AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 Betty - untitled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Betty - untitled Empty
MessageSujet: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime7/8/2013, 12:13

Betty Andersen
Feat Manuela Lazic


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 3 janvier 1995 à Alexandria (Louisiane) ; NATIONALITE américaine (USA) ; CAMP neutre ; ETAT CIVIL célibataire ; LIEU D'HABITATION Galloway Boulevard ; METIER détective privée débutante ; CLASSE SOCIALE plutôt pauvre ; ETIQUETTE Betty suppose qu’elle n’a pas encore de réputation bien définie à Shreveport. Elle connaît peu de personnes si ce n’est par l’entremise de son job.

INTRODUCTION AU GENRE


Traits de caractères
« Je me définirais comme étant une personne exquise que l’on ne sait apprécier à sa juste valeur. En tout modestie, évidemment. D’ailleurs, mes prolétaires de parents n’ont jamais compris comment ils avaient pu engendrer un être à la personnalité aussi admirable. Mon père conçoit une sainte adoration à mon égard tandis que ma mère me déteste cordialement. Elle n’a eu de cesse de cracher son venin, tentant de corrompre mon père à longueur de temps afin qu’il remarque ô combien j’étais une vilaine garce, hautaine et manipulatrice, mielleuse avec lui et odieuse avec elle. C’était elle la garce, ma jalouse de mère. Toutefois, je dois bien lui concéder que je manipulais mon père avec tant d’aisance et d’effronterie au vu et au su de tous que c’en était réellement plaisant. Ma mère enrageait et mon père ne s’apercevait de rien.

J’y pris rapidement goût. Ce n’était pas compliqué d’obtenir ce que je voulais avec lui, et je découvris un peu plus tard -en particulier lorsque mon corps mûrit- qu’il en allait souvent de même avec mes petits camarades de classe, et plus généralement avec la gent masculine.

Ce fut d’abord une source d’amusement inépuisable, puis je compris rapidement que ce serait une force. Une force grâce à laquelle je sortirai de la pauvreté dans laquelle se complaisaient mes géniteurs. J’étais de toute façon prête à mettre le peu de moralité qui me restait sous le tapis, tant que cela me permettait de sortir de la médiocrité dans laquelle on m’obligeait à vivre.

A la fin de mon cursus scolaire, je sus me montrer persuasive auprès de mon professeur de droit, et obtins de lui qu’il me recommande dans la petite agence privée d’investigations ‘‘Eye Witness’’, à Shreveport. C’est ainsi que je commençai ma vie indépendamment de mes parents, seule dans un monde barbare, mais suffisamment sûre de moi pour ne pas avoir peur. »


Occupations nocturnes et diurnes
« La nuit, souvent, je dors. Parfois, on m’appelle pour une filature. Quant à la journée, parfois je dors. Souvent, je suis en filature. Je gagne mal ma vie et je travaille beaucoup. C’est ça la pauvreté. Le patron m’exploite et mon salaire me permet à peine de survivre, ne parlons pas de mes loisirs.

Toutefois, il m’arrive d’apprécier ce job pourtant bien ingrat, qui a l’avantage d’être quelques fois passionnant et de susciter d’intéressantes rencontres. Nous travaillons pour des clients en tous genres, de toutes classes, de toutes races. J’effectue des recherches sur des cas sociaux autant que sur de riches propriétaires, qui ne se méfient -presque- jamais de moi lorsque je pose des questions. J’ai l’avantage de ne pas avoir le physique de l’emploi : je suis jeune, j’ai la bouille angélique et le verbe facile. Je fais bien mon travail. Mieux que bien. Pourquoi ? Parce que ce job, c’est ma couverture pour un jour accéder aux hautes sphères de la société. Je ne recule devant aucune tâche ardue, pourvu qu’elle serve mes intérêts.

Je commence à partir de rien, et un jour je possèderai tout. »


Goûts
« Le peu d’argent que je possède me permet parfois d’aller à un concert pour écouter du Chopin, du Beethoven ou du Wagner. Je finis presque toujours par m’endormir avant la fin du concert, bien que j’adore la musique classique. J’aimerais apprendre à jouer du piano ou du violon, mais ne rêvons pas. Ce sont des instruments de riches, jamais je n’aurais les moyens de me payer un instrument, et encore moins les cours qui vont avec. Je me contente donc d’apprécier ce que j’entends.
Je n’aime pas grand-chose d’autre, si ce n’est la richesse et le luxe qui m’attirent comme une pie. »


Convictions
« La Révélation. Comme tout le monde (à Alexandria en tout cas), j’ai d’abord été surprise, puis fascinée. Comme lorsqu’on lit pour la première fois un livre sur les vampires, ou toute autre créature surnaturelle, sauf que là, c’était réel. Ensuite, évidemment, vient la réaction de rejet à cause de la peur de la différence. Et enfin, puisque le phénomène semble s’éterniser, on s’habitue.

A présent, ce n’est pas plus mal que toutes ces étranges créatures existent, ainsi je ne m’ennuie pas beaucoup au travail. Certes, ce doit être plus risqué que lorsque le métier de détective privé consistait à photographier un homme en train de tromper sa femme, mais ce doit être aussi plus amusant. En fait, je ne sais pas. Je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de côtoyer ces créatures en personne (enfin, je crois). Peut-être qu’un vampire, un lycanthrope ou un sorcier c’est tout aussi ennuyant qu’un être humain. Après tout, ils doivent bien tromper leur femme eux-aussi. Ont-ils le droit de se marier d’ailleurs ? Le désirent-ils ?

Vous voyez ? La Révélation n’a pas changé grand-chose dans ma petite vie. »


Signes particuliers
« Je n’ai ni tatouage, ni piercing. C’est un signe particulier comme un autre. »

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage inventé ; PSEUDONYME Le Chat ; DERRIERE L'ECRAN Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c’était bien. Et c’était bien d’ailleurs. CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? via un top-site ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM les points positifs : il est beau, le contexte est recherché, la communauté a l’air sympa et active, le rp a l’air vivant, notamment grâce aux intrigues et PNJ. Les points négatifs : il y a beaucoup de fautes dans tout ce qui concerne les règles, le contexte, les compléments, etc. Il y a une profusion d’informations dans laquelle il est difficile de se retrouver lorsqu’on débute sur ce forum (mais ça, on finit par s’y habituer ^^). AVATAR UTILISE Manuela Lazic ;


Dernière édition par Betty Andersen le 8/8/2013, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime7/8/2013, 12:14


Chronologie

3 janvier 1995, à Alexandria (Louisiane) : naissance de Betty Andersen
15 septembre 2012, à Alexandria (Louisiane) : première année de Betty en faculté de droit. Elle valide sa première année puis décide d’arrêter ses études pour trouver un travail.
21 juin 2013, à Shreveport (Louisiane) : Betty est embauchée par l’agence d’investigation « Eye Witness » sur recommandation de son professeur de droit administratif.
25 juin 2013, à Shreveport (Louisiane) : une première affaire est confiée à Betty, elle doit prouver l’infidélité de la femme d’un client.
22 décembre 2013, à Shreveport (Louisiane) : on confie à Betty sa première grosse enquête, une affaire de blanchiment d’argent  et de détournement de fonds.
Par la suite, pas de grosses affaires en vue, Betty continue d’enquêter sur des histoires d’adultère, des conflits entre humains et créatures surnaturelles, etc.


Test rp

Je consultai machinalement la pendule du hall de l’appartement miteux dans lequel je faisais pour la première fois l’expérience de la vie en solitaire, tout en me disant qu’à force de travailler dur, je finirais bien un jour par avoir ma place au soleil.

Vingt heures cinq. A cette heure-ci, ma journée aurait dû être terminée. Malheureusement pour moi, la secrétaire de mon patron -Mr. Squibb- venait de m’appeler pour une urgence. J’enfilai ma vieille parka en chemin, hélai un taxi avant de me rendre compte que j’avais oublié mon sac contenant appareil photo et autres instruments utiles pour travailler sur la commode de l’entrée. Je poussai un juron indigne d’une jeune fille et fit demi-tour.

C’est hors d’haleine et en sueur que je me présentai devant Mr. Squibb, tandis que sa secrétaire m’adressait au passage un sourire goguenard. Je lui retournai un regard furieux et claquai la porte derrière moi, ce qui fit sursauter Mr. Squibb, dont la trace de stylo sur la joue ne laissait aucun doute sur l’activité qu’il pratiquait avant mon arrivée. Je sentis un fou rire nerveux s’emparer de moi et le repoussai à grand peine au fond de ma gorge.

