AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Siobhàn ๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime25/3/2013, 07:54

Bienvenue Siobhàn,

Bon courage pour ta fiche et bonne chasse, c'est pas le gibier qui manque sur ces terres hostiles...


Dernière édition par Marcus Sommers le 25/3/2013, 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime25/3/2013, 11:33

Lucian Blacklaw a écrit:
Non, mais j'avais envie de te dire sale sorcière ! ^^
Dégagez me touchez pas oO !!!!!! hinhin !

Gaffe quand t'as ce genre de pulsions verbales garçon tapette
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime25/3/2013, 11:42

Welcome!!!!

Lily....comme sur Season in the abyss?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime25/3/2013, 18:21

Bienvenue :)
Bon courage pour ta fiche ! love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime25/3/2013, 18:29

Bon courage pour ta fiche :)

Bienvenue en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime25/3/2013, 22:12

Laughing

Melinda > ils peuvent toujours tenter de me bouffer, mais je suis assez indigeste. What a Face

Lucian > mais pourquoi tant de haine envers les sorciers ? (a)

Duncan > ben parce que j'ai hésité avec une louve, mais ça laisse trop de poils après sur les tapis et les canapés. sad

Julian > yep! :13:

Merci tout le monde pour l'accueil. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime26/3/2013, 11:44

Parce que ce sont d'immondes créatures !!

Et que je suis impuissant face à eux.. u_u golmut

D'ailleurs, il nous faut un lien ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Siobhàn ๑   - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime26/3/2013, 12:49

Haaaaaaaaaaaaaan mais fallait prendre une loulouveeeeeeeeeeeeeeeee *.*

*câline Sio* :29: :29 :29: pour la fifiche :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime28/3/2013, 15:12

Sexy chasseuse yeah

Bah quoi, j'ai le droit de baver hey nimuqueuse

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 11:36

Lucian > meuh non, les sorciers, cey cool. What a Face
Complètement pour le lien. X)

Melinda > thx. superman

Lyle > merci, mr le chasseur à poil sur la plage. What a Face

J'ai une petite question, enfin un sondage parce que je n'arrive pas à me décider. Pour une chasseuse tête brûlée, paradoxale, imprévisible, passionnée (entre autre), qui entre Gemma Arterton et kate beckinsale colle le mieux ? Bon bien sûr, l'une donnera un côté plus "enfantin" au perso, tandis que l'autre sera plus expéditive et plus têtue, mais la base bouge pas. hum

Help, je me retourne le cerveau depuis que je me suis aperçue que Kate B. était libre. :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 11:56

Bienvenue jolie sorcière ! mongo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 12:14

Bienvenue. Personnellement, je préfère Gemma à Kate, ce sont deux belles femmes, mais je trouve qu'avec Gemma il y a une meilleure palette de comportement et d'attitude. Après tu fais à ton feeling.
Bon courage pour la suite heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 12:27

Si tu veux un côté imprévisible, Gemma. Pour les mêmes raisons que parfaitement explicitées par Niklaus. Après, si tu veux du brut de décoffrage qui envoie mâtiné de pin-up, Kate. Gemma cache mieux son jeu; Kate, moins, ça devient une habituée des rôles d'action.

Perso, me faire trucider par l'une ou l'autre aurait un avant-goût de Paradis, même si au tour de poitrine, Gemma emporte ma préférence. daddyperv

Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime7/4/2013, 11:38

Merci James. heart

Pas faux pour la palette plus large avec Gemma A. Ça peut ouvrir plus de situations. Merci vous deux pour vos avis. heart
Marcus, je vois ton sens aiguë de comparaison. :11:

Est-il possible d'avoir une semaine supplémentaire pour terminer ma fiche ? J'ai pris du retard avec mes hésitations à la con, et je ne pense pas avoir fini ce soir (sauf si je suis foudroyée par l'inspiration mais vu l'état de mes neurones, j'ai comme un doute arrow ). Merci d'avance. :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime14/4/2013, 18:00

Suis-je le seul à me préoccuper du destin de cette sublime créature, mi-infirmière, mi-chasseresse ? Aurais-je le plaisir de recevoir 2 compressions thoraciques et 30 insufflations ? La blouse se porte-t-elle longue ou courte cette année ? Vais-je pouvoir sauter du train en marche pour atterrir plus vite au General Hospital ?

Que de suspense !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime14/4/2013, 20:12

*entre dans le topic sur la pointe des pieds et se place derrière Marcus*

ça c'est pour le topic de Samuel !!! :32:

et ça c'est pour ta drague éhontée auprès de cette pauvre demoiselle ! frip01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime14/4/2013, 20:16

Bienvenu à toi ^^ !

Comme quoi tu as bien fais de prendre du retard, sans quoi, je n'aurai pas pu te le souhaiter :p

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Siobhàn ๑   - Page 2 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime15/4/2013, 12:45

~ Tiens ... je n'avais pas laissé traîner un petit mot par ici moi? hum

Whatever golmut

Allez courage, dernier sprint vers le finish ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime15/4/2013, 13:47

Bienvenue Sio!

Courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime26/4/2013, 21:10

Tu t'en sors avec ta fichette ?! Désires-tu une rallonge ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime28/4/2013, 13:15

Oui oui, normalement, l'infirmière devrait finir de voir le jour. daddyperv

Désolée, j'ai pris énormément de retard dans ma fiche (je crois d'ailleurs que je vais battre des records pour boucler une présentation). Du coup, si c'est possible, j'aimerai bien un "délai" (même si celui de base est largement explosé). :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime28/4/2013, 15:49

Siobhàn Blacklaw a écrit:
Oui oui, normalement, l'infirmière devrait finir de voir le jour. daddyperv

(je crois d'ailleurs que je vais battre des records pour boucler une présentation).

HUm. hum hum
Non golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime9/5/2013, 19:46

Hey coucou
Comme ta fiche a dépassé le délais de 2 semaines je viens aux nouvelles, voir si t'as besoin d'un délais supplémentaire pour la terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Siobhàn ๑   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ๑    Siobhàn ๑   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Siobhàn ๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sìobhan Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-