• De la lignée de Marnée Noire, sa sire sert le Conseil Vampirique. A l'instar de lui-même qui a exercé un rôle de justicar du Conseil : sorte de main armée de la justice vampirique, il suit aveuglément les ordres des siens, ceux de sa lignée, mais n'ignore pourtant pas ses propres intérêts. • Serviteur fidèle du Conseil des Vampires, Mikail est quelqu'un de difficile à percer. Vous ne saurez que ce qu'il voudra bien vous dire. Il laisse entendre avoir des origines nordiques tel que son nom le préfigure. Il prétend aussi avoir vécu de nombreuses années en Ecosse où le Conseil a résidé quelques siècles durant. • Justicar ? Cette haute fonction a fait de lui quelqu'un de redouté et de craint au sein de la race. On le sait calculateur et froid, impitoyable et retorse. En étant au service du Conseil, il s'est révélé être un élément d'une très grande valeur. Un pion difficile à faire plier, mais redoutable sur le terrain. • Pas un n'est parvenu à lui échapper. Il est un prédateur né. • Envoyé à Shreveport ? Oui, certes. Mikaïl n'a pas choisi le lieu. C'est le Conseil Vampirique, qui a estimé que l'endroit nécessité urgemment le spécimen. Lui, il sait qu'il n'est pas là pour le plaisir, même s'il compte bien en profiter pour arrondir sa petite fortune personnelle. Il est là en mission pour le Conseil et chacun de ses faits et gestes sont dictés par la volonté des anciens. • Néanmoins, ambitieux et manipulateur, il compte profiter du mieux qu'il le peut, de sa nouvelle fonction et de son nouveau rayonnement. L’Amérique offre tellement d’opportunités... • Mikail ne fait, en vérité, pas dans la dentelle. Vous lui manquez de respect ? Il vous arrache la tête sans même éprouver une once de remord. Pas une seconde d'hésitation n'ira poindre sur ses traits. Ce n'est pourtant pas une brute épaisse ! Au contraire, il est un individu d'une grande clairvoyance, d'un tempérament posé, réfléchi. Mais il faut admettre, qu'il est incroyablement froid et distant envers autrui. • Leader incontestable, le maître vampire règne par la terreur et la crainte qu'il inspire. Et nullement par l'amour ou le respect. Aussi, il est évident que ceux qu'il asservit vont chercher à se dégager de son autorité, rien que pour sauver leur peau. Toutefois, il est évidemment, que le vampire tient toujours avoir une longueur d'avance sur eux. Goût du challenge, instincts prédateurs, irraisonnable besoin de domination constant.
Dernière édition par Queen of the Damned le 14/5/2013, 21:22, édité 3 fois
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : derrière toi. HABILITIES : jouer avec toi.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : FONDA BITCH. MISSIVES : 804 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
Queen of the Damned
I WIN. YOU DIE.
Sujet: Re: PNJs ESSAIM. 14/5/2013, 19:18
APOLLONIDE DU BOIS
182ans ♠ marquée du maître de la ville ♠ Française originaire du Mali.
[PNJ UTILISABLE PAR LE MJ / NE PEUT PAS MOURIR] → contactez Nimue Schimmel avant utilisation.
Médium, Apollonide est née avec le don communément appelé de seconde vue. La capacité de percevoir le monde de l'invisible, et dans une certaine mesure, le futur. Ses dons s'applique au sensoriel dans tous ses états. Et pour qu'elle puisse percevoir quelques brides d'un futur possible, il lui faut tout ressentir de façon démultipliée. Ce qui est à la fois troublant et perturbant, c'est que ses sens peuvent être complètement anéantis et son esprit réduit en chair à pâté. A tel point, que bien souvent, elle murmure des paroles paraissant n'avoir aucun sens. On la croirait totalement cinglée, dans ces fameux instants de perditions. Il n'en est toutefois rien. • Elle n'est jamais parvenue à avoir un quelconque contrôle sur ses visions, ni sur la démultiplication de ses sens. Le cataclysme survient lorsque quelque chose d'important va se produire. Ou qu'un danger la guette. Malgré tout, la chose peut aussi se produire à cause d'une émotion intense. • Le lien qu'elle partage avec son vampire fait que durant la journée, alors que le lien est plus ténu, ses "crises" arrivent moins souvent. Elle perçoit bien plus les esprits et le monde invisible sans être assaillie par les visions. En revanche, la nuit, les esprits ne se manifestent plus à elle, mais ses "crises" peuvent être plus facilement éveillées car dépendant aussi des émotions de son maître. • Mikail perçoit en partie les visions d'Apollonide. Lorsque cette dernière reçoit trop d'informations. Lorsqu'elle manque de devenir folle ou de s'évanouir, il ouvre pleinement le lien, recevant les informations afin de l'apaiser. • Etant la marquée d'un maître vampire, elle a dû apprendre les règles et lois vampiriques. Et surtout leur croyance, et les religions diverses. Car en effet, c'est à elle de pratiquer les rituels ; tels que les mariages. Ou de juger l'aura et les faits relatés, lors d'un procès vampirique.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
• Apollonide est une ancienne esclave. Née en France, elle démontra dès sa naissance une certaine originalité. Semblant parler toute seule, voir des choses que personne ne pouvait voir, et parlant parfois comme une pythie, on finit par la craindre. On supposait qu'elle apportait le mauvais oeil, qu'elle était peut-être même possédée. Elle fut ballotté de maîtres en marchés à esclaves jusqu'à ce que ses troublants talents n'attirent enfin l'attention d'un vampire de passage. • Mikail accomplissait une mission auprès d'un Maître Vampire local lorsqu'il tomba sur Apollonide. Et troublé par ses capacités et son charme, il l'acheta sur le champ. Longtemps, elle se méfia de lui, refusant tous contacts, car elle avait été éduqué dans la culture des siens. La jeune esclave savait ce qu'il était : un vampire. Un démon se nourrissant de vie. Ce fut le fait qu'il la croit, ou peut-être que contrairement aux autres blancs, lui, il ne la battait pas pour obtenir ce qu'il désirait... qui la fit céder. • Elle a accepté difficilement les marques, et plus encore de fréquenter des vampires. L'idée qu'elle devait leur obéir et les servir lui hérissant chaque poil couvrant son derme. Et puis, son lien avec Mikail s'est renforcé... Et elle a appris à apprécier certains vampires. Même si elle se méfie de beaucoup des membres du Conseil Vampirique. C'est elle qui pousse Mikail dans ses folles ambitions. • Si elle peut sembler plus accessible et plus sympathique que son maître, parce qu'elle sourit, ou simplement parce qu'elle semble vous écouter avec patience, il ne faut pas oublier pour autant sa connexion avec le vampire. Et de par ses talents d'observatrice et son charme de fauve, Apollonide est ainsi une excellente espionne pour le compte du maître. • Son passé et son caractère, sa tendance aux changements d'humeurs... Tout ceci peut se mêler à une sauvagerie destructrice et une colère aveugle. Elle a un profond désir d'indépendance et une rage assassine envers tous ceux qui asservissent. Elle peut ainsi dévoiler, sans qu'on ne s'y attende, un visage d'une cruauté sans bornes, sanguinaire, et sans pitié.