SIGNALEMENT : Une maman poule HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy MISSIVES : 2817 ACTE DE PROPRIETE : Bazzart
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Evenement CB 30/9/2013, 13:18
Coucou les ptits loups !!
Voilà enfin je lance le débat :D
Vous savez comme nous avons une population affreusement TROLL ici. Et nos petits nouveaux (même des pas nouveaux en fait) on besoin de petits rangs tout mignons tout TROLLIQUES!!
C'est pourquoi nous avons penser faire une soirée CB sur le thème, voire plusieurs selon le nombre d'inscrits ! :D
Mais avant toute choses j'ai besoin que vous remplissiez ce petit formulaire afin d'organiser les choses avec des précisions qui déborderons de vos phalanges ! :D
A VOS DOIGTS !!!
Code:
[b]Nom de votre personnage [/b]: [b]Participation pour donner un rang ou en recevoir un?[/b] : [b]Périodes de libres pour une soirée CB courant octobre 2013 [/b]:
Nom de votre personnage : Poppy Weiss Participation pour donner un rang ou en recevoir un? : Euuuuh. :/ Périodes de libres pour une soirée CB courant octobre 2013 : Le week-end. à partir de milieu novembre, faudra pas esperer grand chose, car période de gros rush. Mais là, y'a encore moyen, si j'suis pas trop explosée. ^^
SIGNALEMENT : L'innocence perdue HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection OFFICE : Palfrenière SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony
SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé. HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent. OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne. MISSIVES : 1448 ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.
WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service
Sujet: Re: Evenement CB 6/10/2013, 14:35
They see me trollin, they hatin.
Nom de votre personnage : Millicent B. Fitz. Participation pour donner un rang ou en recevoir un? : Aucune idée... Périodes de libres pour une soirée CB courant octobre 2013 : Bah en fait, comme le fuseau horaire est pas le même au Québec qu'en France, chez moi, ça donne plus tôt l'après-midi. Donc je suis disponible à peu près tous les jours, sauf les mardis ou j'ai cours toute la journée!
Invité
Invité
Sujet: Re: Evenement CB 6/10/2013, 14:52
L'instant éphémère d'une soirée trollique... J'en suis ! :11:
Nom de votre personnage : Dillon Ó Súilleabháin Participation pour donner un rang ou en recevoir un? : Gnh... Périodes de libres pour une soirée CB courant octobre 2013 : les week-ends je suis disponible, comme les soirs en semaines à vrai dire. Mais avec une nette préférence pour les week-ends... j'ai plus de possibilité pour rattraper mes heures de sommeil perdues
Invité
Invité
Sujet: Re: Evenement CB 6/10/2013, 15:12
ajoutées !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Evenement CB 6/10/2013, 18:52
Nom de votre personnage : Ariel P. Llywlyn Participation pour donner un rang ou en recevoir un? : Euh...bah on verra au feeling. Puis, y'a la Larve alors ça promet... Périodes de libres pour une soirée CB courant octobre 2013 : Moi, j'suis à peu près libre tous les soirs. Et tous les dimanche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Evenement CB 6/10/2013, 19:06
ajoutée mamzelle (ça va faire plaisir de te voir ICB ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: Evenement CB 6/10/2013, 19:07
Merci ! Tout le plaisir est pour moi.
Celui des yeux en particulier quand je vois ta signature...XD Y'a moyen d'avoir un show privé ou....
Invité
Invité
Sujet: Re: Evenement CB 6/10/2013, 19:26
Y'a moyen en effet :D Je peux bien faire ça pour toi :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Evenement CB 6/10/2013, 19:31
Ooooh, c'est vrai ??? :13:
*s'assoit dans un fauteuil avec un bon verre de O neg et attend*
HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel. SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.
Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl
Sujet: Re: Evenement CB 20/10/2013, 19:49
Si j'ai pas de soirée prévue irl, je pointerai le bout de mon museau.
Nom de votre personnage : Fiona Lewin Participation pour donner un rang ou en recevoir un ? : Peu importe. En fait c'est surtout pour faire connaissance avec les "nouvelles" têtes que je ne connais pas. ^^ Périodes de libres pour une soirée CB courant octobre 2013 : cf plus haut.
Invité
Invité
Sujet: Re: Evenement CB 20/10/2013, 20:27
Nom de votre personnage : Tisha Z. Habana, ou Ulysse Wontner, ou Théodôros Delenikas... On verra bien sous quel compte j'aurais envie de me connecter Participation pour donner un rang ou en recevoir un? : Bah j'en ai pour tous mes perso alors je vais plutôt essayer d'en trouver pour les autres Maintenant qui sait, ça se trouve je peux repartir avec un tout nouveau rang tout beau tout neuf xD Périodes de libres pour une soirée CB courant octobre 2013 : La semaine qui arrive je sais pas, comme Fiona, tout dépend de l'IRL. Mais à partir du 26 je suis en vacances pendant une semaine...
Invité
Invité
Sujet: Re: Evenement CB 20/10/2013, 20:38
Ajoutées les filles ^^
Au pire on fera deux dates différentes =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Evenement CB 23/10/2013, 23:07
Demain matin première heure les inscriptions sont clôturées et je donnerai le jour et l'heure :d
SOBRIQUET : Marmotte MISSIVES : 1103 ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows
< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL Barbie PRINCESSE cheveux magiques !
Sujet: Re: Evenement CB 23/10/2013, 23:14
Nom de votre personnage : Benjamin Samuell Participation pour donner un rang ou en recevoir un? : heu. Je sais déjà que Poppy en a probablement 18 sous le coude pour moi. Périodes de libres pour une soirée CB courant octobre 2013 : pas de préférence
SOBRIQUET : Marmotte MISSIVES : 1103 ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows
< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL Barbie PRINCESSE cheveux magiques !
Sujet: Re: Evenement CB 23/10/2013, 23:33
Genre, c'toi qui me dis ça.
Nan, mais j'avais pas vu que c'était avec liste de VIP. Je comptais me pointer comme une fleur quoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Evenement CB 23/10/2013, 23:43
Nom de votre personnage : Clayton Klein Jr. Participation pour donner un rang ou en recevoir un? : donner, j'en ai déjà un. Périodes de libres pour une soirée CB courant octobre 2013 : pas de préférence non plus.
Faut savoir se faire attendre.
Maman louve léthargique
SIGNALEMENT : Une maman poule HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy MISSIVES : 2817 ACTE DE PROPRIETE : Bazzart
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥
Sujet: Re: Evenement CB 24/10/2013, 13:08
*tire la barbe de Ben pour l'emmerder*
Clay je t'ajoute.
Pour info on peut débarquer comme ça mais je vais tenter, ledit jour de relever les rang uniquement des inscrits parce que sinon trop bordélique si on finit à 40 j'ai qu'un pauvre cerveau et deux pauvres mains :D
Donc je propose samedi 26 à 21h30, ça va à tout le monde?
Invité
Invité
Sujet: Re: Evenement CB 24/10/2013, 14:10
ça devrait le faire de mon côté
DISSOLVED GIRL
HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel. SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.
Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl
Sujet: Re: Evenement CB 24/10/2013, 17:54
Moi j'peux pas ! XD Quelqu'un me remplace pour mettre des trucs indigènes dans le nez de Maelys ? Mais c'est pas très grave, au pire, je viendrai lors d'une prochaine, pas de souci là-dessus. ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evenement CB
Evenement CB
Page 1 sur 1