AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sôren Normansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime5/2/2013, 19:34

You want something? take it
Sören Normansson

© crédit

Sôren Normansson Tumblr_mcxdsj0KQR1rtzlzf
Prélude
date et lieu de naissance. 15 Mai 1950 à Stockholm, Suède nationalité. Suédois nom du sire. Inconnu date de l'étreinte. 16 avril 1978 statut. Anarch discipline. Occultation camp. Renégat état civil. célibataire lieu d'habitation. None métier. Aucun, vit de l'hypnose et de ce qu'il peut en obtenir étiquette qui vous est collée. Personne jouant double jeux.


I. I want to know who you are
traits de caractère.

Sören à horreur d’une chose plus que tout : les règles. Il aime faire ce qu’il veut, quand il veut et ne supporte pas de rendre des comptes. Du genre solitaire, il lui arrivait de faire des rencontres, humains comme vampire, et de passer du bon temps. N’ayant aucune morale, il était capable de passer du bon temps avec un humain tout en sachant qu’il allait le décapiter ensuite. Pour lui, toute relation à une date d’expiration.
Dotée d’un grand détachement des choses et d’une certaine joie de vivre, Sören peut se montrer cruel s’il n’arrive pas à avoir ce que qu’il veut obtenir. Quand il y a une épreuve dans sa vie, il est incapable du juste milieu, il est obligé de passer d’un extrême à l’autre. Si les choses se déroulent bien, Sören se montre très joyeux, bourré d’optimisme, en revanche si elles se passent mal, il devient l’exact opposé, il se montre capricieux et peut être vite à cran. Néanmoins, les deux facettes sont présentes dans ce que Sören sait faire le mieux : se montrer égoïstes et impitoyable.

Déterminé malgré tout, bien sûr il n’a pas souvent envie de quelque chose, mais quand une chose lui tient à cœur, il fera tout pour l’obtenir contre vents et marées. De même pour une personne, nous aimons à penser que si Sören à l’occasion un jour de tenir à une personne, il ferait tout pour elle.

Sören, même en étant humain a toujours été quelqu’un d’inconscient. Pour lui, il était hors de question d’avoir peur de quoique ce soit, par fierté en premier lieu mais aussi car il jugeait que ça ne servait strictement à rien. Si ton heure est venue, ce n’est pas en te pissant dessus que ça va changer. Il lui est déjà arrivé d’avoir peur mais son premier réflexe était de l’affronter, de l’apprivoiser. De ce fait Sören ne craint rien ni personne, même s’il est bien conscient de ne pas être le plus fort du monde.

Particulièrement agaçant, Sören et le mot sarcasme ne font qu’un. Il n’hésite pas à montrer aux autres que ce qu’ils disent ou font est de la *** finie, Normansson n’est pas du genre à prendre de gants. Sören a toujours aimé le danger, et se fourrer dans un tas d’ennuis. C’était dans son sang et il n’y pouvait rien. Depuis qu’il est vampire, cette partie de lui n’a fait qu’être décuplée.

occupation nocturne.

Bien qu'il soit obsédé par le fait de retrouver la femme responsable de sa nouvelle nature Sören à d'autres occupations. Il aime par exemple participer à des orgies, il aime également collectionner un tas de babioles de ses victimes. En effet il aime collectionner un objet de chaque victime en guise de trophée. Dotée d'une double facette, quand Sören se lâche c'est un vrai fêtard, et il adore participer à des fêtes d'étudiants, cela lui rappel la jeunesse qu'il n'a pas vraiment eut.

manie, habitudes & goût.

Sören aime faire entendre parler de lui de par ses meurtres découverts au grand jour sans qu’on puisse donner un nom à ce fléau. Avide de sexe, il aime se baigner dans le sang des femmes avec qui il couche mais il aime par-dessus tout coucher avec des femmes vampires, la partie est tellement plus intéressante. Il fait également un peu de trafic de jus avec son sang et adore rendre des humains accro, prêt à tout pour pouvoir en avoir ne serait-ce qu’une goutte.

régime alimentaire.

Carnivore bien sûr. Son mode opératoire, le plus jouissif selon lui est de faire peur à sa future victime dans un coin reculé, pour que celle-ci fuie de sorte à ce que Sören la traque ensuite. Mais Normansson trouve toujours un nouveau moyen très amusant d’avoir son repas. Il peut très bien se coucher sur une route en attendant qu’une voiture ne passe en laissant croire aux futurs saignés qu’il a besoin d’aide, crier à l’aide prétextant que son fils est dans la ruelle reculé du quartier, blessé et qu’il a besoin que le futur saigné ne vienne voir. Bref vous l’aurez compris, pour Sören ce n’était jamais un simple repas, c’était aussi un jeu très excitant.

disciplines.

Sören à le pouvoir d’occultation. Pouvant se rendre invisible s’il reste immobile, c’est bien pratique pour écouter une conversation en toute discrétion, voler un bien, ou échapper à une personne.

conviction.

La grande révélation à amuser Sören au plus haut point. Il à vue en cet évènement un jeu, un défis. Là ou beaucoup de vampire auraient pris plus de précautions, pour Sören c’était exactement le contraire. Avant la grande révélation il prenait le soin de dissimulé les corps car bien qu’il s’en foutait des retombées, il ne voyait pas d’amusement à ce que quelqu’un trouve un corps en ne sachant pas que c’était lui ou du moins que c’était quelque chose de son espèce. Si c’était pour que l’on croit que c’était une bête sauvage, ça ne l’intéressait pas. Mais depuis la grande révélation tout à changer. Allergique aux règles et à l’autorité, Sören se faisait un malin plaisir de laisser un tas de cadavre sur son passage, il aimait également la peur que ressentait les humains face à ses exploits et espérait que les humains se rebelles. Il était hors de question pour lui de vivre avec les humains comme s’ils étaient égaux, pour lui, ces derniers n’étaient que du divertissement et de la bouffe, ni plus ni moins. De plus, aimant le danger, il aimait l’idée d’être traqué par le maitre de la ville ou un membre de l’autorité.

signes particuliers.
Aucun signe particulier.


II. A true story
Les années 40, dans la ville de Stockholm en Suède, les prostituées ce n'est pas ce qui manquait. Il y avait un endroit où toutes les prostituées se retrouvaient, un endroit ou le client pouvait se rendre pour pouvoir choisir avec quelle(s) fille(s) il passerait la nuit. Ce n’était pas donné, c’étaient plus ou moins des prostituées de luxe qui avaient l’habitude de se regrouper dans un hôtel en plein centre ville. Il faut dire qu’elles n’avaient guère besoin de discrétion. Les prostituées âgés avaient pour habitude de laisser la place aux jeunes, celle-ci atteignant un certain âge, dirigeaient la maison close. Il y avait une prostituée dans le lot , mais comme ces dames avaient pour habitude de ne pas donner leur vrai prénom, on appellera donc cette femme Délia, son « nom de travail ». Ce fut la plus belle des prostitués, et par conséquent celle qui avait le plus de client. Malheureusement elle tomba enceinte en 1949 sans savoir qui était le père. Cette femme faisait le trottoir en douce, en plus d'avoir des clients pour le compte de la maison close elle considérait son travail avec ses clients sur le trottoir comme un bonus à sa paye, une sorte de travail au noir en somme.Elle disait à sa famille qu’elle était danseuse, pour pouvoir leur ramener de l’argent, comme beaucoup de prostitué j’imagine. A ce temps-là, avoir un enfant hors mariage était une honte, une femme dans cette situation se faisait traité de tous les noms et la famille l’aurait obligé d’épouser le père biologique, bien que là on ne sache pas de qui il s’agit. Rajoutez à cela sa profession, pour elle il était hors de question de garder l’enfant. Cela lui faisait mal au cœur, mais elle n’avait pas le choix, Délia prit son courage à deux main pour laisser son enfant devant une église de l’autre côté de la ville.

