Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Humeur smiley 9/11/2014, 19:32
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur smiley 9/11/2014, 21:20
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur smiley 10/11/2014, 10:14
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur smiley 10/11/2014, 16:05
:12:
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé. HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent. OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne. MISSIVES : 1448 ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.
WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service
Sujet: Re: Humeur smiley 10/11/2014, 16:11
Katheìryna Mackenzie a écrit:
:12:
exactement le même feeling.
Chaton à apprivoiser
SIGNALEMENT : petit chaton du Pard HABILITIES : métamorphe once OFFICE : trapèziste - acrobate
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant
Sujet: Re: Humeur smiley 10/11/2014, 17:41
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète. HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant. OFFICE : Chanteuse dans les bars.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate MISSIVES : 1478 ACTE DE PROPRIETE : Eden
La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome
Sujet: Re: Humeur smiley 10/11/2014, 18:20
Chaton à apprivoiser
SIGNALEMENT : petit chaton du Pard HABILITIES : métamorphe once OFFICE : trapèziste - acrobate
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant
Sujet: Re: Humeur smiley 11/11/2014, 09:45
TROLL²
SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque. HABILITIES : Illusionniste OFFICE : Indic, dessinateur. SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite
SOBRIQUET : Metalotroll MISSIVES : 1329 ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds
I so much regret the regrets.
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur
Sujet: Re: Humeur smiley 11/11/2014, 10:06
:21:
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète. HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant. OFFICE : Chanteuse dans les bars.
La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
Hecate M. Vinclet
Sujet: Re: Humeur smiley 11/11/2014, 11:43
:26:
Chaton à apprivoiser
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant
Sujet: Re: Humeur smiley 11/11/2014, 14:11
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur smiley 11/11/2014, 15:40
HELL COME HERE
Hecate M. Vinclet
Sujet: Re: Humeur smiley 11/11/2014, 15:41
:55:
Chaton à apprivoiser