AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Kathleen L. Murphy
 
Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération]   Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Icon_minitime16/2/2013, 09:42

Bah euh la seule et unique chose qui te retient d'être validé c'est que j'ai beau lire et relire ta fiche à chaque fois je note aucune modification vis à vis de ce que je t'ai dit...
Donc ce que tu vas faire, tu vas indiquer dans ta fiche à la manière dont tu le souhaites, cette caractéristique propre au personnage, et ensuite tu indiquera en "citation" les passages où sont les dites modifications comme ça j'aurais pas besoin de tout relire en cherchant l'endroit en question.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération]   Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Icon_minitime16/2/2013, 13:23

Bah pourtant j'ai bel et bien modifié... :/

Tu veux que je rajoute le côté SM ? Par contre, je ne sais pas vraiment comment faire ça...

Je t'ai tout mis en citations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération]   Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Icon_minitime18/2/2013, 15:41

Euh alors j'aurais aimé que dans ton dernier message, là, juste au-dessus de cette réponse, tu mettes les citations... Rolling Eyes
Sinon oui c'est ça que j'aimerais. Là on dirait que pouf elle s'est révélé sadomaso parce que son père la battait, alors qu'elle détestait son père et le fait qu'il la batte, et qu'une petite thérapie a suffit pour l'en guérir. Sauf que ça marche pas exactement comme ça. Déjà, si elle en tire du plaisir c'est parce qu'elle aimait son père malgré le fait qu'il la battait, cela se développe un peu autour de l'oedipe quoi, mais les gens qui ont des problèmes suites à des mauvais traitements n'en guérissent pas du jour au lendemain. Et c'est ça que je te demande de corriger.

PS: c'est Eden co sous le MJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération]   Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Icon_minitime18/2/2013, 19:15

Du coup je te remets ce que j'avais modifié, au cas-où :

Citation :
Elle sait dérober des voitures sans se faire piéger.
Citation :

"Elle peut faire des choses illégales, comme acheter des armes aux trafiquants, mais elle s'en fiche. "

Citation :
Sinon, elle sait très bien voler des voitures, c'est presque comme un "autre travail"

Citation :
Astarte est télépathe, c’est un pouvoir extrêmement puissant qui lui permet de lire dans les pensées des autres. Toutefois, c’est un don limité, elle ne peut s’en servir qu’autour d’un rayon d’une centaine de mètres, pas plus. Les pensées des gens sont plus simples à lire pour elle lorsqu’elle a un contact physique avec la personne en question. Elle peut y voir des images ou entendre ce que l’on pense.
Citation :

Il ne faut pas que tous les humains se mettent à la chasse sinon certains n'agiraient pas comme il faut. Mais il faut que tous prennent conscience du danger qui nous entoure et arrêtent de se préoccuper de leurs insignifiants petits soucis !

Citation :
Elle a une cicatrice en forme de carré, sur son avant-bras gauche, faite au fer par son père lorsqu'elle n'avait que sept ans.
Citation :

pourtant, je voulais qu’il m’aime. J’avais l’impression que c’était perdu d’avance mais j’avais de l’espoir. Ma mère, bien que pas très impliquée dans son rôle m’aimait et je le savais depuis toujours, je lisais souvent ce sentiment dans ses pensées. Puis on a appris qu’elle avait un cancer, il n’y avait rien à faire…

Souvent, il me fouettait avec sa ceinture, me tapait sur les doigts avec une règle en fer… Il aura fait les pires choses qu’on puisse faire à son enfant. Parfois, enfin je devrais dire régulièrement, il m’humiliait en public : il se moquait de moi sur des sujets qui me touchaient, comme le fait que je sois trop marquée par le fait d’avoir perdu ma mère si tôt ; de me dire que j’étais nulle, que je n’arriverai à rien dans la vie... Les pires tortures autant morales que physiques…

Il y a une cicatrice qui n’est-elle, jamais partie, une marque sur mon avant-bras gauche, de la forme d’un petit carré : elle venait d’un fer chauffé au-dessus de la cheminée. Non, je ne me l’étais pas faite toute seule loin de là ! Il me l’avait faite quand j’avais sept ans et j’avais souffert le martyr… J’avais l’impression que ma peau partait en lambeaux tellement c’était douloureux. Je savais qu’il ne fallait pas que je me débatte alors je l’ai laissé faire, encore une fois, pour ne pas que la marque s’étale… Il ne me l’a pas soignée et moi j’ai essayé tant bien que mal mais la brûlure me faisait toujours autant souffrir…

