AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pia N. V. Corleone [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime20/1/2013, 13:04

La liberté s'allume dans les ténèbres
Pia Natascia Vittoria Corleone

© Tayo


Prélude
date et lieu de naissance. Sicile, 1712 nationalité. Italo-américain nom du sire. celui qui vous a transformé en vampire. date de l'étreinte. 1731 statut. Canaïte discipline. Thaumaturgie : le piège de flammes camp. Quand on a une Famille comme la sienne on ne cherche pas un camp, car on fait déjà parti d’un autre. état civil. célibataire lieu d'habitation. District métier. Co-propriétaire du Lilith Castle et Chef de la branche Louisiane de la Mafia avec son frère étiquette qui vous est collée. Pia est souvent qualifiée comme l’ombre de son frère jumeau. Un regard froid qui peut faire pâlir bien des humains, un sourire sadique qui en dit long sur ses intentions, un ongle de fer qu’elle utilise à tout va : on ne peut pas se tromper, elle est bien la sœur de son frère (si on peut dire). Quand on ne la connait pas, on peut ressentir une certaine méfiance, elle ne va pas se forcer à plaire, sauf si elle a envie de jouer. Quand on la connait bien, on se rend compte que cette femme qui semble pourtant forte et froide de l’extérieur et plutôt fragile, notamment quand on s’approche un peu trop de sa famille.


I. I want to know who you are
traits de caractère.
Dès son enfance, la petite fille était déjà en décalage. Être la seule fille de toute cette fratrie de garçon accentua son coté capricieuse et impatiente. Mais avec tout ce beau monde masculin elle dut rapidement à être indépendante et s’en sortir par ses propres moyens. Bien qu’elle adorait jouer avec sa poupée Angelina comme la quasi-totalité des fillettes, elle avait d’autres distractions bien à elle comme tuer des petits lapins pour coudre des habits en fourrure à sa magnifique Angelina. Dès lors on aurait pu s’inquiéter pour la santé mentale d’une telle enfant, mais ses parents, eux au contraire, aimaient leur enfant telle qu’elle était et rien ne pouvait les détourner de cela. Il n’était donc vraiment pas dur de prévoir que Pia, ou plutôt Francesca à cette époque, serait sadique et cruelle voire tyrannique. Ces prédictions étaient réelles, la jeune femme est tout particulièrement adepte à la souffrance des autres, chose qui lui procure énormément de plaisir d’autant plus quand elle le fait sous le coup de l’emballement. Elle est impulsive et on peut le comprendre à sa manière de tuer les gens. Malsaine jusqu’aux bouts des ongles, plus la situation es perverse, plus la demoiselle jubile. Si son frère a le malheur d’être dans les parages, les situations deviennent de plus en plus dangereuses. Mais elle laisse rarement les choses au hasard, prouvant ainsi qu’elle sait rester intelligente même sous l'appel du sang.

Pia n’a jamais eu un caractère facile, l’ambition et l’amour de sa famille firent rapidement d’elle une personne caractérielle, obstinée et prête à tout pour parvenir à ses fins mais surtout aux fins de sa famille. La meilleure des choses à faire dans ce cas là, c’est de ne pas être au milieu. Ou bien d’avoir le frère dans la poche. Mais la première option reste la plus simple… Ce caractère farouche se retrouve aussi lorsqu’elle travaille. Il lui arrive d’être intéressée, et c’est sa ruse qui l’aide à ne pas être démasquée. Mais ne vous en faites pas, dès qu’elle en aura fini et qu’elle aura obtenu ce qu’elle désirait, son coté lunatique vous fera rapidement comprendre que vous avez été une bonne poire et qu’elle es la pire des manipulatrice. Ne soyez pas rancunier, elle donne déjà bien trop d’amour à sa famille pour pouvoir en accorder à d’autres et donc avoir des scrupules. Elle n’arrive toujours pas à comprendre comment son frère peut apprécier d’autres personnes. C’est pourquoi elle offre souvent son hypocrisie à ses connaissances, cacher son coté lunatique pourra toujours lui être utile notamment pour faire souffrir ceux qui s’approchent un peu trop de du frère tant convoité. Ne lui est-elle pas suffisante ? Incapable de lui en vouloir pour autant, elle fait passer sa frustration d’une autre manière. C’est pourquoi elle est possessive, ou pire encore : jalouse. Mortellement jalouse. Ce trait de caractère se retrouve avec le reste de sa famille, Gerogiana ou même ses jouets. Car oui après tout, ces les siens.

