AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Finis ??? ] Kahina Shepherd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Finis ??? ] Kahina Shepherd  Empty
MessageSujet: [Finis ??? ] Kahina Shepherd    [Finis ??? ] Kahina Shepherd  Icon_minitime9/8/2013, 14:57


Kahina SHEPHERD
Feat Emma Watson



PRELUDE


DATE & LIEU DE NAISSANCE 17 octobre 1989 à Londres.
NATIONALITE Anglaise.
CAMP Neutre. Kahina vit très bien avec la présence des CESS depuis la révélation. Elle ignorait tout de leur existence au paravant, et vit avec sans problème. Ni haine ni adoration. 
ETAT CIVIL Célibataire.
LIEU D'HABITATION Un petit chalet en bois, en bordure de la ville.
METIER Elle vient tout juste de trouver un boulot en tant que serveuse dans un bar. Le premier job de sa vie !
CLASSE SOCIALE Bourgeoise désargentée. Issue d'une famille très riche en Angleterre, Kahina a été déshéritée à cause des ses frasques. Là voici donc, seule et à l'autre bout du monde.
ETIQUETTE Kahina vient tout juste d'arriver en ville, on ne peut pas encore dire qu'elle a une étiquette collée sur le front. Mais elle est plutôt du genre sociable, généreuse et naïve. A tous les coups elle va encore se faire avoir...


INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Kahina est plutôt du genre généreux et crédule. Toujours prête à aider les autres, elle se fait souvent embobiner. A chaque fois qu’elle se fait avoir, elle se dit qu’on ne l’y reprendra plus, mais on ne change pas comme ça. Et c’est toujours la même rengaine.

On ne peut être plus sociable qu’elle ! Elle a la tchatche, de la réparties, et se lie facilement d’amitié. Après il y a ami et ami bien sûr.  Mais dans sa ville natale, elle était appréciée de tous. Du genre à aider les gens, participer à des œuvres caritatives, ...

Bien qu’elle ait beaucoup d’argent et qu’elle soit fille unique, Kahina n’est pas avare ni capricieuse (sauf avec ses parents dont elle obtenait tout ce qu’elle voulait). Cependant, elle n’a aucune valeur de l’argent. C’est en partie pour ça qu’elle est ici. Elle doit faire ses preuves en travaillant et en gagnant sa vie correctement, sous peine d’être réellement privée de son héritage.

Elle également très fêtarde. Quand elle vivait encore à Londres, elle faisait partis de la bourgeoisie et avait intégré la Jet Set. Vous voyez le bal des débutantes ? Bah elle, elle y a eu le droit ! Les virées à l’autre bout d’une monde pour une semaine, les vacances toute l’année,... Après avoir fini ses études, elle a pris un an de congé sabbatique, où elle n’a fait que des bêtises : alcool, sexe, mauvaises fréquentations,... Le cliché même des tabloïdes !

Forcément, cette dernière année l’a rendue exubérante, un peu insolente, et sans réel limite. Elle peut être aguichante, salace. Tout le contraire de ce qu’on attend d’elle en fait. Mais et si elle ne voulait justement pas être ce qu’on attend d’elle ? Toutes ces bétises elle les fait pour l'adrénaline que ça lui procure.

Etrangement, sa plus grande phobie c'est la mort. Non pas la sienne, mais celle des personnes qui l'entourent, de ceux qu'elle aime. Si Dieu voulait la punir, ce serait par le droit de vie ou de mort...

Occupation nocturne
Kahina venant tout juste d’arriver en ville, elle a réussi à se dégoter un petit boulot en tant que serveuse dans un bar. Non pas que ce soit le job de ses rêves, mais ça permet de payer les factures du petit chalet qu’elle s’est acheté en bordure de la ville. Toutes les économies de ses vingt-cinq dernières années y sont passées. Maintenant il faut travailler pour subvenir à ses besoins. Elle commence le soir vers 22 heures et finit vers 5 ou 6 heures le matin. Tout dépend si elle fait la fermeture ou non.

Le matin, elle dort. Forcément travailler de nuit, ça fait dormir la journée. Elle se réveille en principe vers midi, voir un peu plus tard parfois. Mais jamais après 15 heures. Parce que l’après-midi, à partir de 17 heures, elle travaille comme baby-sitter. Elle va chercher des enfants à la sortie de l’école, leur fait faire leurs devoirs,... Elle les garde en principe jusqu’à 19 heures, le temps que leurs parents rentrent du travail.

