AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Empty
MessageSujet: Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée]   Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Icon_minitime25/1/2013, 14:54

La chance qui dure est toujours suspecte.
Abigail M. Duncan

© Tumblr


Prélude
date et lieu de naissance. Nouvelle Orléans, le 15 mai 1983 nationalité. Américaine camp. Neutre, je dirais. C’est là qu’on a le moins de contrainte. type de magie. Sorcière de naissance (ou presque) statut occupé. Personne surveillée ? C'est un statut ça ? classification. Potentiellement dangereux (surtout à cause de ma mère, ils ont peur que je me mette à maudire tout ceux que je croise comme elle ...) état civil. Coeur à prendre (Bon courage !) lieu d'habitation. Midtown métier. Caissière au Chaplin's Cinéma étiquette qui vous est collée. Certains diront que je suis un peu beaucoup fatigante. Mais ils ne sont pas nombreux. La plupart des gens m'adore en fait. Vous pensez que j'exagère? Bah non. C'est vraiment ça, je ne me suis jamais disputée avec un ami ou une connaissance et encore moins avec mon patron. Et en général, c'est moi la fille qu'on appelle quand on a besoin de sortir et de voir la vie en rose. Parce que c'est un peu ma façon de voir les choses aussi. Quand rien de mauvais ne vous arrive de toute façon pourquoi s'en faire ? Hakuna Matata !


