AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [terminée] Alessia Ghiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Alessia Ghiona Empty
MessageSujet: [terminée] Alessia Ghiona   [terminée] Alessia Ghiona Icon_minitime13/2/2013, 22:20

Le vent murmure, l'entends-tu?
Alessia Ghiona

casta © crédit


Prélude
i
date et lieu de naissance. 21/03/1977 à Florence en Italie nationalité. italienne/américaine camp. bien . type de magie. C'est une mage. L'énergie de la Déesse mère a toujours été là pour elle. Ainsi, elle en puise quand nécessaire et toujours dans le respect d'équilibre propre au wicca. Son élément de prédilection est l'Air. Très respectueuse, elle n'use qu'avec parcimonie de la magie, bien qu'elle n'hésite pas quand cela peut apaiser une douleur ou éviter une mort. Elle use également de nombreux sorts de protection notamment contre les vampires. statut occupé. Directrice de la Blanche Confrérie de Louisiane. classification. Inoffensif état civil. célibataire lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. Coven Garden (maison attenante à l'orphelinat) métier. Directrice de l'orphelinat White Hope étiquette qui vous est collée. Alessia vient d'arriver à Shreveport. Pour le moment il n'y a que des rumeurs la concernant. Elle remplace l'ancienne directrice qui n'était autre qu'une religieuse. Alors on se demande si la politique a changé, si les enfants seront moins bien tenus. Son implication au sein de la blanche confrérie semble bien gardé pour le moment...Personne ne crie à la sorcière en tous les cas.


I. I want to know who you are
traits de caractère.
La douceur est sa première nature. Elle a toujours un geste envers son prochain, amenant un halo de protection autours de quiconque la fréquenterait. Vous vous sentez écouté, terriblement moins seul quand vous vous entretenez avec elle. C'est sans doute pour cette raison, que les enfants perdus, abandonnés, se sentent si bien à son contact.
Elle a les pieds sur terre, le temps de l'insouciance étant révolu depuis plusieurs années. Elle prend très à cœur les nouvelles responsabilités que la blanche confrérie lui a confié. Frileuse à l'idée de mal faire, elle s'applique en toute circonstance, la rendant perfectionniste pour certains.
Elle maitrise très bien ses émotions, et est une diplomate exemplaire. Toutefois, là où elle excelle est l'enseignement. Elle aime prendre soin des autres, se montrant prévoyante pour leur bien être.
Ainsi, si elle se montre manipulatrice, cela sera toujours pour ce qu'elle juge le mieux pour son protégé.
Rancunière, elle n'a pas pardonné qu'une de ses protégés se voit transformer en vampire.
Sa faiblesse la plus flagrante, mais qu'elle cache fort bien, reste la passion qu'elle a ressenti par le passé de façon amoureuse. Désormais, elle mettra sa raison et ses obligations en avant pour se préserver de tout sentiment encombrant ou encore dangereux à ses yeux.
Pour résumé, elle est avant tout bienveillante envers ceux qui ont un avenir en tant que sorcier, et intransigeante envers les autres races dont elle a une vision des plus arrêtées, comme pour se protéger...mais de quoi ?
occupation diurne.
Avez-vous un emploi ?
Son travail à l'orphelinat lui prend tout son temps en journée. Ainsi, elle règle les papiers administratifs où sa signature est une obligation, elle donne son accord sur le dossier des parents qui aimeraient adopter, et plus que tout elle tient à enseigner elle-même aux enfants medium. Elle doit également envoyer des rapports réguliers à la confrérie concernant ses protégés. La nuit, elle a souvent des réunions concernant cette dernière ou est appelé à aider des sorciers ou des medium en devenir, ou encore faire en sorte d'en approcher de nouveaux.
manie, habitudes & goût.
 

- recueillir la rosée tous les matins (quand elle le peut).
- S'entretenir avec Cloud, son familier, tous les matins et soirs
- Avoir un contact avec la nature minimum une fois par jour (que ce soit son jardin, une forêt, un lac...) Elle se sent moins bien si elle n'a pas pu marcher dans l'herbe pieds nus.
- Chanter, pour le plaisir.
- S'occuper des enfants, jouer avec eux, leur apprendre à maitriser leur don.
- Ecrire dans son grimoire sous le couvert de la lune.
- Aller faire les magasins, se donner la sensation d'avoir encore une vie normale
- Ecouter les autres et les aider si elle le peut.
- Elle aime toujours son thé avec une tranche de citron.
- Elle ne mange pas de viande.
- Elle s'habille soit avec chic, soit de manière hyppie. Cela dépend si elle est au travail ou non.
- Se promener sous la pluie, rentrer complètement trempée.
- Laisser son téléphone éteint toute la soirée et ne l'allumer qu'au matin (la confrérie possède un autre moyen de la joindre)
- Les discussions sur le passé, comme c'était bien avant.
- Les discussions sur le présent quand cela ne concerne pas les créatures surnaturelles.
- Oeuvrer pour le bien en se dévouant à la confrérie.

magie utilisée.
 

