AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Question sur le vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question sur le vaccin Empty
MessageSujet: Question sur le vaccin   Question sur le vaccin Icon_minitime11/6/2013, 03:18

Hello !

Comme le titre ne le mentionne pas bien, j'ai quelques plusieurs questions à propos du vaccin qui "soigne" la lycanthropie.

Ça marche comment ? C'est un vaccin, on pique, mais ça agit tout de suite ? Il en faut plusieurs ? Ça marche d'un seul coup ou bien les habilités des lycans quittent peu à peu ? Y'a une différence entre si on vaccine un lycan pur ou bien un hybride ? Il arrive quoi si c'est un métamorphe qui est vacciné ? Ou si c'est un humain qui est vacciné ? Ça marche vraiment ou c'est juste un moyen de tuer des lycans et y'a pas vraiment de vaccin ? Y'a une contrebande ? Genre des personnes qui volent des vaccins et qui vaccinent n'importe qui juste au cas (d'où la question sur les métas/humains vaccinés (je pense trop xD)) ?

Et je pense que c'est tout, pas que je pense faire vacciner Stella ou Izabelle, mais je suis curieuse.

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Question sur le vaccin Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question sur le vaccin Empty
MessageSujet: Re: Question sur le vaccin   Question sur le vaccin Icon_minitime11/6/2013, 08:14

~ Je réenchère superman

Il se passe quoi si, par mégarde, un non-meta se ramasse la seringue dans la cuisse fait vacciner? hum

Il y a des effets secondaires? hum ²

Ca fait mal? coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Question sur le vaccin Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Question sur le vaccin Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question sur le vaccin Empty
MessageSujet: Re: Question sur le vaccin   Question sur le vaccin Icon_minitime11/6/2013, 08:28

Le vaccin agit sous une à deux semaines, les effets sont progressifs, mais dès la vaccination, à la prochaine pleine lune, plus de transformation! Ensuite dans le détail:
- les hybrides y sont naturellement les plus sensibles. Ceux mordus il y a peu de temps seront très rapidement "guérit". Mais l'effet sur les hybrides bien que excessivement douloureux, vous rendant malade, provoquant douleur musculaires, sensation de déchirement intérieur, douleur abdominale, et oui vous sentez la bête agoniser en vous, mais d'ici trois semaines elle a disparue. Plus de transformation. Les premières pleines lunes sont cependant douloureuses.
- les pur-sang, c'est une autre histoire. Le vaccin a été mis en place basé sur des test, mais lutter contre des siècles d'évolution est quelque chose d'excessivement compliqué. Douleur, malaise, nausée, courbature, crise sont à attendre, car la bête va combattre le vaccin, et ça sera douloureux. Au bout de deux à trois mois, le vaccin peut prendre le dessus. Il y a de quoi douter de son efficacité. Cependant, les transformations s'arrêtent parfois en cours de route, puis s'inverse, parfois ne se produisent plus.
Chez les méta, les mêmes effets que les lycans.

Néanmoins, si vous venez à vouloir être vacciner, merci de prévenir le staff en envoyant un mp au compte Master of Puppets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question sur le vaccin Empty
MessageSujet: Re: Question sur le vaccin   Question sur le vaccin Icon_minitime11/6/2013, 13:53

Yeah Laughlin Cool

Chez les métas aussi ? scared
*s'habille d'une armure*

Et chez les non-métas/lycans, le vaccin donne le gêne ? Enfin, un vaccin c'est le virus/bactérie morte il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Question sur le vaccin Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question sur le vaccin Empty
MessageSujet: Re: Question sur le vaccin   Question sur le vaccin Icon_minitime11/6/2013, 14:30

~ OUI parce que c'est limite pas que tu nies mes questions en live hein cocotte thalystyle





IZAAAAAAAAAAAAAAAA :bimboum:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question sur le vaccin Empty
MessageSujet: Re: Question sur le vaccin   Question sur le vaccin Icon_minitime11/6/2013, 18:41

Hum, je réfléchis à l'effet sur les humains.

Oh et bien sûr, on peut supposer que des gens peuvent, pensant bien faire ou pas, vacciner de force.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question sur le vaccin Empty
MessageSujet: Re: Question sur le vaccin   Question sur le vaccin Icon_minitime11/6/2013, 19:41

Je ferais une bonne H.A. je m'auto fais mal toute seule

Bonne réflexion superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question sur le vaccin Empty
MessageSujet: Re: Question sur le vaccin   Question sur le vaccin Icon_minitime11/6/2013, 19:52

Alors, comme je prévois d'autres questions, c'est parti pour les effets pour tous les groupes:

Humains, médiums, sorciers & nécromanciens: constitution faible, puisque humaine, ils ne résistent pas au vaccin, qui est à la base un virus, ils tombent malades, vomissent tripe et boyaux, ont des accès de fièvres, ont des sautes d'humeur, variant entre l'hyper violence soudaine sans raison et limite la catatonie, jusqu'à divers tremblements durant des crises, puis au bout de quelques mois, ils meurent dans d'atroces souffrances. ON NE PEUT RIEN FAIRE POUR EUX. Même le sang de vampire ne suffirait pas à les guérir, en fait, ça les tuerait direct.

Marqués & vampires eux vont se sentir très mal, malade à en crever. Ce qui est contenu dans leur sang va lutter contre le vaccin et finir par le vaincre, parce que c'est plus fort, mais ça va les rendre très très malades. Les vampires s'en remettront naturellement plus vite que les marqués, mais ces derniers partageant leur force vitale avec un vampire s'en sortiront malgré tout.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question sur le vaccin Empty
MessageSujet: Re: Question sur le vaccin   Question sur le vaccin Icon_minitime11/6/2013, 19:55

Oh lala scared
Faut être sûr que la personne est vraiment méta ou lycan ou vouloir la faire souffrir golmut

Merciii :60:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Question sur le vaccin Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Question sur le vaccin Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question sur le vaccin Empty
MessageSujet: Re: Question sur le vaccin   Question sur le vaccin Icon_minitime11/6/2013, 20:16

Ou être un malade mental appartenant à un groupuscule radical ayant des penchants pour l'ultra violence...
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Question sur le vaccin Empty
MessageSujet: Re: Question sur le vaccin   Question sur le vaccin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur le vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La question de Gia
» question.
» Question !
» Une petite question ?
» To be or not to be ... c'est la question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-