Recueillit par des bonnes sœurs, celles-ci lui trouvèrent un prénom : Sören. Prénom ayant pour signification toujours de bonne humeur, personne attachante et émotive elles espéraient que le début de vie de ce petit garçon ne l’empêcherait pas d’être quelqu’un de bien quand il serait un homme. Il faut dire que particulièrement à ce temps-là, être un fils de prostitué et de père inconnu était une étiquette facile à porter. Les bonnes sœurs le garda pendant deux bonnes années avant de réussir à lui trouver une famille d’accueil. Les Normansson étaient des gens très sympa, ouvert d’esprit, riche et ne condamnait pas le petit pour son histoire. Ne pouvant pas avoir d’enfant, trouver Sören était un don du ciel. Cependant, les Normansson étaient businessman et n’étaient jamais à la maison. Hormis avoir un toit au-dessus de la tête et un repas dans son assiette, Sören était toujours tout seul mais ça lui arrangeait bien. Il appréciait sa famille adoptive la trouvant cool mais il n’avait aucun amour pour eux. Pour lui c’était plus comme des amis plus âgés friqués en somme. Toujours avec l’ambition d’être brillant, il était le premier de sa classe jusqu’à l’âge de 16 ans sans fournir beaucoup d’effort pour les résultats. A l’âge de 16 ans il commença à mal tourner, n’allait plus en cours, avait de mauvaises fréquentations. Mais in extremis il réussit à avoir des résultats passables à ses examens et réussit à décrocher un diplôme. Il continua ensuite en se forçant, à passer un diplôme de paysagiste. Il se foutait de ce métier, mais ce n'était pas un domaine ou il fallait y consacrer beaucoup d'effort. Ayant de plus en plus de conflits avec ses parents adoptifs de par ses choix ainsi que son ambition proche du néant, Sören prit la décision de ne plus revoir ses parents adoptifs. Jusqu’à l’Age de 28 ans il travailla donc dans l’environnement ou il s’ennuyait terriblement en plus d'avoir une vie monotone jusqu’au jour où plutôt au soir où tout bascula…

…soir qui pourtant était on ne peut plus ordinaire. Vendredi soir, semaine de *** terminée, Sören avait un petit rituel, se saouler la tête dans un bar pour évacuer cette monotonie mortelle. Alors qu’il sortait du bar bien pompettes, il baragouina en langage de bourré « mais ou est passé ma voituuuuuure » tout en ne s’étant pas rendu compte que anormalement, le bar était déjà vide quand il était 21h30 là ou d’habitude, surtout en fin de semaine, ça grouille de monde. Il se fit assommé sur le parking pour se retrouver dans un endroit sombre, dotée d’une odeur nauséabonde où il y avait plein de sang. Il se réveilla les mains attachés dans le dos et également attaché à une femme. Etait-elle en vie? Qui était-ce? et que faisaient-ils ici? Sören gesticulait pour tenter de se libérer de ses liens, sans y parvenir mais cela n'aura pas été vain. Il réussit à faire réagir la jeune femme. Tout deux ans un état second, Sören ne put lui adresser la moindre parole alors que des personnes, au premier regard, à l'allure malsaine s’approchaient, du sang plein la bouche et ricanant tel des psychopathes.Les inconnus firent lever les deux otages pour les emmener plus loin dans cet endroit sombre ou c’était plus spacieux. La jeune femme , entrainant Sören dans la marche trébucha sur quelque chose en arrivant dans cette dites pièce. C'est ainsi après s'être aperçut qu'elle avait trébuché sur un cadavre, qu'elle et Normansson pouvaient s'apercevoir que la pièce entière était pleine de cadavre.. Qu’est-ce que c’était que ce délire, un rituel satanique ? Ce fut la première réflexion que Sören s’était faite.