La magie blanche et l'élément Air en prédilection.

Alchimie : créer des potions, autant pour soigner que pour se protéger.

Grimoire de sortilèges : elle y écrit le moindre des sorts utilisés. La majorité de ces derniers sont à base de runes afin de protéger des endroits ou des lieux. Elle connait également majoritairement des sorts défensifs ou de protection. Elle connait des rites contre certaines malédictions, mais comme ces dernières sont toute spécifiques, il faudrait créer une antidote par malédiction et cela est un long travail.
Enfin, pour amplifier un effet ou lui donner une couleur, elle utilisera les cristaux.

La Kabbale : Elle l'allie à l'élément air. Chaque lettre de la kabbale est créatrice. Chaque lettre possède une onde et donc une action. Elle est toujours en apprentissage dans cette voie, les effets escomptés ne sont pas toujours ceux voulus, donc elle évite de les utiliser.

Elementaliste de l'air :

Vibration : le souffle est porteur de vie. En chantant à une certaine fréquence, elle peut attirer, captiver, ou encore faire fuir une ou des personnes données. A noter que plus il y a de personne, plus elle se sent épuisée après utilisation.

Souffle de vie : elle peut retirer l'air d'une zone donnée. Ainsi, cela permet d'éteindre un feu, ou encore d'étouffer une personne. Cela ne fonctionne pas sur les vampires, vu qu'ils ne respirent pas. Par contre, cela peut permettre à un corps de se décomposer moins vite.
Elle peut également insuffler de l'air, énergie de vie, dans une pièce ou dans un corps. Dans une pièce, cela peut augmenter la pression et ainsi être dangereux pour qui s'y trouverait, dans un corps cela pourrait amener l'impression de vie...mais seul les nécromants peuvent être intéresser par une telle utilisation.

Le vent : l'air sous sa forme la plus naturelle. Ainsi, elle peut amener un courant d'air pour projeter une personne. Ou encore se faire voler elle-même avec énormément de concentration. Elle peut repousser ou rameuter des nuages.

Don de clairvoyance : elle perçoit l'aura de tout un chacun (reconnaissant ainsi les vampires, des garous etc). Par simple touché et volonté, elle peut connaître l'avenir proche d'une personne.

Occlumancie : son esprit est fermé à tout pouvoir psychique. La confrérie l'a beaucoup aidé pour le maitriser avant sa prise de fonction.

Guérison: Elle n'a plus besoin d'un pansement pour une plaie ou de potion pour un mal de crâne. Toutefois, elle n'a pas eu de grands blessés pour avancer davantage dans ce don...

Il est à noter que plus l'action est importante plus les conséquences le sont aussi pour elle. En magie, il y a toujours un prix. Et c'est bien pour cela qu'elle en use avec parcimonie.

conviction.

« Nous étions mieux avant la révélation. La confrérie blanche avait la main mise sur tout le monde, les choses étaient réglées et plus personne n'en parlait.
Les humains ont tout simplement donner le pouvoir aux immortels depuis. Certains sont même heureux de se vanter d'être un accro au baiser, un dépendant qui rend le vampire semblable à un dieu à ses yeux.
Nous étions en sécurité autrefois. Aujourd'hui, je ferai tout mon possible pour que nous le restons... »

signes particuliers.
 
Alessia ne laisse pas indifférent les hommes. Pourtant, pas de beauté fulgurante, juste sa simplicité, son naturel, et sans aucun doute son aura qui vous enveloppe dès que vous êtes en sa présence. Tout cela n'a rien de magique. Elle a toujours été bienveillante, et même naïve il y a un temps. Malgré la distance qu'elle désire mettre avec les hommes et les femmes, son naturel tactile et ses sourires faciles peuvent en tromper plus d'un.


II. A true storyOption 1: la version classique
histoire.
 

L'enfance a le goût des fraises...et de l'innocence perdue. 

Elle court. Rit. Fait des rondes avec ses frères et soeurs. Et les autres. Le soleil tape fort. Elle perd son chapeau. Peu importe. Elle continue de tourner, de s'amuser. L'herbe sous ses pieds nus est le plus doux des tapis. Ses boucles chatains chatoient, tandis que ses yeux brillent. Sept ans. Sept années où elle a vu sa mère enfanter: quatre fois. Sept années où elle a vu sa mère s'occuper d'enfants. Et pas que les siens. 

Alessia se sentait délaissée. Mais sa mère la fit devenir indispensable. Pas comme elle le voulait. Indispensable pour sa fratrie, ainsi, elle avait la charge de sa soeur et ses trois frères. Tandis que sa mère s'occupait des autres enfants. Ils étaient tous les bienvenus chez les Ghiona. Tous. Surtout ceux n'étant pas comme les autres. Elle riait et chantait. Tant et si bien qu'elle n'entendit pas son frère cadet tomber au sol et pleurer. Tant et si bien que sa mère la saisit par le bras, le lui montra de l'index. Fini de chanter et de rire. Elle courut auprès de son petit frère, Marco. Elle l'aida à se remettre debout, il n'avait qu'une année. Mignon tout plein avec ses boucles brunes. Elle sécha ses larmes. Lui sourit. Et la vie reprenait son court.

