AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 KIDD ► uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime9/1/2013, 23:43

"on est jamais mieux servis que par soi même"
Lewis "Kidd" Armsteed

© tumblr


Prélude
date et lieu de naissance. le 12 décembre 1756 à Topoloveni en Roumanie. nationalité. notre ami est cosmopolite, il est américano-roumano-irlando-russe camp. s'il devait se définir, il se dirait foncièrement "bon". Mais dans les faits c'en est tout autre. Disons qu'il est centriste, neutre quoi. Il agit et va là où le mènent ses intérêts.. capacités. nécroman, il possède le don de relever les morts. Tout son corps est parcourrut d'un tatouage énorme qui lui confère diverses capacités. Mais comme toutes choses, l'utilisation de ses facultés lui en coute. Il possède une robustesse accrue ainsi qu'une force et une vitesse supérieur à la normale. Il n'a rien de Superman non plus rassurez-vous. A la limite de l'humanité, son tatouage lui octroie également la faculté de se régénérer de blessures non létales. Et il semblerait qu'un de ceux-ci l'empêche d'être affecté par les pouvoirs hypnotiques de nos amis à grandes dents. classification. A son plus grand damne, il est classifié parmi les utilisateurs de magie noire des plus dangereux. Il essaie pourtant de se faire discret, mais il semble que les murs aient des oreilles partout. Et disons que son dossier date de plusieurs siècles... En 200 ans on a le temps d'en faire des bêtises! état civil. veuf à plusieurs reprises. Mais il n'a jamais rien eu à voir avec les morts de ses compagnes. Le temps était leur pire ennemi. lieu d'habitation. Downtown. Bien que se ne soit pas le quartier le plus habité ou le plus "uppé", il regroupe toutes les activités de la ville et il n'aime pas aller trop loin pour se rendre au travail. La banque, le Daily Comet ainsi que le Victory Inn. sont non loin de son appart' il peut ainsi gérer de façon plus rapide ses "investissements". métier. comme dit juste avant, il est le principal actionnaire du Daily Comet et participe donc aux réunions du conseil d'administration et il affirme son droit de regard sur les articles publiés. Il peut ainsi faire passer divers messages, ou bien en évincer certains. Directeur de la SGB (Shrevport General Bank), il gère les fonds de toute la ville. Bonne nouvelle! Ou non... Et il a récemment fait l'acquisition du Victory Inn. "Petit bouge" comme il aime à la surnommer, qu'il gère dans l'ombre. Il n'est pas souvent présent, mais ses employés savent quoi faire, il leur fait pleinement confiance. étiquette qui vous est collée. tout au long de sa vie il lui a été collé un certain nombre d'étiquettes comme vous dites. Allant du plus cruel au moins doux... Mais ici il reste assez secret. On ne le voit que rarement, et ce malgré ses postes aux diverses responsabilités. Bien que gérant de la banque de la ville ou du restaurant principal, il sait se montrer discret. Même pour les gens qui le cotoient c'est un véritable mystère ambulant. On l'appelle assez facilement "le tatoué" ou bien Michael Scowfield -si si rappelez-vous cette série qui aurait mieux fait de s'arrêter à la 1ere saison, Prison Break voila!- mais personne n'aime se moquer de lui. Il dégage une aura sombre et pleine de mélancolie. Sans savoir pourquoi, les gens autour de lui se sentent nostalgiques un peu comme s'ils retrouvaient un vieil ami. Il s'attire assez facilement la sympathie des gens grâce à ça. Le pire que vous puissiez faire, ce serait de l'appeler "le zombie" ou bien "zombieman". Ceux qui s'en amusent ne le fond jamais proche de chez lui en tout cas.


I. I want to know who you are
traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
capacité.
Quel est le pouvoir de votre personnage. Rappelez-vous, qu’un seul pouvoir qui ne peut pas être offensif, donc qui est défensif ou informatif.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true storyOption 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? P.I. pseudonyme. diluvium rain/egostatic âge. 25 ans code du règlement. bouh... je suis obligé de le retrouver? C'est le truc sur la bande son de Dracula... avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. Rico le Zombie, alias Rick Genest.