Néanmoins il y avait aussi des personnes vivante, une fois le tas de cadavre passé. Des otages, comme l'étaient la fille et Normansson, étaient en fil d’attente et chacun d’eux tremblaient devant ces psychopathes avec des canines, d'autres imploraient leur pitié alors que certains visiblement, s'étaient résolus à toute réaction exacerbée comme si cela ne servait à rien. Détaché l'un de l'autre, les deux nouveaux allaient devoir rejoindre la fil indienne comme les autres. Sören en observant tout autour de lui, la pièce, les cadavres, les ravisseurs, pour finir sur les otages uns à uns pût remarquer que la jeune femme auquel il était attaché juste avant semblait être la seule à ne pas avoir peur. Autant certains otages manquaient de réactions mais ils semblaient résolus, blasés ou meurtri, autant la jeune femme, pour Sören, quelque chose n'allait pas. C'était comme si elle savait ce qui était en train de se passer. Sören n'eut pas le temps de fixer son attention la dessus car la personne qui d'apparence semblait être le chef, était sur le point de faire un jolie discours.

" Messieurs, Dames, Nous n’avons jamais connu une aussi grande croissance qu’à ce jour. Aujourd’hui, je suis fier de pouvoir enfin admettre, que le nombre de nos effectifs ne fait qu’amplifier, étant condamné à errer dans l’ombre, quelle brillante idée de collaborer avec des humains pour agrandir nos rang. "

Discours que comprenait Sören tout en étant vide de sens à ses yeux, ce n'était pas le cas de la jeune femme qui ne semblait pas comprendre le Suédois. Les aprioris de Sören à son égards devaient être faux, se disait-il. Mais ensuite, le chef s'adressa à elle dans un anglais approximatif que Sören comprenait.

" Ysobel quelle naïveté...il ne faut jamais faire confiance à un vampire. "

Le discours du chef avait apparemment changer les habitudes. Suite à ces paroles, les créatures se jetèrent sur les otages un à un pour les dépecer dans le même laps de temps. A quoi servait cette file indienne?? Ces créatures semblaient vouloir tuer en priorité les personnes implorant leur pitié, et Sören ne faisant pas partit de ce là, fut projeter par un des vampires à l'autre bout de la pièce pour s'emparer de l'otage qui était derrière lui. Suite à cela Normansson s'évanouit. Il se réveilla quelques heures plus tard, ils étaient tous mort. Mais il s'aperçut qu'il ne semblait pas être le seul rescapé, la jeune femme semblait elle aussi en vie. Elle discutait avec un homme qui semblait être un des psychopathe responsable de ce massacre.Étant toujours dans les vapes et ne sachant pas trop comment réagir, il décida de rester allonger et de ne pas bouger, tout en écoutant la conversation de la femme et du psychopathe.

" -Sauve-toi ! .


-J'aimerais bien figurez-vous ! Tout est de votre faute ! Vous avez dit que tout se passerait comme on l'avait prévu et...
-Tu dois fuir... ils n'ont pas prévu de vous laisser la vie sauve.."


La fille s'enfuit et l'homme également. Dans les paroles de l'homme , certaines choses supposaient qu'il allait revenir et peut-être pas seul.Sören profita de cette aubaine pour s'enfuir à son tour.

La nuit même, pensant que ce cauchemar avait prit fin, Sören dût seul s'adapter à sa nouvelle vie. La nuit même de sa transformation, il erra de ruelle en ruelle fatigué, à bout de force, avec une sensation de faim qu'il n'avait jamais connu auparavant. Chaque personne qu'il voyait provoquait en lui un besoin irrationnel.. N'ayant pas encore assimilé par dépit tout ce qui venait de se passer, Sören essaya de manger de la nourriture pour humains pour la recracher aussitôt. Ça avait un gout atroce, c'était comme manger de la terre. Son appétit devenait de plus en plus forte, son contrôle de moins en moins efficace il finit par céder à se nourrir d'un humain. Les années passèrent et Sören avait apprit seul à se servir de ses nouveaux dons. Curieusement, il ne réussit pas a quitter sa ville, son pays, le drame qui s'était produit le rattachait à cet endroit, il ne réussit à se résoudre à le quitter tant qu'il n'aurait pas eut de réponse. Il passa de nombreuses années à tuer, la haine le gagnant toujours un peu plus.

La grande révélation était ensuite passé par là et Sören n'en devenait que plus féroce. Un soir, alors qu'il était en train de déchiqueter une victime dans un cimetière, son portable se mit à sonner. Une voix masculine était au bout du fil et ça n'avait pas l'air d'être un faux numéro.