A priori, elle n’a pas beaucoup de temps pour elle. Sauf le week end, où elle peut profiter de son après-midi. Kahina a réclamé des heures supplémentaires au bar le week-end. Bah oui, c’est là où on a les plus gros pourboires.

Manies, habitudes & goûts
҉ Elle aime:
- Prendre un bon bain avec un verre de vin blanc quand elle est épuisée.
- Fumer la première cigarette le matin, alors qu'elle est encore a jeun.
- Encore plus la dernière du soir, juste avant de s'endormir.
- Faire la fête jusqu'à pas d'heure, et s'écrouler sur son lit (ou ailleurs parfois)
- Aller chez le coiffeur, et changer radicalement de tête.
- La nature: sentir le soleil réchauffer sa peau, le vent caresser ses cheveux, le contact d'une goute d'eau,...
- L'adrénaline: prête à tout et n'importe quoi pour ressentir cette chose qui est devenue une drogue pour elle.

҉ Elle n'aime pas:
- Les gens qui sont irrespectueux, et qui utilisent la méchanceté gratuite.
- Être obligée de travailler pour survivre. Bien sur, elle aurait travaillé, mais peut être pas maintenant, et certainement pas en tant que serveuse.
- Être obligée de présenter bien en société alors qu'à ce moment là elle n'en a pas envie. En fait, elle n'aime pas tout simplement qu'on l'oblige à faire quoique ce soit. Si ça vient d'elle c'est ok, si on l'oblige et que c'est un ordre, ça n'ira pas.
- La solitude, la maladie et la mort. C'est deux concepts lui font horriblement peur.

҉ Petites manies:
- Se regarder dans la glace, voitre, miroir, ou tout ce qui reflette son image, pour être sur qu'elle est correctement mise.
- Lire son horoscope chaque matin.

Convictions
Kahina était plutôt quelqu’un de très terre à terre. Jusqu’à il y a sept ans, y avait les hommes, la faune et la flore (les minéraux aussi). Elle n’a jamais cru aux esprits, magiciens, extraterrestres,... Pourtant la réalité s’est imposée à la face du monde, et à elle. Elle a appris à faire avec, un point c’est tout.

Kahina vit très bien avec la présence des CESS depuis la révélation. Elle ignorait tout de leur existence auparavant, et vit avec sans problème aujourd’hui. Elle cohabite tout simplement avec eux. Ils ne lui ont jamais posé de problème par le passé, alors pourquoi ressentir quoique ce soit à leur égard. Ni haine ni adoration.

Bien qu’elle soit une fervente adepte de la politique, Kahina serait plus du genre à penser que la cohabitation est possible. Cependant pour cela, il faut apaiser les tensions et que les choses reviennent tout doucement au calme.

Signes particuliers Un petit tatouage, fait lors d'une soirée un peu trop arrosée sur Paris. Ce tatouage est placé juste sous l'os de la hanche droite. "Je ne regrette rien". Sauf peut être le mal de chien que ça m'a fait.

Ces périodes capillaires. Tantôt longs cheveux chatains, puis le lendemain les cheveux cours coupés à la garçonne. Blonde, Rousse,... tout y passe.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? personnage inventé
PSEUDONYME Soso
DERRIERE L'ECRAN que voulez vous savoir ?
COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? grâce à Melinda
AVIS GENERAL SUR LE FORUM ça a l'air pas trop mal tout ça hein !
AVATAR UTILISE Emma Watson
CODE DU REGLEMENT
Code:





Chronologie


҉ 26 juin 1983, à Paris, dans le jardin des Tuileries :C’est ce jour-là que Kahina est devenue une possibilité. C’est en ce beau jour ensoleillé que ses parents se sont rencontrés. Lui était là en voyage d’affaires. Elle en simple touriste. Et puis ça a été le coup de foudre si on peut dire. Depuis ils ne se sont plus jamais quitté.

҉ 15 janvier 1989, dans la maison de vacances à South Hampton :Après de nombreuses tentatives, des FIU et des FIV,... Kahina a été procréé de façon naturelle. C’est le destin. Parfois ça arrive comme ça d’un seul coup, alors que ça fait des mois, voire des années qu’on essaye. C’est ce jour-là très précisément que Kahina est devenue une réalité.

҉ 17 octobre 1989, à Londres, à l’hôpital St-Mary :Tadaaaammm !! Kahina est née ! C’est un beau bébé de 52 centimètres pour 2.850 kilos. L’accouchement a été un peu compliqué. Bébé ne voulait pas sortir : épiosio, forceps,... Mais finalement elle est là. Depuis le temps qu’elle était attendue.