Sauf qu'Alessia n'avait plus envie de jouer. Alors elle regardait les autres s'amuser. Peut-être est-ce à cette époque que se développa sa mémoire. Elle voyait tout. Les clins d'oeil enfantins, en passant par les moues boudeuses. Rien ne lui échappait. Et elle ne laissait rien passer. Un bobo? Elle allait chercher ce qu'il faut et nettoyait la plaie comme sa mère le faisait. Elle se mit à prévoir l'heure du goûter, celui du diner, devenant la petite fille la plus prévoyante qui soit. Et la plus triste aussi. Sa mère la remerciait chaque soir pourtant. Avec un baiser sur le front. Mais ce n'était pas assez. Pas pour une enfant. Mais c'est tout ce qu'elle obtint. Tout et la Déesse Mère. 

Son initiation débuta à cet âge, sans qu'elle ne le sache. Sa mère voulait qu'elle assiste à l'aube tous les matins. Ensemble, elles recueillaient la rosée et la diluait ensuite dans des fioles de toutes les couleurs. Alessia aimait cela. C'était l'unique moment de la journée où elle avait sa mère rien que pour elle. Avec les années, sa pratique de l'alchimie se développa de plus en plus. Elle avait un remède naturel pour tous les maux. Et à chaque concoction, elle n'oubliait pas de remercier la Déesse Mère. 

Même son père, souvent en voyage d'affaire en tant que diplomate italien, n'échappait pas à cette foi. Ainsi, quand il était présent, ils célébraient en famille les solstices de l'année. C'est donc dans la pratique du Wicca et le respect d'autrui que fut élevée la petite Alessia. Sa mère voyait déjà en elle un grand avenir. C'est ainsi qu'elle lui parla dès sa disième année, de l'importance de se marier avec un sorcier. Que les humains ne pouvaient être que protéger et qu'il était inutile d'utiliser de la magie envers eux. Mieux valait garder son énergie pour les mediums. Ils avaient tous un don, et on pouvait les aider à le maitriser. Alessia comprenait mieux la passion qui habitait sa mère et la présence de tous ces enfants. Elle comprenait. Tout en étant jalouse.  Elle était donc docile, s'occupant de sa famille, développant la magie blanche pour guérir une plaie, lui évitant de faire des allers retours pour chercher un pansement. Mais elle ne faisait cela qu'envers les très jeunes enfants. En dessous de cinq ans. Au delà, ils devaient assumer la conséquence de leurs actes. Au delà, leurs souvenirs seraient bien trop vivaces et sa mère lui enseignait la prudence.

Peut-être est-ce cela qui modela la vision de l'humanité de la jeune fille en devenir. Les humains avaient brûlé des sorcières et encore aujourd'hui, ils pourraient encore le faire. A ses yeux, ce n'était que de la jalousie, alors elle se garderait de leur montrer ce qu'elle peut faire. Ils étaient indignes de comprendre la Déesse Mère et de bénéficier de ses bienfaits. 

A cette époque, elle n'avait conscience que d'autres espèces existent. Sa mère leur racontait pourtant des histoires où des vampires et des garous intervenaient, mais elle avait du mal à les visualiser...A les comprendre également. Elle préférait garder ces images loin d'elle, privilégiant sa relation à la nature en allant fréquemment se promener seule en pleine forêt. 

C'est suite à ses promenades forestières, que sa vie allait prendre un tournant inattendu. 


Quand s'éveille le mage, les désirs abondent...


Elle aimait le calme. Entendre le murmure des feuilles, le chant des oiseaux, le chuchotis de l'herbe. Elle aimait prendre dans ses bras un tronc d'arbre, ressentir les battements de coeur de la terre. Plus que tout, elle aimait sentir le vent contre sa peau, caresser sa chevelure toujours plus longue avec les années. 

Elle avait quinze ans. Et belle comme la rosée qu'elle avait tant recueillis chaque matin. Tandis que sa soeur semblait avoir une prédilection avec l'élément feu, elle en avait une avec l'élément air. Sa mère, qui s'était adoucit envers elle avec les années, lui répétait que c'était en raison de sa légèreté. La moindre de ses attentions étaient comme une plume, tandis que sa voix, aérienne, s'emmêlait au vent pour porter à des distances impossibles. Mais pour elle, ce lien privilégié, était du à son envie de liberté qui grandissait dans son ventre un peu plus chaque jour. 

