SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues SERENADE : They Say - Scars on Broadway
L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 8/2/2014, 23:17
Comme un lion ...
Quelqu'un qui mange du salé comme du sucré lorsqu'il est affamé ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 9/2/2014, 00:40
Bien sûr. (Les sushis au réveil.... si si, j'ai fait. Y avait rien d'autre aussi...)
Quelqu'un qui n'est pas encore couché en cette nuit?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 9/2/2014, 11:44
A l'heure où tu as posté, non je n'étais pas encore couchée
Quelqu'un qui fête son anniversaire bientôt ?
SMOKIN' SHOES
SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues SERENADE : They Say - Scars on Broadway
You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 9/2/2014, 16:40
Ça dépend. En général j'évite d'étaler mon avis si on me le demande pas (parce que ça me gonfle quand quelqu'un d'autre le fait), et faut vraiment pousser le bouchon pour que je m'énerve. Je préfère réfléchir longuement ou m'abstenir si je sais pas. Cela dit, faut s'lever tôt pour me remettre à ma place quand j'suis partie.
Quelqu'un qui ne supporte pas l'odeur du tabac ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 9/2/2014, 17:04
Totalement ! En plus je suis asthmatique et je fais toutes sortes d'allergies, c'est une odeur que je ne supporte pas, d'ailleurs la cigarette et ses dérivés sont totalement bannis de chez moi !
Quelqu'un qui collectionne les paires de chaussures ?
SANDS OF TIME
SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim HABILITIES : Chimérie III. OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos. SERENADE : Hagia Sophia - Irfan
« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 9/2/2014, 17:11
Mmh non, je suis extrêmement difficile lorsqu'il s'agit de m'acheter des chaussures, du coup ma collection s'en trouve grandement limitée... xD
Quelqu'un qui mange un petit-déjeuner anglais le dimanche matin ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 9/2/2014, 18:04
Oh bah non je mange pas le matin (oui je sais c'est pas bien de ne prendre qu'un café ou six)
quelqu'un qui est crevé de sa soirée de hier?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 9/2/2014, 19:02
Non ça va j'ai bien dormi !
Quelqu'un qui aime chanter à tue-tête ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 9/2/2014, 20:19
Ouais!
A LA PECHE AUX MOULEUHMOULEUHMOULEUH!
...
Bref.
Quelqu'un qui est allé à un concert ou un spectacle depuis le début de l'année?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 9/2/2014, 20:21
Non mais bientôt, Robin des bois !
Quelqu'un qui a les cheveux longs ?
SANDS OF TIME
SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim HABILITIES : Chimérie III. OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos. SERENADE : Hagia Sophia - Irfan
« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
Yago Mustaphaï
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 9/2/2014, 23:13
Bof.
Quelqu'un qui apprécie le vin rouge ?
UNDER THE LIGHTS OF NAPALM
SIGNALEMENT : Un dingue au fond du gouffre HABILITIES : Mémoire décuplée OFFICE : Camerlingue, au siège des médiums SERENADE : Lost - Noir Désir
Yago Mustaphaï
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 10/2/2014, 19:33
Oui ! ... Une soirée anti St-Valentin. Mon appart risque de ne pas s'en remettre de sitôt. xD
Quelqu'un qui prend plaisir à flâner au hasard des ruelles, sans but ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 10/2/2014, 20:27
Totalement. J'adore ça. Maintenant que j'ai changé de ville, je pense à embarquer un plan pour rentrer, parce qu'à divaguer ainsi je me suis faite avoir plusieurs fois.
Quelqu'un qui ne PEUT PAS s'endormir avec un moustique dans la pièce ?
UNDER THE LIGHTS OF NAPALM
SIGNALEMENT : Un dingue au fond du gouffre HABILITIES : Mémoire décuplée OFFICE : Camerlingue, au siège des médiums SERENADE : Lost - Noir Désir
Fais toutes les choses immondes qu'il te plait ; tant que ce n'est pas pour l'argent
Kole E. Peterson
ALIAS ; Le caféinomane, traumatisé du couscous
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 10/2/2014, 21:13
Impossible. Son trépas serait mon seul objectif, la seule issue.
Quelqu'un de mauvaise foi ? (j’adore poser cette question)
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 11/2/2014, 01:04
Non je pense pas je sais reconnaitre quand j'ai tord enfin j'crois
Quelqu'un qui fait des insomnies?
SMOKIN' SHOES
L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
Ikarias Tavian
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 11/2/2014, 06:27
Cette nuit, tout juste
Quelqu'un qui fait des rêves incompréhensibles de surface ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 11/2/2014, 18:21
Parfois !
Quelqu'un qui manque de soleil ?
SMOKIN' SHOES
Ikarias Tavian
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 11/2/2014, 18:36
Jamais, je suis un rare spécimen, qui aime la pluie !
Quelqu'un qui a déjà joué au tennis ?
★ OFFICIER DIEGO ★
SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ; HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ; OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ; SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU