AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Empty
MessageSujet: Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité   Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Icon_minitime30/4/2013, 13:05



© Peter Stormare (mount by me !)


Prélude


________Date et lieu de naissance

Le Mardi 4 Frévrier 1969 - Branche Ecossaise des Blacklaw - à Dunfermline
________Nationalité

Double nationnalité : Ecossai et habitant du Vatican, le deuxième étant à titre honorifique et protecteur
________Camp

Du coté de l'église, là où s'applique la justice Divine vis à vis d'une vérité impartiale
________Type de magie

Don de vérité absolue
________Classification

Dangereux : Hope est un tueur impitoyable qui utilise son don pour éradiquer les impurs, à l'image de l'Inquisition du temps jadis.
________Etat civil

célibataire
________Lieu d'habitation

Dans une partie de l'église qui lui est réservée.
________Métier

Prêtre
________Etiquette

En tant que prêtre, on ne saurait avoir une mauvaise idée de lui, du moment que l'on est un bon chrétient et surtout, un humain.


I. I want to know who you are

Traits de caractère
Hope fait partit de ceux qui ne sont pas nés à la bonne époque, il aurait dû vivre du temps de l'Inquisition, du temps où la Vierge de Fer, l’écartèlement et l'immolation n'étaient pas considérés comme des abominations.
Hope est dévoué à son culte et sera gressif envers quiconque ne respectera pas ses croyances ou l'objet de son adoration. En dehors de ce cadre, Hope est plutôt un personnage jovial, bien que prêtre.
Ouvert à toute relation amicale, il reste cependant méfiant car il a perdu foi en l'humanité depuis longtemps, lui, qui est capable d'entendre et de lire la vérité. Aussi il se montrera froid avec ceux qui lui mentiront trop souvent, car il n'est pas dupe, tout le monde à besoin de mentir. Bien entendu, Hope n'est pas ouvert aux relations amoureuses et quand bien même il s'éprendrait d'une personne, il fera en sorte de la faire sortir de sa vie.

Description Physique
1m88, 92kg, un beau bébé. Hope Blacklaw est une force de la nature, bien entendu, ce n'est ni un bodybuildée, ni un athlète olympique, toutefois, il est impressionnant et s'il est capable de rassurer ses fidèles par sa simple présence, il peut aussi en inquiéter plus d'un. Sa formation d'exorciste demandant une certaine forme physique, il maintient une stature dynamique, quand bien même un peu de graisse vient remplir sa chemise. Il a des cheveux qui poussent vite, qu'il aime bien laisser pousser pour pouvoir les attacher et les couper ensuite. Ce n'est pas un adepte des coupes originales, il est de la vieille école après tout. Enfin, Hope adopte toujours un style vestimentaire toujours sobre, n'aimant pas s'afficher ni se démarquer, malgré un souhait d'élégance. Il se rase tous les trois ou quatre jours, il n'est pas rare de le trouver avec une barbe naissante.

occupation diurne.
En tant que prêtre, il est de son devoir d'assurer quelques obligations, quelles soient annuelles, mensuelles, hebdomadaires ou quotidiennes. Cependant, en dehors de celles-ci, c'est en tant qu'exterminateur au service du Vatican et de la vérité qu'il évoluera.
Bien entendu, il s'accordera quelques jours de repos, mais il ne saurait laisser sans surveillance les créatures qui corrompent les terres du Seigneur.

manie, habitudes & goût.
Très méthodique, trop selon certain, Hope est tatillon à outrance, veillant constamment à ce que tout soit parfaitement à la place où il se doit d'être. De plus, ayant reçu une éducation "vieux jeu", il n'est pas du tout en adéquation avec le monde d'aujourd'hui, où l'on préfère la quantité à la qualité.

Hope est un grand amoureux de :
- La poésie
- La musique classique et du Jazz
- Cinéma à l'eau de rose
- Peinture
- Franchise

Par contre, il hait plus que tout :
- Les mensonges grave (politiques, matrimoniaux...)
- Le désordre et la saleté
- Le silence
- Les corrompus et les créatures infernales (sorciers, métamorphes, lycan et vampires)
- Que l'on Blasphème devant lui

magie utilisée.

