AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 LA NUIT NOUS APPARTIENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime15/9/2013, 22:29

Mais qu'allons-nous en faire ?

Des topics sont en cours, des scripts avance et des BG se construisent. Cela je le conçois. Mais ce ne sont là que des événements singuliers -profitant certes au forum sur le long terme- mais qui ont une faible influence sur la conduite de l'Essaim ou de la Meute.

Suceurs de Sang, Enfants de la Lune, vous souhaitez voir votre groupe prendre telle ou telle direction ? Vous voulez voir la paix perdurer entre les deux espèces ? Ou au contraire, vous désirez secrètement une guerre apocalyptique ? Cette tribune est faite pour vous.

Vous avez forcément une idée, peu importe qu'il s'agisse d'un projet politique ou non. Mettez tout sur la table. L'avis des renégats et des cabots est aussi attendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime15/9/2013, 23:58

Pour ma part, l'explosion est en court, si tout se passe bien, Franz va réussir à s'attirer les foudres du pard et de la meute. Bien que cela ne soit pas spécialement ciblé, il est évident qu'un vampire s'attaquant à ces deux camps risque de causer quelques fractures dans l'équilibre précaire qu'est Shreveport. Son simple aspect physique inspire la haine, le mépris, la colère et la violence, voilà maintenant qu'il s'attaque à des "innocents".

Après la mort d'Hedvig et l'agression d'Aiden Riley, il est prévu (car oui, c'est un vague sujet qui fut abordé sur la cb) que Franz "rencontre" Millicent B. Fitz. Un coup de pied dans la ruche, c'est ce qu'est Franz.

Quelqu'un a un commentaire quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime16/9/2013, 00:36

Petite intervention (pas forcement très constructive vu ma connaissance relative du BG du forum) :
Mon personnage déteste plus les HA qu'il ne déteste les autres CESS. Cependant à tout affront direct, il demandera à répondre. Reste à savoir si l'Ulfric est d'accord. :11:  En tout cas faisez pas chier la meute, sinon en effet, ça va chauffer. *Regarde spécifiquement Milli et Franz dans les ye... sous la casquette à l'endroit hypothétique des yeux*
A part ça, je ne suis pas assez au courant des histoires de vampires du forum pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

LA NUIT NOUS APPARTIENT. Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime16/9/2013, 20:47




Bien sûr je précise que si les non-loups, non-vampires ont des idées de ouf également qu'ils n'hésitent pas à se manifester.
Plus on est de chieurs plus on rit What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime16/9/2013, 23:16

Evidemment, ce topic est "principalement adressé" aux loups et vampires, mais pas uniquement à eux.

La pluralité des idées c'est ce qu'il y a de mieux dans un débat.

Ces derniers jours j'ai essayé de réfléchir à un scénario en partant de Cinead pour arriver à toucher un maximum de membres.

Tout comme son Sire, Cinead est un franc-tireur. Mais là où Mikail agit pour son propre compte tout en visant un objectif plus grand (cf son poste de Justicar), Cinead pense différemment. Il a travaillé pour le Conseil tardivement et principalement pour assouvir ses propres pulsions. Longtemps renié par les autres vampires, avec ce poste d'exécuteur il ressemble plus à un gosse qui aurait trouvé le flingue de son père plutôt qu'à un bras droit consciencieux.

Extrêmement protecteur vis à vis de l'Essaim ou de sa Lignée, on pourrait facilement le cataloguer dans les paranoïaques. Le genre de vampire à prédire des conflits à venir avec les humains ou les loups ; quitte à les provoquer lui-même.

Son grand projet d'enfant unique gâté jusqu'aux dents serait de faire de Shreveport une zone de non-droit en dehors de toute juridiction humaine et à terme de provoquer la sécession de l'Etat de Louisiane. Comment ? En s'appuyant et utilisant la population CESS à cette fin.

J'avais pensé utiliser le "Louisiana Boardwalk" sorte de grand complexe de centres-commerciaux/bowling/restaurants qui se trouve sur la Red River afin de donner un emplois aux nombreux garous qui auraient subis des licenciements discriminatoires suite à la Révélation.

Par la suite il aurait placé ses pions en politique, taillant dans le gras (au sens propre du terme) jusqu'à être conseiller municipal. A partir de là, un climat de terreur pourrait être distillé : des attaques d'H.A. organisées par ses soins. Le genre d’énervement quotidien que devrait supporter une population CESS de plus en plus nombreuse dans cet Etat. Jusqu'à l'éclatement final, type émeute/guerre civile.

Car ce que Cinead aime par dessus tout, c'est le chaos avec un grand "C."

Evidemment, présenté ainsi ça reste très "autocentré." En effet, c'est le cas. D'abord parce que je n'ai pas mis le nez dans tous les topics en cours. Ensuite parce que j'attends principalement vos critiques pour voir si un tel projet est viable. Il ne sera viable que si les gens s'en emparent et le triturent dans tous les sens pour lui donner forme. Peu importe laquelle pourvu qu'un maximum de gens puissent y participer.

Ce concept rejoindrait donc plutôt l'explosion décrite par Franz. Et j'imagine qu'un loup comme Clay ne serait pas du genre à avaler la pilule si facilement, surtout avec l'agression de Melinda et encore plus s'il apprend que les hommes de l'exécuteur font des cartons sur les lycans avec des balles en argent en se faisant passer pour les H.A.

