ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 6/10/2014, 15:15
Jamais, mais si on me paye le voyage, je veux bien.
Quelqu'un qui n'a jamais suffisamment de cosmétiques ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 6/10/2014, 16:16
Ho non ! Justement je suis assez frileuse pour acheter de nouveau cosmétique, quand je trouve un truc bien, je lâche plus et quand je veux remplacé je prends 50 ans pour le faire car je regarde des avis partout.
Quelqu'un qui mange des pâtes plus de 3 fois par semaine ? XD
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète. HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant. OFFICE : Chanteuse dans les bars.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate MISSIVES : 1478 ACTE DE PROPRIETE : Eden
La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 6/10/2014, 18:00
*Lève la main* J'ai trop la flemme de me faire à manger. C'est comme le repassage, j'ai l'impression de perdre du temps que je pourrais réinvestir autre part. Et du temps, quand on est étudiant, on en a jamais assez. u_u
Quelqu'un qui ne sait pas lire un manga ?
Dernière édition par Hecate M. Vinclet le 6/10/2014, 18:01, édité 1 fois (Raison : Je me suis trompée de jeu x))
SMOKIN' SHOES
SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues SERENADE : They Say - Scars on Broadway
L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 7/10/2014, 08:28
Je sais les lire, puisque je les collectionnait autrefois
Quelqu'un qui sait jouer de la guitare ?
DEVIL INSIDE ME
SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange. HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire. OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique SERENADE : Tiamat - Judas Christ
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories MISSIVES : 945 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 7/10/2014, 14:50
Euh... je n'ai absolument aucun talent musical...
Quelqu'un chez qui il pleut actuellement?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 7/10/2014, 17:53
C'est exact
Quelqu'un qui s'habille chaudement très souvent ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 7/10/2014, 21:01
Euh ... il faut déterminé chaudement je pense. Mais je dirais pas spécialement.
Quelqu'un qui aime le vin blanc ?
SANDS OF TIME
SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim HABILITIES : Chimérie III. OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos. SERENADE : Hagia Sophia - Irfan
« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 7/10/2014, 22:39
Pas trop, à moins qu'il soit bien sucré et fruité.
Quelqu'un qui possède une grande bibliothèque ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 7/10/2014, 22:50
Pas vraiment à Paris, mais on va dire que si je rassemble tout, elle est moyenne.
Quelqu'un qui prendre des douches au moins 2 fois par jour ?
UNDER THE LIGHTS OF NAPALM
SIGNALEMENT : Un dingue au fond du gouffre HABILITIES : Mémoire décuplée OFFICE : Camerlingue, au siège des médiums SERENADE : Lost - Noir Désir
« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 13/10/2014, 19:19
Je mange (presque) absolument tout et n'importe quoi.
Quelqu'un qui aime prendre les transports en commun ? (Ca existe, il paraît...)
SMOKIN' SHOES
SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues SERENADE : They Say - Scars on Broadway
L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
Ikarias Tavian
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 13/10/2014, 20:01
Non, mais si j'avais le choix ....
Quelqu'un de précautionneux avec la technologie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 13/10/2014, 20:26
Mouai. Pas assez je pense, mais j'essai
Quelqu'un qui à les cheveux longs ?
SMOKIN' SHOES
Ikarias Tavian
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 13/10/2014, 21:05
On me voit comme ça ? xD Non, c'est pas beau à voir
Quelqu'un d'accro au chocolat ?
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète. HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant. OFFICE : Chanteuse dans les bars.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate MISSIVES : 1478 ACTE DE PROPRIETE : Eden
La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 13/10/2014, 21:13
Non, c'est plutôt le sucré de manière générale en ce qui me concerne, comme les gâteaux. Quoique j'ai beaucoup de mal à me retenir face à du chocolat Milka ou des Ferrero Rochers. :67:
Quelqu'un ayant un animal de compagnie ?
SMOKIN' SHOES
Ikarias Tavian
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 13/10/2014, 21:15
Ceux de la famille, si on veut
Quelqu'un qui a une guitare de compagnie ? :11:
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 13/10/2014, 22:13
J'ai une guitare mais pas de compagnie. Elle est à 10 000 KM
Quelqu'un qui est célibataire ?
SMOKIN' SHOES
Fais toutes les choses immondes qu'il te plait ; tant que ce n'est pas pour l'argent
Kole E. Peterson
ALIAS ; Le caféinomane, traumatisé du couscous
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 14/10/2014, 07:04
Ça m'arrive parfois, quand il y a urgence
Quelqu'un qui se lave souvent les mains ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 14/10/2014, 20:32
Mouai... Je suis plutôt une accro du gel antiseptique (ce qui est en faite pas trop bien mais bon)
Quelqu'un qui va au starbuck au moins une fois par semaine ?
SMOKIN' SHOES