AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Empty
MessageSujet: MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found.   MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Icon_minitime10/2/2013, 02:17

''Its dangerous to confuse vengeance with justice.''
maddox aaron stark

© tumblr


Prélude
date et lieu de naissance : 14.02.91 - 22 ans / shreveport. nationalité : Américaine, avec des origines russes venant de son père, ce dernier qu'il n'a pas connu donc, il ne porte aucunes traces de ses origines à part dans son sang. camp. Neutre, même s'il a l'air d'être totalement dans le camp du mal... En fait tout ça dépend de son humeur. capacités. Télépathie. classification. Agressif, et il en est conscient mais, il s'en fou. état civil. célibataire, il ne se voit pas -pour le moment- avec quelqu'un. lieu d'habitation. Loin d'être une personne ayant du pognon à en jeter sur tous les toits, il n'habite simplement dans le truc le plus pourri du monde. STONER HILL, what's else ? métier. voir liste des métiers étiquette qui vous est collée. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want to know who you are
traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
capacité.
Quel est le pouvoir de votre personnage. Rappelez-vous, qu’un seul pouvoir qui ne peut pas être offensif, donc qui est défensif ou informatif.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true storyOption 1: la version classique
histoire.

MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Tumblr_mhcyyfn2Sd1s24ypwo1_500
UC.


racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.

MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Tumblr_mgng3mFUWw1s2pgu6o1_500
UC.

Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? inventé pseudonyme. j'en ai tellement '_'... kitty / teagan / diamond âge. Je l'ai mangée hier D8. code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. he's sexy and he know it. avatar utilisé. tom sexy felton.


Dernière édition par Maddox A. Stark le 10/2/2013, 10:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found.   MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Icon_minitime10/2/2013, 02:28

AVADA KEDAVRA !!!
*repart dans un nuage de pet*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found.   MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Icon_minitime10/2/2013, 02:45

MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Tumblr_ll56tlJowQ1qa8m0w
Ahahahaha, bien joué, j'ne m'y attendais pas. odieuxlylou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found.   MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Icon_minitime10/2/2013, 04:04


Chouette, encore un sorcier ! :dédé:
*lui tend une sucette*

Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found.   MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Icon_minitime10/2/2013, 09:46

Welcooooome!

J'ai un souvenir de cet acteur dans la planète de singes, le commencent,où il se fait attaquer par un singe, justement. C'est merveilleux.

=D

Bon courage avec ta fiche, futur cafard! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found.   MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Icon_minitime10/2/2013, 10:09

T'es un connard Lannister XD
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions tu peux me contacter sous mon autre compte (Micah, je suis sur celui ci juste pour répondre à mes rps =D )
Ouais on s'en fou d'ma vie. Bref.

What else?
:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found.   MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Icon_minitime10/2/2013, 10:19

Rah c'est le choix des gifs moi qui me fait tripper, ouais tu me colle une phrase egnimatique et moi je commence à imager des trucs...

Bref.
Bienvenue.
Et bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found.   MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Icon_minitime10/2/2013, 10:28

Bienvenue sur le forum :)
Bonne rédaction de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found.   MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Icon_minitime10/2/2013, 12:48

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche Maalox... Euh Maddox pardon Rolling Eyes *sort* xD (mais avec un nom de famille comme Stark, forcément ça claque plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found.   MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Icon_minitime10/2/2013, 14:55

Bienvenue Maddox :D
bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found.   MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Icon_minitime10/2/2013, 15:04

Oww my god, ce type n'est pas toujours blond platine!!!!

~ Ahquecoucou toi coucou

Quel beau nom que tu te trimballes ma foi :05:

Bon amusement pour le rédaction de ta fiche ^^ Kitty golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found.   MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Icon_minitime12/2/2013, 09:30

Bienvenue à toi et bonne rédac ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found.   MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Icon_minitime20/2/2013, 12:26

Bienvenue sur le forum ! J'attends la suite avec impatience car les premières lignes me laissent à penser que Kris va bien t'aimer toi lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found.   MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Icon_minitime26/2/2013, 10:35

Où en es-tu? Donne nous de tes nouvelles? Tu peux demander une rallonge de délai, mais réagit sous une semaine, tu es considéré comme en danger.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found.   MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MADDOX A. STARK ♕ error 404 not found.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LANA ◐ "just a little late, you found me.
» [TERMINE] Hecate M. Vinclet - Is it any wonder I found peace through you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-