AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Flying away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Flying away... - Page 2 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime4/12/2013, 12:01




Merde pour tes exams lala 


Le voyage c'est déjà plus cool yeah 
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Flying away... - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime4/12/2013, 12:20

:pompom: pour les exams et profite bien du voyage:D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime5/12/2013, 04:41

Merdeeee
Et des photoooossssss
Évite les bombes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime5/12/2013, 12:41

Couraaaaageuh compatriote de bourrage de crâne. superman 
Et prends des photos pour Jerusalem !! Je n'ai jamais vu la région autrement qu'en reportage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Flying away... - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime5/12/2013, 17:28

Dorothy Dowell a écrit:
Évite les bombes !
Haha on dirait ma maman. coucou "Reviens-nous en un seul morceau !" arrow

Merci, vous êtes des choux. :63: 
Vous aurez vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime5/12/2013, 18:45

Yatta !! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Flying away... - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime6/7/2014, 01:32

Avant que je n'oublie...

Prénom(s) Nom: Yago Mustaphaï
Doublon? Vladimir Zaganov
Durée: Du 15/07 au 21/07, puis du 29/07 au 05/08 ; enfin, peut-être fin août - début septembre.

Raison: VACANCES.  lala 
Je pars à Oslo et dans les fjords norvégiens dans une dizaine de jours, puis à Lisbonne début août. Et je risque de partir un peu avant la rentrée scolaire et quitter de nouveau mon plat pays pour Grenoble, pour aider une amie à emménager. coucou (Absence totale donc, à ces dates-là !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime6/7/2014, 01:52

Oh my... Je t'envie tellement, pour la Norvège. cry
Si jamais tu fais quelques photos, on pourra en voir une ou deux ? :63: Je te pardonnerai si tu te verses pas un pot de peinture sur la tronche pour avoir l'air d'un panda malade, promis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime6/7/2014, 02:43

Bon voyage et profite bien :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Flying away... - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime6/7/2014, 12:51

Je suis mauvaise photographe mais si je parviens à saisir la beauté du paysage, yep, je vous ferai partager cela. J'ai vraiment hâte d'y être.  :63: 

Bha, moi je trouve ça cool... On dirait un réveil après une grosse soirée, quand on a oublié de se démaquiller... c'est presque pareil, non ? What a Face

Merci les loulous !  lala 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime6/7/2014, 12:53

Ben y'en a ils ont de la chance dit donc :p

Amuse toi bien et crois-moi ... la distance ne m'empêchera pas d'atteindre ton sommeil :D


Dernière édition par Sunlight V. Blackway le 6/7/2014, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime6/7/2014, 16:39

Yago Mustaphaï a écrit:
Bha, moi je trouve ça cool... On dirait un réveil après une grosse soirée, quand on a oublié de se démaquiller... c'est presque pareil, non ? What a Face

Alors je sais pas à quel genre de soirées tu vas mais ça m'a l'air tout à fait délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Flying away... - Page 2 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime6/7/2014, 16:53

Profite bien, amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime8/7/2014, 00:25

Bon voyage ! C'est vraiment un coin sympa que tu as choisi.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Flying away... - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Flying away... - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime8/7/2014, 03:35

Amuse-toi bien surtout! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Flying away... - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime8/7/2014, 18:30

Vinzent : Tu peux pas test. What a Face

Merci à vous, et n'hésitez pas à me le rappeler, pour les photos, surtout.
C'est avec plaisir que je partagerai tout cela avec vous !  :05: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime8/7/2014, 18:42

Enjoy :05: Reviens-nous pleine d'inspiration ! Ca ne devrait pas être difficile, vu les destinations... :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Flying away... - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime12/7/2014, 17:51

Assurément.  :63: 

Merci !  :05: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime12/7/2014, 19:22

Bonne vacances !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Flying away... - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime21/7/2014, 17:06

I'm coming home, coming home ; tell the world I'm coming home... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Flying away... - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime22/8/2014, 17:54

Prénom(s) Nom: Yago Mustaphaï
Doublon? Vladimir Zaganov
Durée: Indéfinissable.


Raison: Je ne sais pas trop comment le dire, mais j'ai tendance à parfois culpabiliser quand certaines réponses commencent à traîner, et quand les mots ne sortent pas... ><

Je suis actuellement dans une phase de vie délicate et douloureuse, et si je souhaiterais m'abandonner corps et âme à l'écriture pour me réfugier ailleurs que dans ma vie réelle, c'est bien évidemment tout l'inverse qui se produit : le réel me cogne durement la tête et écrire se révèle absolument impossible avec Yago (je l'ai longtemps nié mais je crois qu'il fait parfois un peu trop écho en moi, celui-là... ^^'). Le blocage n'aura peut-être pas lieu avec Vladimir, mais mieux vaut prévenir que guérir... J'abandonne l'idée d'écrire avec Yago pour un moment, et fais de mon mieux pour ne pas perdre le contact avec Vladimir également.

Je m'excuse pour les délais que je risque d'imposer... et pour ce semblant de pause à durée indéterminable (paye ta précision d'informations).

Bref, je ne vous oublie pas, je rôde encore par ici, mais je vais devoir vous faire attendre un peu... Désolée.  hey 
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Flying away... - Page 2 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime22/8/2014, 17:57

Prends soin de toi, ça reste le plus important  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime22/8/2014, 18:34

nimdun Je paraphrase seulement Yulia : prends soin de toi !

Par contre, attends... /va chercher un piquet et une chaîne, lui passe cette dernière au cou et plante le piquet dans le sol/ ... Voilà, comme ça, je sais que tu ne partiras pas trop loin. Y a pas moyen, tu t'en sortiras pas si facilement, je veux toujours avoir l'occasion de RP avec toi, un jour. Dans une semaine, un mois, un an... mais c'est une obligation !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime23/8/2014, 23:02

Courage  :35: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime24/8/2014, 08:53

*fais un gros câlinou d'mour à Yago*

J'étais enfin en train de te répondre, du coup tu veux que je continues et que j'attende ! C'comme tu veux tfaçon je le ferai parce que j'aime bien écrire avec toi =)

En tout cas prends soin de toi surtout, n'hésites pas à faire des bains ou des inhalation d'huiles essentielles ça détend bien :D

:35:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Flying away... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying away...   Flying away... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flying away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Gods and Monsters :: Absences-