Au début, sa mère avait vu d'un bon oeil qu'elle se promène aussi longtemps seule dans la nature. Mais plus le temps passait, plus elle avait peur que sa fille ne se renferme sur elle-même. Loin de se renfermer, Alessia avait envie de s'ouvrir. Elle n'avait jamais voyagé. Elle allait à l'école, mais revenait toujours bien sagement à la maison dès qu'il était l'heure. Elle avait des cours de danse et de chant, mais tous deux se faisaient à la maison avec un professeur à domicile. Ajoutez à cela son apprentissage en magie avec sa mère...elle étouffait. De plus en plus. Alors quand elle se promenait parmi les arbres, elle prenait de grande inspiration, comme pour se régénérer. Puis, en confiance, elle se mit à chanter. Son chant avait déjà quelque chose de particulier. Elle utilisait sans encore le savoir, la vibration qui existe en chaque son pour créer quelque chose. Ainsi, part son chant (le souffle) elle pouvait attirer à elle, rendre immobile car captivé, ou encore effrayer des êtres vivants. Ainsi, c'est au coeur de la forêt, qu'elle remarqua ces différents effets sur les animaux. Elle rit en repensant au conte de Blanche Neige...Pouvait-elle s'imaginer être comme elle? 

Une année s'écoula. Le quotidien lui apparaissait de plus en plus rude, tandis que sa mère commençait déjà à lui parler de prétendants. Par colère, des vents surgit de nulle part venait décoiffer sa mère ou encore éparpiller les papiers qui trainaient dans la pièce. La jeune femme ne connaissait que cela pour exprimer sa frustration tandis que sa mère sentait déjà qu'elle perdait sa fille. 

C'est un soir où elle fuit hors de la propriété qu'elle le rencontra. Il était plus grand qu'elle et observait la lune silencieusement assis sur un rocher en pleine forêt. Il y avait un contraste impressionnant entre elle qui était en furie, et lui si calme. Leur rencontre fut silencieuse. Aucun mot échangé, seulement un regard. Et son ventre à elle qui brûlait comme jamais elle ne l'avait senti réagir auparavant. Ils se revirent chaque soir pendant un an. Ils apprirent à se connaitre, à s'aimer. Elle trouvait sa peau chaude et son regard la mettait toujours dans tous ses états. Il lui disait combien elle était belle et que jamais ils ne se quitteraient. Leur romantisme était grand. Trop grand pour la réalité. 

Sa mère sentit l'odeur du lycan sur elle. Elle la mit en garde. C'était peut-être le mot de trop. La corde qui se sert davantage sur son cou. L'étouffement sans retour. Alessia ne rentra pas chez elle. Elle savait que ce que sa mère disait était vrai. Mais les loups ne pouvait avoir un regard aussi doux et des baisers aussi tendres. Elle s'installa avec Jason. Un vieil appartement. Il n'avait qu'un matelas pour lit, mais elle s'en moquait. Elle avait pourtant toujours vécu dans le luxe, mais pour lui, elle pouvait tout accepter. 


La liberté a une odeur de rose...de rose et de sel

A l'image de Mercure, elle partit d'Italie comme une voleuse. 

Dans l'avion, un sourire aux lèvres, sa main dans celle de son amant, elle avait l'impression que rien ne pourrait lui résister.  Ils avaient décidés de partir vivre aux Etats Unis. Elle savait qu'en restant en Italie sa mère aurait la main mise sur elle, qu'elle tenterait de lui envoyer chacun de ses frères pour qu'elle revienne avec eux. Mais elle ne le voulait pas. Elle voulait goûter à la joie d'être en couple, et pas avec un homme que sa mère aurait choisi. Elle savait que la fête pour son diplôme allait être le défilé des prétendants, simplement car sa mère lui avait promis de ne pas l'embêter tant qu'elle était encore aux études. Donc fuir était la meilleure option.

Jason était garagiste, il savait réparer une voiture aussi rapidement qu'elle pouvait faire lever le vent. Il ne connaissait pas sa nature de sorcière. Il pensait seulement que sa mère voulait la maintenir avec elle à cause d'une histoire de rang social. Sûr que ses parents l'auraient imaginé avec un homme d'affaire plutôt qu'un homme de main, mais elle s'en moquait. Pour aller à l'aéroport, elle avait eu droit au grand frisson car il avait volé sous ses yeux un véhicule. Elle aimait ce côté imprévisible chez lui et elle avait hâte de le découvrir au jour le jour. 

Sa naïveté n'avait d'yeux que pour lui, octroyant sa nature garou. Elle allait apprendre qu'il n'y avait pas que les mages qui avaient le goût des traditions. 


Il y a un temps pour tout. Même pour ouvrir les yeux et fuir.

Ils s'installèrent dans une petite ville de Floride. Le soleil rendait leur bonheur encore plus grisant.Elle restait à la maison, tandis qu'il alla travailler dans un garagiste. Il gagnait  suffisamment d'argent pour louer un appartement et se nourrir. Cela leur plaisait. Alessia avait l'habitude du faste, mais Jason fut heureux de constater à quel point elle s'adaptait vite. 

