AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Hedvig T. Kretchev | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime14/1/2013, 22:28

Small Frightened Kitten
Hedvig Tyra Kretchev

© crédit


Prélude
date et lieu de naissance. Née le 25 mars 1992 à Ylitornio, ville de la province lapone de la
Finlande. nationalité. Finlandaise votre forme animale. Un petit chaton roux au poil ras et à la queue entièrement blanche. date de la transformation. Juin 2012. Suite à une malédiction jetée par un sorcier. type de métamorphe. Hybride. camp. Le Pard, sous la protection d'Aiden-Riley O'Connor état civil. Célibataire lieu d'habitation. Downtown. Logée dans le cabinet d'Aiden. métier. Hedvig ne peut pas travailler, elle est entrée sur le territoire américain clandestinement. Elle est néanmoins l'apprentie d'Aiden. étiquette qui vous est collée. La peureuse. Vous savez, celle qui rase les murs en espérant un jour s'y fondre ou qui sursaute au moindre bruit. L'étrangère aussi. J'apprends l'anglais, petit à petit mais je le parle avec un accent scandinave à couper au couteau.


I. I want to know who you are
traits de caractère.


Depuis qu’Hedvig est métamorphe, le moins que l’on puisse dire est que le caractère du chaton qui l’habite a pris le pas sur sa propre personnalité.

A l’image de l’animal elle est devenue peureuse. Hedvig est quelqu’un de maladivement peureux. Arrivée aux Etats Unis il y a un peu plus d’un an, la jeune finnoise est une clandestine. Elle sait qu’elle est recherchée par les autorités de son pays natal et connaissant son frère jumeau, il n’aura pas de cesse tant qu’il ne l’aura pas retrouvée. Alors elle s’imagine que tout le monde lui en veut, que la terre entière lui cours après. Elle est méfiante, toujours sur ses gardes. Elle ne se confie pas et parle peu. A quoi bon ? La barrière de la langue fait qu’elle peine à se faire comprendre. Elle n’est pas du genre à se fatiguer pour rien. Hedvig ne sait pas s’occuper d’elle toute seule, il lui faut constamment quelqu’un à ses côtés. Elle s’est retrouvée livrée à elle-même pendant sept longs mois et c’est un miracle qu’elle soit encore en vie aujourd’hui. Son instinct félin lui a sauvé la mise une bonne paire de fois, elle le déteste mais heureusement pour elle qu’il est là.

Une fois qu’Hedvig a donné sa confiance, elle est entièrement dévouée. Cela arrive très rarement, pour ne pas dire jamais. Il n’y a qu’une seule personne en qui elle ait totalement confiance et c’est Aiden. Parce qu’il l’a recueillie et qu’il lui apprend à parler l’anglais avec une patience indicible. Comme le petit chat roux qu’elle devient trois nuits par mois, Hedvig est une jeune femme terriblement espiègle et joueuse. Elle aime faire des farces, se cacher derrière les portes et surgir dans un grand « BOUH » ! Pour le moment, seul Aiden a à subir ses bêtises. Bêtises qui la font souvent beaucoup rire. Elle est pleine de bonne volonté, elle ne rechigne jamais à donner son aide mais elle est très maladroite. Elle a tendance à casser tout ce qui a le malheur d’atterrir entre ses mains. Ce n’est jamais volontaire et elle s’en excusera pendant des semaines et des semaines.

Hedvig n’est pas une méchante fille, elle a juste perdu tous ses repères. Loin de sa famille, dans un pays qu’elle ne comprend et qui ne la comprends pas, elle est complètement déboussolée. Il va certainement lui falloir du temps pour se remettre en selle, si elle ne se fait pas expulser des Etats Unis avant.

occupation diurne.


