu sa mère cette année, elle s'était éteinte avec le sourire, morte sans douleur d'une maladie que personne ne connaissait. Hans, médecin réputé aujourd'hui, avait été convoqué car qui dit révolution dit soulèvement et qui dit soulèvement dit blessés. Il lui fallait faire un choix entre soutenir le peuple ou soutenir les chefs. Cependant tout cela attendrait encore quelques instants, le temps de jouer un peu avec ses deux enfants, Emich et Ania, âgés de 6 et 4 ans. Olga était devenue couturière et avait beaucoup de succès avec ses filles, on venait de loin pour leur commander des robes ou des costumes. Hans, lui, avait trois apprentis qui regardaient passionnément Hans soigner ou opérer ses patients. Il était dit médecin de génie car presque de la moitié de ses patients survivaient à ses traitements et opérations.
-------------------------------------
33 ans, le monde de Hans s'effondre, la révolution lui à tout prix. Il était partit avec les hommes essayer de faire changer les choses, cependant, ont leur avait ouvert le feu dessus, bien plus tôt qu'ils n'avaient prévu, un massacre sans nom. Hans avait perdu l'usage d'un bras, de multiples billes de plombs étaient venu broyer l'os de son bras qui maintenant était devenu bleu. En rentrant chez lui, il découvrit que sa maison avait brûlé avant de s'effondrer, cependant, il savait pertinemment que sa femme et ses deux enfants y dormaient et s'est en pleurant qu'il s'écroula devant les ruines fumante de sa belle maison. Le cœur lourd et le corps douloureux, il se traîna jusque contre un mur, attendant de se rétablir avant d'aller voir un confrère pour son bras, mais contrairement à son attente, c'est un confrère qui vint à lui, un confrère qui l'observait depuis bien longtemps, tout droit venu d'un autre âge. Son nom était Piotr Ibronalov, un vampire pluri centenaire, qui voyageait dans toute l'Europe à la recherche d'un Infant digne de lui. C'est en la personne de Hans, c'est en le valeureux médecin et chercheur qu'il était qu'il vit cet Infant. Et c'est cette soirée à l'ambiance révolutionnaire qu'il décida de proposer ses dons et sa malédiction à celui-ci. Proposition dévorante que Hans accepta, à pleine dents.

═══════════════════════

Hans se réveilla après sa frénésie, une période trouble lui ayant fait perdre beaucoup de ses souvenirs, il en avait perdu le visage de ses enfants et la voix de sa femme. Il avait aussi perdu le chagrin lié à leur mort, il savait qu'il aurait dû être triste, il savait qu'il aurait dû culpabiliser de ne plus rien ressentir, mais rien de tout cela, juste un vide énorme et une soif titanesque. Une soif intangible qui surpassait tout, toute son humanité, ou du moins le peu qui lui en restait. Les yeux ouverts sur une plaque de bois, Hans la souleva avec beaucoup plus d'aisance qu'il ne le présageait et ouvrit les yeux sur des parois de pierre brute, très peu éclairée, pourtant Hans y voyait clair. Son corps était encore douloureux et pourtant, il se mouvait avec aisance et dextérité, ses gestes étaient plus rapides, plus fluides qu'ils ne l'avaient jamais été. Alors qu'il découvrait son nouveau lui, une silhouette se présenta à lui, d'instinct, il se courba, sans savoir pour qu'elle raison, cependant il le savait important, plus que lui et qu'il lui devait une obéissance aveugle. Cette présence mêlait à la fois la peur, le respect, l'amour et l'inspiration, Hans savait qu'une relation hors norme le liait à cette personne et pourtant, il ne savait rien de lui.