Tout ça pour vous dire que j'ai lancé une idée en l'air. A vous de me dire si c'est un pétard mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
LA NUIT NOUS APPARTIENT. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

LA NUIT NOUS APPARTIENT. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime1/10/2013, 11:18

Hum ça manque d'avis des Ha tout ça. *cherche Jules*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime1/10/2013, 11:28

En même temps pour ce qu'ils sont représentés les HA xD Les pauvres. *leurs fais de belles affiches colorées pour leur campagne de pub*

Moi ça me fais penser au projet d'un certain russe il y a fort fort longtemps en moins despotique (sauf si t'a prévu de devenir empereur Cin*ZBAM*) en fait si je comprends bien, tu aimerais que Shreveport devienne une ville de CESS? Coupée du reste, avec ses propres lois et autre? Enfin, c'est l'idée de ton personnage? Moi je la trouve assez bonne mais faut voir dans la pratique, faut faire ça bien et de manière logique, il faut que tu fasses un gros travail rp pour rassembler des alliés divers et variés qui ont de l'influence dans plusieurs milieux (je pense ici à Lucian pour les criminels, ainsi que Tomas, bon Cin est déjà dans l'entourage direct du maître du coup ça va..) Est ce qu'il y a encore des renégats loups? Voir avec eux. La BC est en train de se reformer, voir une alliance avec leur chef (PNJ incarné), etc. Ca demanderait un gros boulot et un gros investissement =) (mais bon si t'es motivé justement c'est COOL ! Et faut se lancer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime1/10/2013, 11:51

Alors de mon avis personnel, mais impliqué quand même de part mes persos majoritairement à tendance chaotique.

Créer une zone de non droit, c'est un but intéressant et dans sa mise en place cela peut être parfaitement viable en comptant sur les bons alliés. Je pense à Godric, l'actuel gouverneur est quand même un putain de sorcier hyper raciste envers les humains, qui serait franchement pour une telle chose, bien sûr dans sa caboche les sorciers dominerait, il reste un mec assez raciste, mais c'est ça l'intérêt, de trouver des alliés dans chaque clan, et ensuite, bah tout le monde va vouloir sa part du gâteau, ça sera encore plus le chaos. Donc aller dans une telle direction est pas mal, d'autant que les décisions du gouvernement sont de pires en pires à croire qu'ils veulent que tout pète.
Evidemment, il y a des personnages non chaotique qui vont sentirent à un moment donné ou à un autre le vent tourner, je pense à Kathleen, mais ça sera pas la seule je pense, n'importe quel CESS souhaitant vivre pénard et surtout n'importe quel CESS qui sait à quel point les vampires ont envie de dominer ou même les sorciers vont sans doute flipper à l'idée d'une zone de non droit où la loi du plus fort régnera par conséquent. Donc il faudra compter sur ceux là, une poignée plus ou moins importantes de personnes suffisamment impliquées ou intelligente ou possédant un statut ou un job leur permettant de voir le truc arriver (rayez la mention inutile), qui puissent lutter contre (sinon c'est pas marrant). Et puis y'aura aussi les HA à prendre en compte. Ces derniers n'ont aucune envie de se voir dicter leurs règles de vie par les CESS, et s'ils sont manipuler par Cin et autres enfants du chaos, leur envie de revanche n'en sera que plus terrible, connaissant leur tendance à sortir immédiatement les armes ça peut virer au gros bain de sang.
Néanmoins tout cela exige qu'on sache où l'on va. Si à la fin effectivement les CESS gagnent et que les humains deviennent plus ou moins des proies, qu'une poignée de résistants se forment alors que d'un autre côté un mur se construit entre la Louisiane indexée et le reste de l'Amérique. Sachant que évidemment les humains américains ne resteront pas de marbre, la réplique sera violente par conséquent. Et que cela peut donner lieu à une véritable guerre civile. Ce qui bien sûr bouleverserait grandement le forum. Autrement dit, c'est du lourd les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime1/10/2013, 12:38

Tomas d'Ombremont a écrit:
La BC est en train de se reformer, voir une alliance avec leur chef (PNJ incarné), etc.
Non, avec la secte Tenebrae, c'est eux les partisans du chaos après tout. Et puis ça permettrait de faire émerger une branche du contexte inutilisée jusqu'à présent. En plus si j'ai bien capté Godric fait partie de la secte, ce qui rend le tout encore plus intéressant. (à ce propos, Eden, faut que je te mpotte quand je pourrai)
Je peux pas faire de commentaire plus constructif maintenant (faudrait que je lise tout et que je réfléchisse), je ne fais que passer, mais clairement on manque de HA. D'autant que Jules n'est pas vraiment (pas pour l'instant en tous cas) une pièce très importante de cet échiquier, d'autant plus qu'il n'est pas franchement ancré dans ses convictions, et pourrait même éventuellement se retourner contre son propre camp.


Dernière édition par Jules E. Lancester le 13/1/2014, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime1/10/2013, 13:14

Pour information on en discute en zone staff pour voir si cette idée serait réalisable et comment le serait-elle.