Dernière édition par Lewis K. Armsteed le 13/1/2013, 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime9/1/2013, 23:49

Bon bon bon... soir =D

Je ne sais par où commencer. Tout d'abord, je souhaitais vous souhaiter (n'est-ce pas redondant à souhait?) une bonne et heureuse année. Qu'elle vous soit prospère etc...

Et comme on dit, n'est-ce pas le meilleur moment pour pardonner? Non?
Ca sent pas trop le mec qui essaie de prépaprer le terrain pour annoncer quelque chose?
Bref... C'est Jojo... Oui oui, le Salopetteux lui-même.

Ouaiiiiiii... je suis pas fier de moi d'être jamais revenu. J'ai prévenu que je serai là de manière plus diffuse, mais au final j'ai jamais "pu" revenir comme je le voulais. Je n'ai pas d'excuse particulière, ni de gros bobard à vous balancer. J'étais dans une période de vide spirituel et psychologique quoi. J'avais pas la fibre RP.

Mais je suis de retour! Hey!!

Il y a pas mal de choses qui ont changé ma foi... Y-a plus de PVs de la Meute... Jojo est-il réatribué? Le fait est que j'ai une idée assez précise du personnage en cours, mais sait-on jamais, je demande XD Je fais genre tout va bien, mais j'espère ne pas trop vous désapointer par ce retour délicat. Ou alors je me surestime et mon retour vous fait ni chaud ni froid golmut

Mais en soit... Je suis content de reposter par ici. Alors j'espère que vous m'accepterez, même si je vous ai bêtement fais défaut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 06:28

Bonjouuuuur =)
Alors je ne sais pas qui est Jojo tu es sûrement arrivé pendant ma propre période de vide ^^ Mais les prédéfinis de la meute ont été archivé le temps qu'on en créé de nouveaux car un nouvel Ulfric nécessite de nouveaux prédéfinis qui collent mieux à sa vision des choses =) Si tu veux en savoir plus ou m'expliquer un peu tout ça n'hésite pas à me mp!
( Au fait c'est Aleksandr mais je ne sais pas si ça t'évoquera quelque chose ^^ )

Re bienvenue parmi nous en tous cas :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 07:32

Re bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee même si connais pas le Jojo en toi \O/ XD

Un petit de la me meute *.* :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

KIDD ► uc. Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 09:18

~ T'aurais au moins pu trouver une image de la miss en salopette hein, on aurait été moins débousollé par ton retour au féminin coucou

Ravie de te revoir parmi nous, même si mon avis ne doit probablement pas te tenir éveillé la nuit xD

Écris-bien et fais nous baver rêver!!!! :67:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 10:07

JOJOOOOOOOOOOOOO
*ouais, toi t'es passé de masculin à féminin, moi de féminin à masculin xD*
*la guerre des genres, genre +ZBAAF+*

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 11:53

Huhu! Merci à vous les gens =) Ca fait plaisir de lire vos p'tits mots.
J'dois avouer n'être sûr de rien quant à ce perso féminin. Je voulais à la base retrouver mon Jojo, mais il semble être passé aux oubliettes pour un temps xD

Si une idée d'un PV intéressant vous vient... Quoi que la meute et les loupiots se sont bien développés depuis mon "départ". Quand je me suis inscris c'était pour repeupler les loups qui étaient laaaaargement minoritaires xD
Y-a besoin de vampires maintenant? golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 12:08

Mais c'était qui Jojooooo??OO *mémoire de poisson rouge*

Si tu veux Mélinda, dans la meute aimerait bien avoir son frangin de joué !! :d Il a 19 ans (tu peux me MPotter pour plus de détails ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 13:09

Des vampires et des lupins, y'en a quand même à la pelle. Tout comme les sorciers, et les médiums, quoi qu'en moins. Il faut piocher un peu dans les marqués, les humains, ou les nécromants que diable !
Bon retour parmi nous. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 13:12

JOJOOOOOOOO

/Lui saute dessus avec la délicatesse d'une baleine, le fouette, l'attache à un radiateur, le refouette, et le met en sexy salopette XXL coucou

