AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime20/3/2013, 20:51

Merci à vous ! Ahou ! Ahou ! Ahouuu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime20/3/2013, 21:01

wow nos persos se ressemble ! Il va nous falloir un lien gros

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime20/3/2013, 21:05

Hmmm, en effet, je t'aime déjà Eva *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime20/3/2013, 21:09

Moi qui a un lien hyper-giga proche avec ta grande soeur, on va faire du vandalisme ensemble :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime20/3/2013, 21:17

Ouuuh avec grand plaisir si en plus de ça tu me tatoue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime20/3/2013, 21:25

>.< Eva ... t'a spas intéret de rendre mon frangin encore plus délinquant qu'il n'est >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime20/3/2013, 21:29

rooooh ! Il y a pas de mal à faire du vandalisme tous en coeur :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime20/3/2013, 21:55

*met une laisse à Eva et une à Jared*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime20/3/2013, 21:58

Bienvenue parmi nous.
J'suis trop claquée pour lire une fiche, mais je tenais à te souhaiter la bienvenue si d'aventure Calli te valide dans la soirée.
*lui fait une gratouille derrière l'oreille et lui donne un cookie*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime20/3/2013, 22:01

* remue la queue, satisfait* Merci beaucoup, je saurais être patiente :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime20/3/2013, 23:09

Hello coloc :dédé:

Bienvenue sur le forum classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime20/3/2013, 23:13

Merci coloc' :D *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime21/3/2013, 10:13

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Hum alors le seul petit truc qui coince vraiment à mes yeux, ainsi qu'au reste de l'équipe est l'avatar que tu as choisi. Il fait beaucoup trop vieux par rapport à l'âge qu'est sensé avoir ton personnage. Je pourrais te suggérer: Jeremy Sumpter, Jamie Bell, River Phoenix, Rory Culkin.
Sinon le reste de ta fiche me semble bon, d'autant que tu as rectifié les petits points qui ne collaient pas avec Mel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime21/3/2013, 13:28

Pour ajouter ma pierre contributive, je suggérais Michael Pitt (qui a la trentaine certes, mais garde un faciès assez gamin), plus particulièrement les photos relatives à Last Days. J'ai gardé à l'esprit que tu voulais que ton perso ait les cheveux longs et blonds.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime21/3/2013, 13:49

Bien, je vais trouver quelqu'un d'autre alors, mais ne vous méprenez pas, pas que je n'aime pas vos propositions, mais je pense que vous comprendrez que je suis très attachée au choix de l'avatar.. T.T Je me doutais que ça allait coincer ><

EDIT : Est-ce que Emile Hirsch irait ? ( Pour toi aussi Mel ? )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime21/3/2013, 14:22

Oui je pense qu'on peut comprendre, surtout que tu n'as pas demandé à ce qu'on change un avatar réservé pour un prédéf ou un scénario donc ça ne nous pose pas de réel problème (du moins pas niveau logistique ou autre). Par contre c'est vrai que, comme on ne demande pas à ce que les âges des persos soient marqués autre part que sur la fiche de présentation ou de liens, il serait difficile d'imaginer et de se souvenir qu'un personnage avec cette tête-là soit âgé de seulement 22 ans. :)

Après, j'ai vu sur google des photos où Hunnam avait l'air plus jeune, notamment quand il est rasé de près, comme celle-ci quoique la coupe de cheveux puisse jouer également... Et sans doute sont-elles plus vieilles. Malheureusement ce ne sont pas les plus nombreuses.

En tout cas personnellement j'aime bien Emile Hirsch. Au pire, vois avec Mel si Jared ne pourrait pas gagner deux ou trois ans, par exemple (s'il perd ses parents à 18 ou 19 ans, ça reste un drame psychologiquement parlant bien qu'il soit peut-être plus indépendant).

Ces propositions sont un peu hésitantes, j'essaye de voir des pistes d'arrangement pour que ça ne te pénalise pas trop mais tu peux totalement les éluder si ça ne te convient pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime21/3/2013, 15:00

Duncan MacLochlainn a écrit:
Le petit con de la meute a écrit:
• Déteste l'Ulfric de sa meute.
Ah ben ça tombe bien, dis, v'là qu'il est mort ! golmut

Si ça se trouve il parlait déjà de toi, Duncan? Rolling Eyes

Ouais je poste pour ne rien dire, mais bon...Je vais sortir de ma caverne faire une léchouille au frangin de ma petite Meli suce

Bienvenue parmi nous! Concernant l'avatar moi ce qui me perturbe c'est que ça me fais penser à Hansel, direct. Mais on est genre quatre à savoir de qui il s'agit donc au final... XD Sinon je n'ai absolument aucune proposition qui me vient à l'esprit en blondinet à part Bradley James mais c'est sûrement parce que j'ai matté Merlin ce matin et que je me suis encore fais la réflexion comme quoi il était bien charmant ce jeune homme coucou
Au plaisir de te croiser en jeu =)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime21/3/2013, 16:48

Voilà l'avatar modifié, avec l'accord de Melinda ♥

Oui Micah, je parlais de Duncan à la base.. x) Merci pour l'accueil, au plaisir de te voir en rp aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime21/3/2013, 17:03

Nyaaa une nouvelle tête !! Pense à changer dans ta sign et dans la fiche XD

Micah ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime21/3/2013, 17:31

C'est tout bon :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime21/3/2013, 18:42

Citation :
Meshuggah - Behind The Sun
Ah mais j'avais pas vu, ça... Bon petit. coucou
/lui fait un steak tartare pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime21/3/2013, 18:46

Jared de mon coeur tu as toujours l'ancienne tête dans les images de ton histoire (et si je raconte pas de bêtises dans ta signature ! xD)

Dun du moment que c'est que du tartare t'auras peut être la garde de mon frangin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime21/3/2013, 18:55

Hi hi, merci Duncan *q*

Non non dans ma signa je t'assure que c'est Emile Hirsch, tiré du film" Les seigneurs de dogtown" ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime21/3/2013, 18:57

Ohh purée OO

*part s'acheter des lunettes*

Cela dit dans ton histoire en dessous du titre histoire c'pas lui? Si? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime21/3/2013, 18:58

Non j'ai enlevé et j'ai rajouté qu'il pratiquait le skate *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE
» Warren Matthews *made in Česká republika*
» Idée d'union des métamorphes et lycan
» Matthew James Warren
» Jared " Red " Warren - Un loup disparu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-