Oui Jules, grossomodo j'ai pensé la même chose. S'il doit y avoir une alliance ce serait plus avec Godric qui est non seulement un partisan du chaos, mais aussi gouverneur donc à même d'influencer les humains sous sa gentille couverture.
Yep faut qu'on se mpotte, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime1/10/2013, 19:18

Franz Oberhauser V a écrit:
Pour ma part, l'explosion est en court, si tout se passe bien, Franz va réussir à s'attirer les foudres du pard et de la meute [...] Après la mort d'Hedvig et l'agression d'Aiden Riley, il est prévu (car oui, c'est un vague sujet qui fut abordé sur la cb) que Franz "rencontre" Millicent B. Fitz. Un coup de pied dans la ruche, c'est ce qu'est Franz.

Quelqu'un a un commentaire quelconque ?
Oui j'ai un commentaire : pas touche au pard... *montre les crocs et les griffes* golmut xD

Purée, ça risque d'être le gros dawa à Shreveport avec ce genre d'idées, mais tellement cool du coup à imaginer coucou *repart après cette intervention très constructive* lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime1/10/2013, 22:59

Shreveport serait l'épicentre d'un conflit socio-politique qui toucherait toute la Louisiane. Si Shreveport est seule à se révolter contre les Etats Unis elle tiendra deux ou trois semaines avant de se faire reprendre par la garde nationale ; elle n'a pas vraiment l'autosuffisance de Gotham City...

En revanche, cette idée n'est pas le c/c du scénario des vrais. Il y a des similitudes, mais en l'occurrence Cinead n’apparaîtrait pas sous les traits d'un "Malcolm X" mais plutôt d'un "Luther King" plus arrangeant, se posant en objecteur de conscience face caméra pour mieux pourrir la situation par derrière. Son appel ne concernerait pas que les vampires mais toutes les CESS, qu'il traiterait sur un pied d'égalité. Bien évidemment, je ne le place pas aux commandes. Il serait plutôt du genre à regarder des voitures enflammées à la télé en rigolant.

Tout ça appelle en effet des topics. Certains sont en route, d'autres vont arriver (d'ailleurs Tomas c'est quand tu veux).

Concernant Godric, ça semble pas mal du tout. A terme, le fait que tout le monde se bouffe le nez en mode "Borgia" c'est même plutôt le but. Mais qui dit oppresseurs dit aussi résistants. Je pense par exemple que des gens comme Murphy l'auraient mauvaise en comprenant que la situation a été causé par Cin'.

En revanche, il n'en sera nullement le grand ordonnateur, l'empereur ou je ne sais quel espèce de chef sectaire taré. Il veillera bien évidemment à se tailler un bon bout de gras, à accroître l'autorité du Nid, peut-être même à entrer en conflit avec Mikail, ce serait drôle. Mais pas en dictateur. Je doute d'ailleurs que la Meute et le Pard le laisseraient faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime2/10/2013, 07:48

C'est certain que non ^^ Je ne peux parler que pour Micah ici mais il a toujours eu du mal avec le concept de chef suprême de quelque chose.
Expliqué comme ça je comprends un peu mieux ce que tu désires. Mais je me pose quand même une question: est ce que ce serait une situation définitive ou à terme est-ce que ça pourrait échouer? Je veux dire, voila le projet de Cin, voila ce qu'il veut, ok. On met ça en place, on essaie des choses, ça va peut être même fonctionner pendant un temps... Mais est ce que le but est un changement radical du concept de drag ou une intrigue destinée à faire un peu de remous? (enfin une saison complète je dirais vu ce que tu proposes et ça pourrait être la continuité de celle-ci d'une manière très logique)
Si je pose la question c'est parce que certains sont un peu frileux à l'idée de tout chambouler, donc ça me semble être une bonne idée de clarifier les choses dés maintenant !

Et je te mpotte pour Tomas =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime2/10/2013, 10:10

Et là je remercie Bones pour son post ** parce qu'elle touche un point essentiel
Faut pas se leurrer c'est un topic relativement confidentiel au niveau de la participation du moins, alors j'peux pas parler pour les autres, mais perso moi j'fais parti des frileux face à l'idée qui est développée ici.

Alors j'vais encore passer pour papi grincheux ou l'avocat du diable, mais comme demande Bones c'est quoi la finalité de ce trip ? Parce que si je me base sur mes persos face aux changements j'peux pas vraiment dire qu'ils seraient pour. Wade pour commencer, le connaissant c'est le genre de truc qui va le faire grogner, il serait pas forcément pour que la meute et les CESS en gros se soulèvent contre les humains pour prendre le pouvoir, déjà que la meute est compliquée à gérer depuis quelques temps alors ça n'arrangerait strictement rien, ça serait même pire et honnêtement il préfère la pseudo stabilité du moment, ils ont eu leur compte pour l'instant les loups.
Pour Alex, bof lui s'en fout à la limite, il aime le chaos, il adore ça vraiment, mais au fond il est pas con et pour choper de l'humain ça va sévèrement se compliquer tant il n'en restera pas dans le coin.
Il ne faut pas se leurrer non plus, dans la situation actuelle ils sont un casse croute facile à avoir et en plus ils font fonctionner l'économie vampirique donc tranquillou pour ainsi dire.

Ensuite une partie de moi aurait envie de dire tout simplement "Pourquoi ?" pourquoi tout ça, en fait j'vois pas trop où ça doit en venir et où ça doit mener comme le demande Bones au dessus c'est pour faire quoi un truc permanent ou une simple saison, ouais ok, mais après ?