I. I want to know who you are
traits de caractère.
Positive C'est probablement la première chose qu'on remarque chez moi. Jamais en train de râler, jamais en train de me plaindre du temps ou d'une journée de travail un peu dure. Pourquoi ? Bah probablement parce que quoi qu'il se passe je sais que ça finira bien, qu'il y a quelque chose à en tirer. C'est vrai que c'est facile de dire ça quand la vie vous sourit tout le temps, que se jeter du haut d'un mur ne provoque jamais de blessure ou que même l'acrobatie la plus dangereuse se finit sur vos deux jambes. Mais puisque j'ai cette chance -et c'est le cas de le dire- je ne vois pas pourquoi je n'en tirerais pas partie au maximum, du coup je croque la vie à pleine dent sans avoir peur. Casse-cou J'en suis peut-être moins fière mais après tout, si moi je ne prends pas de risque qui en prendra? J'adore me mettre dans des situations périlleuses, c'est plus fort que moi. Tenter le diable, et ne jamais en voir la queue vous donne une sensation d'invincibilité. Un peu comme Hercule dans le dessin animé quand on était petit... mais siii le Disney! Bref... Du coup, j'ai peur de rien. Ni des gros bras dans les bars, ni de tenter la malchance, ni de ne réviser qu'un seul sujet du programme avant un contrôle, et encore moins de jouer les funambules sur les toits. Ça parait peut-être idiot... mais comme ça passe à chaque fois... Impatiente Ca vient surement des mauvaises habitudes que me donnait ma mère. Bah oui, à terroriser les domestiques qu'on avait à la maison, les pauvres n'osaient même pas me faire attendre cinq minutes quand j'avais faim ou soif. Un avantage énorme lorsque j'étais gamine mais une calamité aujourd'hui. Je ne supporte pas d'attendre, ça a le don de me donner envie de bouger. En même temps, je n’ai jamais eu l'ambition d'avoir la patience d'un moine bouddhiste au fin fond du Tibet hein. Mais bon ce serait pratique de supporter d'attendre plus de cinq minutes dans des embouteillages, par exemple. Tendre Le monde des Bisounours? Non pas quand même (quoique ca aurait un côté tranquille aussi). Mais c'est vrai que j'ai facilement de la compassion et envie d'aider les autres à se relever ou simplement à retrouver le sourire. Que ça doive passer par une blague, un câlin ou juste une tape sur l'épaule, je n'aime pas voir quelqu'un que je connais avec le moral dans les talons. Et c'est un peu le cas pour tout le monde, je craque aussi sur les bébés, les enfants, les chiots, les chatons, et SURTOUT les pingouins mais c'est vrai qu'on en croise moins souvent en Louisiane >.> (et ça c’est carrément ce que je déteste le plus dans cet état)Optimiste Pour moi il n’y a aucune raison de craindre l'avenir ou de se focaliser sur le mauvais côté des choses… Ca empêche tout le monde d’avancer. En même temps, il n’y a que les râleurs qui trouvent des mauvais côtés à tout. J'évite ces gens-là un peu... Je sais que je déborde d'énergie. Mais je ne vais pas la perdre inutilement non plus ! Il y a tellement de choses à faire pour s'amuser ! Hyperactive Ca... m'arrive de ne pas savoir m’arrêter? Si peu .... De temps en temps quoi. C'est juste que je n'aime pas perdre mon temps à me demander ce que je devrais faire au lieu de le faire. Certains me trouvent irréfléchie du coup. Fonceuse surement, mais je réfléchis peut être juste plus vite qu'eux finalement... question de chance... Et puis finalement je peux très bien rester derrière une caisse toute la journée sans bouger. Fatigante Enfin ça dépend pour qui. C'est vrai que comme je parle pas mal et que je bouge tout le temps... faut avoir l'énergie de suivre. Enfin, comme je dis souvent qui m'aime me suive ! Les autres ont qu'à rester derrière ! C'est vrai j'ai jamais forcé personne. Et même si je me lance souvent dans des aventures un peu hasardeuses, il suffit d'une bonne grass' mat' pour récupérer son énergie derrière. En même temps je ne me lève jamais après 9h alors je ne peux pas tout à fait le certifier. Entière Je dis ce que je pense et je pense que tout le monde devrait faire pareil! Ce que les gens peuvent se prendre la tête tout de même. Alors qu'il est tellement facile de dire aux autres ce qu'on ressent. Pudique? Non pas vraiment. Je n'ai pas de problème à montrer mes sentiments ou mon corps, et même si ça peut déranger ou je ne sais quoi, on ressent tous des choses plus ou moins fortes donc aucune raison de les nier. Si il y a une seule personne qui ne sait rien de moi c'est bien ma mère. En même temps je n'ai jamais vraiment eu l'impression que mes opinions l'intéressaient et pourtant on sait que j'ai tendance à les exprimer relativement fort. Curieuse Un peu beaucoup , à la folie ! J'adore connaître les secrets. Ca doit venir de ma mère, ça d'ailleurs. Savoir ce à quoi les gens tiennent... sauf que je ne m'en sers pas pour le leur retirer ou le maudire à la moindre contrariété. Mais comme tout ce qui nous arrive influe sur nous-mêmes c'est important ! D'ailleurs je meurs littéralement d'envie de connaître mon père. Peut-être que ce que je veux surtout savoir c'est pourquoi ma mère ne veut pas que je l'approche. On ne peut pas être pire sorcière qu'elle... Enfin, vous imaginez rencontrer la personne qui a réussi à s'en sortir sans malédiction ! Quoique même lui, elle aurait été capable de s'en occuper >.>
