AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Ce que l'on garde pourrit, Ce que l'on donne fleurit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Ce que l'on garde pourrit, Ce que l'on donne fleurit » Empty
MessageSujet: « Ce que l'on garde pourrit, Ce que l'on donne fleurit »   « Ce que l'on garde pourrit, Ce que l'on donne fleurit » Icon_minitime13/1/2013, 01:32

« Ce que l'on garde pourrit, Ce que l'on donne fleurit »
Sunlight Victoria Blackway




©Tumblr


Prélude


date et lieu de naissance. 30 juillet 1938 à Stonehenge en Grande-Bretagne nationalité. Britannique camp. Neutre type de magie. Sunlight est un mage mais cette nature s'efface peu à peu. statut occupé.Ancienne gardienne elle se fait passé pour morte. Actuellement chasseuse de la Guilde classification. Dangereuse si la Blanche Confrérie savait qu'elle est toujours vivante état civil. célibataire lieu d'habitation. Southampton métier. Fleuriste ➽ Étiquette Sunlight est un rayon de soleil même si elle fait peur à ceux qui connaissent sa véritable nature. Si elle a été éduquée par le Blanche Confrérie pour devenir une gardienne, elle c’est détournée de cette voie et a été maudite après une bataille contre un démon. Par ailleurs, elle est vue comme une jeune fille crédule par ceux qui ne connaissent pas ses pouvoirs et sa malédiction. Elle aime s’évader avec la drogue et est donc très joyeuse et à l’ouest. Les humains pensent souvent qu’elle est une jeune fille fragile, une bonne poire qu’on peut avoir avec des sentiments, des violons et des larmes de crocodiles. Son visage d’ange attire les humains malveillants, mais aussi les CESS idiots et repousse les mages qui connaissent sa véritable histoire. Ils se méfient d’une jeune fille trop rayonnante qui pourrit de l’intérieur.


I. I want to know who you are

traits de caractère.


Sunlight est une jeune fille étrange, peut-être une peu folle et schizophrène. Elle possède deux facettes qui sont totalement différente. D’un côté elle peut être un ravissement pour ses interlocuteurs et comme la terre, c’est une personne généreuse avec ceux qui l’entoure. D'un autre côté, elle peut être une être sadique, qui tue parfois avec un certain plaisir.

Décrivons d'abord l'ancienne Sunlight, celle qui subsiste encore à travers ce corps pourrissant. Elle est généreuse, que se soit avec avec les humains qu’avec les êtres étranges qu’elle trouve digne de confiance. Elle est naturellement altruiste et aime aider les autres quand elle le peut, jusqu’à parfois se mettre elle-même en danger pour faire plaisir, elle tente par se biais de rejeter ses fautes et ses pêchés. Cependant, généreuse ne veut pas dire crédule comme beaucoup le pense et Sunlight est une jeune fille très autoritaire. Son coté autoritaire lui donne l’avantage d’être convainquante. Souvent cette gentillesse qu’elle témoigne envers ces interlocuteurs peut-être aussi leurs pertes. C’est comme si la gentille Sunlight voudrait se faire des amis, puis une fois la personne appâtée et alléchée, la méchante Sunlight, la tueuse prend le relais, relègue la gentille mage en arrière et s’occupe de la base besogne. Peut-être a-telle en faite créer un double pour se prémunir des horreurs qu’elle fait et préservé une peu cette gentille et sa personnalité passé. Si l’autre prend la place et que la gentille Sunlight ne voit rien alors elle garde potentiellement le moyen d’être heureuse. Cette gentille personne Sunlight la maintient par des substances peu commune.

Car la joie de vivre que voit souvent les personnes qui la croisent en journée est une mascarade et cache une peur de vieillir et de mourir dans d’affreuse souffrance et elle fait tout pour profiter de la vie à fond. Elle a un côté très sombre, qui appartient à la méchante Sunlight, celle qui tue. La jeune femme était d’un naturelle doux et gentille avant sa malédiction. Mais elle pense maintenant qu'elle est un monstre et elle à sûrement raison. Elle se demande parfois pourquoi personne n'est encore arrivée à la tuer alors qu'elle est un créature horrible entre l'humain et le vampire. L'humain et le démon. Elle est souvent tenté de se laisser pourrir et mourir, mais elle a trouvait une parade à la mort tragique, un médicament qui lui permet de soigner en quelque sorte son âme sur quelques heures. Elle trouve dans la drogue une échappatoire, un moyen de se mettre à rire de son côté monstrueux en parlant de ses organes qui pourrissent ou de sa peaux qui tombent. Ce côté drôle s’additionne avec un côté déjanté. Petite elle aimait se rouler dans la terre, ne vous étonnez pas si elle le fait toujours. Les bains de boues en plus, c’est bon pour la peau. Et quand elle est droguée elle vit sa vie de monstre à fond, se mettant parfois en danger en recherchant les sensations fortes.