Hope dispose de deux forces qui le distingue très largement d'un simple humain :

- La plus flagrante des deux est sa foi. Sa foi puise sa force dans la religion Catholique dont les schémas lui ont été instruites au Vatican, par un percepteur tout aussi passionné que lui aujourd'hui. Sa foi lui dicte de combattre les monstres et les impurs et c'est avec celle-ci qu'il les combats de toute sa force. Bien entendu, assisté par un équipement adapté et bénis par les plus saint hommes. Sa foi est un rempart qui saura le protéger des viles projets des Hérétiques et des Blasphémateurs, cependant elle est aussi épée et renforcera la volonté et le corps de Hope face au malin. Hope est donc, dans une certaine mesure, plus résistant aux maux surnaturels, bien entendu, si des rituels religieux ou d'admirables prières sont effectuées au par avant, cette résistance en sera augmentée.

- La seconde force de Hope est aussi une véritable malédiction : il possède le pouvoir de vérité absolue. Totalement passif, Hope ne peut pas se priver de la vérité, quand bien même il n'en voudrait pas. Il entend et lit la vérité, autrement dit, si quelqu'un lui ment, il entendra ce que son interlocuteur lui dira mais comme un vague écho tandis que la vérité lui parviendra beaucoup plus nettement, il peut toutefois préférer la version de son interlocuteur au prix d'un grand effort de concentration. Donc par exemple, si un homme dit à Hope "Je suis superman", Hope saura sa véritable identité, car il aura entendu "Je suis John Smith", cependant, si l'homme est fou et est certain d'être superman, Hope entendra "Je suis superman".
Il en est de même avec les écrits, cependant la vérité dépendra de la pensée de l'auteur véritable du texte, autrement dit, même pour un livre imprimé, Hope lira la vérité qui se cache derrière le texte. Il devra se concentrer pour pouvoir lire le texte véritable plutôt que la vérité sans pour autant en ignorer sa lecture magique. Pour cette très simple raison, Hope se refuse à lire tout textes religieux, son excuse est qu'il ne s'estime pas digne de connaître la vérité sur les origines de la Chrétienté, mais en vrai, il a tout simplement peur de trouver un mensonge, ce qui lui ferait perdre tout but d'existence.

conviction.
Hope est convaincu de la justesse de sa cause, que toute âme est sauvable, que le corps est faible et doit être parfois brisé afin d'offrir le salut à son hôte. Hope est un adepte de la purification par le Feu et de la libération par le marquage au fer, à l'image du temps jadis où l'Inquisition opérait. Il ne considère pas les monstres et les impurs comme enfants de Dieu, c'est pour cela que leur mort est nécessaire, selon lui.

signes particuliers.
Pendant son séjour au Vatican, Hope a été examiné par de hauts émissaires et ceux-ci ont vu dans son don le don des cieux, mais aussi le don des enfers, aussi ils le dirent né de l'union d'un ange et d'un démon. Suite à cela, Hope se fit tatouer l'image qu'il se faisait du démon dans son dos, afin que cette partie de sa nature reste à jamais dans son dos, à jamais derrière lui.

Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité 50548710


Cependant, oeuvre du démon certainement, le tatouage semble grandir parfois et ce n'est que récemment que l'on voit une partie de son tatouage ressortir par son col.


II. A true story


note : le texte est très orienté religieusement parlant, les remarques sont uniquement dans un sens RP et ne sont en aucun cas destiner à qui ou quoi que ce soit d'autre que le RP.

Hope, avant même sa naissance, fut promis à une vie tourmentée. En effet, l'esprit d'une vénérable et ancestrale sorcière au sein des Blacklaw, Cadelivia Blacklaw, vint hanter l'âme de ce qui n'était pas même encore né. Il nait dans le manoir des Blacklaw, par une froide matinée de Février, le Mardi 4 de l'an 1969. Bien que le sang des Blacklaw coule dans ses veines, une aura différente semblait se dégager de lui, certain parlèrent de la malédiction, d'autre de bâtard, aucun ne se doutait que ce chétif petit être avait été touché par un Esprit.