Parce que soyons réaliste un instant - ok je sais que c'est con de dire ça en intégrant vampires et compagnie mais osef - en imaginant que les CESS se révoltent face à l'autorité humaine et qu'ils prennent la Louisiane, faut pas rêver les cocos, mais les humains ils vont faire ce qu'ils savent le mieux faire, c'est à dire envoyer quelques petites bombes genre napalm et co sur l'état afin de faire cramer toutes les vilaines bêtes, ils laisseront pas tout un territoire et une guerre mondiale - parce que ça va faire effet boule de neige cette connerie - se faire sans la cramer avant qu'il ne soit trop tard. Alors peut-être que ce sont mes études qui me font dire ça, que c'est ma déformation professionnelle, mais à mon goût voila c'est ce qu'il va se passer et dans un tel univers il faut tout envisager, même la géopolitque.

Et pour finir sur ce point, en imaginant qu'on se dirige pour une saison vers ça, le forum va plus se tourner vers du post apo fantastique, tant ça sera la zone un peu comme sur Sita si certains voient ce que je veux dire avec le ghetto et perso je suis le chieur vieux jeu qui aime bien son simple fantastique avec les saisons et les bouleversement que ça amène tout en faisant vivre à peu près tout le monde dans de bonnes conditions, mais avec des putains de tensions et beaucoup de bagarre. J'ai pas spécialement envie de changer le concept du forum et perso si une saison se déroule ainsi, bah la suivante sera délicate, mais vraiment délicate à faire et gérer et d'ailleurs une telle situation une fois désamorcée ça ne laisse rien.

Je conclurai en disant qu'heureusement qu'Eden et son équipe ne sont pas des personnes susceptibles parce que même si nous savons tous que c'est pas le but de ce topic, on peut tous dire qu'on a déjà vu ce genre de post partir en sucette parce que ça fait un peu genre "Les saisons et les intrigues que le staff font sont bien jolies, mais ça bouge pas assez, moi j'ai une idée voila à quoi je pensais." et je le répète même si on sait tous que c'était pas le but, je dis juste que ça aurait pu être pris de la sorte. Bref pour finir l'argumentation sur tout ce pavé, je dirai que franchement les intrigues qu'Eden et co pondent font avancer les choses quand même beaucoup et en gérant les imprévus qui plus est, genre la meute putain tout ce qu'elle a pris dans la gueule dernièrement et ça continue en ce moment même d'ailleurs, les plans sont plus ou moins tombés à l'eau en plus avec certains événements et pourtant bah ils ont trouvé un moyen de très largement sauver la face.

Enfin voila moi j'suis effectivement très frileux face à cette idée, j'ai pas spécialement envie de voir le forum se transformer en printemps des canines pour voir ensuite les espoirs d'un pays juste pour les CESS devenir une dictature. Peut-être que je comprends rien, mais j'vois pas l'utilité de tout ça et j'ai envie de laisser les choses se dérouler comme c'est imaginé par le staff de DMTH plutôt que de leur dire "bah non faudrait faire ainsi." surtout qu'il faut satisfaire une majorité et pas juste un petit comité, au pire des modifications mineures je dis pas, mais pas aussi gros que ça, franchement c'est trop et j'pense que le système en place fait très largement ses preuves (après tout ça tourne comme ça depuis 3/4 ans donc plus efficace tu meurs). Perso moi ça m'inspire pas du tout, ça me donne pas envie cette idée de basculement de DMTH, à moins d'envisager un échec total de la situation et donc de voir les CESS faire mea culpa en livrant les leaders sans hésiter pour faire bonne figure et reprendre une vie à peu près normale (et d'ailleurs ça me fait penser à des persos comme Rys', qui seraient du genre à vouloir que rien ne change tant ils estiment que repousser le mal par le mal c'est pas une solution). Maintenant voila je pense aussi que peut-être mon post peut faire avancer les choses, il faut bien un idiot qui se montre relativement "hostile" face à tout ça pour permettre le débat - constructif si possible -. Après j'suis pas en train de grogner, ni de manquer de respect, ni de m'énerver, ni d'être méchant hein xD, c'est même cool de voir des membres vraiment impliqués sur un forum, c'est pas fréquent de nos jours, mais il faut bien des avis "contre" sinon ça n'avancera jamais en envisageant tout, y compris ceux qui sont réticents ou frileux face à tout ça. Je suis conscient de la taille de ce que j'ai écrit, mais y'a aucun avis contre et ça commence à prendre certaines proportions alors il y avait pas mal de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime2/10/2013, 13:12

Tomas d'Ombremont a écrit:
Mais est ce que le but est un changement radical du concept de drag ou une intrigue destinée à faire un peu de remous?
J'avais même pas pensé que la première possibilité était envisagée, c'est intelligent de poser cette question. Je suis contre un éventuel changement du concept que ça pourrait amener, tout simplement parce que ceux qui se sont inscrits ici se sont inscrits pour le contexte qu'ils ont lu, et ce serait en quelques sortes les trahir. De plus certains types de persos ne trouveraient vraiment pas leur place.

En revanche en temps que jeu d'alliance, sans aller à cet extrême, cela me semblait intéressant. J'aimais bien l'idée de complot entre les vampires, Godric (et donc le Tenebrae), et cette instrumentalisation des HA à leur insu. Cependant le but même est très bancal. Sécession de la Louisiane ? Vous voulez rire, cet état ne survivrait pas seul. Bref, l'espèce de but de suprématie de CESS semble discutable. On peut garder l'idée de l'alliance, en revanche, et jouer sur ces affaires de corruption.