Sunlight aime les fruits de la terre … Tous les fruits donc aussi toutes les drogues possibles et inimaginable. Elle aime se détendre en fumant un « joint » comme on dit. Elle ne supporte pas les drogues trop chimiques comme la cocaïne du marché, elle préfère faire la sienne. Ce n’est pas pour rien qu’on appelle le cannabis du marché : du shit ! Elle préfère faire pousser ses feuilles de coca et son pavot elle-même. Elle a découvert l’opium lors de son voyage en Asie. Elle n’est pas droguée pour autant, elle aime juste planer un peu, oublier qu'elle est un monstre. Enfin c’est ce qu’elle pense car en réalitéSunlight est totalement accroc et elle se dirige de plus en plus vers les drogues dures. Après avoir touché à la cocaïne elle cherche en se moment à fabriquer sa propre héroïne. On lui a dit que cette drogue rendez plus qu’heureux et que si on faisait des overdoses, c’était pour retrouver le bonheur du premier shoot. Le problème avec Sunlight c’est que lorsqu’elle bouffe quelqu’un toutes ses cellules se reforment comme neuves jusqu’à ce qu’elles dégénèrent de nouveau. Pour elle le premier shoot c’est tout les 3 mois. C'est sûrement le fait qu'elle soit souvent drogué qui lui donne ce côté si enjoué et ensoleillé. A côté de ça elle ne lésine pas du tout sur les autres moyens d’atteindre le bonheur. Allant parfois jusqu’à faire de expérience en créant de nouvelle qualités de cannabis ou de pavot, plus fort et plus agressif. Entre cannabis, opium, cocaïne et héroïne, la jeune femme semble toujours sous les effets des narcotiques et d’ailleurs il vaut mieux pour ceux qui l’a coite qu’il en soit toujours ainsi.

Car quand elle ne fume pas assez, quand elle ne plane pas, Sunlight peut devenir une personne très sombre. Pensant qu'elle est un monstre son visage se ferme, ses prunelles céruléennes deviennent le reflet du désespoir et de l'enfer. Elle devient méchante, elle insulte, crie, gueule son désespoir à tout ceux qui l'approche. Car Sunlight cache un grand secret. Obligé de tuer pour survivre, la jeune femme peut devenir une véritable furie, une tueuse en série. Elle est bonne de nature, mais la malédiction la pervertie. Sunlight aime tuer, surtout des CESS. Les tuer lui donne le pouvoir, la grandit, lui permettent de ne pas mourir et de ne pas vieillir. Elle aime surtout tuer les sorciers de la blanche confrérie qui sorte du droit chemin, cela lui donne l’impression de se venger. Obsédée par les créatures elle aime les pourchasser et les tuer pour se nourrir d’eux et se sentir revivre.

Malgré tout cela elle est un être qui attire. Le plus attirant chez Sunlight c’est sûrement son regard, sa prestance et son charisme envoûtant. Comme si la nature lui avait quand même laisser quelque chose de beau et d’enviable en elle. La jeune femme marche la tête haute et son mètre soixante-dix-huit se fait souvent remarquer. Elle est l'incarnation de la sirène qui chantent pour mieux vous noyez, du charmant serpent dansant qui vous amène en enfer. Lorsqu’elle vous sourit vous vous sentez souvent emplie de bien être, de bonheur et de joie. Difficile donc de détourné le regard de cette créature à la chevelure solaire. Elle est envoûtante. Même si elle ressemble à l’astre brillant et brûlant fort et solitaire, Sunlight reste fragile, ayant eu une enfance peut commune, ayant était déçu des hommes autant que des sorciers. Sa plus grande déception étant également qu’elle à était pourchasser par les siens. Il lui arrive parfois de prier pour avoir un seul ami, vivant s’il vous plait, avec lequel parlait de ses états d’âmes et qui l'accepte sans la regardé comme un monstre. Elle est donc sensible et empathiques et peut devenir totalement incontrôlable quand elle est triste et rattrapé par sa nature monstrueuse.

occupation diurne.