Hedvig ne travaille pas et ne vas pas non plus à l'université. Elle en a l’âge légal pourtant mais elle ne peut pas, quand bien même elle le voudrait. Elle n’a pas de papiers, elle est arrivée clandestinement aux Etats Unis et ne peut donc pas prétendre à un emploi ou à entreprendre des études. Néanmoins, elle donne un coup de main à Aiden lorsqu’il s’occupe des animaux présents au Pard. Elle est son apprentie aussi. Elle n’est pas rémunérée mais il la loge et la nourrit, ce qui lui suffit. Sinon, il lui arrive d’aller se promener mais elle ne s’éloigne jamais du cabinet d’Aiden ou du Pard de peur de se perdre. Elle parle un peu l’anglais mais ne le lit pas très bien et il y a fort à parier qu’elle est incapable de prendre le métro toute seule.

manie, habitudes & goût.


Aime :
- Le lait vanillé chaud
- Regarder par la fenêtre
- Feuilleter des livres même si elle ne comprend pas la moitié des mots
- Se pelotonner sous la couette quand il fait froid
- Aider Aiden à s’occuper des animaux du Pard
- Apprendre à parler anglais
- Faire des blagues idiotes

N’aime pas :
- Etre toute seule
- Devoir aller en ville toute seule car elle a peur de se perdre
- Les gens en uniforme, elle a toujours peur d’être renvoyée en Finlande
- Sentir la fumée de cigarette
- Les épinards
- Ecouter de la musique

Manies :
- Jouer avec tout ce qu’elle trouve, les casser puis recommencer
- Triturer ses propres lèvres
- Porter des shorts peut importe le temps qu’il fait
- Mélanger l’anglais et le finlandais
- Mettre ses chouchous à cheveux autour de ses poignets
- Feule et crache comme un chaton pour exprimer son mécontentement

transformation.


Trois nuits par mois, Hedvig devient un petit chaton tout roux avec la queue blanche. Elle n’a pas choisi la forme de l’animal qui l’habite désormais, le sorcier à l’origine de sa malédiction si. Il a choisi un petit chat parce que c’est une bête sans défense et peureuse. Depuis, la jeune femme l’est également. Elle n’est pas née métamorphe et elle a du mal à se faire à cette nouvelle condition. Les transformations se suivent et se ressemblent toutes. A la manière des loups garous, Hedvig se transforme en chaton les nuits de pleine lune. Elle déteste sentir les poils pousser sur tout son corps, ses os craquer puis se transformer. Elle déteste voir le monde s’agrandir alors qu’elle rapetisse. Il y juste une fois où la transformation a été différente, une seule et unique fois. Elle se sentait menacée, trois officiers de la police des frontières lui couraient après alors qu’elle tentait de passer les douanes d’Ellis Island. Apeurée au point d’en vomir, elle s’était transformée. L’instinct animal avait pris le dessus sur sa condition d’être humain. C’est la seule et unique fois qu’elle s’est transformée hors période de pleine lune. C’est extrêmement fatiguant et elle espère bien que cela ne se reproduise jamais.

Hedvig vit au sein du Pard depuis qu'elle a été recueillie par Aiden.

conviction.


Hedvig n’en pense absolument rien du tout. Elle était encore qu’une gamine finlandaise innocente quand la révélation a éclatée. Et depuis qu’elle a débarqué aux Etats Unis, elle a bien assez à faire avec ses propres problèmes pour s’occuper de ceux des autres. De plus, elle ne comprend pas assez bien l’anglais pour se faire sa propre opinion. En effet dans la majorité des cas, elle n’arrive à comprendre que la moitié des choses qui lui sont dites. Pour couronner le tout, Hedvig n’a jamais eu à faire à un vampire, elle n’est même pas certaine d’en avoir croisé un durant sa courte vie.

signes particuliers.


Elle a une tâche de naissance dans le cou, juste à la base de l'oreille droite. C'est un endroit où sa peau est un peu plus foncée que sur le reste de son corps. Cette tâche est un cercle parfait aussi gros qu'un pouce humain. Ses lèvres sont très abîmées, cela vient du fait qu'elle ne peut s'empêcher de les tripoter.