Elle profita de ces deux années qui suivirent pour continuer à pratiquer l'alchimie dès que Jason était absent. Il commença tout de même à avoir des doutes sur ses ongues, à force d'en voir apparaitre dans la cuisine. Il lui proposa même de les vendre car elles étaient très efficaces, mais Alessia refusa, repensant à ces humains qui ne méritaient pas une telle aide.

Ils aimaient tous deux la nature et Jason était heureux de voir qu'elle acceptait sa nature de garou...Jusqu'au jour où il lui demanda de se laisser transformer. La réaction de la jeune femme alors âgée de 17 ans fut fulgurante. Un non. Intense, profond, qui projeta le garou contre un tronc d'arbre. Il découvrit qu'elle n'était donc pas qu'humaine, qu'elle lui avait mentit pendant toutes ces années. Mais plus que tout, qu'elle ne désirait pas le rejoindre. Il en fut peiné, mais espéra. Il ne voyait pas sa vie sans elle. Du moins la Alessia qu'il connaissait.

Après sa demande, qui pouvait s'apparenter à une demander en mariage, elle changea du tout au tout. Elle si prévenante et compréhensive, lui tapait des crises de nerfs à tout bout de champ. Il l'invitait au restaurant, elle ne trouvait ça jamais bon. Il lui faisait une caresse, elle le repoussait sans ménagement, se mettant à ne plus s'intéresser à lui. Du moins c'était ce qu'elle donnait à voir.

Dans le fond, elle ne comprenait pas elle-même sa réaction. Elle l'avait suivi au bout du monde, et maintenant elle le rejetait, se rendant à peine compte que son comportement devenait puéril.

La vérité, qu'elle ne s'avoua jamais totalement, était qu'elle se considérait au dessus de lui, au dessus des garous. Elle n'avait pas envie de devenir une bête, même si ça voulait dire vivre plus longtemps que la normale. Elle préférait une vie courte et spectaculaire, plutôt que de vivre à deux, en reclus, loin du monde. Mais comment s'avouer qu'elle avait du mépris envers l'être qu'elle aimait ? A moins que ce sentiment était né d'une protection...Car qu'était-elle sans sa magie ? Jason aurait pu le lui dire si seulement elle avait bien voulu écouter.

Au lieu de cela, le dernier mois qu'ils vécurent ensemble fut emprunt de fulgurantes colères, de larmes, de cris. Sans qu'elle ne sache par quelle volonté, elle réussit à ne pas user de la magie contre lui dans ces moments là. Elle ne voulait l'utiliser pour ses propres desseins, et surtout pas pour faire du mal. La maitrise de son pouvoir débuta à cette époque là, tandis que son cœur se brisa et son âme se calma quand il claqua la porte et ne revint pas.

Elle était seule dans l'appartement qu'elle ne pouvait payer. L'émotion retombait plus les jours passaient. Elle ne savait pas si elle avait commis une erreur...Tout ce qu'elle voulait c'était rentrer chez elle. Dans sa famille. Mais elle n'avait pas les moyens...Alors, comme le vent tourne, elle prit un autre chemin.  


La Déesse mère n'est jamais partie, elle n'abandonne jamais ses enfants

Elle fit du stop. Elle était un joli brin de fille de 23 ans. Elle fut gentiment draguée, avant d'arriver dans une ville où le chauffeur du taxi lui affirma qu'elle trouvera un emploi. Il n'eut pas tort. Alors qu'elle faisait à peine quelques pas dans la ville, le vent lui amena entre les mains une annonce. « Devenez voyante ».

Elle téléphona et se présenta. La femme qui la reçut, une grosse baronne, l'embaucha avec un sourire en coin en lui promettant un certain pourcentage et davantage si les personnes revenaient.

Ce fut dans cet emploi que l'on juge de précaire, qu'elle employa les lignes de la main. C'était ainsi que sa patronne lui avait demandé de procéder. Mais ce qui lui donnait ses visions n'étaient pas les lignes, mais le toucher de la personne. Il fallait qu'elle se concentre sur son destin et elle voyait différentes options qui s'offrait à la personne. Ainsi, beaucoup revinrent au cours de ces deux années.

Et c'est ce qui l'amena. Manuella Griffith. Une femme qui n'avait rien à voir avec les clients habituels. Elle avait une aura forte, une aura de sorcière. Elle le voyait, elle avait toujours pu voir ce genre de chose. Manuella ne la laissa pas voir son avenir, elle venait lui offrir le sien. Alessia étant au fond d'elle en quête d'une nouvelle famille, elle accepta de rejoindre la confrérie. Elle n'en connaissait alors que l'essentiel, que ce que la confrérie jugeait bon de dire aux nouveaux membres.