« - Mademoiselle Andersen. fit Squibb en guise de bonjour, les sourcils froncés.
- Bonjour Monsieur Squibb.
- Je serai bref, pas la peine de vous assoir, vous repartez illico. Et si vous n’avez rien à me rapporter avant la fin de la nuit, vous partirez définitivement. Donc, écoutez-moi bien. »

Le ton était donné, le patron n’avait pas l’air très content (euphémisme) de mon travail.
Il m’avait en effet confié il y a une semaine une « petite enquête de routine » sur un employé de banque -un certain Mickael Sanders- soupçonné d’avoir profité grassement de la bulle immobilière à l’origine de la crise des subprimes en 2007. J’avais commencé mon investigation bille en tête, épluchant ses factures téléphoniques, ses relevés bancaires et allant même jusqu’à me faire passer pour une cliente malhonnête cherchant à placer une grosse somme d’argent sur un compte aux îles Caïman, mais tout ça sans succès. Ce Mickael Sanders n’était sans doute pas un débutant et, ne tenant pas à s’attirer d’ennuis pour quelqu’un qu’il ne connaissait pas, il avait écourté le rendez-vous en m’expliquant que ce n’était pas le genre de la maison.

Je pataugeais dans une enquête qui ne donnait rien, et pour laquelle je ne me sentais pas qualifiée. J’avais donc passé les jours suivants à la bibliothèque de Shreveport, parcourant les revues économiques américaines et internationales afin de me sentir plus à l’aise dans mon enquête.

« - Notre client nous a fait parvenir une information de première main : ce soir, Mickael Sanders semble avoir un rendez-vous particulièrement important avec un dénommé Erik Oskarsson. »

Après une courte pause durant laquelle régna un silence pesant, Squibb ajouta :

« - C’est une information que j’aurais dû apprendre de votre bouche, Andersen, si vous aviez correctement fait votre boulot. Je vous laisse une dernière chance. Vous allez suivre Sanders depuis son domicile et me ramener quelque chose qui fera avancer l’enquête. »

Je me hâtai de partir, me rendant pour la première fois au domicile de Sanders. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que le modeste employé de banque vivait dans une immense villa moderne, parsemée de baies vitrées et dotée d’un garage devant lequel trônait une magnifique Jaguar noire. Je me demandai distraitement comment il avait pu se payer ces merveilles avant de comprendre que c’est par ça que j’aurais dû commencer.
Ce n’était sûrement pas à la banque que Mickael Sanders arrangeait ses petites affaires ; bien que travailler dans ce domaine lui ait sûrement ouvert beaucoup de portes cachées. Une deuxième voiture pénétra dans la cour et se gara juste derrière la Jaguar. J’attendis quelques minutes avant de faire le tour de la demeure.

Par chance, les deux hommes s’étaient installés dans le salon dont la fenêtre était restée ouverte. Sans doute n’avaient-ils pas de quoi se méfier ici. J’entendis d’ailleurs des babillements d’enfants provenant de l’étage. Je m’installai sous la fenêtre et branchai mon magnétophone. Les deux hommes ne parlaient pas très forts, mais ce serait tout de même suffisant.

« - Alors, de quoi vouliez-vous me parler, Mr. Sanders ? (la fumée de leurs cigares s’échappait par la fenêtre, il ne fallait pas que je trahisse ma présence en toussant)
- Comme vous le savez, je dispose d’une grosse somme d’argent, cinquante-cinq millions de dollars pour être exacts. Ces fonds se trouvent actuellement sur l’une des îles Vierges britanniques -Virgin Gorda, un paradis fiscal. Je peux vous prêter cet argent par le biais de la Banque des Citoyens de la Louisiane à des taux vraiment compétitifs et ouvrir un compte dont vous seul aurait connaissance. Ainsi, vous pourriez acheter des produits bancaires à taux garanti tels que des bons du Trésor islandais par exemple. »

Il y eut une pause durant laquelle je repensai à ce que j’avais lu à la bibliothèque sur la bulle spéculative et les taux d’intérêt qu’offraient les banques islandaises. J’avais appris que leurs taux d’intérêt étaient nettement plus avantageux que partout dans le monde, mais bien évidemment, tout ceci était strictement réglementé. Il semblait toutefois toujours y avoir des petits malins pour en profiter et s’en mettre plein les poches sur le dos du contribuable.

« - Mais qu’est-ce que cela vous rapporte à vous ? fit le dénommé Oskarsson.
- Les intérêts me seraient reversés, évidemment.
- Quelle est la provenance de cet argent, Mr. Sanders ?
- Peu importe, sourit-il.
- En résumé, ce qui vous intéresse, c’est de vous enrichir en profitant des taux islandais ?
- Exact, et vous vous enrichissez aussi. Tout le monde y gagne. »

La conversation dévia ensuite sur quelques banalités et je m’en allai avant Oskarsson afin de remettre l’enregistrement à mon patron. En chemin, je m’interrogeai sur cette colossale somme d’argent qu’Oskarsson se chargerait de blanchir pour Sanders.

Je gardai mon travail et obtins même quelques félicitations. Je continuai mon investigation mais l’affaire, qui semblait prendre beaucoup trop d’ampleur pour rester entre les mains d’une agence de détectives privés, fut remise à la police qui fit tout pour ne pas que cela s’ébruite. Je finis néanmoins par apprendre avec horreur que ces cinquante-cinq millions de dollars provenaient du trafic de sang vampire et … de l’exploitation de créatures surnaturelles (esclavagisme sexuel et pornographie).  

Pendant une semaine je me pris à méditer sur le sens de la vie, dans un accès de moralisme malvenu,  puis je finis par ranger tout ça dans un coin de ma tête. Il fallait que la vie continue, que je ne me laisse pas distraire par les problèmes des autres et que je trace mon propre chemin jusqu’à la (bonne) fortune. Et j’avais besoin d’argent.  


Dernière édition par Betty Andersen le 8/8/2013, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Betty - untitled Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime7/8/2013, 12:27

~ Oh, un chat coucou 

♪♫ I'm a cat and I'm doing cat stuff! ♪♫ classic 

Ouèlcome petite fille. Félin ou pas, fais gaffe à ne pas te brûler les ailes :05: 

Bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime7/8/2013, 12:54

Merci, vieille dame ! :11: Tout va bien, je suis un chat sans aile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime7/8/2013, 13:27

Bienvenuuuuue Mamzelle !! Si tu as des questions n'hésite surtout pas!! Et faut pas écouter Laulau elle est médisante xD :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime7/8/2013, 13:40

J'peux t'apprendre le violon si tu veux. coucou
(Quoi ? Moi opportuniste ?)

Bienvenue mam'zelle.

Lau... un chat... ça n'a pas d'ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Betty - untitled Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime7/8/2013, 13:41

~ M'enfin Lulu, direct les grands mots quoi Rolling Eyes 
 
Moi j'appelle ça de la prévention spontanée. Nuance!
 
Et dommage pour ton manque de plumes Betty. Faudra demander à Iza de t'en coller quelques-unes sur le dos afin de pouvoir chasser le papignon miaouh 
 
Je confirme qu'il n'est pas toujours facile de comprendre ma manière de raisonner -->

EDIT: Jules, et un cerf ça a des cornes bois coucou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime7/8/2013, 14:11

Merci Luna (la nudiste ? Intéressant ...) !

Des cours gratuits, Jules ? *opportuniste aussi*

Désolée, Laughlin, je suis contre les expériences foireuses (sur ma personne en tout cas). golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Betty - untitled Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime7/8/2013, 14:14

Betty Andersen a écrit:

Des cours gratuits, Jules ? *opportuniste aussi*

~ J'avais lu "ours" gratuits ... puis j'ai relu car Betty n'est pas meta ... et une troisième fois pour bien faire ...