De plus Wade a soulevé des points importants concernant la cohérence de l'univers, que je n'avais pas eu le temps de relever :

Wade Hudson a écrit:
Parce que soyons réaliste un instant - ok je sais que c'est con de dire ça en intégrant vampires et compagnie mais osef - en imaginant que les CESS se révoltent face à l'autorité humaine et qu'ils prennent la Louisiane, faut pas rêver les cocos, mais les humains ils vont faire ce qu'ils savent le mieux faire, c'est à dire envoyer quelques petites bombes genre napalm et co sur l'état afin de faire cramer toutes les vilaines bêtes, ils laisseront pas tout un territoire et une guerre mondiale - parce que ça va faire effet boule de neige cette connerie - se faire sans la cramer avant qu'il ne soit trop tard.
C'est même plus une question d'autogestion/autarcie. C'est que carrément la Louisiane serait radiée.
Ah, aussi :

Wade Hudson a écrit:
le forum va plus se tourner vers du post apo fantastique, tant ça sera la zone un peu comme sur Sita
C'est exactement ce à quoi j'avais pensé ! Et même si c'est un univers intéressant, ce n'est pas DMTH ; ce n'est pas ce pour quoi les gens ont signé à la base.

Donc pour conclure, il faut clarifier le débat, il y a des bonnes idées, mais faut clairement faire le tri.


Dernière édition par Jules E. Lancester le 13/1/2014, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime2/10/2013, 14:12

Personnellement, je ne suis pas pour du post apo, mais par contre donner un côté policier/bataille de mafias ça me botterait bien. Il n'y a pas que la force brute des CESS qui peut faire peur au gouvernement. Certes la Louisianne n'est pas un exemple de richesses, mais on peut dire que justement l'arrivée des CESS, le trafic de V, toute la partie des nouveaux commerces ouverts par les CESS, notamment les vampires, donne du fric, transformant finalement Shrevreport en une sorte de Las Vegas à ses débuts. De là, la révolte et l'affrontement des CESS au début serait explosif (ce qui correspondrait à l'intrigue proposée par Cin', et sans réponse du gouvernement exagéré, vu qu'il se trouverait un peu pris de court par cette montée de violence soudaine et disons, qu'ils ont quelques guerres dans le monde qui leur pompent de l'énergie) mais avec le temps, ça se tasserait, le temps que tout le monde trouve son rythme de bord (de là, on passerait de la violence extrême à un truc plus calme en apparence mais surtout plus vicieux).

Sexe, prostitution, jeu, mafias, guerres, trafic, et finalement une ville à l'écart qui attire et fascine. Ce qui serait un peu le genre de forum maintenant (comme ça, on serait pas trop dépaysé), mais plus exacerbé, il me semble. Comme ça, ceux qui veulent la partie city tranquilou l'ont. Ceux qui veulent taper un gang rival pourront, etc. hum

Je sais pas si c'est très pertinent ce que je raconte, ni si ça va dans votre sens, mais je me refais les CSI LV, vous savez. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime2/10/2013, 16:02

Pas de chef suprême. Pas de changement radical de DMTH. Juste un synopsis laissé entre les mains de tout le monde pour l’écriture d’un scénario à plusieurs.

Au départ, je m’interrogeais sur l’existence d’un script entre loups et vampires. Teo m’a dit d’attendre un peu. Puis l’on m’a conseillé d’envoyé un mp à Rosario. Puis l’on m’a conseillé de poster tout ceci en zone QPS. C’était logique, j’ai donc généralisé le concept afin qu’il colle à la communauté dans son ensemble et non uniquement à deux groupes. Ce trip, Wade, c’est juste une idée postée dans la zone appropriée. En aucun cas une tentative de remanier le forum ou de spolier l‘autorité d‘Eden. Je doute d’ailleurs que quiconque ait pris ce topic pour une critique de la qualité des intrigues mises en place par le staff.

Quant au concept, Cinead ne pousserait nullement les CESS à s’attaquer aux humains, mais à l’autorité humaine, nuance. Sincèrement, à la place des loups de la Meute je serais tenté de passer du désespoir à la colère. Attaques des HA, mort de Jeremiah, destitution de Hans par le Roi-Loup… Je me sentirais au mieux dépassé, au pire manipulé. Les paraboles historiques (et surtout actuelles) ne manquent pas pour nous prouver qu’une ethnie qui traverse une dure période économique, politique ou sociale n’attend qu’un bouc émissaire à égorger sur l’autel. Ça ne manquerait pas d’ironie de voir les loups participer au soulèvement tout en cherchant à nuire à Cinead, alors que ce dernier est justement l’ordonnateur d’attaques menées par de faux HA.

J’en viens maintenant à cette remarque selon laquelle la Louisiane n’est pas un exemple de richesse. Je tiens à rappeler que 34% des fruits de mer vendus sur la totalité des Etats Unis viennent de Louisiane. Que cet Etat jouit juste d’un climat tropical lui ayant permis de cultiver à peu près n’importe quoi. Qu’enfin la raffinerie de pétrole de la Nouvelle Orléans est l’une des plus importantes du pays. Et je en parlerais même pas du tourisme… L’apparente pauvreté de la Louisiane vient d’une ségrégation poussée au niveau de l’emploi qui n’est pas neuve et à la récente crise des subprimes. Deux facteurs que Cinead ne manquerait pas d’instrumentaliser.