occupation diurne.
Je travaille au cinéma de MidTown. Ce qui me prend la majorité de ma journée ou aléatoirement de ma soirée. Mais ça me laisse quand même le temps de faire ce dont j’ai envie. Surtout qu’on ferme à l’heure où s’ouvrent les boîtes de nuit ! J'aime bien aller à la salle d'escalade à côté de chez moi aussi, j'ai commencé ce sport depuis que je suis arrivé à Shreveport à peu près.
manie, habitudes & goût.
- Acheter tout ce que je trouve à l’effigie d'un pingouin.
- Câliner mon pingouin géant en peluche.
- Aller au Zoo pour voir des pingouins.
- Faire la cuisine, parce que je réussie à tous les coups sans suivre aucune recette !
- Sortir, rire, et profiter.
- Me boucler les cheveux, pour amener le beau temps... (Comment ça il y a pas de rapport en réalité?)
- Me faire des moustaches de chat avec mon Mocca.
- Passer sous les échelles et renverser le sel sur la table.
- Trouver des billets qui traînent par terre.
- Aller au cinéma et en boîte de nuit (non pas pour le travail ><).
- Défier les gens aux jeux de hasards.
magie utilisée.
Alors la magie. Comme je suis sorcière de naissance ou quasiment, puisque j'ai toujours connu la sorcellerie, je suis un peu télépathe. Un peu indiquant que je peux lire une ou deux pensées primitives des gens quand elles m'intéressent. Mais je n'utilise vraiment pas ce don souvent. Je suis tellement franche que je m'attends à ce que tout le monde le soit aussi je suppose. Surtout que me concentrer plus de 5 minutes sur les pensées de quelqu'un me donne horriblement mal à la tête. Et que les autres viennent trifouiller dans la mienne ? Bah ma fois, ils n’y trouveront rien que je ne leur dirais pas en face…
Ma chance n'est pas une capacité magique à proprement parlé mais puisqu'elle vient d'un pacte que ma mère a passé avec un démon. Comme en réalité, cette chance vient de Damian, elle n'est plus présente dès que je le croise. Mais tout ça je ne le sais pas du tout. Enfin, je me doute que ma mère a trafiqué quelque chose, parce que ce n'est pas possible autrement mais moi j'en profite à fond et c'est tout! Ce serait bête de gâcher ça non?
Ensuite ma mère m'a appris à appeler les démons. Mais alors là je connais surtout la théorie. Parce que dans la pratique je n'ai JAMAIS eu besoin de m'allier avec une de ces bestioles et j'espère bien que ça va continuer comme ça. Bon j’ai vu ma chère maman le faire une ou deux fois mais de très loin. Surtout que je n'ai pas son sang froid. Bref, je sais le faire mais aucune envie de trop jouer avec le feu, contrairement à ce que pourrait craindre la Blanche Confrérie.
Ce que j'aime bien faire par contre, ce sont les potions. Oui ma mère m'a déjà pété, répété rerépété que les potions ne sont pas la branche la plus puissante de la sorcellerie. Mais franchement, c'est TROP simple et je trouve ça drôle. Avec ma chance, je peux mélanger plus ou moins... n'importe quel ingrédient dont je connais les effets et je ne tombe pas trop mal à chaque fois ! En plus ça me rappelle la cuisine *-*
Et un dernier pouvoir, le seul que je maîtrise vraiment, c'est la lévitation. Ça je me suis entraînée pour faire le mur ! Donc maintenant je commence à être relativement douée pour une sorcière de mon âge. Je peux m'élever de presque 4 mètres au dessus du sol et me déplacer dans tous les sens, tant que je ne dépasse pas cette altitude. En revanche, les durées de lévitation ne sont pas supérieures à plus d'un quart d'heure et je ne me déplace pas plus vite que si je marchais dans l'air. Enfin, je n'arrive pas à utiliser ce pouvoir sur quoique soit à part mon propre corps. A mon que ce soit, un objet que j’apporte avec moi sans peine, comme un sac à dos ou un petit sac de voyage.
conviction.
La révélation... Bah ça fait un secret de moins à porter! Donc c'est bien ! En fait, je n'ai jamais eu de mal à cacher que j'étais sorcière puisque ma mère ne m'a pas laissé aller à l'école. Du coup, moi je trouve ça cool... J'ai juste été plus honnête avec mes amis quand ils ont connu mon monde. C'est difficile de vraiment se prononcer, j'ai eu la chance de ne jamais être harceler par une fille qui voulait un filtre d'amour mais il parait que ça arrive à certain, ça c'est moins cool >.>
signes particuliers.
Une chance pas possible !