Sunlight est fleuriste. Les fleurs, les plantes elle adore ça. Les fleurs sont comme les humains. Se sont des jeunes pousses, puis des bourgeons, ils fleurissent vivent puis flétrissent et meurent. Sunlight regarde se rythme de vie avec une certaine tristesse et il lui arrive de faire vivre ses fleures plus longtemps qu’elle ne devrait. Mais ses longues années lui on permit de constituer un empire foncier caché de tous. Véritable femmes d’affaire elle a investit dans les grandes plantations des nouveaux pays émergents dans les années 70. Lorsqu’elle a vu qu’on maltraité la terre, elle a tout vendu et a racheter des exploitations d’agriculture biologique. Malgré les rentes qu’elle reçoit elle ne vie pas dans un luxe ostentatoire. Bien au contraire elle vie comme une simple fleuriste. Elle fait pousser beaucoup de fleur elle-même, car elle a indéniablement la main verte.

Grande passionnée de musique elle aime aller voir des concerts de classique et pratique elle même le piano et le violoncelle à un haut niveau. Cette passion de la musique lui vient de son père. Depuis qu’elle est arrivée à Shreveport, elle joue donc dans l’orchestre de la ville en tant que violoncelliste. Elle n’a pas beaucoup d’amis, venant tout juste d’arriver pour une raison qu’elle estime trop idiote pour être dite. Même si elle sait beaucoup de chose sur la magie, c’est une jeune femme qui aime toujours en apprendre plus sur son domaine. Elle tente de se tenir loin de la Confrérie qui la croit morte et ne fréquente que rarement les autres sorciers. Elle préfère la compagnie des chasseurs et des loups avec qui elle a un lien particulier. Même s'ils lui arrivent de mangeaient des petits bouts de ces derniers ...

manie, habitudes & goût.


Habitudes & Goût :

Sunlight est fleuriste. Son hobbit peut paraître idiot, mais elle aime faire pousser et manger des fleurs, des légumes, des fruits quand elle ne mange pas d’organe de CESS. Peut-être parce qu’elle sait que son corps pourrit de l’intérieur, elle tente de se nourrir que de chose seine et des produits biologiques. Elle respecte beaucoup la nature et la terre son élément. Elle tente d’utiliser le plus possible les transports en commun et le vélo. Comme elle est plus vieille qu’elle ne laisse paraître et qu’à des moments elle peut-être très faible, elle écrit souvent sur sa vie pour se souvenir de ce qu’elle fait, de ce qu’elle est, de ce qu’elle devient. Si Sunlight ne tue personne et ne mange pas d’organe pendant 3 mois on peut voire des signes de vieillesse apparaître et des morceaux de peaux carrément tomber. Si l’entité qu’elle a tuer auparavant était très forte, elle peut rester sans tuer pendant 4 mois. Peaux flétries, cheveux blancs, voix plus rauque. Sa mémoire est elle aussi touchée et elle se comporte comme une vieille personne gâteuse avec la décomposition en plus. Mais cette vieille personne n’aura alors qu’un but en tête : tuer pour survivre.

Sunlight adore les livres, elle a toujours aimé se plonger dans des univers policiers et fantastiques. Elle aime se rêver en héros de roman et elle a déjà pensé à écrire des livres. Mais elle se rend souvent compte quand elle lit, qu’elle serait un anti-héros, la chose ignoble à abattre et elle renonce. Elle lit toujours avant de se coucher. Même si elle se couche à 3h du matin elle passera environs une heure à lire. C’est son rituel.

Sunlight invite souvent des gens qu’elle ne connaît pas chez elle. Si ce comportement peut paraître étrange et inconscient c’est que Sunlight à besoin de compagnie. Se sentant souvent seule elle épanche son cœur avant tuer la personne. La gentille Sunlight attire, la tueuse en fini. Elle ne tue pas d’humain, elle ne tue que de CESS mais bon, parfois quand elle n’a pas le choix … Il peut y avoir des dommages collatérales. Dans le même genre de chose étrange Sunlight adore les bains de boues. Peut-être parce que son élément est la terre et que son corps devrait être enterré depuis longtemps … En se rend donc souvent dans des institues pour faire des bains de boues gommant. Mais il lui arrive aussi de le faire chez elle.