Les Etats Unis pourrait alors vitrifier la Louisiane, si à leur tête Ronald Reagan était toujours président. Or, aujourd’hui l’Amérique est vérolée par les lobbys et autres groupes de pression. Il serait d’une grande stupidité pour l’administration centrale de tenter quoique ce soit de frontal devant les caméras du monde entier, surtout après le passage de la récente loi sur le recensement de CESS. Et n’excluons pas les coulisses permettant un accord discret -mais fructueux- entre ce nouvel Etat CESS et le Trésor ; car évidemment le spectre de la dévaluation accompagne toute révolte.

Ce genre de script je le crois assez souple pour plaire à tous, à ceux qui suivent un BG mafia, politique ou solitaire. Chacun peut y trouver son compte et clore tout ceci comme il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime2/10/2013, 17:24

Moi j'ai une question qui, je pense, est essentielle : à la base, qui sont les plus nombreux ? Les humains ou les CESS ?

Parce que si les CESS sont plus nombreux, ça serait logique tout ça. Mais si de base, dans le contexte de DMTH, les humains sont plus nombreux et les CESS sont des "exceptions" révélés en 2007, les humains risquent fortement de devenir tous plus ou moins HA (on va pas rester assis sur nos culs à rien faire face à ça quand même. xD). Et logiquement, vu la connaissance que les humains ont pour tuer les CESS, c'est plus eux qui prendront "le pouvoir" si leur nombre numérique est plus fort. La guerre civile risque d'arriver bien avant tous les évènements précédents... ou sinon j'ai rien compris à l'idée et ça, c'est fort possible. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime2/10/2013, 17:33

Disons qu'en terme de population du forum les CESS sont beaucoup plus nombreux. Après en terme "réel" bon...Shreveport a connu tout un tas de bouleversement depuis la Révélation, il y a eu un massacre d'une partie de la population par des vampires renégats, il y a eu des attentats, il y a eu plein de choses fortes qui sont arrivés au point que Shreveport a supplanté la Nouvelle-Orléans en tant que capitale vampire des Etats-Unis. L'expression de nouvelle Las Vegas est pas mal trouvée d'ailleurs.

Du coup je pense que beaucoup de CESS pourraient avoir migré vers cette ville un peu hors du commun. A mon sens il y a plus de CESS que d'humains à Shreveport et les humains sont souvent des proies. Moi si j'avais été une humaine normale dans tout ce bordel j'aurais été vivre loin et ailleurs xD Donc voila... C'est une ville très touristique mais en terme de population stable, beaucoup plus de CESS. Enfin moi je l'imagine de cette façon... Aux admins de me corriger mais il me semble que j'en avais parlé avec Eden et qu'on avait la même vision sur le sujet ya pas si longtemps (hélas pour avoir sa confirmation faudra attendre le 5 ><)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime2/10/2013, 17:56

Un peu de géopolitique a écrit:
Situation actuelle ; De tous les Etats, c'est la Louisiane qui attire le plus de CESS. En 8 ans sa population a triplé ce qui a provoqué une situation catastrophique au fil des ans car c'est également l'un des états les plus pauvres. Manquant de moyen et d'infrastructure, la Louisiane n'a pu que subir l’assaut des CESS. Shreveport en tête s'est vu s'agrandir au fil des ans, sa population rivalisant désormais avec celle de San Francisco, alors que La Nouvelle Orléans malgré Katrina a vu sa population commencer à faire de l'ombre aux plus grande ville des Etats-Unis. Bâton Rouge suivant juste derrière.
Je pense ne pas me tromper en disant que les CESS sont largement en surnombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime2/10/2013, 17:58

Ouais, donc en fait, si vous mettez ça en place, les humains sur le forum vont passer pour des gros bill xDDD Parce qu'autant dire que les CESS ont tous des capacités bien plus élevées que de simples humains qui ont des armes, donc logiquement les humains vont tenir quoi... aller... une semaine et encore je suis gentille. Les humains restants seront donc des supers héros qui survivent à tout, qui tuent tous leurs ennemis, ne perdent jamais une bataille. xD Franchement je sais pas trop si soulevés tous les CESS contre les humains c'est une bonne idée... pour que ce soit logique il faudrait des CESS pro humains au même titre que les humains pro CESS. D'autant plus que les CESS sont déjà plus nombreux que les humains qui sont déjà victimes et proies, donc je vois pas trop l'intérêt d'un tel scénario en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime2/10/2013, 18:30

Parce qu'en temps normal les humains sont de frêles brebis égarée, et les CESS des demi-dieux ? Je pense que le règlement est assez clair là dessus.

Et encore une fois, le but n'est pas de s'attaquer aux humains, mais aux autorités humaines.

En revanche l'idée humains pro-CESS et des CESS pro-humains est excellente et a toute sa place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime2/10/2013, 22:29

Alors, beaucoup de choses ont été dites je vais tenter de rattraper ça x)

Si c'est une idée d'un scénario écrit par les membres de DMTH alors je ne suis pas sur que c'est une bonne idée, ouais j'suis peut-être vieux jeu à ce niveau, mais c'est un truc dont il faut se méfier.