" Piotr Ibronalov, je suis celui que tu appelleras Sire, car je suis ton assassin, ton sauveur et ton père " Il avait un fort accent Russe, ses origines ne faisaient aucun doute, sa voix était rauque mais douce, rassurante, en un sens, elle était paternelle.
" Je suis Hans Hörbiger, comment pouvez-vous être tout cela à la fois ? Et puis, je suis toujours vivant, alors vous n'êtes pas mon assassin...n'est-ce pas ? " Le doute et la peur envahi Hans au fur et à mesure qu'il avançait dans sa phrase, cherchant dans sa mémoire des souvenirs enfouis. Mais il n'y trouva que confusion et parcelle de souvenir, quand il cherchait le nom de ses parents, il trouvait celui de Piotr et leurs visages avaient également été substitués. Au final, plus il cherchait et plus elle se désagrégeait, telles des ruines faites de cendres encore fumantes. "Je suis mort ? "
" Tu es quelque part entre vie et mort mon Infant, tu es un Immortel, un être sans âme condamné à la nuit, un Vampire de la lignée des Tzimisces " Piotr faisait savoir que tout cela était sans appel par la fermeté de sa voix, pleine d'une sorte de compassion, telle un parent expliquant la signification de son existence à son enfant.

Deux semaines plus tard, Hans commençait à accepter sa nouvelle vie, ou plutôt non-vie. Une semaine plus tard encore, d'une faiblesse terrible, il accepta de goûter au sang humain et par la même occasion, compléta sa transformation en vampire.
-------------------------------------
Piotr n'était pas tendre Sire, très exigeant avec son Infant, il lui infligeait des douleurs uniques au clan Tzimisce, plusieurs fois, Hans subit des mutations ou des blessures terrifiantes, horriblement douloureuses et devait modifier sa condition afin de retrouver sa validité. Rapidement, l'esprit de Hans se renforça et son corps devint une coquille plus ou moins malléable pour le contenir.

Ensemble ils étudièrent l'anatomie, humaine et animale. Ils étudièrent les textes mythologiques, s'inspirant des écrits pour modeler leurs corps, se lançant des défis toujours plus originaux pour atteindre de nouveaux degrés de perfection. Autour d'eux le monde évoluait et pourtant ils n'avancèrent pas avec lui, vivant en marge, de leur art, de leur discipline, dans la recherche éternelle de la perfection de la chair et des os. Pour Hans comme pour Piotr, le temps n'avait plus de valeur, il n'était qu'un facteur de vieillissement du lieu où ils se trouvaient et du style vestimentaire de leurs proies, constatant avec curiosité l'apparition d'objets étranges, de "nouvelles technologies". Puis ce qui devait arriver arriva : ils furent rattrapés par un monde qui n'était plus le leur, l'heure n'était plus à la révolution, mais à la guerre, l'homme avait pris son envol et téléphonait, il parlait à travers la radio et se déplaçait dans des monstres de métal. L'heure était au progrès et les deux vampires, le Sire et son Infant, découvrirent qu'ils avaient plus de 60 ans de retard.

1933, du monstre de métal qui venait de défoncer le mur de leur bâtisse, un homme étrange, vêtu de noir des pieds à la tête, un étrange brassard rouge et blanc imprimé d'une croix gammée noire.

" Mes chers frères, je viens vous chercher pour vous propulser dans mon monde, je suis Franz Oberhauser et vous le serez bientôt vous aussi " L'homme semblait exalté, faisant de grands gestes en parlant, toutefois, il transpirait de lui une terrible puissance, il faisait également parti des Caïnites, mais de quelle lignée ? De quel camp ?
" Je ne suis pas ton frère, Franz. Tu viens de détruire notre lieu de vie avec ton monstre " S'exclama Piotr. Le fameux Franz descendit du tank et fila à une grande vitesse vers Piotr, qui tomba raide mort dès que Franz l'eut touché.
" Viens, ta place est parmi nous, parmi les forts et les sages " Insista Franz, en tendant la main à Hans.
-------------------------------------
Plus tard je découvris que Franz était lui aussi un Tzimisce, un maître de son art, qui était capable de tuer n'importe qui en le broyant de l'intérieur, c'est ce qu'il c'était passé avec Piotr, ses cotes lui avaient traversé le cœur et c'était retrouvé paralysé là, sans pouvoir rien faire, pas même prouver qu'il était vivant.

