AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Possibilité de race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Uriel v.
Invité


Possibilité de race Empty
MessageSujet: Possibilité de race   Possibilité de race Icon_minitime4/3/2013, 20:22

Bonsoir ! Je viens de tomber sur cet RPG et j'avoue avoir été bluffé. Cela fait maintenant presque 5 ans que je n'ai pas remit les pieds sur un forum, des mois que je suis à la recherche de la perle et voilà que je tombe sur le votre ! Bref, assez d'éloge comme ça !

Je ne sais pas si ma requête va être acceptée, mais j''aurai aimé savoir s'il était possible de jouer un ange déchu (bien sadique) ? J'ai une petite idée d'intrigue pour mon personnage. (au passage, merci à votre thème qui m'a inspiré ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Possibilité de race Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de race   Possibilité de race Icon_minitime4/3/2013, 21:51

Bonsoir et merci de ton intérêt pour le forum et les compliments qui vont avec !

Malheureusement, incarner un ange déchu est impossible, car ils ne s'intègrent pas dans notre contexte. Cependant, comme tu l'as peut-être déjà constaté par toi-même, de nombreux types de personnages sont jouables, et au sein-même de ces grands types, les déclinaisons sont innombrables.
Nous t'encourageons donc à t'abreuver des données qui se trouvent dans cette partie du forum.

Et si tu as besoin de plus amples informations, nous serons toujours à ton écoute et tâcherons de satisfaire ta curiosité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Possibilité de race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Possibilité perso?
» Possibilité de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-