II. A true story(Option 2: la version anecdotique)
20 ANS PLUS TOT L’œil collé contre la serrure je regardais du mieux possible ce qu’il se passait de l’autre coté de la porte. Je voyais mal le démon mais j’entendais bien sa voix grave qui mielleusement, essayait de tenter ma mère pour passer un contrat moins avantageux pour elle. Il ne devait pas savoir à qui il avait à faire le pauvre. Car si c’était la première fois que je me faufilais pour voir ma mère passer un pacte, ce n’était pas du tout la première fois qu’elle le faisait. Et j’en étais fière ! Maman disait que seul les grandes sorcières n’avaient pas peur des démons !

Frissonnante dans ma robe de chambre, j’avais été subjuguée par les incantations et les gestes de ma mère. Impassible, elle faisait face à cette chose comme si c’était elle la plus forte au monde, et je le croyais facilement à l’époque. Moi ? Me cachée derrière une porte ne me semblait pas si terrible, au dangereux. De toute façon, elle était là pour me protéger alors je savais que personne ne pourrait me faire de mal. C’était mon explication à l’époque, une maman invulnérable qui me protégeait de tout. Alors un pauvre démon stupide ne risquait pas d’essayer de me protéger ou de me prendre en otage, non c’était impossible ça !

Une fois le pacte passé, j’avais juste eu le temps de voir le démon qui s’évaporait en fumée. Et pourtant j’étais trop occupée à méditer sur l’endroit où s’élevait encore une légère fumée pour la voir arriver. Je crois que je lui ai fait peur en réalité. Avec le recul, c’était probablement incroyablement stupide de me mettre là, le démon aurait pu prendre possession de mon corps quand il voulait mais à 10 ans… j’ai juste cru que maman ne voulait pas partager ses secrets avec moi…


~~~~~~~~~

4 ANS PLUS TOT On était butées. Toutes les deux. Mes yeux plantés dans ceux de ma mère je ne cillais pas. Elle avait de très légères rides qui commençaient à apparaître au coin des yeux. Je savais qu’elle les détestait. Ces petites ridules courant à côté de ses paupières. Des petites choses qu’elle cachait à grand renfort de fond de teint et d’anticerne chaque fois qu’elle sortait. Une belle femme qui se laissait vaincre par l’âge ne sachant rien apprécier. Tout le contraire de moi finalement, et pourtant je venais de ce ventre plat et grâce à Mère Nature, il l’était resté après ma naissance. Elle me l’aurait sinon reprocher toute ma vie. Un autre tour de ma chance incomparable.

Moi j’appréciais tout au contraire. Toute la vie, tous les moments que je passais. Même cet instant où le pot de peinture s’était déversé sur moi répandant toute la peinture blanche sur mes vêtements et mes cheveux. J’avais encore ma tignasse blanche et raide de cette douche improvisée. Et si je n’étais pas en train de me faire enguirlander pour avoir simplement raconter cet épisode, je serais probablement encore en train d’en rire. La première fois de toute ma vie où je tentais quelque chose et que le destin me punissait pour avoir été trop téméraire. Il y avait de quoi se bidonner et peut-être arracher à cette femme plantureuse un sourire.

Mais non la seule chose à laquelle j’avais eu droit c’était un cri. Presque hystérique, elle m’avait saisi le bras. « Ne le revois jamais ! ». Elle n’aurait pas pu trouver une façon de plus me poussé à aller retrouver cet homme auquel je n’attachais pourtant aucune importance. Bien sur, j’avais pensé à aller le remercier pour sa gentillesse mais je l’aurais probablement oublié aussitôt si elle ne s’était pas autant mise en rogne. Le pourquoi me brûlait les lèvres, et je savais qu’elle le savait. Rien n’aurait pu l’empêcher d’aller lire mes pensées directement à cet instant, pas même notre lien de parenté.

Elle ne m’avait jamais frappé, et je n’avais plus l’âge qu’elle le fasse, mais dans quelques secondes sa main allait se lever et s’abattre avec force sur ma joue. Ce mot qui franchirait mes lèvres serait de trop. Je le savais avant même de le dire mais j’aimais surement trop le risque pour restée muette. Un secret qu’elle n’avait pas réussi à garder entièrement c’était surement trop à supporter pour elle. Pourtant, c’est surement sa faute si ce jeune homme au mouchoir n’avait pas pu quitter ma mémoire depuis ce jour.

~~~~~~~~~

1 AN PLUS TOT La nuit avait été frâiche à bord du bus pour Shreveport mais j’avais réussi à grappiller quelques heures de sommeil entre chaque arrêt. Pourquoi venir dans cette ville en particulier ? Je ne savais pas trop mais c’était là que mon doigt était tombé quand j’avais choisis sur la carte une fois hors de chez moi. Et c’était mieux, elle ne me retrouverait peut-être pas si facilement maintenant.

Juste à mon arrivée, j’avais pu récupérer le journal local sur un banc et trouver une offre d’emploi dans un cinéma. Ca m’allait parfaitement à moi qui voulais juste m’éclater et profiter de ma nouvelle liberté. Plutôt bien payé, des horaires modulables et surtout pas de diplôme d’état demandé. Je savais bien que ma mère m’avait surement fait donner une très bonne éducation mais comme je n’avais aucun diplôme officiel je n’avais absolument pas envie de devoir pleurer pour passer un test d’aptitude ou n’importe quoi du genre.

Ce boulot j’allais l’avoir. Dès le lendemain, mais d’abord je devais trouver où loger. Ca non plus je ne savais pas où chercher. Mais j’avais déjà décidé d’aller visiter le centre ville. C’était comme ça que j’étais tombée sur mon propriétaire. Un vieux monsieur, surement un peu trop maigre qui hurlait sur l’ancien locataire de déguerpir en lui jetant ses affaires par la fenêtre. Du peu que j’avais pu capté il ne voulait pas de trafiquant de drogue dans son garage. Drôle de bonhomme à mon avis. Du coup, j’avais faillit ne pas voir la jeune fille en galère avec ses paquets de course à quelques mètres.

Donner un coup de main quand le sac en papier s’était déchiré m’étais venu naturellement. Elle et le vieux monsieur étaient de la même famille et ils avaient réellement besoin de l’argent du loyer. Un loft, au dessus d’un garage tout meublé et libre à la minute… je n’allais quand même pas bouder mon ange gardien… Alors j’étais allée déposer mes valises, juste avant d’aller me présenter au cinéma. Oui, oui, chanceuse comme dans un conte de fée !


III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Prédéfini de Damian Reyes xxx (le changement de prénom est vu avec la joueuse ^^) pseudonyme. Mia âge. 24 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. DMTH est un forum avec un contexte très complet et des intrigues que je trouve bien présentes dans le jeu ! avatar utilisé. Billie Piper



Dernière édition par Abbie M. Duncan le 16/2/2013, 20:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée]   Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Icon_minitime25/1/2013, 14:56

Héhé preum's !
Bienvenue parmi nous coucou
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée]   Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Icon_minitime25/1/2013, 15:29

Welcoooome! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée]   Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Icon_minitime25/1/2013, 15:31

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée]   Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Icon_minitime25/1/2013, 16:09

Bienvenue heart
J'en connais un qui va être content!
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée]   Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Icon_minitime25/1/2013, 16:19

Bienvenue parmi nous miss et bonne chance pour ta fiche

*s'en va écouter le générique d'une certaine série* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée]   Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Icon_minitime25/1/2013, 17:03

Merci beaucoup pour l'accueil à tous

J'essaye de pas mettre trop longtemps pour la fiche :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée]   Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Icon_minitime25/1/2013, 18:28

Owi *-*
Je suis trop content que tu aies pris le perso Princesse !! :35:

Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée]   Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Icon_minitime25/1/2013, 20:55

~ Hakuna matata sweetheart Cool

Ouélcome et bon rédaction ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée]   Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Icon_minitime31/1/2013, 01:12

Bienvenue parmi nous yaya
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée]   Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Icon_minitime16/2/2013, 20:54

Damian En même temps tu me l'as tellement bien vendue disco

Merci à tous pour la bienvenue. love01
Et désolée pour le temps que j'ai mis pour finir la fiche ^^° Je sais que c'est pas forcément signe de qualité en plus mais bon j'espère que ça ira quand même fuck

:bimboum:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée]   Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Icon_minitime17/2/2013, 22:21

Ah encore une jolie jeune demoiselle que je vais croiser au ciné ! Et vive les pingouins :D
Bienvenue parmi nous ! classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée]   Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Icon_minitime17/2/2013, 23:08

Oh bah au plaisir de nous croiser alors !

Merci lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée]   Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Icon_minitime18/2/2013, 14:13

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Tout d'abord permet moi de te souhaiter la bienvenue parmi nous =)
Après avoir consulté Damian et avoir lu ta fiche, j'ai le plaisir de te valider =D Quel personnage intéressant, ça change sur drag *-* Je sais que c'est un scénario mais tu te l'es très bien approprié ^^

Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée]   Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LTL Ϟ [Terminée]
» Max – Ta gueule pour voir.
» Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian
» KYLΔ ɤ voir la jouissance comme quelque chose de mal.
» Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-