On m'avait donné le même uniforme que Franz et on me rebaptisa Franz Oberhauser 5ème du nom, car nous étions 5. Cinq puissants Vampires, prit au sein de l'empire Nazi, au service du Ahnenerbe, la division de recherche mystique de troisième Reich. J'y subis plusieurs transformation, notamment l’oubli de ma précédente identité, je n'ai que le vague souvenir d'un homme à fière allure, sans doute père, un pistolet à la main, se battant pour quelque chose de perdu d'avance. J'eu d'autre transformations dont certaines dont je ne suis plus certain, quant à mon apparence, rigoureusement identique eux autres Franz, un visage, un corps, un nom. Nous représentions quelque chose de bien plus concret que la peur, nous étions un et plusieurs.
-------------------------------------
A la fin de la guerre, nous prîmes la décision de nous disperser, cela ne faisait pas longtemps que nous nous connaissions et pourtant ce fut une terrible déchirure, encore plus quand je vis une embuscade Américaine détruire le tank et les Franz en sortir, leurs Uniformes en feu. Cette vision d'horreur me hanta longtemps, aussi longtemps que je me terrai dans notre Labo, qui m'appartenait à moi seul à présent. Ce n'est qu'après deux années de méditation que je me décidais à bouger de mon trou. Emballant dans une grande malle tous les Uniformes de Franz marqués d'un 'V', je profitais d'un rapatriement américain pour envahir la nation qui avait détruit les miens. Mais j'avais perdu ma haine, j'avais perdu cette soif de mort, préférant vivre au nom des 4 autres Franz Oberhauser et d'appliquer notre politique :
" Le Ahnenerbe est notre saint patron, alimentons le "
Le moyen de l'appliqué ne manquait pas, vivisection, dissection, analyse comportementale...etc. C'est à travers tous les Etats Unis que j'opérais, cherchant à comprendre, à pousser plus loin la science du corps, le secret de la chair, des nerfs, des os, de la vie, secret qui l'était de moins en moins pour moi.

Puis un jour je vis à la télévision un reportage sur une ville folle, aux bêtes déchaînées et aux sorciers multiples. J'avais eu l'occasion de découvrir des Lycans, mais ma connaissance de ce genre m'étais encore trop vague, l'assurance d'en trouver dans cette ville, Shreveport, me convainc de faire mes valises pour m'y rendre. Il était inconcevable que je perde une seconde de plus, au nom des 5 Franz, sans pouvoir contempler les merveilles de cette ville.


III. That thing I want to tell you
☩ ☩ Type de personnage ☩ ☩
Personnage inventé
☩ ☩ Pseudo ☩ ☩
Nirwar
☩ ☩ Âge ☩ ☩
21 Ans
☩ ☩ code règlement ☩ ☩
Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
☩ ☩ Avis général sur le forum ☩ ☩
Tellement bien que j'y fais un DC ^^
☩ ☩ Avatar ☩ ☩
karl kroenen ruprecht


Dernière édition par Franz Oberhauser V le 22/1/2013, 20:50, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Franz, le vampire Haïssable Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Franz, le vampire Haïssable   [Terminée] Franz, le vampire Haïssable Icon_minitime17/1/2013, 19:51

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH J'aime, j'adore. Welcome! yeah

Par contre, le rouge pour lire...xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Franz, le vampire Haïssable Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Franz, le vampire Haïssable   [Terminée] Franz, le vampire Haïssable Icon_minitime17/1/2013, 19:56

*se tient loin de Franz, elle la noire africaine très loin du stéréotype "grand blond aux yeux bleus"...* Rolling Eyes lol

Re bienvenue donc coucou
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

[Terminée] Franz, le vampire Haïssable Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Franz, le vampire Haïssable Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Franz, le vampire Haïssable   [Terminée] Franz, le vampire Haïssable Icon_minitime17/1/2013, 20:01

~ Je ne suis pas particulièrement grande, mais je suis assurément blonde. Me manque plus que quelqu'un pour décortiquer la couleur de mes prunelles ... hum

T(h)or? coucou

~ Bon amusement avec ton multi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Franz, le vampire Haïssable Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Franz, le vampire Haïssable   [Terminée] Franz, le vampire Haïssable Icon_minitime17/1/2013, 20:17

Un grand malade voilà ce que tu es mais j'adore faut oser !!