II. A true story

Option 2: la version anecdotique

Ylitornio – Mars 1996

Il neige, les beaux et gros flocons tombent et recouvrent tout. Le vert des arbres et le brun de la terre. Le paysage est blanc. Les pattes des chiens s’enfoncent dans l’épais manteau neigeux, le traineau qu’ils tirent laisse deux sillons derrière son passage. Un homme ordonne aux chiens, d’une voix grave et dans une langue râpeuse. Il s’appelle Olaf Kretchev. Il est originaire du nord de la Finlande, de Laponie plus précisément. Lui et sa femme, Lisbeth, ont en gérance un élevage de chiens de traineaux. L’hiver, ils travaillent énormément pour satisfaire les caprices des touristes. Mais aujourd’hui, Lisbeth a demandé à son mari de revenir plus tôt que d’habitude. Aujourd’hui, nous sommes le 25 mars 1996 et leurs jumeaux fêtent leur quatrième anniversaire. Hektor et Hedvig. Un garçon et une fille. Ce jour là, les deux bambins regardaient au travers les carreaux gelés de la fenêtre du salon l’arrivée de leur papa. Maman avait promis que le traineau serait plein de cadeaux et la cuisine sent bon la cannelle. Le gâteau cuit dans le four. Enfin, les deux enfants aperçoivent une silhouette dans le blizzard qui commence. Leur papa arrive et les pauvres chiens sont essoufflés. Leurs langues roses pendent presque jusque dans la neige. Hektor et Hedvig surgissent alors, s’agrippant aux jambes de leur père. Lisbeth râle parce que de la neige est entrée dans la maison. Une fois les chiens détachés du traineau puis reconduits dans leurs enclos, Olaf prends ses enfants par la main et les entraine à l’intérieur. L’anniversaire peut enfin commencer. Et maman n’a pas menti, le traineau regorge de cadeaux.

Helsinki – 2009 à 2012

Hedvig ne tient plus en place. Elle a réussi. Elle a réussi ! Elle est acceptée à l’université d’Helsinki. Elle va enfin pouvoir étudier ce qu’elle aime le plus au monde, essayer de décrocher un diplôme puis retourner dans sa Laponie natale pour espérer y décrocher un emploi. Ou bien s’installer en tant qu’indépendante, elle ne sait pas trop encore. Hedvig a choisi de devenir vétérinaire. Elle aime être au contact des animaux, ses parents lui ont transmis leur amour des bêtes. Alors, elle veut marcher dans leurs traces, elle ne veut pas les décevoir. Son frère jumeau lui est moins à cheval sur les études. Baroudeur et rebelle, il a décidé d’arrêter l’école après le lycée pour aider ses parents à l’élevage de chiens. Il ne voit pas d’un très bon œil le fait que sa sœur s’éloigne autant de la maison. Mais il n’y avait aucune école en Laponie. La région est trop inhospitalière. Hedvig assure qu’elle reviendra pendant les vacances et qu’elle fera tous ses stages à l’élevage familial. Elle promet parce qu’elle aime être en compagnie des siens. La famille, c’est ce qu’il y a de plus précieux chez elle.