"Bonsoir Sören. Je suis heureux de voir que ta nouvelle vie de plait. Tu dois avoir beaucoup de questions concernant le massacre de Stockholm n'est ce pas?"

Sören s’efforçait de regarder autour de lui avant de se concentrer sur la conversation.

"Comment connaissez vous mon nom? Et je ne crois pas que vous ayiez des choses à m'apprendre sur cette...tragédie."


"Détrompe toi. La connais la fille qui s'est échappé, la fille qui est responsable de tout ce qui s'est passé et ce que je veux c'est que tu m'aide. Si tu tiens à tout savoir, tu devras quitter cet endroit, car elle n'est pas ici. Je t'appellerai quand j'aurai une piste, je te conseil de te tenir prêt!"

Ce n'était apparemment pas une requête, l'homme raccrocha sans laisser à Sören le temps de poser ses questions. Depuis, Sören à quitter sa terre natale et est à la recherche de la femme à l'aide de son informateur. Préférant rester anonyme, Sören ne sait rien de son interlocuteur, il est contraint de faire confiance à une voix derrière un téléphone sans savoir si tout cela est vrai, sans comprendre ses motivations... de sorte que Sören ait l'impression de courir après une chimère.



test rp.

Stockholm, Suède. Absolut Ice bar, le bar le plus populaire de la ville, le bar ou il était facile de rencontrer une nouvelle fille chaque soir. Le bar que Sören fréquentait très régulièrement. Ce soir la Sören n’était pas particulièrement joyeux, il se demandait à quoi rimait sa vie de vampire qu’il avait acquis il n’y a pas si longtemps comme s’il sentait un vide. De sorte à ce qu’il ne prenne pas conscience tout de suite ce qu’il y avait autour de lui : de l’agitement, de la peur, de la crainte, et du mystère. Un homme un peu louche s’asseya à côté de lui, restant muet un moment tout en regardant Sören du coin de l’œil, il se décida à parler.

" Un whisky ? Excellent choix, rien de tel pour décompresser "

Sören lui accorda un regard bref avant de plonger à nouveau le regard dans son verre , tout en lui répondant une réplique biaisée comme s’il se sentait obliger de répondre.


" Ouais et en plus ça tiens chaud au corps "

L’inconnu ricana un instant tout en continuant de fixer Sören d’un drôle d’air.

"Sauf que… ces immondes abominations ont trouvé mieux qu’un whisky pour ça. Et dire qu’ils étaient parmi nous depuis tout ce temps.. "


Sören déclina la tête vers l’inconnu doucement et l’interrogea du regard, complètement interloqué.


" Quoi… Vous n’êtes pas au courant ? vous n’avez pas la radio chez vous ? "
Il s’approcha de l’oreille de Sören pour murmurer.

" Des créatures sont parmis nous. Des cadavres qui se nourrissent de sang et qui ont une apparence humain : les vampires. "


Sören sourit légèrement tout en ayant des yeux à l’air dire " mon garçon, si tu savais.. "

" Voyez-vous ça ? Si ces créatures existent, pourquoi révéler leur existence ? "

L’inconnu soupira, comme si la réponse était évidente.


" C’est pas compliqué. Ils prétendent vouloir coexister avec nous, vivre en paix avec nous les humains. Mais je ne suis pas dupe, c’est une stratégie ! C’est tellement plus malin de leur part de faire semblant d’intention louable en se montrant, que d’exterminer les humains dans l’ombre. Comme ça après que les humains aient accepté de coexister, c’est là que ces abominations pourront prendre le pouvoir. En achetant des biens immobiliers en remplaçant les humains, en influençant les médias ..et tellement d’autres choses "

Sôren ne prit même pas la peine de le regarder, il continuait de regarder droit devant lui.

" Je suis entièrement d’accord avec vous. La coexistence est une idée absurde "

L’inconnu s’apprêtait à s’en aller. Il mit sa main sur l’épaule de Sören avec un petit sourire.

