AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inara Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime24/1/2013, 18:43

from darkness lead me to light
Inara Tia Sinclair

© tumblr


Prélude
date et lieu de naissance. 17 mai - Sacramento (CA) nationalité. américaine camp. neutre. type de magie. inquisitrice. statut occupé. ancienne membre classification. potentiellement dangereux état civil. célibataire. lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. courtisane étiquette qui vous est collée. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want to know who you are
traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
magie utilisée.
Quelle est la forme de magie que vous utilisez, la magie blanche, la magie noire, quel type de sorcier êtes vous ? Les élémentalistes sont acceptés. Si vous vous choisissez des pouvoirs précis, merci de décrire leur fonctionnement et leur limite (vous n'êtes pas superman).
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true storyOption 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? écrivez ici pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici


Dernière édition par Inara T. Sinclair le 25/1/2013, 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime24/1/2013, 18:44

(edit: question. est-ce qu'il y avait une Inquisitrice au Haut Conseil et si oui, avait-elle une fille / une apprentie? J'aimerais beaucoup être l'un ou l'autre, ou les deux à la fois XD si pas, tant pis Wink Aussi, on dit qu'il n'y a plus de Conseil mais qu'il y a une hiérarchie quand même ? Qui est à la tête, donc ? hum )

Suffit, j'ai une mini crève, je suis sûre que j'ai manqué plein d'infos... Ce weekend, je prendrais le temps de tout relire, autant en profiter maintenant que j'ai récupéré un internet potable flower

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime24/1/2013, 19:15

Bienvenue sur DTHM et bonne chance avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime24/1/2013, 19:20

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime24/1/2013, 19:53

Hello, bienvenue! :dédé:

Ouep, on a une inquisitrice, mais c'est une vendue horrible. Mon conseil, si tu veux survivre, ne sois pas son apprentie....xD

Bon courage pur la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime24/1/2013, 22:21

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime24/1/2013, 22:27

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche ! bee
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Inara Sinclair Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime25/1/2013, 00:07

Bonsoir,

EUH... alors pour l'inquisitrice, tu peux incarner une apprentie ou une fille, c'est certain (si tu te fixe sur cet avatar ça sera forcément une jeunette) mais par contre, une inquisitrice au sein de la BRIS... on a déjà beaucoup trop de sorciers aux seins de la BRIS donc euh, faudrait faire un choix entre les deux (enfin la magie ou la bris quoi.)
Je suis pas hyper clair, je m'en excuse, je tombe de fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime25/1/2013, 09:24

J'avoue avoir fait selon la liste des métiers Razz . Mais soit, je pense que je vais changer quelques petits trucs de toute façon (la nuit porte conseil et j'ai carrément rêvé d'Inara XD Enfin soit ==> [] )

Merci tout le monde =)


Dernière question (promis ! What a Face ): est-ce qu'il y a plus de "gentils" que de "méchants" sur le forum, ou inversément ? classic ; de votre réponse dépendra le fait que j'en fasse une Inquisitrice ou une Nécromancienne. J'aurais bien fait une métamorphe, mais je pense que comparé aux autres groupes, il y a déjà un sacré nombre de verts wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Inara Sinclair Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime25/1/2013, 09:52

Tu as raison, les sorciers et les nécromants sont en sous-nombre par rapport aux autres groupes. Mais les nécromants c'est pas vraiment un soucis parce que c'est pas une espèce très répandue. Hum la question est assez fastidieuse à répondre, il y a des grands méchants, et des mignons tout plein, mais beaucoup sont dans la zone grise, du coup, euh... on a pas d'inquisitrice. Je crois même qu'on en a jamais eu. Donc j'aurais tendance à te dire que ta première idée était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime25/1/2013, 09:55

Bienvenue et bon courage pour ta rédaction
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime25/1/2013, 10:16

Je plussoie Roman sur le coup ^^ Beaucoup de gens ici sont fous, névrosés, psychotiques (ouais damian et moi on se sent seuls.. XD) du coup tu pourrais bien t'amuser avec une Inquisitrice ^^ Et on n'en a jamais eu de joué, je crois qu'il y avait eu une fiche à une époque mais jamais finie ou en tout cas elle n'a jamais rp...C'est cool de voir que ça intéresse *-*