Et pareil ça ne marche pas ce que tu dis, les CESS s'attaque à l'autorité humaine et non aux humains. Tu ne peux pas séparer les deux xD les humains vont se sentir visés et ça va partir en sucette total, les humains d'ailleurs vont fuir au plus vite effrayés parce que si ils voient que toutes les créatures surnaturelles se soulèvent, j'sais pas, mais j'me sentirai pas confiant quoi. Surtout qu'une révolte c'est généralement chaotique et que même si ton perso dit "Levez contre l'autorité humaine." tu crois que certains personnages vont faire quoi ? T'as toujours des extrêmes dans n'importe quel groupe, donc y'en a qui vont violer, tuer et piller pour faire le gros cliché xD comme y'en a qui bougeront par leurs culs parce qu'ils estimeront qu'il faut pas aggraver la situation et les révoltes propres ça n'existe pas. Après je me goure peut-être hein et ça serait plus clean que ça, que les humains ne prendront pas peur.

Quant à la meute bah ils sont pas en forme en ce moment certes, mais ils sont plus dépassés par les événements, en aucun cas ils sont manipulés, l'intervention du roi étant légitime et l'Ulfric n'étant pas mauvais dans le rôle, qui plus est proche de Jeremiah, donc j'ai envie de dire que ça reprend une certaine stabilité et que même si la meute a une dent contre les HA je ne pense pas qu'ils veulent voir quelconque révolte et un changement total d'univers, mais bien pouvoir continuer de vivre et d'avoir un peu la paix enfin pour se reconstruire. Après c'est que mon avis et c'est comme ça que Wade voit les choses, quand il s'agit de la meute je pense par lui.

Pour parler économie maintenant, faut pas déconner la Louisiane c'est pas riche, entre les ouragans et la marée noire qu'ils ont eu, ils ont pas exactement des conditions idéales, alors ouais ils ont des avantages comme n'importe quel état sauf que dernièrement c'était pas rose pour eux, donc il y a peut être de l'argent, mais en solo ils se casseraient la gueule, surtout que si c'est un Etat des CESS ils vont pas pouvoir tisser de relations politiques avec les autres pays/états, c'est évident et je le redis si ça arrive, on va appuyer sur le bouton rouge et envoyer quelques bombes dans le coin histoire de tasser la situation quitte à sacrifier quelques humains en prétextant les CESS ces monstres infames massacrant et voulant se soulever contre les humains qui les ont si gentiment acceptés et défendus depuis des années. Là encore peut-être que je me trompe.

Je vois franchement mal les humains se contenter de les laisser faire, peu importe les lobbys et ces conneries, un humain quand il voit le danger il réfléchit autrement et en sachant qu'il a agit ainsi par le passé et que ça n'a pas causé de bonnes choses, la leçon apprise ils décideront peut-être d'agir autrement. Je sais que moi je serai humain je m'inquièterai de voir les CESS prendre le pouvoir. C'est quand même dangereux de leur laisser prendre tout un état, de s'approprier une partie des Etats-Unis eux qui sont patriotes à en crever d'ailleurs, ça serait un aveu de faiblesse de la part de ce pays face aux autres, enfin ça implique tellement de choses que je sais pas c'est compliqué que de s'aventurer sur ce terrain.

Silhan marque aussi un point au niveau du jeu des humains, si t'es là c'est que t'es un rescapé, parce que tu risques d'en croiser du vampire affamé qui t'attaque. Même avec le règlement qui dit qu'on peut pas tuer des joueurs etc ce qui est logique voila quoi. Et au niveau de la population général, bah j'ai rien à dire dessus la Louisiane ça fait pas mal de temps que c'est vu comme la capitale des CESS dans la culture populaire donc ça me semble logique que leur concentration soit plus forte ici qu'ailleurs xD

Moi je reste contre alors désolé si ça embête, mais j'aime l'état de jeu actuel, j'aime les façons dont les saisons sont faites et j'ai pas envie de voir une révolution des CESS pendant une saison parce que quoi qu'on en dise ça changera radicalement la face de DMTH, la suite ne pourra plus être comme c'est actuellement. Comme l'a dit Jules, j'ai pas signé pour ça, moi je suis sur Drag pour ce qu'il est depuis 3/4 ans, pour ce qu'il est en ce moment et non pour cette idée qui me laisse frileux, parce que je vois pas comment ça pourrait satisfaire des joueurs comme moi qui ne veulent pas se retrouver dans une telle situation.

Après et pour finir je comprends peut-être pas bien ce qui est dit ici et si c'est le cas bah j'en suis sincèrement désolé, d'ailleurs je suis pas méchant ni rien, ni le vieux con du coin xD, c'est juste que j'imagine pas qu'une saison comme ça n'influence pas le contexte et que donc des joueurs qui veulent pouvoir jouer tranquille ne soient pas affectés. Après j'aime bien jouer l'avocat du diable, l'opposition, parce qu'au moins ça fait bouger les choses plus concrètement et il faut qu'une personne joue ce rôle, la preuve ça a fait réagir précédemment. Au final je vais peut-être adhérer au terme qui sait, une fois que j'y verrai clair, je ne renie pas tout ce qui est dit - la preuve au niveau de la population - et je n'ai pas la vision absolue, mais j'exprime juste mon point de vu, je ne comprends pas comment un tel soulèvement n'amènerait pas le chaos et peut-être que je ne comprends pas tout, que j'ai pu mal saisir certaines choses.

