HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel. SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.
Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Humeur smiley 21/11/2013, 20:34
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur smiley 22/11/2013, 19:39
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur smiley 23/11/2013, 09:18
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur smiley 23/11/2013, 10:35
:50:
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé. HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent. OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne. MISSIVES : 1448 ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.
WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service
Sujet: Re: Humeur smiley 23/11/2013, 14:22
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur smiley 23/11/2013, 18:47
:02:
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur smiley 24/11/2013, 17:54
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs. HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts. OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline SERENADE : Marta - Saez
You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises
Sujet: Re: Humeur smiley 24/11/2013, 23:50
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur smiley 25/11/2013, 16:44
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé. HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent. OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne. MISSIVES : 1448 ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.
WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service
Sujet: Re: Humeur smiley 25/11/2013, 16:53
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur smiley 26/11/2013, 15:03
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur smiley 26/11/2013, 23:54
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur smiley 27/11/2013, 13:11
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur smiley 27/11/2013, 16:51
:49:
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur smiley 27/11/2013, 17:19
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur smiley 27/11/2013, 18:05
:clausmdr:
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
SOBRIQUET : Marmotte MISSIVES : 1103 ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows
< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL Barbie PRINCESSE cheveux magiques !
Sujet: Re: Humeur smiley 2/12/2013, 23:25
Jules E. Lancester a écrit:
+1
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
SOBRIQUET : Marmotte MISSIVES : 1103 ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows
< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL Barbie PRINCESSE cheveux magiques !
Sujet: Re: Humeur smiley 3/12/2013, 12:26
BIATCH PLEAZ'
HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ... SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala MISSIVES : 1996 ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²
I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage