SIGNALEMENT : juste derrière toi HABILITIES : te rendre dingue OFFICE : Être vraiment très méchant.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS MISSIVES : 1329 ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.
Sujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. 14/12/2013, 01:51
Et vos logements ont été créés, n'hésitez pas à dire, ici, s'il y a quelque chose qui ne va pas.
HELL COMES HERE
OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily MISSIVES : 848 ACTE DE PROPRIETE : Moi même
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. 13/2/2014, 11:27
→ Nom des locataires: Sharon Bennet → Groupe: Loup-Garou → Quartier choisit: Southampton → Type de logement: [X] Appartement [ ] Loft [ ] Maison [ ] Manoir [ ] Autre → Description des lieux: Un appartement coquet que mes parents avaient acheté avant leur décès pour que je puisse avoir mon indépendance et une future famille. Il est a peu près meublé, mais mon salaire ne me permet pas de tout meublé, seulement le stricte minimum pour moi. Du fait que je sois célibataire et que mon logement possède 3 chambres, il y a possibilité d'avoir des colocataires. L'ensemble de l'appartement est dans les couleurs chaudes ; orange, rouge, jaune, ... L'appartement est au 1er étage d'un petit bâtiment. Une terrasse est accessible au niveau du salon, en bas de l'immeuble, un petit jardin. → Nombre de pièces & type de pièces: Ce logement possède 3 chambres, 1 cuisine, 1 salle de bain, 1 WC, salon, salle à manger.
Soigne. Vole. Aime.
— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. 14/2/2014, 00:02