Elles s'envolèrent jusqu'au New Jersey où Alessia fut troublée de retrouver un endroit qui ressemblait tant à sa maison familiale. Avec bien plus d'enfants de tout âge courant dans tous les sens. Manuelle ne lui cacha pas qu'elle connaissait sa propension à s'occuper d'enfant, qu'elle possédait un dossier sur elle et chacun des membres de la confrérie. Elle lui indiqua qu'elle serait son mentor, étant elle-même une mage, et que ses pouvoirs pouvaient être utilisés à bon escient et surtout en pleine conscience...


La lumière ne reste jamais bien longtemps cachée dans l'ombre

C'est âgée de 25 ans qu'elle fut une disciple à temps plein de la confrérie. Elle s'occupait des enfants quand on le lui demandait, prenant un grand plaisir à cela. Elle leur enseignait l'alchimie, domaine dans lequel elle excellait, mais également à écouter la nature. Très vite, à cet exercice de nombreux enfants la laissèrent. Il n'y avait que les futurs mages qui entendaient là où pour les autres ne régnait que le silence.

Pour elle, la confrérie l'avait trouvé pour qu'elle ne reste plus cachée, mais bel et bien car son avenir serait important.


L'humilité est un art habile pour que le vent souffle

Manuella fut donc sa mentor pendant 11 années.

Avec elle, elle fabriqua un bâton sacré et appris à utiliser les runes, notamment pour les protections.
Elle apprit qu'à l'aide du bâton, elle pouvait mieux centrer son énergie, sa magie, mieux la diriger.
Grâce à sa main, paume ouverte, tendue, elle apprit également à utiliser l'énergie de la Déesse Mère pour créer une sphère de protection.

Quand elle fut à même de retirer l'air d'une pièce, au risque de s'asphyxier elle-même, Manuella se mit à lui parler des autres espèces. Ainsi, elle apprit que les nécromants n'étaient pas bon à fréquenter...Et que vu sa magie de l'air, elle devrait particulièrement s'en méfier, car elle pouvait donner le souffle de vie à un être mort...allié à la magie des morts, cela pouvait aider à ressusciter, ce qui était proscrit.

Elle apprit également qu'elle manipulait le vent, amenant ou repoussant les nuages sur une surface donnée, mais également qu'elle pouvait étouffer une personne en lui retirant tout l'air ambiant. Manuella lui montra ce qu'elle pouvait faire, en vue que cela n'arrive pas par accident.

Elle s'entraina également intensivement sur sa voix. Le souffle utilisé pour le chant ou tout son (ondes) possède une force...elle l'avait déjà vu par le passé avec les animaux, Manuella lui apprit à trouver les bons sons, mais également les bons mots. Manuella ayant un apprentissage kabbalistique, elle lui apprit les 26 lettres de l'alphabet hébreu qui possèdent chacune une force de création.

Son apprentissage en ce domaine vaste est toujours en cours.

A côté de son apprentissage purement magique, on lui appris à être dévoué à la cause et à s'entrainer sur de potentielles recrues afin qu'elle perfectionne son naturel à aider autrui. Cela fut une partie facile car la jeune femme était naturellement bienveillante.

Quand elle eu 30 ans, elle vécut très mal la révélation. Les vampires n'avaient pas le droit d'exister et encore moins d'avoir leur existence révélée au grand jour et approuvée.

Quand elle vit tous ces humains tomber en amour devant un vampire, elle les méprisa davantage. Ils étaient faibles, sans aucune chance de survie. Quand aux garous, elle les trouva lâches de ne pas se manifester, bien qu'à leur égard elle n'était pas totalement neutre.

Pendant cette première phase d'euphorie, elle aida la confrérie à récupérer énormément de medium afin de les préserver de la suite qui avait été prédit.

Ainsi, quand le chaos se mit à régner, la confrérie que tout le monde voyait faible, commençait déjà à se reconstruire à l'abri des murs protégés.

C'est pendant cette période qu'on lui enseigna le self defence. Même si sa magie pouvait la protéger, il serait malvenu d'en faire part à quiconque pourrait se retourner contre elle. La confrérie envoya ses chasseurs pour mettre à bas les sorciers qui profitaient de la situation, mais la victoire n'était pas toujours de la partie.

De son côté, elle préféra intensifier ses sorts, tentant de les rendre toujours un peu plus sauvages. La confrérie ne voulait pas qu'on donne la mort, mais c'est durant ces temps peu glorieux qu'elle apprit des sorts qui pouvait la donner, même à des êtres surnaturels. Elle ferait tout son possible pour protéger ceux en qui elle croit.


Quand le fruit est mûr... 

La situation se tassa avec le temps. La confrérie commençait petit à petit à ouvrir ses pétales pour recueillir le monde entier. Elle était l'une des mages les mieux formées, surtout pour le poste qu'elle allait devoir occuper à Shreveport.

C'est pourquoi ce fut elle qui fut envoyer. Directrice d'un orphelinat, voilà qui serait l'idéal. Elle connaissait sa mission. Mais pas son destin.



test rp.
 