Elle n’a pas prévu qu’elle rencontrerait un garçon à Helsinki. Il étudie la médecine vétérinaire comme elle. Au début, elle ne l’a pas remarqué. Parce qu’elle est à fond dans les études. Elle n’a que très peu d’amis et c’est très bien comme ça. Elle ne veut pas que quoi que ce soit la dérange dans ses études. Il s’appelle Piotr. Mais lui, c’est différent. Il aime les études autant qu’elle. Lui est là parce qu’il ne se plait pas chez lui. Il le lui a avoué, un jour où ils révisaient. Il lui a dit que son père était étrange et que parfois, il lui arrivait d’en avoir peur. Elle lui a rétorqué alors que ses parents à elle étaient des gens gentils et aimants, même si son père avait tout de la carrure d’un viking. Puis au fil des jours, des semaines et des mois, Hedvig et Piotr ne se lâchaient plus d’une semelle. Au point que, pendant certaines vacances, il lui arrivait de l’emmener dans l’élevage de chiens. Piotr se plaisait dans la famille d’Hedvig. Ils avaient tout pour être heureux. Sauf que la famille de Piotr ne voyait pas ça d’un bon œil.
Rentrée des vacances de Noël, décembre 2011. Hedvig et Piotr reviennent tout juste de Laponie. Elle voulait lui montrer que les légendes ne sont pas réelles et qu’il n’y a pas la moindre trace du Père Noël. Ils riaient ensemble quand un homme et une femme les abordèrent. Hedvig se renfrogna tandis que Piotr resserrait l’emprise qu’il avait sur sa main. Il avait reconnu ses parents et savait que cela n’augurait rien de bon. Quelques mots échangés, des banalités puis le ton monta. Les parents du jeune homme exigeaient qu’il rentre immédiatement, il rétorqua que sa vie était ici et qu’il ne retournerait jamais dans cette maison de dingue. Hedvig n’a pas compris sur le moment de quoi il parlait. Piotr tourna les talons et l’entraina à sa suite.

C’est à partir de ce moment là que les galères commencèrent. Les parents de Piotr débarquaient n’importe quand. Ils arguaient qu’Hedvig n’est pas une fille pour Piotr, qu’elle ne fait pas partie du « milieu ». La jeune lapone ne comprend pas. Piotr lui dit que ce n’est pas important. Pourtant ça l’est. Il est issu d’une longue lignée de sorcier scandinave. Tous les hommes de la famille sont des mages, ils savent en appeler aux esprits de leurs ancêtres. Sauf que Piotr lui a décidé qu’il n’en serait pas un. Et ses parents ne l’acceptent pas. Un jour, ils sont arrivés accompagnés d’une jolie fille. Blonde. Issue d’une famille de sorcier elle aussi. Ils espéraient ainsi remettre leur fils dans le droit chemin. C’est ce jour que Piotr décida de leur annoncer qu’il comptait épouser Hedvig et partir vivre en Laponie avec elle. C’est ce jour, à cet instant précis, qui scella le destin d’Hedvig.

Helsinki – Une nuit de juin, en 2012.

Allongée dans sa chambre étudiante, Hedvig a été incapable de se rendre en cours de toute la journée. Elle se sent fatiguée, elle a mal partout. Elle est sûre d’avoir de la fièvre. Piotr voulait rester à son chevet mais elle l’a rassuré en lui disant qu’elle a certainement dû prendre froid. Pourtant, elle sait que c’est faux. Quelque chose a changé en elle. Elle le sent. Quelque chose vit à l’intérieur. Ca ne lui veut aucun mal. Cette chose doit être toute petite. La chose ronronne et semble s’approcher. Ce n’est pas menaçant. C’est nouveau. Etrange et nouveau. Mais le corps d’Hedvig ne semble pas aimer ce nouvel habitant et riposte. Cela se solde par des douleurs dans tout le corps et une poussée de fièvre. Elle s’enferme, se pelotonne dans sa couette et finit par s’endormir.

Le réveil est encore plus étrange que le coucher. Hedvig se réveille complètement nue, roulée en boule sur le tapis. Son pyjama est en lambeaux. Elle ne comprend pas. Non, elle ne veut pas comprendre. Malgré le trouble qui l’envahit, elle s’habille et va à la bibliothèque. Elle envoie un message à Piotr pour qu’il ne s’inquiète pas. Sous prétexte de travailler pour un important examen, elle lui dit qu’elle va passer la journée à la bibliothèque. Là, elle fit des recherches. Une vieille légende parlait de loups garous. Elle passa l’après midi à lire des légendes et des contes de bonne femme. Elle alla se coucher puis rebelote. Trois matins de suite, elle se réveilla nue et roulée en boule. Rien au quatrième matin. Elle se regarde de la glace, une larme roule. Elle a changé.