En contre partie, les personnes de son entourage proche la connaissent sous un tout autre angle. Il n’est pas un secret pour son frère que la cadette de la famille est fragile et que tout ce caractère farouche n’est qu’une protection pour ne pas montrer au reste du monde ce coté si délicat. Quoiqu'elle reste efficace cette carapace car même Pia semble croire qu'elle est forte. Sa folie est connue de tout son entourage mais ça ne lui enlève en rien ce charme qu’elle seule sait dégager ainsi. Sensuelle au possible, elle se montrera des plus charmante quand le cœur lui en dit et d’autant plus délicate. C’est d’un amour passionnel qu’elle aime sa famille, et son frère le sait mieux que n’importe lequel des Corleone. Oui, la jeune femme est passionnée se donnant entière pour les choses qui lui tiennent à cœur. Et son gout prononcée pour la musique ne montre qu’un peu plus sa créativité aux chanceux qui peuvent l’écouter. Créativité qu'on retrouve dans sa manière de tuer.

occupation nocturne.
Tout comme son frère, elle passe la plupart de ses nuits à travailler pour le compte de sa Famille. C’est une fierté pour la cadette de la famille de pouvoir gérer une branche de la Mafia familiale. Comme son frère, elle ne donne pas son véritable prénom, même si Pia n’est pas vraiment le vrai non plus. On l’a connait sous le nom de Eleonora. Le trafic fait parti de son quotidien même si elle préfère celui du sang humain étant donné qu’il lui sert directement. Contrairement à son frère qui fait appel à des tueurs à gages, la jeune femme aime torturer pour obtenir des informations, il n’est donc pas rare qu’elle accompagne les hommes de mains de son frère pour faire elle-même le travail.
Gérer le Lilith Castle lui prend une bonne partie de la nuit. Mais ce n’est pas un souci pour elle, elle s’y plait et aime l’atmosphère déragée qu’on peut y trouver. Elle y est dans son élément. C’est d’ailleurs là qu’on peut la trouver durant son temps libre, à regarder de manière intéressée cette petite fourmilière. Si elle n’est pas là, elle sera certainement occupée avec son jouet du soir, à usage unique évidemment. S’amuser avec son frère reste son passe temps évidemment, quoique la musique n’est pas loin derrière.

manie, habitudes & goût.

Manies :
- Se scarifie la peau avec son ongle de métal. Plus un moyen de se détendre qu'autre chose.
- Jouer avec ses cheveux.
- Sourire bêtement quand elle est dans ses pensées (en général elle songe à son frère tant aimé).
- Bouger de manière frénétique sa main gauche lorsqu'elle est sur le point de s'énerver. Son frère en général comprend très vite ce qu'il va se passer ensuite.
- Lécher ses crocs quand elle doit calmer sa faim.
- Lever les yeux au ciel quand elle est ennuyée.
- Une expression bien à elle lorsqu’elle est triste, son frère est le seul à savoir traduire celle-ci.
- Appelle son frère par son véritable prénom lorsqu’ils sont tous les deux.

Habitude :
- Noyer ses victimes.
- Faire des arabesques avec son ongle sur le corps de ses proies ou même sur le sien.
- Jouer à cache cache avec ses victimes, même si pour elles ce n'est plus vraiment un jeu mais une question de survie.
- Jouer les pauvres femmes seules dans la rue la nuit pour attirer les hommes qui ne verront surement pas le prochain jour se lever.
- Faire des cadeaux à son frère, des offrandes bien à eux (cf test rp).
- Remplir des bouteilles de True Blood par du vrai sang humain, une manière de tromper les autres sans se forcer à boire une boisson qui ne l’inspire pas vraiment en public.
- Parler à ses poupées.
- Prend du temps pour coudre des tenues pour ses copines miniatures.
- Voir régulièrement son frère.
- Se venger dès qu’on touche à sa famille.