Il fait nuit. Le beau quartier de Coven Garden semble endormi. Le père de famille a du border son dernier né, tandis que sa femme prépare leur lit. Un quartier résidentiel comme dans beaucoup d'autre ville. Un quartier qui ne semble pas avoir connu de révélation.

Pourtant elle ne peut oublier les émeutes. Les meutres. Les crimes. Elle ne peut oublier comme la population a pu être naïve en acceptant la citoyenneté aux vampires. Ne savaient-ils pas que croire donnait la vie ? Que la foi était créatrice ? Non. Ils ne savaient pas. Les humains n'ont jamais rien su. A part tuer. La souffrance était leur berceau. Eux, les mages, n'étaient pas comme eux. Elle avait connu la douceur de la Déesse Mère tandis que sa propre mère ne voyait que l'élève en elle. Elle avait connu le réconfort de la confrérie, alors que son amant l'avait abandonné.

Des souvenirs...qui s'effritent dans son esprit pour laisser place à cette nouvelle vie. Fini le cocon de la confrérie. Fini l'apprentissage avec Manuella. Elle allait prendre ses fonctions et affronter ce qui se trame dans cette ville qui paraît si paisible.

Les souvenirs laissent alors place aux doutes. Sera-t-elle à la hauteur ? La confrérie blanche lui avait certifié qu'elle n'avait rien à craindre. Que son pire ennemi ne serait qu'elle. Qu'il n'y avait que la foi...Naturellement elle porta la main à son talisman en forme de croix. Elle avait appris à cacher la vérité, à blinder son esprit pour que personne ne s'y aventure faute d'un terrible mal de crâne. Ce pendentif contribuait au trouble concernant sa personne. Elle paraissait si douce, si sûre d'elle, si catholique. Elle remplaçait une nonne après tout. Et elle leur montrerait que malgré sa jeunesse et le fait qu'elle ne soit pas dans les ordres, elle avait sa place dans cet orphelinat.

Le talisman avait toutefois une autre fonction. Celle de la protéger de toute morsure, qu'elle soit vampirique ou autre. L'intention de la mordre donnerait la nausée. Simplement. Efficace. Elle savait que cela fonctionnait. La confrérie l'avait emmené dans une rue très mal fréquentée, et elle avait vu qu'aucun vampire n'avait voulu la mordre. Elle n'était pas intéressante pour eux. Pas avec ça. Bien entendu, le pendentif pouvait lui être retiré, mais dans un tel cas, la guerre serait déclarée et elle userait de ses pouvoirs.

Le taxi se gara. Elle en descendit après l'avoir payé. Elle n'avait qu'une malle avec elle. Elle aurait tout le temps pour faire quelques courses. Elle remonta la longue allée après s'être présentée à l'interphone. Son cœur se mit à battre un peu plus fort au fur et à mesure qu'elle approchait de l'entrée de l'orphelinat. Une femme, qui était son assistante, l'attendait patiemment habillée d'un tailleur strict.

- Vous voici enfin. Je me présente, Marie Delmare.

Alessia la salua avec un sourire chaleureux. Sans plus tarder, son assistante la mena à sa maison. Petite, mais possédant un jardin privatif, ainsi qu'un cours d'eau. Tout ce dont elle avait besoin pour mener à bien son alchimie.

Marie lui parla rapidement du programme du lendemain avant de la laisser se reposer. Il était bientôt minuit, elle aurait tout le temps le lendemain pour visiter les lieux. Elle ouvrit la porte de la caisse avant de s'installer sur le canapé en tissu marron.

Cloud vint s'allonger sur ses genoux. Elle le caressa d'une main discrète tandis qu'il se mit à lui parler à l'intérieur de sa tête. Il était son familier depuis deux ans, un esprit dans un corps de chat qui l'aidait dans son apprentissage et au delà.

- Tu as raison, lui répondit-elle, cet endroit manque de carillon...le murmure du vent me manque déjà.


famille.
Alessia possède une soeur d'un an de moins qu'elle: Lydia. Vient ensuite Lucas, de trois ans de moins, Noah de cinq ans de moins et enfin Marco, le cadet de six ans de moins.
Elle aimait ses frères et soeur et les aime toujours...Mais depuis sa venue aux Etats Unis elle n'a plus de nouvelles d'eux. Elle ne sait s'ils ont l'interdiction de la retrouver, s'ils lui en veulent...Peut-être qu'un jour elle le découvrira.