Ellis Island – Décembre 2012

Hedvig a fuit. Sans donner la moindre adresse, ni la moindre explication. Son téléphone portable est resté dans sa chambre, elle ne l’a pas prit. Tout ce qu’elle a emporté tient dans un petit sac à dos. Elle sait qu’elle n’est plus comme avant. Elle sait que ses parents, Hektor et Piotr vont la haïr. Elle est un monstre. Trois nuits par mois, invariablement, elle change. Elle n’est plus elle-même. Elle devient… Elle ne sait même pas ce qu’elle devient. Elle vient de passer six mois sur un bateau. Un cargo. Elle a soudoyé un docker avec les quelques euros qui lui restait. Le type a dit qu’il partait pour l’Amérique, qu’il y en avait pour cinq à six mois. Elle a dit d’accord et elle est montée. Elle a élu domicile dans une minuscule pièce, au fond d’un couloir. Elle s’enfermait à clé les soirs de pleine lune et s’arrangeait pour être discrète. Six mois plus tard, en juin, elle posa le pied sur le sol américain. Et là tout se compliqua. Elle n’avait pas prévu qu’entrer sur le territoire américain était si compliqué. Elle ne savait pas que les douanes américaines interrogeaient la moindre personne débarquant sur Ellis Island. Elle n’a pas de papiers, elle ne parle pas un traite mot d’anglais. Alors elle tente le tout pour le tout. Elle bouscule la femme devant et part en courant.

Derrière elle, elle entend les rangers des douaniers qui martèlent le sol. Elle accélère. Elle ne veut pas être rattrapée. Elle ne veut pas être renvoyée chez elle. Elle court sans regarder devant elle. Au fond de son âme, la chose s’affole elle aussi. Elle sent son hôte en difficulté. Hedvig s’essouffle et s’écroule. Mais elle se relève et continue. Elle ne veut pas qu’ils la choppent. Ses mouvements deviennent compliqués. Elle a mal partout, comme la nuit de son changement. La première. La chose va venir. Elle le sent. Il faut qu’elle se cache. Ils ne doivent pas la voir se métamorphoser. Alors elle s’enfile dans une ruelle sans issue et saute dans un conteneur. Elle espère que les autorités ne l’ont pas vue. Deux hommes en uniforme débarquent à leur tour dans la ruelle. Ils savent qu’elle est là. Ils ouvrent les poubelles une à une. Dans la dernière, un petit chat roux tout hérissé. Ils le prennent et le pose par terre. Puis, ils ferment la poubelle avant de faire demi-tour, sans s’occuper du chaton.

Shreveport – Février 2012

Cela fait deux mois qu’Hedvig vit dans la rue. Elle a prit le bus un jour et a atterri à Shreveport. Elle ne sait même pas où elle est. Elle ne parle toujours pas l’anglais, c’est tout juste si elle le baragouine. Elle ressemble à une paumée. Probablement parce qu’elle en est une. Ses cheveux ont poussé plus que de raison, ils sont d’une propreté plus que relative. Elle porte un jean qu’elle a coupé pour en faire un short, des baskets montantes. Un tee shirt noir et une veste de jogging à capuche noire également. Son sac à dos sur l’épaule, elle erre dans les rues. Elle mendie afin de pouvoir manger et change d’endroit pour dormir tout les soirs. La nuit fait peur à Shreveport. Des choses étranges se passent dans cette ville. Mais elle n’a pas assez d’argent pour prendre le bus. Alors elle reste là.

Trois nuits par mois, Hedvig est obligée de s’attacher à ce qu’elle trouve. Elle ne veut pas que la bête qu’elle devient s’éloigne de ses affaires. Elle n’a déjà pas grand-chose. Trois nuits par mois, Hedvig s’arrange pour trouver un coin tranquille. Bien souvent dans un immeuble abandonné. Sauf qu’une nuit, le chaton a réussi à s’enfuir. Elle n’avait pas serré le nœud assez fort et la petite bête, à force de tirer sur son lien, l’a fait céder. Sa patte saigne. Il sort du bâtiment et va visiter Shreveport.