Gouts :
- Apprécie tout particulièrement se déguiser quand les occasions lui permettent.
- Aime par-dessus tout le sang de son frère.
- Aime la musique classique.
- Adore marcher sous la pluie.
- Aime jouer du violoncelle, du piano et de la harpe. Musicienne à ses heures perdues, elle se tente parfois des chants lyriques qu’elle réussit plutôt bien.
- Jubile à chaque nouveau jeu, peu importe sa nature.
- Aime l’étiquette qu’on lui colle : celle de l’ombre de Lucian.
- Un intérêt prononcé pour les poupées, notamment en porcelaine. Plus le temps passe, plus sa collection s’agrandit sans qu’elle puisse se passer de l’une d’entre elles. Elle est d’une minutie sans faille avec.
- N’aime pas le True Blood.
- Déteste qu’on tourne autour de son frère.
- N’apprécie guère qu’on ne la prenne pas au sérieux.
- Ne supporte pas qu’on dise du mal de sa famille.
- Devient folle si elle est loin de son frère trop longtemps.

régime alimentaire.
La question est-elle vraiment nécessaire ? Pia regrette le temps où elle pouvait tuer un humain sans qu'on lui cause des problèmes par la suite. Mais même après la révélation, elle se délecte toujours de sang humain quoique son repas favori soit pris de force sur sa victime. Elle associe la chasse au plaisir, et les humains consentant la rebutent quelque peu, même si parfois elle s'y plie faute d'avoir mieux. Elle ne touchera jamais à du sang animal pour se nourrir, mais il lui arrive de le faire pour faire souffrir son propriétaire par exemple. Sa perversité et son sadisme la pousse à boire le sang des métamorphes pour le simple plaisir de leur enlever leur sécurité fasse aux vampires. La demoiselle se délecte aussi du sang de son frère Lucian.

disciplines.
Encore humaine, la jeune femme était nécromancienne comme le reste de sa famille. Elle n’était pas aussi douée que son frère ainé, mais son esprit malsain lui permettait de faire des choses qui lui ressemblait. Lors de sa transformation, elle aurait du conserver ses pouvoirs grâce à une malédiction mais le sort en a décidé autrement. Une autre malédiction est entrée en jeu, bloquant une partie de ses dons. Pia a toujours accès au monde des esprits et elle peut percevoir la magie mais elle ne peut en aucun cas relever les morts. Le pendant de la malédiction la rend cependant visible aux esprits et ils peuvent voir leur âme souillée par la magie noire. Les persécutions sont de mises, ce qui plonge Pia dans une rage folle qu’elle peut calmer en s’attelant à ses instruments ou bien en tuant de la manière la plus barbare possible.
En contre partie, son coté vampire lui a permis de développer comme discipline la Thaumaturgie. Choisir le piège des flammes sonna comme une évidence. Ceci peut sembler étrange quand on connait son dévouement pour l’eau et toutes les tortures qu’on peut imposer avec. Mais au final, elle réussit rapidement à allier les deux éléments pour rendre ses meurtres pervers au possible. Elle mit du temps à contrôler cette discipline. Désormais elle se défend bien dans ce domaine, et sa fierté est d’être la seule à la maitriser dans sa famille. A ses débuts elle devait invoquer à voix haute avec une concentration accrue pour faire apparaître ses flammes mais désormais un murmure ou le penser suffisamment lui permet d’invoquer ses pièges de flammes qu’elle s’amuse à contrôle de gestes plus ou moins précis avec ses mains.
Comme tous ses congénères, elle a une force et une vitesse surnaturelles ainsi que les sens décuplés. Tout comme l’hypnose qu’elle peut exercer sur les humains. Étrangement, elle n’est pas télépathe comme certains vampires mais le lien qui l’unit à son frère jumeau lui permet de ressentir ses émotions, même s’il n’est pas proche de lui.