Moi je sais qui tu es, voyons, et, surtout, T'ES PARTI COMME UN VOLEUR*SBAF*

Mais content que tu sois là golmut

Pour le prédef Jojo, vois donc avec Micah qui s'est gentiment proposé (oui, mais fait gaffe, c'est un tyra sadique et perSBAF) . Y a surement moyen que tu rejoues Jojo, quitte à faire un ou deux austement hum

Enfin, voilà, rebienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 13:23

Je sais qui tu es es enfinnnnn \O/ *tape Jojo *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 13:29

Re bienvenue donc smile
Bon courage pour cette nouvelle fiche ou dans le "récupérage" de ton ancien perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 16:10

Bienvenue !
Masculin, féminin, peu importe, de toute façon je mord volontiers Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 17:37

Moi je connais toujours pas Jojo *BAM*
Waaah c'est quoi ce changement? LA MORT DEBARQUE scared
*ZBIM*
Oui je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 18:03

Me voila sous un tout aute visage xD
Je vais au final repartir sur mon idée de personnage nécromancien à la longévité acquise par un objet ou une malédiction... Bref, quelque chose de satanique et maléfique *mouahaha*. Après j'avais une idée poussée du scénario à incarner... Peut-être que Nimouille se souviendra de celui-ci? Bref. Je peux le résumer rapidement si vous souhaiter?

MICAH ► J'ai incarné pendant quelques temps Joaquinn Truccone un loup de la meute^^ Mais comme tu l'as dis, tu devais être absent pendant mon temps ici.
Je trouve que Rick peut bien passer dans cet univers morbide et puis son style tatoué à mort (haha) déchire tout pour un nécro new-age :p

LYLE ► Lylounette!!! Comme ton discours vulgaire et pervers m'a manqué =) Entre toi, THEO et Nimouillette je dois avouer que vous m'avez manqué (un petit peu).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 18:27

Oh ça c'est drôle alors, parce que c'était mon idée de perso dont j'avais fait part à la dite Nimue. coucou
Ben moi ça va, tu m'as pas manqué en fait ... hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 18:33

les membres du pard sont aussi minoritaire wtf

Alors re bienvenue, je suppose que tu jouais Joachim? (un truc du genre....)
Toujours un plaisir de voir un retour :)

Bonne chance avec ton choix de personnage et ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 18:36

Sexy badaaaass SBAF
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 18:45

C'est vrai Georgi', c'est vrai. Je réfléchissais en groupes (donc en moon child), mais tu as raison, la PARD est assez dépeuplée …
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 18:48

Je me souviens du personnage on s'est croisé je pense ^^ C'est donc toiiiii! *lumière*
Mais j'aime moi cet avatar *-*
Et j'aime cette idée de personnage suce

Et oui j'avoue il manque un peu de léopard garou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 18:51

Officiellement on est 2 du pard, avec une future recrue .... ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 20:00

Ah... Ca vous fait pas lourd en effet xD
Bon bah je vais réfléchir... Si en plus THEO le mauvais a une idée similaire, je ne voudrais pas lui couper l'herbe sous le pied^^
Je vais voir vers les PVs du dit "Pard" et lire la section appropriée.

A suivre pour un "n"ième changement peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 20:48

Naaaah.
Mais c'était en prévision d'un d.c.
Et comme tu le sais, j'ai dorénavant un d.c … donc ça remonte un peu.
Fais gros Jojo, fais. En plus ça va faire mouiller la larve que tu fasse un tel perso avec une telle tête. coucou
Mais bon … vrai que ce serait cool aussi un gars de la PARD.
FAIS COMME TU VEUX. :68:



Mais euhm …
































Restes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 21:03

T'as un DC O_O ?

et oui, vive le PARD *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime10/1/2013, 23:01

tHéo.... Je vais prendre ça comme une douce note de compassion venant de toi. Que tu tiennes à ce que je reste, ça me touche ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



KIDD ► uc. Empty
MessageSujet: Re: KIDD ► uc.   KIDD ► uc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KIDD ► uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-