AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When you go chasing rabbits... [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime28/12/2012, 12:50

The White Knight is talking backwards
& the Red Queen's "off with her head"
Gémo Luis Polansky

>
© crédit


Prélude
date et lieu de naissance. le 17 Juillet 1990 à Varsovie nationalité. Polonaise état civil. Célibataire lieu d'habitation. Manoir familiale à Coven Garden. métier. Danseur strip-teaser aux 7 pêchés capitaux étiquette qui vous est collée.Avec un pedigree comme le sien Gémo aurait dû être un garçon parfait et sans histoire mais il n’en fut rien. Se foutre un balais dans le cul et marcher droit ça ne l’a jamais intéressé, au grand dam de ses parents. Il y’a longtemps que ce jeune homme a rayé le politiquement-correct de son existence. Le péché, ça lui est inconnu. Sa seule morale étant de se maintenir toujours aussi proche de lui même, aussi pareil à ses impulsions et à ses répugnances premières que faire se peut. Il a horreur de tout ce qui peut donner à son âme un tour différent de celui qu’elle prend naturellement. En tout, il s’en tient à ce qu’il éprouve d’abord et fait bien attention de ne surtout point le laisser contaminer par aucune considération de devoir ou de décence. Gémo ne sert que ses propres intérêts. La vie est bien trop courte pour faire semblant et pour brider ses sentiments. La demi-mesure et la retenue sont exempts de son vocabulaire ce qui a tendance à le faire passer aux yeux des gens pour un adolescent survolté à éviter. Gémo est jugé comme quelqu’un d’étrange et décadent.


I. I want to know who you are
traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true storyOption 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.



« One pill makes you larger and one pill makes you small
and the one mother gives you don't you anything at all ».
UNDERCO

famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? écrivez ici pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. Andrej Pejici


Dernière édition par Gémo L. Polansky le 28/12/2012, 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

When you go chasing rabbits... [U.C] Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime28/12/2012, 13:38

~ Moi aimer ton vava :05:

Ouèlcome et good luck pour ta fichenette coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime28/12/2012, 14:01

    Merci beaucoup Laughlin :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime28/12/2012, 14:34

Moi aussi m'aimer vava toi ! heart
Je te souhaite tout pleins de soucis sur Drag, et une vie très courte et pleines de chaos !
En espérant que tu te plairas parmi nous ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime28/12/2012, 14:47

Bienvenue à toi :D !
Bonne chance pour ta fiche golmut !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime28/12/2012, 14:55

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime28/12/2012, 15:23

White Rabbit ♥ Sucker Punch ou la version originale?
Bref ceci étant dis bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime28/12/2012, 16:25

    Merci beaucoup pour la bienvenue les filles et Aleksandr ! Vous êtes tous diablement beaauuux love02

    J'connaissais que l'originale de J. Airplane, j'viens d'écouter la version de Sucker Punch du coup - C'est plutôt sympa :26:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime28/12/2012, 16:48

Ah bin contente de t'avoir fais découvrir quelque chose Razz Moi j'ai écouté les deux, je préfère celle de Sucker Punch ^^

Et bien sur qu'on est trop beaux qu'est ce que tu crois? Surtout moi...Mmmh moi...Moi *-*
*ZBAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime28/12/2012, 17:39

    Beau, (très) modeste & qui écoute de la bonne musique... hum... allez balances, il est où le piège ? duncanounet
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime28/12/2012, 17:43

Tu y nages de toute ton âme, pauvre créature.
Il s’appelle DMTH, le piège … 
Cela étant dit, bienvenue parmi nous. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime28/12/2012, 18:07

Bienvenue parmi nous smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime28/12/2012, 18:17

Bienvenuuue pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime28/12/2012, 18:35

C'est bien dis Toto pour une fois coucou
Non mais ya pas de piège et n'écoute pas les rumeurs selon lesquelles je suis un sociopathe. Les gens sont juste jaloux!


Dernière édition par Aleksandr Konstantinov le 28/12/2012, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime28/12/2012, 18:38

Je plussoie Aleks, au final, c'est qu'un grand bisounours à câlin :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime28/12/2012, 18:42

Totalement!
*serre Lylou très très fort contre son petit coeur*
*Lylou devient tout bleu*
Gros câliiiiin coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime28/12/2012, 18:48

/Fait apparaître des cacas papillons

et toi t'es tout rose maintenant coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime28/12/2012, 18:58

Trop cool! *-*
Rose et bleu on est troooop bien assorti moui
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime28/12/2012, 22:43

Awww. Hot.

J'ai toujours kiffé les gens androgynes. Les femmes me donnent envie d'être lesbienne, et les hommes... euh, ben, pareil.

Bienvenue, et bon courage pour la fiche! (le début est déjà prometteur...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime28/12/2012, 22:44

Bienvenue miss

et bonne chance avec ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime28/12/2012, 23:11

Merci pour la bienvenue tout l'monde ! suce

Teodor V. Glinski a écrit:
Tu y nages de toute ton âme, pauvre créature.
Il s’appelle DMTH, le piège … 
Lyle T. Lannister a écrit:
/Fait apparaître des cacas papillons

et toi t'es tout rose maintenant coucou

Ah oui effectivement... je la vois clairement la menace maintenant.
Se faire transformer en caca papillon tout rose, OMG... Au secours ! :choked: J'ai bien mal mesuré l'ampleur du danger avant de venir..
*Prends la fuite*

Faustine Turner a écrit:
Awww. Hot.

J'ai toujours kiffé les gens androgynes. Les femmes me donnent envie d'être lesbienne, et les hommes... euh, ben, pareil.

Haha tout pareil. Les androgynes c'est le bien heart

Nolan Cunnighan a écrit:
Bienvenue miss

J'assume l’ambiguïté... ^^ Merci beaucoup ! heart


Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
When you go chasing rabbits... [U.C] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

When you go chasing rabbits... [U.C] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime29/12/2012, 00:53

Bienvenue parmi nous heart
J'ai hâte d'en savoir un peu plus.
Bonne rédaction de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime29/12/2012, 10:22

Moi j'avais pas tilté, maintenant vous m'avez perturbé...
*mâchonne la tête d'Aless*
Perturbé...Perturbé...Perturbé....
:choked:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
When you go chasing rabbits... [U.C] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

When you go chasing rabbits... [U.C] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime29/12/2012, 12:25

T'avais pas tilté? LOL *gratouille la tête de Alek*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime29/12/2012, 13:10

Non, tu sais bien moi, l'esprit tellement sain, tellement innocent...
coucou
*remue la queue*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



When you go chasing rabbits... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: When you go chasing rabbits... [U.C]   When you go chasing rabbits... [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When you go chasing rabbits... [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-