AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CAÏN • heaven.hell.whatever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 14:45

Oh que c'est gentil ! Un ordre par importance croissante des choses qui peuplent ce monde. Se mettre en tout dernier et glorifier les Schimmel en gardant le meilleur pour la fin. Flatteur va. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 14:49

Vous êtes épuisants avec vos familles. :15:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 15:32

PFOULALALAAAAH.
Moi j'trouve que Désiré, t'façon, il est vraiment trop fort, trop beau, trop grand, trop magique, trop gay aussi, trop époustouflant. MIEUX QUE JESUS MOI J'VOU'L'DIS.

Sinon, Toto... Bah... Moi j'ai qu'une chose à dire.
CA PAAASSE... Traaankiiiiiiiiil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 15:50

J'voulais rajouter un truc à la fin, genre "bouse de vache putréfiée" ou "capuchon n'allant sur aucune bouteille", mais je trouvais que ça vous glorifiez trop, quand même.

Et Nimue à 100% raison :05: Pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 15:57

*tend un petit papier avec un stylo* j'peux avoir... je... je peux avoir un autographe Baron Désir ? fuck
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 15:58

Ils me font peur ces gens...
Sérieux.

coucou

Rebienvenue parmi nous! Si tu as besoin d'aide je te dirige sur la larve qui est plus apte que moi à t'aider! (ouais utile hein comme remarque?) ahem bref bref bref..
:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 15:58

*dessine un zizi sur le papier*
TRAAAAAANKIIIIIIIIIIIL ! nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 16:08

Papy a parlé pour moi Cool
Merci mon Papy, you're awesome
*Le high five pas, ça pourrait lui faire mal à cause de son arthrose, mais l'envie est là*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 16:11

WESH MON FRÈRE. BIENBIEN TAVÛ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 16:13

TRAAAAAAAAANKIIIIIIIIIIIL. nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 16:14

ET LA FAMILLE BIENOUBIEN ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 16:15

*brosse Nimue*
coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 16:20

TRAAAAAAAAAAAAAANKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL. nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 16:41

CE SOAR TOUS AU STADE POUR UN P'TIT FOOT TACTAC EN 2-2
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 17:19

Il y a un sens caché derrière toutes ces paroles j'en suis sur... hum

Micah : Si problème, mp ma larve de cousine. J'ai compris. coucou

*Bondit sur le dos de Toto et lui donne des coups de talon dans le côtes* Huuuuhuuuu mon fidèle hamster de guerre ! nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 17:24

PAPY C'EST UN COCHON D'INDE

*brandit une épée en bois pour le défendre*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 20:35

OUAIS D'ABORD ! è________é
*galope autour des deux*
BASTON ! SANG ! TRIPES ! BOYAUX ! CHOCOPOPS !!! nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 21:07

/apporte la gatling à endives.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 21:19

Teodor V. Glinski a écrit:

BASTON ! SANG ! TRIPES ! BOYAUX ! CHOCOPOPS !!! nimuqueuse

hum




OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 22:02

*fracasse le crâne de l'autre avec son épée et paf ça fait des chocopops*

coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime9/2/2013, 22:42

L'autre ? hum










J'AI PRESQUE FINI PLUS QU'A CORRIGER LES FAUTES ! :dédé: Et j'attends une réponse au sujet d'un truc pour la capacité. What a Face (En fait, il se peut qu'il y ait certains trucs à reprendre parce que en ce moment mes fiches tapent méchamment dans le semi-obscur et l'on ne comprends généralement pas tout. wtf J'ai eu un peu de mal à l'expliquer et si besoin je développerais ça, mais en gros, sa capacité fait qu'il est un peu bipolaire, voiiiiiiiiir double-face. Et comme le phénomène est assez récent, ça reste assez flou pour lui, ce que je voulais retranscrire dans son histoire en fait. En gros, niveau psyché, il est un peu paumé, et méchamment à l'ouest. hum C'est un peu une sorte de schyzo-garou. coucou )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime10/2/2013, 01:52

Ouais bah il est dans la norme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime10/2/2013, 10:23

Quelle est ta question au sujet de sa capacité?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime10/2/2013, 11:34

Mini-moi m'a mp. Donc c'est okay !

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


BON et bien je valide la fichette !
Tout me semble okay !
Pour la double personnalité//découlant de la capacité -> qui vient principalement d'une malédiction, c'est ok également. (heureusement que tu me l'as précisé par mp) La frénésie fonctionne bien avec l'idée de malédiction, et puis se rattache également à son "aura magnétique". Ça fait un parallélisme plutôt pas mal selon moi ^^ .
Bon faudra se douter que la frénésie sera plus ou moins efficace sur le spécimen qu'il aura en face. Vieux vamp, big bad sorcier, etc... Se sera moindre. A contrario, médium, humain, ou jeune sorcier, jeune vamp etc... Ce sera nettement plus efficace !
A moins que le perso se laisse affecté plus que de raison, vu avec le joueur du coup au préalable.

Bon petit point... On a déjà une nécro à la double personnalité XD (Atropos)
MAIS. Puisque c'est géré différemment, avec des raisons différentes également. Et qu'ils ont clairement pas le même historique.
Why not.

Dernier point, que je voulais relever. C'est pour la Guilde. Sur le coup je trouvais ça zarbi qu'elle n'intervienne pas, lorsque Caïn se tape ses crises et se retrouve on-ne-sait-où, avec Vicious-Caïn. Ou ne lui explique que dalle. Mais après, j'me suis dit que pour justifier ça, on pouvait supposer que la Guilde observe, analyse, mais tente de rester discrète et relativement distante de lui, justement pour mieux étudier son cas, et voir comment la capacité évolue. Se doutant qu'une fois Caïn arrivé à maturité en tant qu'homme autant que nécro, (s'il crève pas avant /SBAF/) s'avérera une arme redoutable !

VOILAAA.
Tu me diras ce que tu en penses.
Sinon YOUPIPI. Mini-moi in da place. :29:

CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime10/2/2013, 11:35

Bravo, petit. Un jour, je ferai de toi un homme. De Mini-Nimuqueuse à Chasseur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAÏN • heaven.hell.whatever    CAÏN • heaven.hell.whatever  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAÏN • heaven.hell.whatever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» heaven & hell • morrigane rayne mordred { end }
» CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]
» Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]
» HEAVEN CAN WAIT
» all good children go to heaven [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-