"Je suis content de voir que certains pensent comme moi. Les humains idéalistes qui croient en cette possibilité méritent de crever avec ces monstres "

Il approcha le seuil de la porte du bar pour le quitter. Bien sûr que Sören était de son avis, mais dans l’autre sens. C’était tellement absurde de penser que les humains et les vampires pouvaient être égaux, alors que les vampires, tel que lui, sont tellement supérieur. A cette grande nouvelle il se jurait de faire davantage de désordre lors de ses repas animés qu’auparavant et de montrer à ces idiots d’humains ce qu’est un vrai vampire. Il se retourna vers l’inconnu avec un sourire en coin et ajouta.

" Dites, si ça se trouve, les vampires boivent aussi du whisky. "


Il fit un signe de la main style « santé » à l’inconnu. Ce dernier les yeux écarquillés compris à qui ou plutôt à quoi il venait de discutait. Long de réaction il se décida à quitter le bar.
Aujourd’hui, Sören est à la recherche d’une femme qui à pour prénom Ysobel, responsable de sa transformation. Ca ne l’empêche pas de vivre dans le pécher et de s’amuser.


famille.
Sa mère est prostituée et la abandonner quand il était bébé. Père inconnu. S'il y a des frères et soeurs , Sören n'en sait rien. Plus aucun contact avec les parents adptifs.

III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Inventé pseudonyme. P âge. 103 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. Actif et plein de bonnes idées avatar utilisé. Joseph Morgan



Dernière édition par Sören Normansson le 13/2/2013, 19:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime5/2/2013, 19:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime5/2/2013, 19:54

Oh un petit vampire :)

Bienvenue et au besoin n'hésite pas ^^
Au fait vous êtes deux à avoir choisi le même avatar ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime5/2/2013, 20:29

Bienvenue parmi nous coucou
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime5/2/2013, 21:06

Bienvenue monsieur pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime5/2/2013, 21:13

Welcome & bon courage pour la fiche!!!! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Sôren Normansson Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Sôren Normansson Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime6/2/2013, 10:14

Bienvenue petit suédois heart
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime6/2/2013, 11:07

Oh un renégat !!
Cooooool ! Ca sent l'orgie à plein nez ça :p
Hâte de lire ta fiche Wink

Et euh...si tu veux, j'ai un lit IKEA chez moi. J'dis ça...T'en fais ce que tu veux.
*écris son numéro de téléphone sur sa main et lui montre dans le dos d'Alessandro.*
:) :) :) :)

Bonne rédac !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime6/2/2013, 11:50

Bienvenue m'sieur !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime6/2/2013, 17:00

Bienvenue et bonne rédac'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime7/2/2013, 00:12

:52: heart classic flower scared love02 yeah JOSEPH MORGAN :acidman:
Bienvenue parmi nous ♥️♥️♥️
Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime8/2/2013, 16:12

Merci à tous pour l'accueil^^

Ariel P. Llywlyn >> Plutôt deux fois qu'une beauté Laughing , et ce sera mieux chez toi parce que moi je dors dans un hammac What a Face

Clarysse Rosenberg>>Ca fait plaisir de voir des fans Cool

Sinon j'avais cru comprendre qu'il y avait un soucis avec un autre membre qui aurait le même avatar que moi et un prénom semblable. C'est toujours le cas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime8/2/2013, 16:20

Non ce n'est plus le cas, ce membre a décidé de quitter le forum ^^ Donc ne t'en fais pas, l'avatar est bien à toi!
On t'avait fais un message sur ta fiche mais comme ce n'était plus d'actualité, je l'ai supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime8/2/2013, 18:18

le hammac, ça peut être cool aussi...
suffit d'être inventif... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime8/2/2013, 18:38

Micah Valhzek >> Ca marche ^^

Ariel P. Llywlyn >> Pas faux, ça peut pimenter la chose même daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime8/2/2013, 19:42

Toi, tu sais comment me prendre j'ai l'impression.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime10/2/2013, 21:40

BTW Ysoren. hum arrow
Si vous voulez prendre quelque chose, prenez-le ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime10/2/2013, 23:03