Au passage bienvenue sur drag et bonne chance pour ta fiche :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime25/1/2013, 11:23

Entendu alors !
(et ouais, les questions fastidieuses, c'est tout moi ça +ZBAF+)


Je repars donc jeter un oeil à la liste des métiers, voir ce qui collerait =D
Meeerci *regard cajôleur* love01
(je me permet tant que je peux, après couic, fini le laisser aller !)



edit: ce moment particulier où le concept d'inquisitrice se heurte à la lecture de la description des courtisanes, se frottant ainsi un drôle de visuel dans mon esprit fatigué... Vous imaginez un peu la clique que j'aurais si je ne me maîtrisais pas ? xD *moment de délire: off, retourne chercher*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime25/1/2013, 11:36

Je plussoie ce que Micah vient de dire ! :46:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime25/1/2013, 11:48

Inara T. Sinclair a écrit:
edit: ce moment particulier où le concept d'inquisitrice se heurte à la lecture de la description des courtisanes, se frottant ainsi un drôle de visuel dans mon esprit fatigué... Vous imaginez un peu la clique que j'aurais si je ne me maîtrisais pas ? xD *moment de délire: off, retourne chercher*
J'n'ai pas tout compris, mais j'aime bien votre dos, demoiselle. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime25/1/2013, 11:49

xD

je pense qu'il ne faut pas chercher, je suis à côté de mes pompes. Je cherche de quoi m'inspirer en métier, on verra bien ce que ça donnera =D


Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime25/1/2013, 11:53

MDR attend, tu veux travailler avec Lucian? Oh mais dans ce cas, viens mon petit, viens, non parce qu'une inquisitrice bossant pour la mafia? Vous imaginez? Même plus besoin de torturer, donc, moins d'usure sur les outils, moins d'employés à payer, moins de temps perdu. Du coup, on peut faire de la torture un simple plaisir, limite ouvrir un petit motel perdu dans un village au fin fond des marécages peuplés de consanguins pas très fut fut, et donner dans le marché de la torture, le tourisme gore et violent, hum, miam.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime25/1/2013, 11:56

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime25/1/2013, 12:14

Lucian xDDDD
Mais je ne sais pas si les deux sont compatibles, en fait, mais j'avoue que l'idée m'amuse grandement xDDD mais c'est dingue.... non? xD


Merci miss :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime25/1/2013, 16:25

Ouaip, à un moment on a eu une Inquisitrice, mais elle n'a pas fini sa fiche parce qu'elle fait ses études de médecine *part la fouetter un peu d'ailleurs, pour qu'elle revienne*

Donc, disons que c'est un concept rare ici, les Inquisitrices, pourtant elles sont cool *_*
Bref, bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Inara Sinclair Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime25/1/2013, 21:08

~ (Re-)Ouélcome jeune fille :05:

Bon délire lors de l'écriture de ta fichenette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime30/1/2013, 17:49

Merci tout le monde.

Désolée du manque d'avancée, souci internet pour le moment. Je fais la fiche en hors connexion et je la posterais dès que je le pourrais via le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime31/1/2013, 01:04

Oh, joli choix d'avatar ! Et une inquisitrice, c'est cool, on n'en a pas *__* Ni même jamais eu. Bref, bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime31/1/2013, 01:43

omg ton avatar *o*
je ne dirais pas non si tu me dis que tu fréquentes le Lilith -siffle-


Merci <33
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime31/1/2013, 02:02

Malheureusement, ce lieu est fréquenté par une petite raclure infecte du nom de Lucian Corléone. Et puis je suis flic, ah ! Enfin, l'un n'empêche pas l'autre ceci dit. J'ai tendance à emmerder ceux qui auraient la fâcheuse envie de m'emmerder. Oui, ça fait beaucoup de merde pour pas grand chose, mais hé ! c'est de chez Lucian dont on parle donc normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Inara Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Inara Sinclair   Inara Sinclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inara Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-