҉ 27 septembre 2006, à Paris, sur la scène de l’Opéra :Kahina n’a encore que 17 ans. Elle fêtera ses 18 ans le mois prochain. Mais pour le moment c’est son soir ! Son grand soir ! Elle participe au bal des débutantes à Paris pour le plus grand plaisir de ses parents. Elle rentre dans la société mondaine. A partir de ce jour elle fait partie du Gotha.

҉ 2007, à Londres, dans sa chambre devant la TV :Kahina apprend la révélation par la TV. De l’autre côté de l’Atlantique. Elle pourtant si terre à terre, vois son monde bouleversé en un instant. Pourtant, avec le temps, elle nuancera sa réaction. Ils n’ont pas apparu d’un seul coup, ils ont toujours été là, alors qu’est-ce que ça change dans le fond ? Elle vivait avec eux avant sans même le savoir, aujourd’hui elle vit avec eux tout en le sachant.

҉ 2010, à Londres, dans sa chambre devant la TV :Elle entend parler de l’attentat du Croquemitaine. Elle ne se sent pas vraiment concernée, ça se passe de l’autre côté de l’océan. Pourtant elle voit bien que le monde à changer depuis la révélation. Mais que peut-on y faire ?

҉ Eté 2013, en Méditerranée, sur un yacht :Après avoir reçu son Master’s degree, Kahina a pris un an de congés sabbatiques. Cet été là, afin de clôturer comme il se doit cette année de farniente, Kahina fait n’importe quoi. C’est l’été de tous les excès.

҉ 4 Septembre 2013, à Londres, dans le hall d’entrée :Sa grand-mère est morte la veille par honte des scandales de Kahina. Sa vie a été étalée dans la presse people. Elle a déshonoré sa famille. Elle doit faire ses bagages et quitter le domaine familial avant la mi-journée direction Shreveport. Là-bas, elle devra faire ses preuves et gagner sa vie.

҉ 6 Septembre 2013, à Shreveport, sur le quai de la gare :Kahina vient de poser ses valises dans cette ville, qui désormais sera la sienne...

҉ Janvier 2014, à Shreveport, dans un bar :Kahina s’est acheté une maison avec les économies qu’elle avait. Ce n’est pas le grand luxe, cette cabane en bois, mais bon c’est mieux que d’être à la rue. Elle travaille comme nanny l’après-midi après la sortie des classes, et comme barmaid le soir, dans un bar de Shreveport.

Test rp

C’était il y a cinq mois. Je faisais, comme d’habitude, la fête. Cette fois-ci j’avais embarqué sur le yacht d’amis, direction le bassin Méditerranéen. Au programme de cette croisière de rêve : Nice, Cannes, Monaco, Saint-Tropez, Chypre, et pour finir Ibiza. L’emploi du temps était plutôt simple, farniente, shopping, soirée, alcool, baignade, sexe et autres substances.

J’avais déjà reçu pendant ce mois de vacances plusieurs appels de mes parents me demandant de bien vouloir rentrer immédiatement en Angleterre. En effet, j’étais déjà apparue dans plusieurs tabloïdes anglais en très mauvaise posture : complétement alcoolisée, vomissant, frappant un paparazzi, et chaque fois avec un garçon différend pendu à mon bras. On m’avait beaucoup vu en présence de loup, vampires et autres CESS, comme aime à les appeler mon père.

Ce soir-là, je suis de nouveau sortie en boîte de nuit avec mes amis. Après un énième appel de mes parents, je me décidais cette fois, à vraiment les envoyer paître. Ils me harcelaient, surtout ma mère, sous prétexte que ma grand-mère était malade, qu’elle était sur son lit de mort,... Mais ça faisait des mois qu’elle était dans cet état. Elle pouvait tout de même bien me laisser une semaine de vacances de plus. Après avoir bu plus que de raison, comme d’habitude, nous sommes passés à des choses plus sérieuses.

Mais à ce moment-là je ne savais pas encore que ma photo serait étalée partout le lendemain dans les journaux. The People me consacrait une pleine page et une photo sur la couverture, The Sun quant à lui me consacrait une double page. « L’héritière Shepherd, une nymphomane droguée ». Autant vous dire, que lorsque j’ai pris ce rail de coke je ne me doutais pas que j’étais prise en photo, et encore moins lorsque j’ai couché avec ce bel inconnu sur une des tables basses de la boîte de nuit. Alors forcément imaginé ce que peuvent faire ces photos quand votre père est lord, et qu’il siège à la chambre.