Moi je dis que j'ai grand besoin de vacances :02: 

(Pour info, Iza ne foire pas ses expériences coucou  Ca c'est plutôt de mon ressort :05: )

(Allez hop, j'arrête de polluer le sujet -->)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Betty - untitled Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime7/8/2013, 16:43




Bienvenue chez les fous lala 
N'hésite pas à aller questionner le staff si tu en ressens le besoin Razz 
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime7/8/2013, 18:14

*balance des plumes à Betty* Fait attention, vole pas trop haut :63:
J'adore le prénom Betty <3

Bienvenue sur le forum classic:dédé:
Bonne continuation pour ta fiche superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime7/8/2013, 18:31

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime7/8/2013, 19:15

Bienvenue parmi nous bizaro 
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime8/8/2013, 16:01

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.

Ce petit message pour vous prévenir que la fiche de présentation est terminée. En espérant qu'elle convienne (j'ai envie d'ajouter "cordialement, signé : Le Chat").
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime8/8/2013, 16:35


Pow Wow par louloutte2004

coucou



Bienvenue chère ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime8/8/2013, 16:40

Evidemment, cette chanson fait partie de ma playlist :p

Merci l'Empaleur !... de petites filles ? hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime8/8/2013, 17:52

Owui.
De petites filles.
Mais c'est un anachronisme en fait.
J'ai plus tendance à découper qu'à empaler. dildo 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime8/8/2013, 17:58

Je sens qu'il serait on ne peut plus intéressant d'enquêter sur vous, monsieur. :10:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime8/8/2013, 18:06

Betty Andersen a écrit:

Des cours gratuits, Jules ? *opportuniste aussi*
Mon enfant, tout dépend de ce que tu appelles gratuit. dildo 
D'ordinaire, on attribue une valeur financière à ... bref, je m'égare.

Ce pourrait être un prétexte pour un RP un jour, cela dit. (les cours de violon, pas le mode de paiement, ôtez ces idées de vos têtes.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime8/8/2013, 22:04

Je préviens notre chère admin pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Betty - untitled Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime8/8/2013, 23:41



Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Tout d'abord la chronologie me semble bien courte. Il serait bon de l'étoffer un peu.
D'ailleurs là-dedans un détail me chatouille un peu. Je trouve étrange que lui soit confié une grosse affaire seulement quelques mois après sa prise de poste surtout qu’elle n’est pas allée au bout de ses études. hum Est-ce qu'il ne serait pas préférable de dire qu'elle est sous les ordres d'une tierce personne et s'occupe du travail un peu plus ingrat ? Parce que je ne vois pas dans ta fiche de raisons pour qu'on lui donne plus.
Quitte à ce qu'elle outrepasse ses droits et mette le nez dans ce qu'il ne faut pas.
Sans compter qu'elle est sacrément jeune Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime9/8/2013, 00:15

La chronologie est courte, ce qui est normal pour une fille de dix-neuf ans, me semble-t-il. Et ce d'autant plus qu'elle n'a pas eu une vie particulièrement chaotique ni vécu des événements transcendants.

Pour l'affaire, disons que c'était une "grosse" dans le sens où on lui avait confié quelque chose qui changeait des "90% d'enquêtes sur des adultères" (note que je peux changer la formulation, mais ça ne modifiera en rien le fait qu'on lui ait confié cette affaire, c'est peut-être la faute au manque de personnel dû aux périodes de fête, hein). C'était donc histoire d'avoir quelque chose d'un peu plus passionnant à raconter dans le test rp qu'une vague affaire d'adultère.
Et puis j'ai écrit ce rp en réfléchissant un minimum aux détails mais sans non plus me prendre la tête plus que ça. Ce n'est pas un livre que je veux écrire, je veux juste m'amuser en rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Betty - untitled Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime9/8/2013, 00:29




Je crois bien que c'est toi qui a réfléchi au concept du personnage. Donc si tu n'as rien de transcendant ou de plus conséquent à dire dessus c'est bien dommage.
Livre ou pas, il me faut un minimum de cohérence dans le tout pour que je valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime9/8/2013, 00:32

Je crois qu'il y a tout de même ce minimum.

Mais je vais modifier selon votre convenance, très chère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Betty - untitled Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime6/9/2013, 23:30




N'ayant pas de tes nouvelles je déplace ta fiche dans la partie des fiches en danger.
Si tu ne te manifeste toujours pas ton compte sera supprimé lors du prochain ménage qui aura lieu d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Betty - untitled Empty
MessageSujet: Re: Betty - untitled   Betty - untitled Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Betty - untitled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-