Sunlight aime fumer du cannabis ou de l’opium. Cela la détend et elle fait pousser une des meilleures herbes du coin. Elle ne la vend pas cependant, elle n’a pas envie de s’attirer les foudres des cartels de la drogue du coin. Mais elle peut vous en donner un peu si vous êtes amis avec elle. Elle fait donc pousser du cannabis, des feuilles de cocas et du pavot pour sa consommation personnelle.

Dégoût :

- Elle déteste tomber amoureuse car généralement cela ne la rend pas heureuse. Elle a un dont pour s'amouracher des mauvaises personnes. Mage Noire, Possédé, Loup Garou drogué... Bref
- Elle déteste le Rap, surtout américain. Elle ne comprend pas pourquoi on classe ça dans musique. Pour elle la musique se fait avec des instruments, pas avec une boite à rythme.
- La viande de basse-cour. Elle hait le goût de la viande de poulet et de porc. Elle aime par contre la viande rouge. La bonne viande sanguinolente genre steak bleue ou tartare. Elle ne supporte pas l'odeur et le goût du poisson. Les sushis très peu pour elle.
- L’injustice : elle souffre du syndrome de superman. Cela peut paraître paradoxale, mais la gentille Sunlight n’aime pas tuée. C’est la tueuse qui s’en charge. Enfin si mais elle ne tue pas pour le plaisir des gens qui n'ont rien fait. Alors que ceux qui ont heurté les autres ...
- Le gens condescendant et qui la prenne de haut parce qu'elle est une simple fleuriste. Elle déteste ce genre de type, généralement ils ne font pas long feu dans son assiette.
- Qu’on lui demande si elle peut trouver des mines de diamant et d’or. Elle n'est pas joaillier ou chercheuse d'or. Même si elle est un monstre elle sent toujours les flux magique et sait qu'elle ne doit pas perturbé l'équilibre du monde. Certes ses actes monstrueux interfèrent avec les flux magiques mais pour ça elle n'a pas le choix.
- Qu’on essaie de lui mentir ouvertement. C'est comme si elle a sixième sens, généralement elle sait quand on essaie de lui mentir.
- Qu’on dise qu’elle est vieille pour ceux qui connaissent réellement son âge. Qu’on dise qu’elle est trop jeune pour comprendre. Qu’on dise qu’elle est trop maigre. Qu’on dise qu’elle est blonde
- Les pyromanes. Elle déteste leur manie de brûler les forets. Comme elle a une lien fort avec le végétal elle déteste ceux qui utilisent le feu.

magie utilisée.


- Depuis qu’elle est maudite Sunlight à un lien fort avec la mort. Sûrement parce qu’elle devrait être décédée et qu’elle frôle continuellement la mort. Sa perception du monde des défunts c’est donc renforcée. Elle voit les esprit et communique bien mieux avec eux. Elle peut aussi les invoquer pour différente raison mais s’amuse rarement à le faire.

- Sorcellerie Philippines : cette pratique originaire d’Asie, des îles Philippines comme son nom l’indique est normalement une manière de guérir le corps et les esprits. Appeler aussi Chirurgie psychique cela permet à main nue d’enlever des organes dans un corps sans créer de blessure ou de plaie. Si cette pratique apparaît souvent comme une arnaque aujourd’hui, cette pratique à réellement exister dans ces îles de l’Asie pacifique. Elle à apprit cette magie pour pouvoir remplacer ses organes quand en manger pour les régénérer n’est plus possible. Elle pensait qu’ainsi elle n’aurait plus à manger de personne mais cela n’a qu’un effet réduit. Même si elle échange les organes qui pourrissent, ce n’est qu’un sursit jusqu’au moment où elle devra se nourrir de nouveau d’organes de CESS. Cela retarde le pourrissement jusqu’à le prochain “repas” en quelque sorte. Cela permet aussi d’être parfois plus discret en allant prendre des organes encore en bon état sur de mort cérébrale qui n’en n’ont plus besoin ou chez des malades qui vont de toutes façons mourir. Elle peut enlever l’organe sans laisser de blessure et se le mettre sans se blesser également. Ces pratiques sur des malades qui ne font pas forcément un passage à la morgue lui à permit de rester dans des villes sans se faire repérer. Elle a dut trouver plusieurs parade à ce pourrissement interne et ce dernier en est un.