conviction.
Quel gâchis, ça lui ôte tout le plaisir de la traque. Évidemment les chasseurs de vampire existent depuis toujours mais là, mordre et tuer pour se nourrir n’est plus aussi simple qu’avant étant donné qu’il faut rendre des comptes aux autorités humaines. Le seul coté positif concerne les affaires. Heureusement que la demoiselle est dévouée à sa famille car si elle avait été égoïste, elle n’aurait même pas pu trouver ce coté positif étant donné que son véritable plaisir est de moins en moins fréquent. Mais son esprit tordu lui permet de monter des scénarios tous aussi sadiques les uns que les autres pour duper les humains sur la cause réelle de la mort des cadavres retrouvées. Son ongle lui permet de limiter l’utilisation de ses crocs et sans savoir pourquoi elle arrive à se contenter de quelques gorgées de sang. Ainsi plus aucune crainte, il y a peu de chance qu’on pense directement à un vampire. Ainsi, même si ce n’est plus comme avant, elle continue à prendre du plaisir, peu être plus qu’avant même mais il lui faut encore un peu de temps pour se l’admettre totalement.

signes particuliers.
Alors qu'elle était encore humaine, la jeune femme se fit placer sur son ongle une lame aussi aiguisée qu'un couteau sur l'index de sa main gauche qu'elle utilise tel un scalpel sur ses jouets, ou pour déposer sa marque.
Sur sa hanche gauche, on peut y voir un tatouage représentant un A et un L entrelacé dans une belle écriture en hommage à son frère.
Elle porte autour d'un cou un collier dans lequel est caché une photo de son frère et elle alors qu’ils étaient enfants et déjà si proches.


II. A true storyOption 1: la version classique
histoire.

Pia n’a pas toujours été connue sous ce nom là. Elle s’appelait Francesca Giovani. Petite cadette d’une fratrie de garçon, la seule présence féminine de sa mère lui permit quand même de ne pas tomber dans le stéréotype du parfait garçon manqué. Oui comme la plupart des petites filles, elle jouait avec des poupées et la première se nomma Angelina. C’était peut être la seule activité qu’elle ne faisait pas avec son frère. Mais dès qu’il était loin d’elle, elle ressentait un manque, comme si une partie d’elle-même ne pouvait fonctionner sans la présence de son jumeau. Ils faisaient tout ensemble quasiment, et ils découvrirent ensemble leur don pour la nécromancie. Francesca était heureuse de pouvoir dépasser en puissance Amadeo mais elle restait impressionnée par la précision et l’audace de ce dernier. Elle pouvait rester des heures à simplement le regarder, même s’il ne faisait rien de spécial. Comme une amoureuse transie, son frère devait lui appartenir, il était tout pour elle. Comme le reste de sa Famille. Mais la tendresse ne se ressemblait pas, une proximité limite incestueuse était de mise entre les faux jumeaux.
Ses gouts furent souvent dictés inconsciemment par son frère. Alors qu’une fillette s’en prenait directement à Francesca, son frère vint à sa rescousse en poussa volontairement l’emportée dans l’eau de la rivière. Sa sœur ne lâcha pas un instant le regard de la pauvre qui se débattait pour s’en sortir. Sans qu’elle sache jamais pourquoi, elle y trouva un plaisir plus que profond, semblable à ce qu’elle pouvait ressentir lorsque son frère et elle s’amusait avec des animaux. C’est ainsi qu’elle lui donna son premier baiser, tout comme sa mère faisait quand elle voulait remercier son père. N’avaient-ils pas le droit de manifester eux aussi leur amour l’un pour l’autre ? De nombreuses fois elle le supplia de recommencer ce jeu, la noyade la faisait vibrer et grâce à l’intelligence de son frère, ils ne se firent jamais prendre.