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

[Terminée] Franz, le vampire Haïssable Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Franz, le vampire Haïssable Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Franz, le vampire Haïssable   [Terminée] Franz, le vampire Haïssable Icon_minitime17/1/2013, 20:56

RE heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Franz, le vampire Haïssable Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Franz, le vampire Haïssable   [Terminée] Franz, le vampire Haïssable Icon_minitime17/1/2013, 22:02

En effet, je vais changer de couleur, merci beaucoup pour vos commentaires vraiment bienvenus ^^

Me voilà bien motivé pour continuer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Franz, le vampire Haïssable Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Franz, le vampire Haïssable   [Terminée] Franz, le vampire Haïssable Icon_minitime17/1/2013, 22:50

Re bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^^ Personnage hors du commun > <
Hâte de lire =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Franz, le vampire Haïssable Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Franz, le vampire Haïssable   [Terminée] Franz, le vampire Haïssable Icon_minitime18/1/2013, 18:24

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Franz, le vampire Haïssable Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Franz, le vampire Haïssable   [Terminée] Franz, le vampire Haïssable Icon_minitime18/1/2013, 18:43

Tu me fais un peu peur....XD ! Je vais éviter de te toucher pour pas avoir des visions de tes atrocités x) !!

Bienvenue et bonne rédaction !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Franz, le vampire Haïssable Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Franz, le vampire Haïssable   [Terminée] Franz, le vampire Haïssable Icon_minitime22/1/2013, 20:49

Voili voilou, fiche terminée, enfin...j'espère
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Franz, le vampire Haïssable Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Franz, le vampire Haïssable   [Terminée] Franz, le vampire Haïssable Icon_minitime22/1/2013, 21:40

Bienvenue ^^

Ouh toi t'es le genre de vampire que je ne vais pas aimé du tout hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Franz, le vampire Haïssable Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Franz, le vampire Haïssable   [Terminée] Franz, le vampire Haïssable Icon_minitime22/1/2013, 21:47

Franz est le genre de vampire que l'on aime pas, il serait difficile de l'aimer, avec un pareil bagage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
[Terminée] Franz, le vampire Haïssable Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

[Terminée] Franz, le vampire Haïssable Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Franz, le vampire Haïssable Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Franz, le vampire Haïssable   [Terminée] Franz, le vampire Haïssable Icon_minitime23/1/2013, 10:12

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


On dit souvent que la folie et le génie se côtoie, je trouve l'idée du personnage, jusqu'à son application dans ta fiche à la fois géniale et complètement folle, il faut être sans nul doute taré pour envisager et créer un tel personnage mais je trouve ça juste parfait. Tu exploites parfaitement la froideur mécanique du régime nazi et de ses croyances en un homme supérieur, son culte car il semble que s'en était un, et appliqué le tout à un vampire, sorte de cobaye qui devient à son tour savant fou, c'est rigoureusement génial. Bon en jeu, il faudra sans nul doute contenir tes ardeurs (arracher un oeil à un vampire encore, mais un mortel n'y survivra pas), ceci dit, voilà un tel personnage est foutrement intéressant, faudra d'ailleurs que je te cause d'un lien avec Roman, mon nécro.

[Terminée] Franz, le vampire Haïssable 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Franz, le vampire Haïssable Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Franz, le vampire Haïssable   [Terminée] Franz, le vampire Haïssable Icon_minitime23/1/2013, 11:17

Trop contente que tu aies pu mener cette adaptation de ton ancien perso à bien, finalement. ^^ Félicitations ! J'aimerais voir plus souvent ce genre de personnages, nazi ou autre. J'espère que tu t'amuseras bien avec lui et que tu feras Führer !


... dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

[Terminée] Franz, le vampire Haïssable Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Franz, le vampire Haïssable Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Franz, le vampire Haïssable   [Terminée] Franz, le vampire Haïssable Icon_minitime23/1/2013, 13:19

Roh c'est une blague presque aussi pourrie que le nom d'un film appelé Le Führer en Folie (film très naze d'ailleurs, ne le regardez pas, conseil d'ami)

*flagèle Duncan en lui courant après*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminée] Franz, le vampire Haïssable Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Franz, le vampire Haïssable   [Terminée] Franz, le vampire Haïssable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Franz, le vampire Haïssable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]
» Ready to Franz ! And u ?
» Franz en vacance !
» Big Bad vampire out here~Christian
» Un vampire prédéfini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-