- Alchimie (plantes, minéraux et cristaux) et perception accrue des flux magiques . La jeune femme a eu des bases dans les différents magies lors de sa formation de gardienne et surtout en potion ou ce qu’on peut appeler l’alchimie. Mot obscure et antique pour les humains, cette discipline est maintenant un besoin vitale pour Sunlight. Après sa malédiction elle c’est mise à étudier à fond le monde des minéraux des plantes et des cristaux magiques. Elle cherchait par ce biais un moyen de se guérir de sa malédiction. L’élixir de longue vie n’est semble-t-il pas une simple légende et Sunlight recherche activement les composants d’une telle mixture “magique”. Ses nombreux voyages à travers lui ont permit d’amasser de nombreuses connaissances sur les pratiques magiques et alchimique des autres civilisations. Entre autres, elle a récupérait beaucoup de plants de plantes rares et exotiques. Elle possède parfois encore des graines d’espèces disparus. La concentration des flux magiques avec la manipulations des plantes et des cristaux lui permettent de créer de potions et des remèdes très efficaces contre des maladies parfois incurable. Les potions qu’elle prépare pour elle aide à retarder le pourrissement, mais cela n’est pas efficace pour le guérir. Elle cherche toujours la potion qui lui permettra de conserver à vie ses organes sans pourrir. C’est une véritable quête pour elle. Ce potion, cataplasme et mixture sont aussi efficace sur les lycans, les métamorphes. Mais il n’existe pas seulement des plantes avec des vertus magiques exceptionnelles, il existe aussi des plantes malveillantes qui permettent de faire des poisons. Les Égyptiens avaient une conception dynamique de la pierre dans leur pratique de l’alchimie, ainsi pour eux un lapis-lazuli croît comme une plante et Sunlight à la même perception. Cela permet de parfois créer, des petites quantités de pierres spécifiques et de cristaux et cela prend du temps. La perception des flux magiques qui régit le monde est indispensable pour savoir quand ils sont favorables à la création de nouveau éléments terrestres. Elle a donc une grandes connaissances des vertus et pouvoir des plantes, des minéraux et des cristaux magiques. La perception des flux magiques et des auras lui permet aussi de dépister les mages noires. Une fois qu’elle a imprimé une aura dans sa mémoire, elle peut le retrouver partout sur la terre. Cela marche mieux avec les sorciers et le nécromanciens qui sont des auras biens spécifiques. Cela fonctionne moins biens avec les lycans et les métamorphes. Quant au vampire, la perturbation de flux qui règne autour d’eux fait qu’elle n’a même pas besoin de sentir leur aura pour savoir où ils se trouves.

- Élément de la Terre. Elle peut faire pousser tout type de flore quand elle veut. Très en phase avec son élément, ayant beaucoup voyageait partout dans le monde, elle connaît tous les types de terres, terreaux et autres. Elle peut savoir où trouver des hydrocarbures et des Elle ne va jamais à l’encontre de l’équilibre du monde et adore méditer et entrer en phase avec la terre. En tout cas, elle tente le plus possible de ne pas troubler son élément. Lorsqu’elle médite, elle peut sentir des choses à des milliers de kilomètres. Elle arrive maintenant à reconnaître certaines pressions et l’attribuer à une personne. Elle sent aussi quand il y a du sang qui s’écoule sur la terre. Cela veut dire qu’elle peut vous tracez si jamais votre sang entre en contacte avec la du béton, une feuille bref, un élément terrestre.Cette capacité à cependant une limite. Sunlight est allergique au cuivre. Cet élément affaiblit considérablement sa vision, et dans les villes il y en a souvent. Sa vision est donc moins performante dans des grandes villes comme New-York, Londres, Paris etc. Si elle ingère du cuivre également elle peut tomber gravement malade. Très peu de gens connaissent cette faiblesse, mais si on venait à l’apprendre on pourrait totalement la maîtriser avec le cuivre. Comme les vampires et les loups avec l’argent. Elle arrive à se guérir avec des plantes ou en mangeant des organes quand cela lui arrive, mais faut-il qu’elle ait le temps de le faire. Sunlight peut aussi faire trembler la terre.