"Cadelivia", c'est le premier mot que Hope prononce, bien sûr, venant de la bouche d'un enfant, cela n'a pas de sens, mais il se trouve que c'est le nom de l'Esprit qui pendant son sommeil vient le trouver. Ce nom se retrouvera également chez le premier ami imaginaire de Hope, cependant, il est troublé, car au sein de ses rêves, une même silhouette lui apparaît et lui parle. Il lui parle de monstre, de vampire, de guerre, de mort, des choses bien trop sombres pour un jeune garçon, cela fera de lui un enfant précoce, autant à l'école que dans la vie de tous les jours. Un bien pour un mal direz-vous, sauf qu'un jour on le surpris en cours à réciter par cœur quelques versets de la Bible, chose assez peu commune pour un enfant de 6 ans. Aussi il fut convoqué auprès d'un Pasteur renommé pour qu'il soit examiné, car tout un chacun sait que l'ange comme le démon connaissent parfaitement la Bible.
Cette période fut éprouvante pour le jeune Hope, séparé de sa famille, étant entouré d'une compagnie peu familière et inquiétante. Ils récitaient des paroles dans une langue qui lui était vaguement familière, elle ressemblait à certains mot de Cadelavia.

Quand ils eurent terminé, le Pasteur se trouva face à une impasse : l'enfant portait bien les signes d'un élu, mais il ne savait dire s'il était champion de Dieu ou du Malin. Cependant, quand Hope surprit une conversation entre le Pasteur et quelques hauts dignitaires, Hope récita la vérité et non pas les mensonges que le Pasteur était en train d'énoncer. Dès lors, Hope fut considéré comme suppôt de Satan, même sa famille commença à le considéré d'un oeil méfiant. Les anciens ne manquèrent pas cette occasion pour faire ressurgir les vieux souvenirs, les vieilles histoires, plongeant le jeune Hope dans une atmosphère de peur et d’incompréhension. Cependant, cette histoire avait fait sensation dans le monde religieux "Encore un suppôt de Satan", "un Pasteur découvre un bâtard de Satan", depuis la grande révélation, ce genre de nouvelle avait prit une tournure différente, une tournure...possiblement véridique. C'est pourquoi le Vatican envoya à son tour un émissaire pour sonder l'enfant, savoir s'il était vraiment ce que les Protestants disaient. Un exorciste renommé, le Père Lucas, se présenta à la résidence des Blacklaw. Bien entendu, le catholique était en terre ennemis et s'était préparé a être mal reçu. Tout d'abord, on lui claqua la porte au nez, puis, en vue de son insistance, on lui accorda une audience. Il voulait l'enfant que les Blacklaw ne désiraient plus, celui qui était dit suppôt de Satan. D'abord choqué et bien entendu contre cette demande, ils ne tardèrent pas à reconsidérer la demande, voyant là un moyen de se débarrasser d'un enfant maudit plus que jamais un Blacklaw ne l'avait été jusque là. Le soir même, Hope partit pour l'Italie avec le Père Lucas, qui entreprit pendant le voyage de sonder la surface de l'esprit de l'enfant, bien entendu, il y senti quelque chose d'anormal. Arrivé en Italie, dans un lieu préparé par les soins du père Lucas, il entreprit de contacter l'esprit qui habitait Hope. C'est alors qu'il fut touché par le pouvoir de Cadelavia, le touché des Inquisitrices, l'exorciste tomba d'admiration par ce qu'il venait de toucher, il en déduit immédiatement que Hope n'avait rien d'un suppôt de Satan, que c'était juste un autre des Blasphèmes venant de la part des Protestants.