Hedvig est sur un sol froid. Du carrelage. Etrange. Elle ouvre un œil, puis l’autre. Elle se relève et grimace de douleur. Sa main est coupée. Elle ne sait pas comment elle s’est fait ça. Comme à chacun de ses réveils, elle est nue comme un ver. Elle se dirige vers la porte et essaye de l’ouvrir. Peine perdue. La bestiole qu’elle devient s’est enfuie et maintenant, voilà qu’elle est enfermée dans un bureau. Le propriétaire va avoir une sacrée surprise en la voyant. Hedvig s’assoit alors dans un coin et attends bien sagement que quelqu’un daigne venir. Elle s’était assoupie quand la poignée de la porte tourna. Elle se précipite se cacher derrière un des longs rideaux. Seule sa frimousse dépasse. L’homme parle mais elle ne comprend pas. Il lui tend sa veste qu’elle attrape d’un geste vif. Elle a froid. Elle l’enfile mais reste cachée derrière le rideau. Il dit encore quelque chose avant de partir. Elle ne sait pas ce qu’elle doit faire mais attendre n’est pas pire qu’autre chose. Finalement, l’homme revient. Il apporte des vêtements, une couverture et de la nourriture. Son ventre gargouille, un sourire se dessine sur ses lèvres. Plus tard, elle apprendra que cet homme s’appelle Aiden-Riley.

Shreveport – De nos jours

Hedvig parle un peu anglais. Aiden le lui a apprit. Au début, ce n’était pas évident. Parce qu’ils ne se comprenaient pas. Le finlandais n’est pas une langue connue et difficilement déchiffrable. Ses journées sont rythmées de la même manière : elle aide Aiden à s’occuper des animaux du Pard ensuite elle le suit dans son cabinet. Là, elle s’intéresse à son boulot de croque mort avant de s’endormir dans le lit installé dans une pièce attenante. Elle apprend, petit à petit, à se faire à sa nouvelle vie et à sa condition de métamorphe. Ce n’est pas évident mais avec Aiden avec elle, elle a moins peur.



III. That thing I want to tell you
Personnage inventé pseudonyme. Meme âge. 24 ans code du règlement.Eh bien il ne manque plus que le theme musical de Dracula, Prince des Ténèbres et je crois qu’on pourra commencer avis général à propos du forum. Il est très bien, c'est pour ça que je reviens avec un personnage tout neuf. avatar utilisé. Kaya Scodelario


Dernière édition par Hedvig T. Kretchev le 16/1/2013, 23:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime14/1/2013, 22:29

Rebienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee toupine :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime14/1/2013, 22:32

Voilà, ceci est un changement de personnage. J'étais anciennement inscrite sous le compte de Gabrielle Thellier et ce personnage ne m'inspirait plus. Comme j'aime assez ce forum, j'ai décidé de changer de personnage et de repartir avec une mistinguette toute neuve. :)
Je suis désolée pour les rares partenaires de rp que j'avais avec Gabrielle mais ce n'est pas un vrai départ. On pourra réfléchir à un lien et/ou un rp si cela vous intéresse.

J'vous dis à bientôt dans le jeu. ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Hedvig T. Kretchev | Terminée Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime14/1/2013, 22:36

Du coup, re?
J'espère que ce personnage te conviendras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime14/1/2013, 22:46

Voui, re ^^
Je pense qu'il me conviendra mieux, il est peu plus abouti que ne l'était Gaby. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime14/1/2013, 23:00

J'approuve complétement l'avatar. jambon
Rebienvenue dans l'asile, et la prochaine fois, laisse les portes ouvertes, que nous autres puissions nous échapper … 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime14/1/2013, 23:04

Non, toto, arrête de penser que tu vas te faire toutes les vierges du forum, m'enfin. :choked:

Rhalala....

