|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 11:22 | |
| Ils auront pas profité de leur hotel bien longtemps comme ça ahah :041/:
Moi non plus et je risque pas d'en faire un xD Déjà que j'ai des fois du mal rien qu'avec ma petite Laureen x) |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 11:22 | |
| *Les rejoint pour faire la fête... :013/: :013/: Avant d'aller dans le bain xD*
Bah, j'avais envie de me faire un double-compte, écoutez xD |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 11:23 | |
| ahah ouais xD et au moins on nous bassinera un peu moins (faut espérer)
moi, en ce qui concerne l'éventualité d'un double compte..., et bah des fois j'aimerais bien, mais après je risque de plus pouvoir gérer, alors non :019/: |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 11:27 | |
| J'espère ! Ils nous ont bien bassiné maintenant j'espère qu'ils vont arrêter de nous en parler ! :57:
Oui moi aussi x) Surtout quand je suis dans une folie créative et que j'ai envie de faire des comptes sur les moindres forums que je vois XD J'me dis que jouer l'opposer total de Laureen pourrait être intéressant mais non je le ferais pas :64: Je vais rester fidèle à Laureen ! x)
J'vaiis jouer avec mes frères :62: |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 11:34 | |
| ahah, moi des fois je me dis que je vais faire de grands trucs avec mes perso... et en fait non :85: bref, bon courage avec tes frangins |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 11:54 | |
| - Laureen Rydgeway a écrit:
- J'espère ! Ils nous ont bien bassiné maintenant j'espère qu'ils vont arrêter de nous en parler ! :57:
J'aimerais bien aussi... mais vu que les chaînes ont acheté les droits pour diffuser la Coupe du Monde... à mon avis, on en a encore pour le restant du tournoi xD |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 11:59 | |
| Ouais y a des moments comme ça x) Mais pour ce forum un compte me suffit largement ^^ :006/:
Finiiiiis XD Reuh :041/: Je pense qu'aujourd'hui va être encore une de ces journées très productives où je ne vais strictement rien faire x)
Arg quelle horreur --' Bon et bien je vais me tenir le plus éloigné possible de la télé tant qu'il y aura la coupe du monde ! >< |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 12:15 | |
| J'ai regardé CARLOS épisode 1 et 2 hier dans la nuit, j'étais en plein épisode 3 et je me suis dite que je me le réserve pour un peu plus tard. Je suis amoureuse de l'acteur qui incarne CARLOS, quel talent |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 17:06 | |
| 2ème jour de bac terminé !!! Histoire facile, physique chimie (une des épreuves que je redoutais le plus) super facile, donc je suis de bonne humeur !!! Contrairement à ce matin où alors que j'étais debout depuis 3 min, mon frère a réussi à me faire crier pour une histoire de Craquottes XD |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 17:15 | |
| La pression retombe doucement avec les épreuves qui s'enchaînent, courage. |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 17:17 | |
| Je ne suis plus stressée... Je trouve presque ça sympa, il y a une bonne ambiance, les sujets sont faciles. Pourvu que ça dure XD |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 17:44 | |
| j'ai pris le Bac à la légère aussi l'année passée, et ça m'a super bien réussie en fait, toutes les épreuves que j'ai passé par-dessus la jambe ont été réussies, les autres, non XD *logique* |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 21:01 | |
| Moi aussi j'ai pris le bac à la légère (a) et ça m'a plutôt bien réussie aussi. En fait y avait que mon 5 en math *très attendu :036/: * qui était à déplorer XDD J'étais en S en plus XD
J'ai vu les deux premiers épisodes de True Blood et c'est plutôt bien x) Même marrant ! Tout le monde fait que en parler, j'commence un peu à comprendre pourquoi xD :55: |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 21:18 | |
| Je devrais regarder aussi quoique en ce moment je me fait Sex and the city mais ce n'est pas incompatible je suppose c: je regarde le match, ça c'est du vrai football |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 21:21 | |
| Je pense me regarder tout les Sex and the city aussi cet été x) Mais True Blood c'est vraiment pas mal. Anna Paquin est marrante avec son air un peu délurée xD
Yeurk le foot x) Moi ce soir je vais regarder Very Bad Trip ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 21:23 | |
| Bonsoir le flood !