L’exile à Venise ne fut pas très facile au début pour Pia, les paysages de sa Sicile natale lui manquaient. Tout ça à cause d’une autre famille mafieuse. C’est l’arrivée de la Magie Noire dans leur vie qui réussit à faire oublier ce détail à la jeune fille. Son premier sacrifice humain était avec son frère alors qu’ils avaient 17 ans, quoi de plus normal quand on savait qu’ils ne se quittaient quasiment jamais. Déjà donner la mort lui provoquait une jouissance certaine qu’elle ne pouvait ignorer.
Mais leur manque de discrétion attira l’attention des vampires de cette ville. Ils allaient être intentionnellement changés en vampire. La famille allait vivre cet évènement ensemble. Le maître de Venise ne voulut cependant pas écouter ses sorciers quand ils l’avertirent de la perversion des âmes des Giovani. C’est pourquoi l’un d’entre eux prit l’initiative de lancer une malédiction qui permettrait que leurs âmes noires soient visibles et jugées. Il ne se doutait pas qu’en face, le père de la famille lançait lui aussi une malédiction qui leur permettrait de conserver leurs pouvoirs. Lorsqu’ils furent transformés en vampires, les deux malédictions s’entrechoquèrent. La famille Giovani étaient destinée à garder un lien avec la mort sans pouvoir contrôler les corps mais en contre partie, ils seraient visible aux esprits vengeurs qui les persécuteraient. Le poids des deux malédictions lors de la transformation rendit leur soif incontrôlable les rendant fous. C’est une nouvelle fois à deux que les jumeaux donnèrent la mort à leur sbire en le vidant dans la totalité de son sang. Terrifiés, les vampires encore en vie fuirent. Ils n’étaient pas envisageable pour eux de laisser ainsi des témoins dans la nature ainsi quand ils maitrisèrent un peu plus leur nouvelle nature, ils partirent en chasse. C’est là que Francesca comprit son amour pour la traque, ce plaisir malsain à poursuivre ses victimes et leur donner la mort. D’autant plus qu’elle mit à mort presque tous les vampires impliquaient grâce à son don lié au feu qui lui donnait un avantage certain.

Une guerre éclata contre la famille Giovani alors qu’elle régnait en maître sur Venise. Ils représentaient une trop grande menace pour les autres vampires d’Italie. Francesca s’y délectait, tuer encore et toujours d’autant plus si c’était des vampires et donc que la force pouvait être similaire voire bien plus importante. Tout ceci n’aurait pu être qu’un jeu pour la jeune femme mais on toucha à son frère. Pia n’était plus la même, savoir que son frère était en danger de mort à tout instant la rendait bien trop instable et elle partit même à sa recherche sans prévenir le reste de sa Famille. Recherche en vain car elle apprit rapidement le retour de son frère et se précipita à sa rencontre. Le lien entre les deux jumeaux fut encore plus fort, car pendant cette période sombre il arrivait soudain à la jeune Italienne de ressentir les douleurs qu’on infligeait à son frère. Ce n’était plus un simple lien, mais bel et bien une connexion entre eux.

Après cette guerre en 1910, les Giovani quittèrent l’Italie pour l’Amérique. Un changement d’identité était préférable, Francesca Giovani devint Pia Corleone. Son frère prit le nom de Lucian, et même si elle l’aimait, il resterait pour elle Amadeo. New York représentait dès lors toute l’opportunité d’une vie nouvelle. La Famille fraichement appelé Corleone changea de méthode et d’une certaine manière manifesta du respect aux maîtres vampires de la ville. Mais la mafia était dans leur sang, représentant parfait de leurs racines. Voilà comment la mafia redevint une histoire de famille. Les affaires se passaient relativement bien, même si les jumeaux n’en faisaient qu’à leur tête. C’est quand l’ainé de la famille partit à Chicago où il fonda la second branche de la mafia que Pia comprit qu’il fallait peut être s’impliquer plus sérieusement dans cette partie de sa vie. Elle le comprit réellement lorsque son père fut blessé et que son frère s’impliqua. Si lui se rangeait, c’était qu’il était important de le faire.

Lorsqu’il eut enfin la révélation, Pia était partagée entre le plaisir de savoir que les humains la craignaient et le déplaisir de ne plus pouvoir chasser aussi facilement. Mais ça ne dérangea en aucun cas les affaires familiales, bien au contraire. A tel point qu’Augustus permit aux jumeaux de fonder la quatrième branche de la mafia après leur avoir parfaitement fait comprendre comment on gérait une famille, les affaires, etc. C’est avec une maturité nouvelle que Pia arriva en Louisiane pour perpétuer le travail de sa Famille et défendre leur honneur. Mais il ne fallait pas rêver non plus, elle garderait toujours ce coté enfantin qui faisait d’elle la cadette des Corleone.


test rp.