Ariel P. Llywlyn >> Au sens propre ou au figuré? Quoique cette petite insulte en spoil mérite que je te punisse telle la vilaine fifille que tu es Laughing

Ysobel G. Hawkins >> Sorebel ça sonne mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime10/2/2013, 23:54

Toi tu sais parler aux femmes ! XD
Bon...Allez, tu nous finis cette fiche et que ça saute beccy
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime11/2/2013, 16:34

Oui madame, tout ce que vous voudrez madame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime11/2/2013, 19:22

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors alors, niveau caractère, et test rp, je n'ai rien à dire, c'est parfait. En revanche, il y a quelques points sur lesquels j'aimerais revenir.
1) Il manque le code du règlement. Très important Wink
2) J'aimerais que tu étoffes la partie "occupation nocturne", énumères tes habitudes, tes manies, ce que tu aimes et déteste.
3) Ton histoire est bien. Mais il y a quelques éléments qui me chiffonnent. D'abord, j'aimerais que tu relises encore, j'ai décelé quelques fautes. Fais attention à ta conjugaison notamment Wink
Je trouve également qu'il y a quelques manques de clarté. Notamment au début, lorsque tu parles des prostituées de Stockholm. Tu dis qu'elle "n'étaient pas de mise" et un peu plus loin qu'elle "n'avaient pas besoin de discrétion", ça ne colle pas. Puis tu évoques un hôtel où elle se regroupaient, on pense tout de suite à un genre de maison close et ensuite tu dis que la mère de Sören faisait le trottoir. Ce sont des détails, je suis d'accord, mais ça évite les incohérences quand on groupe ses idées. Et puis je n'ai pas non plus suivis le coup des prostituées d'âge mûr en comparaison aux jeunes, je pense qu'au contraire, ce genre de marchandise pouvaient intéresser à l'époque et même encore maintenant. Où bien tu peux dire que, par exemple, les vieilles dirigeaient la maison, et que les jeunes prenaient la relève dans leur rôle de fille de joie. C'est juste une idée ^^
Autre chose, pense à aéré ton récit, cela facilite la compréhension ^^ Par exemple à "Recueillit par des bonnes soeurs...", tu peux sauté une ligne, vu que tu passes à une étape suivante de sa vie. Fais de même lorsqu'il est adopté etc etc. Ce serait beaucoup plus lisible :)
Evite le langage familier dans le récit. Notamment lorsque tu parles des parents adoptifs en disant "potes", ça fait bizarre, surtout vis-à-vis de l'époque. :p
"Jusqu’à l’Age de 28 ans il travailla dans un job dans l’environnement" la tournure de phrase me semble bizarre. Précise le job peut-être, c'est peut-être mieux.
Alors. L'épisode de la transformation me parait très flou. J'arrive pas bien à suivre, et que je pense que le langage "parlé" que tu emploies à ce moment là est en partie responsable. Prends le temps de décrire ce qu'il se passe, car si c'est clair dans ta tête, cela ne l'est peut-etre pas pour le lecteur. J'aimerais que tu retravailles cette partie là donc. D'autant que c'est, il me semble, un élément clef de ta fiche.
Pas des "brimes de souvenirs" mais plutôt "des bribes" ^^
Voilà. À part ça c'est tout. Je pense que je pourrais te valider une fois que tu auras remanier tout ça :) N'hésite pas à venir me voir si tu as des questions ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime11/2/2013, 20:39

Ya que moi qui suis choquée de voir pti mérou faire une validation?
/envoie Alek la sautiller joyeusement dans un coin sombre pour la récompenser
coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime11/2/2013, 21:10

*lui envoie un regard noir* J'préfère même pas relever...
*savoure toutefois sa récompense... love03 *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime11/2/2013, 21:14

Tu préfères te faire lever!
Ca vole pas haut...J'ai la grippe hey

Savoure ma belle savoure Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime11/2/2013, 21:19

Le truc c'est que justement...ça ne m'arrive plus si souvent ces derniers temps.
La faute à qui, on se demande èé

dacc
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Sôren Normansson Empty
MessageSujet: Re: Sôren Normansson   Sôren Normansson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sôren Normansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-