Mais pour le moment, elle s'occupe des enfants de l'orphelinat, étant prête également à prendre un medium sous son aile...Se refaire sa propre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? prédéfini pseudonyme. Opale âge. 29 ans, et oui... Et bien il ne manque plus que Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. écrivez ici avis général à propos du forum. Très beau design et des scénarios qui semblent très bien menés. J'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver pour trouver telle ou telle information mais j'apprécie le contexte et les idées qui semblent être mises en jeu ici. avatar utilisé. Laetitia Casta
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Alessia Ghiona Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alessia Ghiona   [terminée] Alessia Ghiona Icon_minitime13/2/2013, 22:25

Bienvenue parmi nous :dédé:
En espérant que tu t'amuseras bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Alessia Ghiona Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alessia Ghiona   [terminée] Alessia Ghiona Icon_minitime13/2/2013, 22:28

Alessia Ghiona a écrit:
Le vent murmure, l'entends-tu?
XDD
Pardon … je n'devrais pas en rire … mais ça me rappelle terriblement une private joke.
Bref. Donc. Histoire que ce soit un minimum constructif … bienvenue parmi nous grande dame. Choix d'avatar atypique je dois bien le concéder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Alessia Ghiona Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alessia Ghiona   [terminée] Alessia Ghiona Icon_minitime13/2/2013, 23:39

Bienvenue ^^

je transmets au staff pour ta validation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Alessia Ghiona Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alessia Ghiona   [terminée] Alessia Ghiona Icon_minitime14/2/2013, 06:50

Bienvenue chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Alessia Ghiona Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alessia Ghiona   [terminée] Alessia Ghiona Icon_minitime14/2/2013, 07:20

Tisha: j'espère bien m'amuser ici love01 c'est tout le mal qu'on peut me souhaiter je pense Razz

Merci de ton accueil.

Teodor: Hum...alors j'ai mis dans le mille avec cette phrase Razz même si l'effet voulu n'était pas d'en rire, c'est sûr Wink

Avatar atypique...j'avoue que même pour moi ça l'est...mais même si casta ne remporte pas toutes mes voix, pour jouer une sorcière un peu nature, je trouve que ça passe...je ne sais Razz

Georgiana: Merci :D (je pense que c'est bon signe Rolling Eyes )

Eva: je te remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Alessia Ghiona Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alessia Ghiona   [terminée] Alessia Ghiona Icon_minitime14/2/2013, 13:02

La grande chef de la Blanche-Confrérie, rien que ça...

J'suppose que c'était facile pour toi, les anniversaires, quand tu devais souffler toutes tes bougies, nan ? golmut
Sauf que peut-être que le gâteau s'envolait aussi, traumatisme d'enfance ? hum

Bref, bienvenue et bonne validation !


Dernière édition par Désiré Baronnet le 14/2/2013, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

[terminée] Alessia Ghiona Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Alessia Ghiona Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alessia Ghiona   [terminée] Alessia Ghiona Icon_minitime14/2/2013, 13:09

~ Quand le fruit est mûr, il explose et répend des vers partout coucou

Citation :
L'enfance a le goût des fraises...

~ Hum ... tu es certaine de ça? hum T(h)or, tu pourrais confirmer dis? coucou ²

Ouélcome ^^

(Han une mage love01 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Alessia Ghiona Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alessia Ghiona   [terminée] Alessia Ghiona Icon_minitime14/2/2013, 13:25

Teodor V. Glinski a écrit:
Alessia Ghiona a écrit:
Le vent murmure, l'entends-tu?
XDD
Moi j'trouve que ça va. *eheheheheheheh*

BIENVENUE M'DAME ! :dédé:
Courage pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Alessia Ghiona Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alessia Ghiona   [terminée] Alessia Ghiona Icon_minitime14/2/2013, 14:12

Quel beau choix d'avatar original ! Je trouve que cela va bien avec le personnage et la magie qu'elle utilise :)
Bienvenue parmi nous en tous cas ! love03
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[terminée] Alessia Ghiona Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[terminée] Alessia Ghiona Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Alessia Ghiona Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alessia Ghiona   [terminée] Alessia Ghiona Icon_minitime14/2/2013, 16:57

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Je suis encore sur le cul de la rapidité avec laquelle cette fiche a été faite. Bref, tu as parfaitement cerné le personnage, bienvenue madame la chef!

[terminée] Alessia Ghiona 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Alessia Ghiona Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alessia Ghiona   [terminée] Alessia Ghiona Icon_minitime14/2/2013, 21:05

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Alessia Ghiona Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alessia Ghiona   [terminée] Alessia Ghiona Icon_minitime14/2/2013, 22:38

Désiré: un petit peu jaloux le monsieur? Razz

Je te remercie pour l'accueil, mais bien vu pour l'anniversaire ^^

Lauglin: J'espère que l'enfance a tout du moins le goût des fraises tagada ^^.

Je vois que tu t'occupes d'enfants aussi...à l'occasion, qui sait Wink

Nimue: va falloir m'expliquer votre private joke là Razz

Peter: love01 Merci beaucoup. Dommage que tu sois un marqué...Wink

Alessandro : Merci beaucoup pour cette rapide validation ! yeah Je ferai tout mon possible pour remplir à bien le destin de ce PV superman Je m'occuperai de tout ça ce week end tranquillement :)

Georginia: Merci beaucoup! love01
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[terminée] Alessia Ghiona Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alessia Ghiona   [terminée] Alessia Ghiona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminée] Alessia Ghiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alessia Ghiona
» ALESSIA ✩ something wicca this way comes
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-