Une seconde vie commença pour Hope, qui ne tarda pas à oublier son ancienne, hormis quelques détails, quelques rares souvenirs qui lui tenaient à cœur, comme l'odeur des cheveux de sa mère, l'armoirerie des Blacklaw ou la pleine lune à travers la fenêtre de sa chambre. En Italie, il était traité comme un petit roi, toutefois on était très exigeant avec lui. On lui apprit les concepts de la Bible, du Catholicisme, il suivait une scolarité normale en plus de laquelle il avait un enseignement très complet du catéchisme. Cependant, il refusait quasiment toute lecture, ce n'est qu'après l'avoir corrigé de nombreuses fois qu'enfin la partie méconnue de son don fut exposée : il lisait également la vérité. Dès lors, on ne lui présenta plus aucun livre religieux pour en faire la diction. Il s'était fait de nombreux amis, bien plus qu'en Écosse, l'aidant à parfaire sa connaissance de L’italien et des coutumes locales. Comme la plupart des jeunes de son age, les jours semblaient pareils mais ne l'étaient pas, une routine habillée de fantaisie et de joies. Même au sein de ses instructeurs, Hope trouvait une grande source de distraction et de joie, ce qui facilitait grandement l'apprentissage malgré la très grande quantité.
C'est à l'age de 13ans que le Père Lucas fit de nouveau son apparition dans la vie de Hope. Considéré à l'égal d'un père ou d'une idole, Hope était pendu à chacun de ses mots, pourtant, le père Lucas n'avait jamais quoi que ce soit de gentil ou d’amusant à dire, sans être ennuyeux ni triste pour autant. L'exorciste avait été appelé pour surveiller l'âme de l'enfant, car il était conscient qu'une âme chercher à s'équilibrer, dans le cas où Hope serait vraiment habité par le Divin, alors son âme deviendrait plus noire que jamais. Afin de contenir ce démon, afin de l'empêcher d'apparaître, le père Lucas adopta une technique de seaux. Le démon ne pouvait être extrait car il n'était pas encore là, cependant il pouvait le faire n'importe quand. C'est dans un tatouage à partir d'une encre souillée par l'essence d'un démon que le père Lucas entreprit de contenir le démon de Hope. Il lui fit deux cornes sur un schéma bien définit après quoi de la cire sacrée par trois fois fut versé sur le dos de Hope. La douleur était infinie mais nécessaire, selon Lucas, car c'était par elle que le démon se propageait et c'est en la suivant qu'il s'enfermerait de lui-même dans le tatouage, il s'avéra que les prédictions de Lucas se réalisèrent et le Malin quitta l'esprit et le corps de Hope pour s'enfermer dans les deux cornes. A partir de ce jour, il se senti libéré d'un grand poids, cependant, il avait à présent l'impression d'être suivis, parfois qu'on lui grattait le dos. Il en informa le père Lucas, les mots qui suivirent, Hope s'en souvient encore, comme si c'était hier :
"Personne ne peut résister éternellement ses démons, cependant, tu as la chance de savoir où sont les tiens, cependant et à présent, ils te suivront, quelque soit le chemin que tu prendras. Mais soit-en sûr, un jour, tu devras les affronter et chaque doute, chaque faiblesse, chaque instant ils tenteront de rapprocher ce moment"


Bien entendu, un enfant de 13 ans ne pouvait pas comprendre de tels mots, s'imaginant le démon à la peau de couleur rouge, avec une queue en pointe et des yeux plus brulants de la plus chaude des flammes. Il comprit bien vite que les démons étaient au nombre de sept :
L'orgueil, l'avarice, l'envie, la colère, la luxure, la gourmandise et la paresse. C'est pourquoi, Lucas veilla à ce que Hope soit parfaitement éduqué quant aux sept vertus que sont la foi, l'espérance, la charité, la justice, la prudence, la tempérance et le courage. Cela avait pour but de sauver Hope, ou du moins pendant un temps, c'est à travers des épreuves physiques, psychologiques ou sociales que Hope fut formé et mit à l'épreuve. C'est quand il eut ses 21 ans que le Père Lucas estima que Hope fut finalement prêt pour devenir ce pour quoi il était né : un exorciste qui prendra sa suite.