Re-welcome, & amuse-toi bien avec ce nouveau perso! disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime14/1/2013, 23:05

*Referme les portes*

Noooooon, personne ne s'échappe d'un asile. Les fous, ça reste entre fous ! What a Face
C'est vrai, mon avatar te plait ? love01

Julian : Qui as dit qu'Hedvig était vierge ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime14/1/2013, 23:07

Oh ben re bienvenue alors :05:
Bon courage pour cette nouvelle fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime14/1/2013, 23:10

Mais j'veux vuâââââââââr le moooooonde.
Explorer d'autres contrées … tuer plein de petits z'enfants, et chasser des chocopops muâ …  :14:
ROUVRE NOUS LES PORTES TE DIS-JE. :68:
*cesse, parce que piquer des crises existentielles, ce n'est vraiment pas classe. :54:*

Eh bien me foi, pour l'avatar, je crois que l'émot' était assez clair … hum

Et Gigi, t'es moche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime14/1/2013, 23:14

*Entr'ouvre la porte et balance une poignée de chocopops*
Vouala mais t'en auras pas plus. Et piquer des crises de colère n'est pas digne d'un chasseur de chocopops ! ><

S'tu veux, je te trouverai un milliard d'avatar tous plus jambon les uns que les autres. C'est Papa-Aiden qui va pas être content. :11:

*Retourne à sa fichette*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime14/1/2013, 23:18

HAAAAAAAA MEIN PRÉSSSSSIEUUUUUUUUUX.
*ramasse tous les chocopops et les attire contre sa grosse fourrure. o_o*

M'étonnerais. Je suis dur … en affaires, pour les avatars sex. :54:
Et papa Aiden n'a pas de soucis à se faire, je ne faisais qu'évoquer mes goûts. coucou
Et s'il râle, ben j'l'enferme dans sa volière, avec tous ses autres kopains de fientes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime14/1/2013, 23:22

*Tape sur la tête de Theodor :bimboum: *

T'enfermes pas Papa-Aiden dans une volière sinon j'te mets en cage et punis de chocopops. ><"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime14/1/2013, 23:24

Oh, d'accord. o_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime14/1/2013, 23:26

Toto tu touches un cheveux d'Hedvig et t'es couic >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime14/1/2013, 23:27

Oui, oui, d'accord on a compris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime14/1/2013, 23:33

*caresse Toto dans le sens du poil *
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Hedvig T. Kretchev | Terminée Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime15/1/2013, 08:30

Hedvig T. Kretchev a écrit:
*Tape sur la tête de Theodor :bimboum: *

*Aboule à vitesse grand V avec une réserve d'oreillers et vient l'aider.*

:bimboum:

~ Re coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime15/1/2013, 09:24

Rebienvenue parmi nous apparemment ^^ Kaya...Ca me...Perturbe. XD
Si tu as des questions ou besoin d'informations n'hésite pas à me contacter, je vois que tu fais partie du pard... ^^

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime15/1/2013, 18:12

Re bienvenue petit chaton adorable :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime15/1/2013, 18:40

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime16/1/2013, 17:02

Une finlandaise qui se transforme en petit chaton roux... hum

Y a que moi qui y voit une connotation ou...?

Re-bienvenue Gaby ^^

*lui lance un colibri en métal à la tête*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime16/1/2013, 17:06

Une connotation de ? oO

*reçoit le colibri en pleine face*

Aiiieuh ! pleure01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime16/1/2013, 17:12

Non, rien.

*voit le colibri picorer un sourcil d'Hedvig*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime16/1/2013, 19:58

Hedvig quel beau prénom et très original, I love it *O* !!
Re-bienvenue jolie demoiselle ♥♥
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Hedvig T. Kretchev | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hedvig T. Kretchev | Terminée   Hedvig T. Kretchev | Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hedvig T. Kretchev | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE
» MAD MAN. [Terminée ]
» JJL Ϟ [Terminée]
» LTL Ϟ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-