Ca parle True Blood ? Tchaaaa ><' J'ai pas réussi à garder le fil pour ma part, pourtant les 3 ou 4 premier épisodes m'avaient bien plu, mais le gros problème des séries c'est qu'il faut être présent à heure fixe toutes les semaines >__> |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 21:28 | |
| Je regarde tout sur mon pc en général, sauf les dessins animés, je sais depuis mon enfance je ne décroche pas des classiques, c'est incurables les cartooons |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 21:49 | |
| Idem x)
Mais je ne supporte pas de regarder des séries ou des films en streaming. Ca coupe, ca charge mal parfois c'est long, de mauvaise qualité etc. (Enfant de l'écran géant lève la main et tape ton caprice de star ! >__>)
Dernière édition par TJ. Manolo Benetta le 18/6/2010, 22:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 21:58 | |
| Je télécharge en règle générale, je ne supporte pas les Mégavideos et leurs 72 minutes infernales. |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 22:02 | |
| - Laureen Rydgeway a écrit:
- Je pense me regarder tout les Sex and the city aussi cet été x)
Mais True Blood c'est vraiment pas mal. Anna Paquin est marrante avec son air un peu délurée xD
Yeurk le foot x) Moi ce soir je vais regarder Very Bad Trip ^^ Moi elle m'énerve Sookie, elle fait trop...nunuche, bête, naive? Mais j'aime beaucoup la série :050/: (j'ai regardé la première saison et quelques épisodes de la deuxième, l'internat, ça réussit pas pour suivre les séries ><) Le téléchargement, ça me branche pas trop, je préfère la tv :-D |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 22:03 | |
| Je reste une accro à la télé aussi, je la préfère au téléchargement mais je n'ai pas le temps de regarder ce dont j'aurai envie. |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 22:15 | |
| Oui c'est vrai, j'arrive toujours à louper les bonnes séries ou bons films à cause du manque de temps :x pfft! |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 22:48 | |
| En revenant au bac, moi j'ai presque rien révisé (à part dans les bookins de cours vous savez, à la fin de chaque chapitre ya une page appelée "l'essentiel" bah j'ai relu ça la vieille des épreuves xD) J'ai passé mon mois de mai et début juin au cinoche avec les copines. j'ai eu mon bac mention bien avec 18 en physique chime (j'étais en S spé phy-chi en plus) et ma prof de physique a réussi à m'engueuler pour ma note "des fautes stupides" que j'ai faites d'après elle xD et pas une seule note en dessous de la moyenne ^^
enfin bref, moi le bac, super ambiance. Dans la salle où j'étais, les élèves finissaient par parier si j'allais sortir en première ou si c'était un pote d'une autre classe qui le ferait. La plupart du temps, on sortait tous les deux en premiers, lui un peu plus souvent que moi, mais à la dernière épreuve phy-chi, je suis sortie en première et tout le monde, deçu que ce soit pas lui, nous a poussé un "ROOOOH" dans la salle :76:
aaah... mon année de terminale :039/: |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 23:11 | |
| Lol ça va la mention bien en travaillant la veille XD Mais mon psychique ne pourrait pas faire ça je crois XD Là j'y ai une mention, je l'aurais mérité je pense, avec tout ce que j'ai travaillé cette année et ce dernier mois ! Dans ma salle il y a aussi une bonne ambiance, ça fait presque plaisir d'aller passer le bac XD Par contre, en philo et histoire géo, j'étais à chaque fois la dernière à partir... Environ 20-15 minutes avant la fin. |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS 18/6/2010, 23:14 | |
| bah moi j'ai bien bossé tout le reste de l'année, c'est pas comme si j'avais rien glandé non plus quoi xD en histoire-géo et philo, mes deux plus mauvaises notes mais ça je le savais bien avant le bac xD : 10 (j'ai sauvé les meubles quoi ^^' )
enfin bref, pour dire, le bac, c'pas la mer à boire si tu as été plutôt bonne élève le reste de l'année.
(mon grand-père et mes parents stressaient plus que moi :76: ) |
|
| |
| Sujet: Re: ■ LITTLE THINGS | |
| |
|
| |
|