Lorsque je rentrais deux jours plus tard à Londres, mes parents tiraient une de ces têtes. Et pour cause. Ma grand-mère, déjà sérieusement malade, avait fait un infarctus en voyant des photos de moi au journal télévisé le midi. Elle en était décédée. Je crois que c’est ce qui a fait déborder la goutte d’eau.

S’en suivi de longues heures de cris (pour mon père) et de pleurs (pour ma mère), et de porte qui claque pour ma part. Ils décidèrent alors que je ne pouvais plus rester ici, que je ne pouvais plus vivre à leur crochet, que je devais grandir. Mon père, dans toute sa splendeur, prit une mappemonde, la fit tourner et posa son doigt dessus. Shreveport. C’est donc ici que je devrais vivre et me débrouiller seule en travaillant. Fini l’argent de poche, les soirées, les vêtements de luxe,...

Si je veux un jour réintégrer mon ancienne vie, il va falloir que je fasse mes preuves !


Dernière édition par Kahina Shepherd le 16/8/2013, 09:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Finis ??? ] Kahina Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: [Finis ??? ] Kahina Shepherd    [Finis ??? ] Kahina Shepherd  Icon_minitime9/8/2013, 17:31

Bienvenue parmi nous et courage avec la fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


[Finis ??? ] Kahina Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: [Finis ??? ] Kahina Shepherd    [Finis ??? ] Kahina Shepherd  Icon_minitime9/8/2013, 17:56

Nyaaaaaaaaaaa si tu as besoin d'aide pour ta fifiche tu sais où me trouvais ma belle :D Puis sinon tu peux embêter L'Ulysse et Rossou poilue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Finis ??? ] Kahina Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: [Finis ??? ] Kahina Shepherd    [Finis ??? ] Kahina Shepherd  Icon_minitime9/8/2013, 19:09

Bienvenue parmi nous coucou 
Bon courage pour la suite de ta fiche et comme l'a dit Iris, on est là si t'as la moindre question Wink (haha "L'Ulysse", genre le seul l'unique THE Ulysse... smile *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Finis ??? ] Kahina Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: [Finis ??? ] Kahina Shepherd    [Finis ??? ] Kahina Shepherd  Icon_minitime12/8/2013, 14:58

Merci beaucoup à vous Razz 

je pense que ça devrait aller, il ne me reste plus que le test rp Rolling Eyes  et la chronologie scared scared 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Finis ??? ] Kahina Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: [Finis ??? ] Kahina Shepherd    [Finis ??? ] Kahina Shepherd  Icon_minitime12/8/2013, 16:49

Bienvenue !!!

Tu as presque fini !! Dernière ligne droite :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

[Finis ??? ] Kahina Shepherd  Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[Finis ??? ] Kahina Shepherd  Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Finis ??? ] Kahina Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: [Finis ??? ] Kahina Shepherd    [Finis ??? ] Kahina Shepherd  Icon_minitime14/8/2013, 10:57

Bienvenue adorable petite chose **
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

[Finis ??? ] Kahina Shepherd  Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Finis ??? ] Kahina Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: [Finis ??? ] Kahina Shepherd    [Finis ??? ] Kahina Shepherd  Icon_minitime15/8/2013, 12:16



Tu es presque au bout courage disco 
et Bienvenue Razz 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Finis ??? ] Kahina Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: [Finis ??? ] Kahina Shepherd    [Finis ??? ] Kahina Shepherd  Icon_minitime17/8/2013, 19:00

bon bah voilà je crois que ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Finis ??? ] Kahina Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: [Finis ??? ] Kahina Shepherd    [Finis ??? ] Kahina Shepherd  Icon_minitime17/8/2013, 23:44

Je préviens en zone staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

[Finis ??? ] Kahina Shepherd  Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Finis ??? ] Kahina Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: [Finis ??? ] Kahina Shepherd    [Finis ??? ] Kahina Shepherd  Icon_minitime18/8/2013, 08:43



Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Je suis pas certaine que ce soit le bon endroit pour faire ses preuves Laughing. M'enfin je te laisse quand même essayer.
Attention aux petites fautes Wink 

[Finis ??? ] Kahina Shepherd  20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Finis ??? ] Kahina Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: [Finis ??? ] Kahina Shepherd    [Finis ??? ] Kahina Shepherd  Icon_minitime18/8/2013, 10:28

Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Finis ??? ] Kahina Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: [Finis ??? ] Kahina Shepherd    [Finis ??? ] Kahina Shepherd  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Finis ??? ] Kahina Shepherd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cybèle Shepherd [en cours]
» RPs finis mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-