Un sourire fendit son visage. Si sadique, si pervers… La jeune humaine en face d’elle ne semblait même plus capable d’ouvrir la bouche pour crier. Et pourtant son regard trahissait sa peur. Un rire malsain s’éleva de sa gorge sans qu’elle ait à vraiment se forcer. Pia se délectait de la situation. Contrairement à son frère ce n’était pas les hurlements qui lui procuraient ce plaisir perfide mais bel et bien ce regard apeuré. La victime savait alors que les appels à l’aide par les cris ne servaient plus à rien et que dans tous les cas elle mourrait. Resté à savoir comment… La vampire avait évidemment ses préférences mais il était encore trop tôt. L’humaine devrait encore attendre. Peu de temps, mais si long dans un tel moment. La Sicilienne lui tournait autour, comme un faucon autour de sa proie alors que celle-ci était au sol. L’attrapant soudainement par les cheveux, elle tira légèrement en arrière pour dégager sa nuque. Humant la délectable odeur, Pia ferma les yeux. D’un même geste, elle vint lécher la gorge de cette femme qui n’attendait plus que la fin. Son corps frissonna, la tentation était de plus en plus grande mais la vampire aimait prendre son temps. Tout comme le corps de la victime mais les raisons n’étaient pas les mêmes. Un nouveau rire fendit le silence, mais cette fois ci c’était celui de son frère. Bientôt viendrait son tour.
Son instinct lui dictait de la vidait de son sang dans la seconde, mais son plaisir était bien plus puissant lorsqu’elle faisait durer. A l’aide de son ongle aiguisé comme un scalpel, elle trancha délicatement la peau de la jeune femme au niveau de son cou. Les fines gouttes furent rapidement léchaient. Pia laissa échapper un soupir de plaisir, la fin ne tarderait plus… Mais ce soir elle était là pour tuer, pas seulement se nourrir. Quel beau cadeau lui avait fait son frère en l’emmenant chercher cette pauvre gamine perdue. Elle le remercierait bien assez tôt. Doucement elle pressa ses lèvres pour absorber le fluide tant convoité. Méticuleuse, elle ne prit que quelques gorgées, il ne fallait pas que les vampires soient incriminés une fois de plus. Son moment préféré arrivait, la fin de cette belle histoire. Du moins de son point de vue. Il ne devait pas en être autant pour la pauvre jeune femme. Elle détacha sa bouche de sa nuque et souleva la victime. La tenant comme une jeune mariée, la vampire commençait à s’enfoncer dans les eaux agitées de la rivière. La pauvre enfant se mit à pleurer, la tête enfuit dans la nuque de la belle Brune. Son plaisir n’était que plus grand, le désarroi chez les proies était ce qui était le plus délicieux. Lorsque l’eau lui arriva à la taille, elle vola un baiser à la femme qui ne demandait plus qu’à en finir. C’était fou le nombre de noyade qu’on pouvait recenser dans la région. L’avantage avec cette dernière victime, c’est qu’elle n’avait même pas cherché à se battre, laissant aucun doute sur le fait qu’il puisse s’agir d’un meurtre.

C’est à une vitesse folle qu’elle parcouru la distance entre elle et son frère. Elle le saisit brusquement, plaquant son corps contre lui et vint chercher ses lèvres. Elle désirait plus que le remercier pour ce doux présent. Le baiser échangé était passionné. Quand l’étreinte se termina enfin, elle vint lui susurrer à l’oreille " Merci Amadeo" d'une voix voluptueuse. Un seconde plus tard, elle se découpa délicatement la peau de la nuque avec son ongle et lui tendit. Il n’avait plus qu’à prendre son cadeau en retour.

famille.
La Famille ne pouvait pas trouver meilleure alliée qu'elle pour les défendre. Elle déteste tout bonnement qu'on y touche et si c'est le cas mieux vaut fuir rapidement. Tout comme le reste de son entourage, elle n'hésite pas à venger ceux qu'elle aime et la famille est bien évidemment en tête de liste. Son frère jumeau tient une place toute particulière. En effet quiconque l’approche aura droit à la sœur en prime. Si la personne en question veut pouvoir s’approcher de lui, elle devra d’abord subir le courroux de Pia. Elle sait bien que personne ne pourra l’aimer autant qu’elle mais si on arrive à la convaincre, il pourrait arriver qu’elle laisse une petite place. Mais gare à celui ou celle qui un jour arrivera à lui voler la priorité.



