AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ INCUBUS DREAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ INCUBUS DREAMS Empty
MessageSujet: ❝ INCUBUS DREAMS   ❝ INCUBUS DREAMS Icon_minitime12/5/2013, 14:29

Tomas d'Ombremont
Feat Colin O'Donoghue


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Paris, juillet 1714 ; ORIGINES française ; CAMP Tomas est lié d'avantage à Lucian qu'au pouvoir en place. S'il doit obéir à quelqu'un, ce sera à lui quoi qu'il préfère suivre sa propre route. ; NOM DU SIRE Belle Morte ; DATE DE L'ETREINTE novembre 1739 STATUT caïnite ; DISCIPLINE Ardeur & domination niveau 3; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION District. METIER Tomas est un mafieux affilié à la famille Corléone. Il est proxénète, appelons un chat un chat, et s'occupe parfois de quelques contrats douteux qu'il confie à ses filles. CLASSE SOCIALE Riche, grâce à son business et à sa fortune héritée d'Europe. ETIQUETTEOmbre de Lucian, il cultive soigneusement son image de vampire pervers et joueur, qui n'a aucun but dans la vie sinon celui de s'amuser. Bien sur c'est une façade, car Tomas est un être profond et complexe. Ceux qui le connaissent un peu en ont peur, à cause de son pouvoir d'Ardeur et de sa façon de gérer son business. Une main de fer, il peut rapidement devenir mortellement sérieux, et mortel tout court. Puis il connaît tout sur tout le monde, ce qui a tendance à déranger.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Tomas est un homme complexe et joueur. Il aime tromper les gens, ainsi il revêt le plus souvent son masque de gamin égocentrique qui collectionne les jouets et les aventures. C'est un connard, on le lui dit souvent, accompagné d'une gifle et il l'assume assez bien. Egocentrique, l'important à ses yeux n'est pas qu'on le voit d'un bon oeil, mais qu'on le voit tout court. Il a toujours eu le sens du spectacle et l'art de toucher où ça fais mal. Le plus souvent à l'aide de son pouvoir, mais il a développé une faculté d'observation qui rend parfois la métaphysique inutile. Il faut savoir se reposer sur ses propres dons et ne pas toujours compter sur les pouvoirs vampiriques. S'il aime titiller, ce n'est pas quelqu'un de violent. Il est retord, machiavélique, mais se cantonne au registre psychologique autant qu'il le peut, même si les démonstrations de force sont parfois nécessaire. Issu de la lignée de Belle, il a tendance à vouloir régler ses problèmes par une proximité peut-être un peu déplacée avec ses ennemis. Il a appris à ses dépends que le sexe peut être une arme terrible et c'est la raison pour laquelle, lorsque les tâches ont été réparties à l'origine de l'organisation, il a hérité de la branche proxénétisme. Outre le fait qu'il soit doué pour le business, il connaît sa valeur et traite bien les filles qui travaillent pour lui. Il les protège, tant qu'elles s'en montrent digne et n'a qu'une parole. Il a développé quelques valeurs, dans le genre honneur du criminel, qui font tâches mais il s'y tient.
Outre ces caractéristiques, qui peuvent paraître communes à pas mal d'immortels, Tomas est une personne pas foncièrement mauvaise, simplement il trompe l'ennui d'une vie qui s'annonce extrêmement longue en poussant parfois le bouchon un peu loin. Pourtant, il n'a aucune tendance suicidaire et préférera sauver sa peau que celle de n'importe qui d'autre, Lucian et Pia exceptés, car il leurs est tendrement attaché. Puis il n'est pas de ces vampires qui oublient les visages qu'ils ont croisé, le mal qu'ils ont pu faire. Tomas se souvient de tout, peut-être par devoir, peut-être par masochisme. Mais il ne s'apitoie pas sur son sort, même s'il n'est pas fier de certaines de ses actions. Il est un homme qui assume, apprend de ses erreurs, et parfois les commet à nouveau, parce qu'on ne se refait pas. Il n'a pas peur de grand chose, hormis d'être consumé par l'Ardeur. La mort serait un sort plus doux, pour lui qui a déjà échappé à cet effrayant pouvoir une fois et s'en est retrouvé affublé peu après. Ce qu'il porte en lui, il le craint et c'est son plus grand secret. On a l'impression, en le regardant, qu'il se complait volontiers dans la luxure et que l'Ardeur est un don qu'il a cherché à développer. Il a compris, dés le début, qu'il ne devait pas la combattre et au contraire, devait composer avec elle. Alors il en a fais un mode de vie. Le sexe est quelque chose de central dans sa psychologie, c'est son arme. Mais comme toute arme, elle peut vous exploser à la figure si on la manipule mal....
Voila en quelques lignes qui est l'ancien marquis d'Ombremont, entraîné dans les ténèbres par l'amour d'une femme et qui, au fond, n'en est jamais vraiment ressorti. C'est un homme qui sait s'adapter, un homme qui sait goûter à tout ce que les époques, les siècles, ont à offrir. Un homme étrange, déroutant, très cultivé et d'une grande intelligence qu'il dissimule parfois un peu trop pour son propre bien. Mais rassurez vous, il vous réservera encore bien des surprises...Après tout, c'est sa spécialité.
Occupation nocturne Comme tout vampire, Tomas est inconscient pendant la journée. Il n'aime pas qualifier ça de sommeil, en général il dit qu'il s'absente. A son réveil, il a fais en sorte d'avoir toujours un casse croûte au pied de son lit, un casse croûte vivant, car il déteste le True Blood. Et un casse croûte surnaturel, une médium ou autre, afin de pouvoir nourrir pleinement son Ardeur ailleurs que dans le club. Comme il a souvent été la victime forcée de ce pouvoir, il s'assure toujours du fait que les volontaires soient de réels volontaires. Il se fiche d'arracher la gorge de quelqu'un pour boire son sang, mais avec l'Ardeur, il se voit pousser une espèce de conscience. Etrange? Oui un peu, quand on le connaît.
Ainsi commence sa journée, qui se poursuit le plus souvent au Lilith Castle, où il gère l'emploi du temps des filles. Il possède également une organisation d'escort girl, dont il se sert certes principalement pour la prostitution mais parfois aussi pour exécuter des contrats. Ainsi va la mafia, et c'est sa vie depuis presque un siècle. Quand il a quelques moments de libre, il aime écrire dans un carnet qu'il possède depuis ses temps humains. Personne n'est au courant, car il est très discret sur le sujet. Ce n'est pas vraiment un journal intime, mais il y jette en vrac des pensées, des réflexions, des belles phrases. Parfois, il dessine. Il a un assez beau coup de crayon.
Manies, habitudes & goûts MANIES & HABITUDES -
• Il a besoin de son casse croûte du soir, autant en sang que pour nourrir l'Ardeur, auquel cas il peut assez vite régresser et risque de violer la première personne qu'il croise. C'est plus qu'une habitude, c'est un rituel quasi sacré pour sa sûreté et celle des autres. Même si sa sûreté prime avant tout...
• Il dessine dans son carnet le portrait des gens qu'il rencontre et qui l'on marqué. Non pas qu'il craigne de perdre la mémoire, il ignore pourquoi il agit de cette façon. Parfois il les regarde, dans les instants plats où une sorte de nostalgie le tiraille. C'est un trésor personnel, personne, pas même Lucian, ne l'a jamais vu.
• Il s'habille souvent comme autrefois tout en ajoutant des accessoires contemporains. Il a créé son propre style, qui dénote et donc attire l'attention. Il aime se mettre en avant, c'est un égocentrique qui cultive son image avec grand soin.
• Maniaque de l'ordre, il a besoin que tous ses papiers, ses documents, soient rangés à sa manière, dans un ordre précis qui n'a de sens que pour lui, si bien qu'il est le seul à s'y retrouver.
• ...