Hope qui avait jusque là une connaissance très poussée de la Bible et des valeurs catholique découvrit un tout autre monde, un monde dont il pouvait lire les livres, car ils étaient criants de vérité, de vérités abominables et inimaginables. C'est durant sa formation théorique et théologique de l'exorcisme que Hope trouva sa fascination pour le Feu, le Feu purificateur, le Feu clairvoyant, le Feu rassurant. C'est à ce moment que le don de Hope trouva une utilité au delà des espoirs du père Lucas : en effet, celui-ci lisait la vérité, cependant, il n'avait pas besoin de connaître la langue de l'écriture, ainsi, il pouvait lire les textes damnés sans avoir à en apprendre les subtilités, soit l'une des choses les plus difficiles. Après la théorie, la pratique, ce principe d'école s'applique notamment à l'exorcisme, le Père Lucas soumis donc des fous et des damnés au jugement de Hope, afin de savoir s'il serait capable de les distinguer. Bien entendu, au tout début, il en fut incapable, mais très vite, il apprit à sentir et voir le démon, également à le combattre. Le marquage au fer chauffé à blanc, l'eau bénite, les rituels de bannissement et les crucifix firent leur preuve, sur les démons mineurs, mais pour ceux de rang supérieur, c'était une autre histoire. La survie du possédé devenant secondaire et surtout très rare, les traitements se faisaient beaucoup plus radical, beaucoup moins propre également, comme par exemple la crucifixion, l'immolation, mais aussi l'immobilisation puis l'abandon, car bien des démons ne savent se complaire dans la stagnation, dans l’inactivité. Une autre méthode consistait à sceller le démon, que ce soit dans un animal ou un objet, comme un miroir par exemple, il suffisait alors de tuer ou détruire le sceaux et le démon était renvoyé. Les méthodes ne manquaient pas, c'était bien souvent les moyens qui eux, se faisaient rare au moment clé.
C'est précisément ce point qui changea Hope du tout au tout : Hope à maintenant 28 ans, c'est un exorciste confirmé, cependant il est encore loin d'avoir l'aisance du Père Lucas, qui lui, commence à se faire vieux. Hope est grandement stressé par deux grands points, le premier est l’extension de son tatouage, alors qu'il n'était que deux cornes à l'origine, il étendait ses traits noirs en une mince queue noire jusqu'en bas de son dos et avait tendance à s'élargir. Le second point était la faiblesse physique grandissante du Père Lucas, considéré comme un père, un ami, un mentor, un guide, Hope savait qu'il mourrait bientôt et savait que l'évènement serait extrêmement dur. Cependant le père Lucas le voulait rien entendre et continuer les exorcismes. C'est dans un musé qu'on les envoya pour procéder à un exorcisme, une jeune femme enceinte s'était mise à crier et déchirer un tableau représentant le christ, on l'avait capitonnée tant bien que mal dans une salle sécurisée. "La routine" disait Lucas, "Sois prudent" lui répondait Hope. Lucas, comme d'habitude, avait raison, le démon avait été facilement enfermé dans un miroir et celui-ci était en train de chuter vers le sol. C'est alors que Lucas fut prit d'une quinte de toux et qu'alors, il fit l'erreur à ne jamais faire : croiser le regard du démon. L'être infernal fut libéré de sa fragile prison de verre pour se retrouver dans le vieux corps de l'exorciste, le détruisant littéralement de l'intérieur, Hope n'eut qu'une seule solution pour que tout cela finisse : il injecta un anesthésiant à Lucas et l'aspergea d'huile bénite avant d'y mettre le feu. Ils ne pouvaient pas risqué que le démon s'enfuit avec les souvenirs et les connaissances de Lucas, tous deux savait que l'erreur était mortelle. C'est tel un enfant terrifié que Hope se recroquevilla dans un coin de la pièce tandis que le corps de son mentor brulait dans les flammes sacrées. Nous sommes en 1997 et Hope se retrouve brutalement séparé de son mentor, pire, c'est Hope lui-même qui l'a immolé.

Nombreux sont ceux qui vinrent à ses funérailles, nombreux furent ceux à adressés leurs condoléances à Hope, ce qui ressemblait le plus à la famille du père Lucas. Cependant, ce n'était pas tant de la tristesse que de la haine qui coulait dans les veines de Hope, une véritable haine envers les impurs, envers les démons, envers les infernaux, qui venaient de l'obliger à tuer son propre père. A partir de ce jour, Hope ne sera plus un exorciste, mais un exterminateur. Il reçu de Lucas l'un des seuls objets de valeur : un poignard en argent.

Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité 1228142912jwSAL7


A de nombreuses fois bénie, l'argent de la lame est censé renfermer un cheveux du Saint Martyr. Bien entendu, c'était invraisemblable, mais Hope préférait y croire dur comme fer, après tout, l'arme appartenait au père Lucas, tout était possible avec lui. Hope garde l'arme constamment avec lui, telle une relique inestimable, s'il ne l'avait pas sur lui, elle restait toujours à portée de main. Hope reçu de nombreuses mises en garde de la part de ses supérieur quand au très faible nombre de survivant lors de ses exorcismes, Hope leur répondait tout simplement que leur mort était nécessaire. Une telle froideur, une telle cruauté, cela ne faisait qu’alimenter son démon qui avait étendu son ombre sur presque tout le dos de Hope, mais bien entendu, il n'en parlait à personne, le seul qui aurait été digne d'une telle révélation était mort et personne ne pouvait le remplacé.

C'est seulement 4 ans avant la grande révélation que le Vatican sensibilisa Hope au problème des CESS, il reçu des entrainements spéciaux, mais ils n'étaient pour lui, que de nouvelles créatures venu salir la mémoire du Père Lucas, moquer Hope parce que Lucas n'était plus là, mais eux si, que son sacrifice avait été vain. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois, Hope semblait se rapprocher de ce qu'il chassait, il n'avait jamais montré beaucoup de compassion, mais plus ça allait et plus il semblait sur les nerfs. C'est pourquoi, dès qu'il eut fini ses entrainements, le Vatican le naturalisa, inscrivant son nom au sein de la Garde Suisse, afin de lui prodiguer la protection toute puissante du Miséricordieux, avant de l'envoyer en mission aux Etats-Unis. Là-bas la situation était pire que jamais, c'est pourquoi la foi s'y trouvait plus forte que jamais et un émissaire de plus ne ferait pas de mal pour rassurer le peuple de l'action du Vatican. Le pays de tous les possibles, le nouveau monde, tout cela semblait bien loin, pourtant Hope se sentait bien mieux qu'en Italie, moins oppressé peut-être. Se sentant plus léger, Hope ne tarda pas à se montrer moins hostile avec les gens, à se montrer, plus humain. De nouveau, il avait des amis, de nouveau il redonnait le sourire à ceux qui lui parlait, lui, l'homme de Dieu, taillé pour la guerre contre le Malin. Cependant, personne ne peut lutter contre sa nature, Hope ne tarda pas à remarquer les impurs, écoutant la vérité et découvrant les complots cachés. Il passait ses journées à traquer ses futures cibles, s'attaquant en priorité à ceux qui osaient pénétrer ou pire, profaner les maisons de Dieu. Cependant il était seul, il ne pouvait se permettre d'erreur, car personne ne serait là pour le tuer, afin de lui éviter la damnation éternelle. Alors il décida, à l'image de L'inquisition face à l'Hérésie ou des Romains face au Christianisme, de traiter ses adversaires sans humanité, avec des châtiments inhumains. Sa toute première victime fut une femme, une vampire, ce n'est pas avec un pieu mais avec quatre qu'il la tua, en la crucifiant, la forçant à regarder le jour se lever, la forçant à regarder sa mort approcher. Quand bien même ce traitement semblait approprié, il était trop dangereux car trop visible. Hope choisit donc le feu comme allié, le feu divin, celui qui avait épargné à Lucas la damnation, celui qui avait déjà purifié bien des âmes et des corps. Conservant des flasques d'une huile bénie, il en faisait un objet de mort flamboyant, à l'image de la lumière apportée par l’Église sur le monde.

Sa quête le conduisit irrémédiablement vers Shreveport, le centre d'une activité des plus sombre et des plus impardonnable. C'est en 2012 qu'il s'y installa, comme simple prêtre, ne faisant que son office et guidant les quelques âmes en peine, qui se laissaient porter par la voix du Seigneur. Voyant au-delà du tissu de mensonge qui était tapi sur Shreveport et ses habitants, Hope en avait presque la nausée, mais il lui fallait se faire accepter, faire partit de cette toile avant d'enfin pouvoir se démarquer, avant d'enfin pouvoir purifier cette terre souillée.