- Arme de gardien. Élevée pour être une gardienne au sein de la Blanche Confrérie, Sunlight possède une arme magique. Son arme est assez basique. Comme la plupart des gardiens, elle possède une épée. C’est une épée de type claymore écossaise, très longue et très effilé mesurant en effet 1m50 avec une garde 20 cm. L’épée est donc aussi grande qu’elle. Cette épée est maniée à deux mains. Si sa taille paraît impressionnante elle est cependant légère, ne faisant pas plus de 2 kilogrammes. Ce qui rend ses mouvements très rapide. Sa légèreté permet également de la manier à une main, mais la prise en main est plus complexe, moins intuitive. Elle est la seule à pourvoir la saisir puisque c'est son arme magique. La lame change de matière selon son vouloir. Argent, cuivre, brûlante, froide. Elle est faite pour faucher les victimes du gardien quel que soit sa nature. Étant Magique elle peut se matérialisé dans la main de son propriétaire selon son bon vouloir, mais généralement elle la garde matérialisé dans un coin. Sunlight est un mage et généralement ce genre de personne on une baguette, un bâton qui canalise la magie et qui est couvert de runes. C’est son épée qui fait double emploi. L’épée est donc recouverte de runes gravées pour rendre la gardienne plus forte, plus rapide, augmenter ses perceptions des flux magiques et des créatures magiques quand elle la tient dans sa main.


conviction.


Elle est mitigée. Dans un sens elle n’a plus à changer tout le temps d’endroit parce qu’elle ne vieillit pas. En même temps elle n’est pas un vampire et vie le jour ce qui est assez troublant pour les gens. Heureusement elle n’est pas encore restée assez longtemps à un endroit pour voir les gens changer de comportement avec elle. On ne voit pas vraiment la différence entre une jeune femme de 27 ans et une jeune femme d’une trentaine d’année au pire on dit qu’elle fait plus jeune qu’on son âge

signes particuliers.


Sunlight ne vieillit pas, elle aura éternellement 27 ans. Avant la révélation elle devait souvent changer d’endroit pour ne pas qu’on remarque qu’elle ne changer pas d’apparence, un peu comme les vampires. Mais elle peut cependant mourir si on la frappe, la poignarde lui tire dessus, l’empoisonne etc. Elle a la résistance physique d’un sorcier ou d’un mage. Elle ne vieillit pas car elle est maudite, mais pour vivre normale elle est obligé de tuer. Tuer elle même ses proies lui permet de faire le plein de magie. Manger des organes de CESS lui permet de ne pas pourrir sur place. Si elle doit moins tuer elle doit cependant souvent manger des organes. Au moins une fois tout les trois mois, plus elle en mange plus elle est forte et vigoureuse.

Elle a des tatouages sur le dos. Se sont plusieurs papillons. Son tatouage est un hommage à son familier. C’était un papillon un Attacus Atlas, l’un des plus gros du monde qui aimait se nicher au creux de ses reins. Ce papillon est mort lorsqu’elle à contracté la malédiction.

Elle possède aussi un tatouage qui marque son appartenance à la lignée des Blacklaw. Ce tatouage à la base de sa nuque est un dragon celtique qui se confond dans la lettre B. Le tatouage est propre à la branche de Sunlight puisqu’elle remonte au Moyen-âge lorsque les Blacklaw servait les Pendragon.

« Ce que l'on garde pourrit, Ce que l'on donne fleurit » 71974016784165621

Sunlight Blackway n'est pas son vrai prénom. Elle s'appelle en réalité Victoria Mary Alexandrina Blacklaw. Elle a changé de nom lorsqu'elle c'est faite passé pour morte auprès de la Blanche Confrérie. Elle c'est alors souvenue d'une anecdote de sa naissance où quelqu'un l'avait surnommée Sunlight et à changer son nom Blacklaw en Blackway. Très peu de personne la nomme encore Victoria, ou Vicky. Ceux l'appelant de cette manière doivent être très proche d'elle et se compte sur les doigts d'une main.
.


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Inventé pseudonyme. Nana âge. 20 ans code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. O.O avatar utilisé. Blake Lively





Dernière édition par Sunlight V. Blackway le 2/2/2013, 23:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Ce que l'on garde pourrit, Ce que l'on donne fleurit » Empty
MessageSujet: Re: « Ce que l'on garde pourrit, Ce que l'on donne fleurit »   « Ce que l'on garde pourrit, Ce que l'on donne fleurit » Icon_minitime13/1/2013, 01:32

II. A true storyOption 1: la version classique

histoire.


Prologue : Angleterre XVe siècle