AIME -
• Se nourrir du sang des femmes, il ne mordra un homme que s'il a le choix ou si ça emmerde la victime.
• Le sexe, il n'a pas le choix. Il est un descendant de Belle Morte, c'est presque inscrit dans son sang. Il a des goûts assez varié en la matière et les exploite au gré de sa fantaisie. Il n'est hostile à aucune expérience en la matière.
• La musique électronique ou classique, mais ne lui parlez pas des autres styles... A son sens il n'en existe aucun. Il aurait aimé apprendre à jouer d'un instrument. Peut-être qu'un jour, il prendra le temps de le faire.
• L'Histoire d'Europe, il s'est spécialisé en la matière et lit beaucoup de livres sur le sujet. Il a d'ailleurs une bibliothèque personnelle plutôt bien fournie, même s'il n'a pas l'air d'un intellectuel.
• La technologie, il aime les gadgets high tech qui ne servent à rien mais qui sont distrayants, quoi que très fragile. C'est un vampire très à la page.
• Le sang des lycanthropes de type félin, c'est une vraie sucrerie. Si en plus c'est une femme, il va la choyer comme une princesse.
• Emmerder le monde. Honnêtement, c'est un passe temps. Avec lui, le mot magique, c'est "N'essaie même pas". Le meilleur moyen pour qu'il fasse complètement l'inverse.
• Le milieu du crime, où il peut dicter ses propres règles.
• ...