Ce que je vais dire va vous surprendre mais à force j’étais devenue sadomasochiste, ouais j’avais même réussi à m’y habituer. Le pire, c’est que j’avais fini par y prendre du plaisir et ça, c’était vraiment effrayant… J’avais eu envie de mourir en m’en rendant compte. En fait, je haïssais mon père pour ce qu’il m’avait fait subir, mais au fond de moi, mon rêve c’était qu’il m’aime. Peut-être que je l'aimais malgré ce que j'avais enduré, mais c'était vraiment complexe, en fait, j'avais comme l'impression que mon histoire était semblable à celle d’Œdipe, vous savez, le gars dans l'Antiquité qui a tué son père parce qu'il aimait sa mère plus qu'il ne l'aurait dû... Enfin ça ce n'était qu'une légende alors que tout ça fut réel. J’étais alors devenue complètement hystérique et j’avais dû aller chez le psy pour faire soigner tout ça… Heureusement, la thérapie a marché mais tout ça s’était passé bien plus tard, quand j’avais quitté mon horrible maison vide qui regorgeait de tant de souvenirs dont je voulais me débarrasser. Parfois, les crises d'hystérie persistaient, je n'arrivais pas toujours à les gérer, mais souvent, je laissais des cadavres sur mon passage...

Je piquais des voitures, de préférence de luxe.



J'ai rajouté ça pour le côté SM :

Citation :
Peut-être que je l'aimais malgré ce que j'avais enduré, mais c'était vraiment complexe, en fait, j'avais comme l'impression que mon histoire était semblable à celle d’Œdipe, vous savez, le gars dans l'Antiquité qui a tué son père parce qu'il aimait sa mère plus qu'il ne l'aurait dû... Enfin ça ce n'était qu'une légende alors que tout ça fut réel.

Qu'est ce que tu en penses ? Merci pour ton aide en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération]   Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Icon_minitime20/2/2013, 09:35

Bah c'est mieux. Après je sais pas si tu as vu A dangerous Method, c'est inspiré un peu du cas évoqué. Ca t'aidera sans doute mieux à comprendre le cas de la demoiselle, mentalement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération]   Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Icon_minitime20/2/2013, 12:11

Oh une chasseuse :52: tu peux éviter de faire du mal à Aless, parce que sinon mon perso va encore se retrouver dans la mouise dacc (les autres tu peux par contre lala )

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta près miss superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération]   Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Icon_minitime21/2/2013, 19:31

Kathleen : Euh non je ne l'ai pas vu... Je n'ai pas le film non plus :/

Qu'est ce que je peux améliorer d'autre ?

Krisma : Merci *-* Oh ben ça dépendra si tu es gentille hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération]   Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Icon_minitime21/2/2013, 20:12

C'est surtout si lui est gentil... et je crains que la réponse soit déjà toute trouvée 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération]   Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Icon_minitime21/2/2013, 21:03

Euh bah le reste est plutôt bon en fait, enfin ça va quoi. Disons que ça manque juste de subtilité dans les névroses et pathologies de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération]   Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Icon_minitime21/2/2013, 22:10

D'accord, tu n'aurais pas des idées de ce que je pourrais faire pour changer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération]   Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Icon_minitime25/2/2013, 23:59

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Miss, c'est hum, super compliqué d'expliquer mieux que ça... je sais pas trop, faire plus en finesse, quoi. Enfin tant pis, pour la fiche je crois que on n'arrivera à rien de mieux. Je vais te valider pour que tu puisses jouer mais essaie d'être plus subtile en jeu. D'accord?

Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération]   Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Icon_minitime26/2/2013, 20:59

Merci beaucoup j'ai tout fait !

A part que j'ai un petit problème avec ma feuille de personnage, je ne peux pas y accéder, j'ai réussi la première fois, mais maintenant je ne peux plus... Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération]   Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Icon_minitime26/2/2013, 21:41

Euh, c'est pas normal, à part te dire ça, je saurais pas quoi te dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération]   Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Icon_minitime1/3/2013, 23:09

Ce n'est pas grave, merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération]   Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Astarte L. Fergusson
» Astarte L. Fergusson [U.C.]
» Astarte Lavinia Fergusson CANDYGIRL [terminée]
» Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]
» The darkness have a name ; ASTARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-