III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Scénario pseudonyme. Elisa âge. 18 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. il est bien construit, et même s'il y a quelques topics à lire, on se prend vite au jeu et on a hâte de pouvoir mettre la main à la pâte. avatar utilisé. Liv Tyler



Dernière édition par Pia N. V. Corleone le 9/2/2013, 22:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime20/1/2013, 13:07

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime20/1/2013, 13:09

Maman adoptive :63: :13:

Bienvenue parmi nous :) Contente que tu as pris ce Pv
Bonne chance avec ta fichette :)

:38:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime20/1/2013, 13:29

Bienvenue :dédé:

Bonne continuation pour la fichette :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime20/1/2013, 15:17

Merci à vous trois love01

Georgiana, maman va bien s'occuper de toi love02
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime20/1/2013, 15:18

han ça j'espère que tu vas pas m’en vouloir d'avoir fui... :choked:

Ah j'ai hâte que tu sois validée :52: :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Pia N. V. Corleone [Terminée] Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime20/1/2013, 16:02

Ma toupineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *.*

(si tu me reconnais pas je te boude XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime20/1/2013, 16:05

Avec autant de "eeee" pour finir un mot, je ne peux pas ne pas te reconnaitre heart J'ai pris l'habitude maintenant What a Face

Georgiana, surement mais un discours convainquant de son frère devrait la raisonner, ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime20/1/2013, 16:07

En théorie on avait garder un petit contact hum
Enfin si tu veux en causer, Mp sinon on verra après validation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime20/1/2013, 16:58

Ça fait plaisir de voir la sœur jumelle dans les parages ! C'est le frérot qui va être content ^^ Bienvenue dans les alentours gente dame, que ton règne soit perfide et sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime20/1/2013, 17:18

Bienvenue parmi nous très chère ^^
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas :dédé:

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime20/1/2013, 20:05

Bienvenue parmi nous, miss.

*sort la pierre à aiguiser l'argent* :11:

Bonne chance pour ta fiche :D

Liiiv *bave un peu*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime20/1/2013, 20:42

Merci vous trois yeah Quel agréable accueil !

Et Teodor, ne t'en fais pas mon règne sera à la hauteur de tes attentes diabolus02
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime22/1/2013, 11:38

Bienvenue parmi nous soeurette adorée!

J'aime beaucoup ce début de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Pia N. V. Corleone [Terminée] Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime22/1/2013, 15:12

~ J'aime déjà ce gif en dessous de ton vava coucou

Ouélcome petite fille, bon amusement pour la rédaction de ta fichenette :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime23/1/2013, 09:45

Merci à vous deux :11:

j'avance doucement mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime23/1/2013, 09:55

flower

courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime23/1/2013, 12:12

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime23/1/2013, 15:00

Ayant un lien avec Georgi & Lucian j'espère qu'on s'en trouvera un ! Ça risque d'être amusant ! :acidman:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime24/1/2013, 10:27

Oui ça pourrait être sympa, je regarderais de plus près ta fiche quand j'aurais fini la mienne ^^

J'avance doucement parce que je suis malade, je préfère préciser d'habitude je suis tout de même plus rapide.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Pia N. V. Corleone [Terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Pia N. V. Corleone [Terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime25/1/2013, 06:30

Soigne toi bien! :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime26/1/2013, 17:24

Merci, je vais de mieux en mieux là, mais la tête encore bien lourde ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime27/1/2013, 11:08

C'est l'époque, ton système immunitaire en prend un coup! Quelle idée de faire une fiche en hiver, tssss, teuteuteuteu.

Bref.

Welcome, jolie vampirette! Fais bien....attention à toi. sevan
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime28/1/2013, 12:40

Mais justement en hiver on a plus de temps, on sort pas il fait bien trop froid ! En contre parti on meurt à petit feu dans son lit mdr
Merci :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime31/1/2013, 01:11

Bienvenue parmi nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Pia N. V. Corleone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pia N. V. Corleone [Terminée]   Pia N. V. Corleone [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pia N. V. Corleone [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAC D'OS - Lucian Corleone
» UNDEAD – Pia N. V. Corleone
» Pia Corleone - Terminé
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-