AIME PAS -
• Les réseaux sociaux, il trouve que les bonnes vieilles méthodes de rencontre sont les meilleures, et qu'il y a un peu plus de challenge.
• Les drogués et les alcooliques, leur sang est vraiment infecte et il n'a jamais aimé la sensation que cela procurait.
• Les lois, le plus souvent elles sont stupides et ne sont respectées qu'en façade. C'est donc inutile, il préfère suivre ses désirs.
• Lorsque l'Ardeur se manifeste. Il ne faut pas croire que c'est agréable, il a peur de finir comme sa Sire et comme il n'a personne pour l'aider à se contrôler, il doit apprendre tout seul. C'est dur, c'est long, c'est contraignant, c'est tout ce qu'il déteste, même s'il ne s'en sort pas si mal.
• Les animaux de compagnie. Beaucoup de contrainte pour pas grand chose, ils vivent encore moins longtemps que les humains. Il déteste particulièrement les chiens.
• ...
Discipline Tomas possède le pouvoir de l'Ardeur, qu'il a hérité de Belle Morte comme la plupart des vampires qu'elle a transformé en personne. C'est une autre sorte de faim, une faim de nature sexuelle qu'il doit assouvir à tout prix, plus ou moins à chaque réveil. Il y a cent ans, c'était quasiment perpétuel et il avait élu domicile dans un bordel. C'est une malédiction mais également un pouvoir car l'Ardeur peut servir à rouler les esprits, peu importe la race. Il peut transmettre sa faim dévorante, au point que la victime fera tout pour l'apaiser. Bien sur le don est à double tranchant, surtout qu'il le contrôle plutôt mal puisque, à l'échelle vampire, c'est un nouveau pouvoir.
Il en possède un autre, celui de domination au 3e niveau. Il est capable de voler et de modifier les souvenirs d'une personne. Il suffit pour cela d'un contact physique et il aura plus de facilité si la personne est endormie ou dans le coma. Par contre, si la personne a un bouclier mental solide comme un sorcier ou un médium, il faudra qu'il entre de force et parfois, il n'y arrivera pas. Il maîtrise très bien son pouvoir et est capable de l'étendre à une foule, pourvu que celle ci soit humaine. Bien sur ce genre d'exploit lui pompera beaucoup d'énergie et il faudra qu'il se nourrisse rapidement, au risque de subir la Soif.
Convictions La Révélation est plutôt négative, pour Tomas. Il n'aime pas devoir demander l'avis d'une personne avant de boire son sang ou même que ses pouvoirs de contrôle mental soient réglementés. Il n'aime pas devoir contrôler ses gestes en permanence et il n'aime pas l'hostilité que certains lui manifeste. Les vampires auraient du rester dans l'ombre, point final. C'était tellement plus drôle de jouer sur la peur des gens, sur les superstitions. La, n'importe qui sait comment les exterminer et il reste persuadé que ça se retournera contre son espèce. Il ne comprend toujours pas comment le Conseil a pu accepter cela, mais qui est-il pour faire quoi que ce soit? Il se contente de vivre, de profiter de l'existence et de faire avec ses contraintes -enfin plus ou moins- jusqu'à ce que les choses changent, encore.
Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME Bones ; DERRIERE L'ECRAN Eden c'est la drag queen, moi je suis la grande déesse fripouillesque et je reviens en force pour votre plai...*seprendunmur* CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical du parrain, grand mafieux du cinéma, et je crois qu'on va pouvoir commencer à faire du business coucou ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Il y a longtemps, longtemps, longtemps, longtemps...Dans un univers lointain, lointain, lointain, lointain....*BAM* ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Holy shit. ; AVATAR UTILISE Colin O'Donoghue, mais pourquoi me le redemander? o.o


Dernière édition par Tomas d'Ombremont le 12/5/2013, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ INCUBUS DREAMS Empty
MessageSujet: Re: ❝ INCUBUS DREAMS   ❝ INCUBUS DREAMS Icon_minitime12/5/2013, 14:30