C'est à la fin de l'été 2013 que Hope décide qu'il est temps, sortant un habit qu'il n'avait pas mit depuis longtemps de ses affaires, il s'habilla à l'effigie des exorcistes, afin de célébrer son retour, afin de célébrer le retour de l’Épée divine au sein des conflits. Alors que le Gouverneur faisait son discourt, trois cercueils de vampires s'embrasèrent, leur occupant également. "C'est ainsi que le Démon eut l'impression nostalgique de retrouver les enfers, mais qu'en fait son âme brulaient d'une flamme magnifique et divine. Il ne resta de lui ni cendre, ni poussière, car seul l'homme qui fut poussière redevient poussière, le Démon est né du néant et redeviendra Néant. Amen" Ainsi Hope venait de reprendre sa campagne macabre, de reprendre sa sainte croisade, au service du Vatican, au service du Seigneur, en l'honneur du Père Lucas.

Dans les semaines qui suivirent, le bruit courait qu'un fanatique faisait des morts parmis les CESS, sans aucune distinction de race, autant au sein des humanoïdes que des "monstres". Pourtant Hope, le prêtre sans histoire, semblait ne pas avoir plus changé d'attitude que cela, en même temps, qui irait épier un prêtre ?

Qu'en est-il de Cadelavia ? N'est-elle pas l'un des démons de Hope ? Et d'ailleurs, ce tatouage que l'on voit maintenant dépasser au niveau de son col, quel est-il ? Peut-être que l'exorciste n'est pas aussi saint qu'il aimerait le montrer.



III. That thing I want to tell you


____personnage inventé/scénarii/prédéfini ?____

personnage inventé
____pseudonyme____

Nirwar/Franz
____âge____

bientôt 21
____code du règlement____

code
____avis général à propos du forum____

Fort sympathique
____avatar utilisé____

Peter Stromare - Lucifer dans Constantine
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Empty
MessageSujet: Re: Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité   Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Icon_minitime30/4/2013, 13:41

Re-bienvenue.
Tu as recopié ta fiche telle quelle? Pour savoir si tu y as apporté des modifications. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Empty
MessageSujet: Re: Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité   Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Icon_minitime30/4/2013, 23:48

J'ai recopié, tout bêtement !

Mon personnage n'a pas changé ^^ (et pis un peu la flemme, un copié collé en règle du code marche très bien !)

[Et il faut absolument que je change cet avatar !]


Dernière édition par Hope Blacklaw le 1/5/2013, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Empty
MessageSujet: Re: Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité   Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Icon_minitime1/5/2013, 02:06

Re bienvenue parmi nous donc :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Empty
MessageSujet: Re: Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité   Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Icon_minitime1/5/2013, 16:04

Re-bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Empty
MessageSujet: Re: Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité   Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Icon_minitime1/5/2013, 17:15

Merci bien ^^

Bon sinon chers membres du staff, dois-je modifier qque chose dans ma fiche ou elle est toujours opérationnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Empty
MessageSujet: Re: Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité   Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Icon_minitime1/5/2013, 19:11

Toujours opé coco.
*le coco était obligé, vu ton nouvel ava coucou *

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


c/c de la modération de la fiche originelle:
ET VOILOU.
Ma bourde est effacée. *sort*
Retourne prêcher la foi et gicler de l'eau bénite sur les gens *--*

Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Empty
MessageSujet: Re: Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité   Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Icon_minitime1/5/2013, 22:08

Rah cet avatar... il est tellement funky que ça me donne envie d'écouter le nouveau Daft Punk...
dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Empty
MessageSujet: Re: Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité   Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Icon_minitime2/5/2013, 15:39

Eh bien, me revoici "on the road" !

Et oui, j'ai voulu faire un "Hope" sous un jour nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Empty
MessageSujet: Re: Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité   Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Icon_minitime2/5/2013, 21:07

En fait, ça te donne un petit côté tarantinesque je trouve. Epoque Jackie Brown. disco
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Empty
MessageSujet: Re: Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité   Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption
» [terminée] Blacklaw's Reborn
» cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }
» SWEET DREAMS ▬ Abby Blacklaw
» Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-