Et d'ailleurs en imaginant que c'est une saison de Drag qui arrive, ok soit, mais après ? Voila la question que je vais poser, comment on rétablit les choses ensuite ? Qu'est ce qu'il se passe ensuite ? Parce que quand on me parle révolution je vois rarement un truc agréable au bout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime4/10/2013, 19:40

Wade a écrit:
Et pareil ça ne marche pas ce que tu dis, les CESS s'attaque à l'autorité humaine et non aux humains.
Je parlais du but fixé par Cinead. Une révolte dégénère toujours. Il le sait et souhaite justement jouer là dessus. Bien sûr qu'il y aurait des victimes humaines et même CESS ! Comme il y aurait des gens profitant du chaos ou tentant de ramener la raison. Chacun agirait comme il le souhaiterait. Je te rejoins donc dans ton analyse : je ne cherche pas à faire une "révolte propre" c'est sûr (peut-on d'ailleurs seulement en faire une, mais ceci est un autre débat).

Wade a écrit:
Quant à la meute bah ils sont pas en forme en ce moment certes, mais ils sont plus dépassés par les événements, en aucun cas ils sont manipulés [...]
Là encore, je ne peux que te rejoindre et me plier à tes arguments. Cinead ne fait pas partie de la Meute. J'imaginais juste -d'un point de vue subjectif éminemment critiquable- ce que pourrait penser un lycan. Il semble que je me sois trompé.

Wade a écrit:
Pour parler économie maintenant, faut pas déconner la Louisiane c'est pas riche, entre les ouragans et la marée noire qu'ils ont eu, ils ont pas exactement des conditions idéales [...]
En revanche, là je maintiens mon point de vue. La Louisiane est riche. Je préciserais juste une chose : elle est extrêmement mal administrée, et ce depuis une bonne vingtaine d'années (même si certains problèmes, notamment d'ordre ethnique, remontent à bien plus loin). Tu parlais des ouragans. Prenons donc le cas de Katrina. Sur les 900 millions de dollars que presque tous les pays du monde ont offert à l'époque aux Etats Unis, l'administration fédérale n'en a reversé que 40 millions au fonds alloué aux victimes. Plus de la moitié d'entre elles étaient afro-américaines. Alors que les classes aisées de l'Etat (la plupart blanches) ont pu largement prévoir l'arrivée de l'ouragan et rejoindre papy et mamie à Brooklyn, les plus pauvres sont restées sur place à l'encaisser. Et je ne parle pas des meurtres racistes perpétrés pendant cette période de non-droit, de la discrimination odieusement mise en place par les services de secourisme ou de l'instrumentalisation honteuse du sinistre par des starlettes qui avaient juste besoin de montrer leurs bouilles à la télévision.

Tout ça pour dire que la Louisiane ne préoccupe guerre Washington sauf au moment des élections où le vote noir est recherché. Et que tu sous-estimes grandement la gourmandise de l'aigle pêcheur quant à un accord fiscal peut-être conclu, même dans les pires moments de son histoire.

Cela dit, l'objectif n'est pas tant de bâtir un Etat CESS sur le long terme, que d'engendrer le chaos sur le court terme.

Wade a écrit:
Moi je reste contre alors désolé si ça embête, mais j'aime l'état de jeu actuel, j'aime les façons dont les saisons sont faites et j'ai pas envie de voir une révolution des CESS pendant une saison parce que quoi qu'on en dise ça changera radicalement la face de DMTH, la suite ne pourra plus être comme c'est actuellement.
Je m'exprime peut-être mal, mais je ne veux rien changer dans le BG de DMTH. Il s'agit juste d'une idée d'event que je soumets à tous et particulièrement au staff à qui il appartiendra de statuer sur cette proposition.

Evidemment, tout n'est pas à garder. Mais tout n'est pas à jeter non plus. On peut par exemple moduler l'impact de la révolte, la limiter géographiquement et donc dans le temps. Je ne souhaite pas tuer l'âme du forum, et encore moins l'âme de vos personnages. Je veux créer quelque chose qui nous sortirait simplement de notre coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime14/10/2013, 08:04

Pour comprendre... L'essaim, c'est l'ensemble des vampires du maître de la ville, c'est ça?
Les HA... qu'est-ce que c'est?

Sinon... On pourrait imaginer qu'en parallèle, des CESS (metas particuliers, sorciers, mentalistes, goules...) ont plus ou moins infiltrés une partie de l'administration US, dont le FBI et cie, ce qui pourrait "tempérer" les interventions de Washington en cas de pétages de plomb en Louisiane? Mais pas totalement, sinon on en arrive à un état "sous contrôle CESS". Et encore, je suppose que pas mal de CESS n'ont pas envie de chambouler l'ordre "des humains" (sinon, quel ordre on mettrait à la place?)

Si bien compris (mais pas certain), ce serait un vampire qui créerait du stress d'abord du côté meta puis ensuite dans les autres races?
Je pense que les CESS peuvent être en conflit sans devoir tout faire exploser. Ca pourrait être des vendettas ou des conflits "silencieux" comme des guerres de clans, à la fin desquels on "cache" les corps ou on les "maquille" en suicide.
Il pourrait y avoir une espèce de non-dit, une règle tacite, silencieuse, qui courrait parmi les habitués de Shreveport, comme quoi on a intérêt à... mais sans décret officiel ni grands coups de déclarations ni grandes explosions?

Et c'est tout, je vais bosser!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA NUIT NOUS APPARTIENT. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA NUIT NOUS APPARTIENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» - ce que le jour doit à la nuit.
» [terminée] Une nuit en enfer ▽ Apo version 2.0
» Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015
» ❝ Si ça va, dis nous un mot. - Un mot.
» Notre fiche (nous lier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-