AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
I.
Invité


Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Empty
MessageSujet: Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.    Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Icon_minitime16/10/2013, 14:31

Bonjour, bonsoir !

Bon alors, avec mon partenaire de Rp, nous cherchons un forum de vampire avec marqué. Or, DMTH semble être l'endroit idéal pour ça.
On a déjà nos avatars en tête : SMG ( Jeune vampire, toute fraîche, nouveau né.) et Tom Hiddleston. En marqué. Il aurait déjà eu plusieurs vampires. Donc, il serait assez vieux.

Néanmoins, quelques doutes persistent.

Voilà, dans notre scénario, le marqué aurait mis son vampire dans une rage telle, que ce dernier aurait cherché un châtiment pour le moins ... Original. Le coincer avec une ex-sorcière qu'il transformera en vampire. ( La faute à pas de bol, la nana se retrouve là où y faut pas quoi ...)

Mais pour que le marqué soit réellement forcé de rester coincé avec elle, et que la nouvelle née le soit aussi. Il nous faut une bonne raison.
Et là, j'ai éventuellement pensée à un lien crée par magie. Avant le 'marquage'. Un lien qui fait que : S'il meurt, elle meurt. Si elle meurt, il meurt.

Voilà voilà, sans ça, ce ne sera pas logique sinon. Car le marqué va bien-entendu se chercher un autre vamp' pour pas se prendre toutes ses années dans la gueule.

Donc, on aimerait savoir ce qui est possible. On ne veut pas de lien bateau, juste jouer sur le fait qu'ils soient coincés et forcés de se supporter mutuellement. La vampire ayant tout intérêt à le protéger, si elle ne veut pas y passer hum . Et l'autre à rester avec elle s'il ne veut pas ... y passer non plus. coucou 


Ca s'peut ou ? ... hum 

Voilà.
Merci d'avance de votre attention.

A une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.    Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Icon_minitime16/10/2013, 15:59

Salut! Bienvenue à votre duo.

J'ai rien compris, donc je ne pourrais pas répondre (je n'y connais rien en vampires et marqués ^^'). Mais je suis juste curieux. "SMG" => Buffy?

Sinon, pour quand même apporter ma contribution au Schimilimili, je pensais qu'un marqué ne pouvait pas avoir eu plusieurs vampires dans sa vie. Que si ils mourraient, lui aussi. Me trompe-je? Possible.

Bon courage pour la suite.

EDIT :

Citation :
→ QUATRIÈME MARQUE
Difficile de l'apposer sans l'accord du marqué, c'est la dernière marque, qui accorde la vie éternelle au marqué. Si le marqué est un sorciers, nécromancien, médium et que le vampire n'est pas un maître vampire, c'est à cet instant que le marqué perd totalement ses pouvoirs. La quatrième marque permet un total échange entre le marqué et son vampire. Leur vie sont désormais liée, si l'un meurt, l'autre le suit. A savoir que avant la quatrième marque, un vampire peut venir marqué le serviteur humain et ainsi le ravir à son maître. Une fois la quatrième marque posée le lien est scellé. (on peut toujours défaire les marques mais bien plus difficile)
Donc si Tom H. a peur de se reprendre les années dans la gueule, c'est qu'il est passé par la 4ième marque. Et le lien est plus fort. La parenthèse à la fin dit que c'est possible de se défaire de la marque, mais dur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.    Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Icon_minitime16/10/2013, 16:46

Salut !
Alors effectivement sur smth on suit la logique de Anita Blake. Normalement quand un vampire meurt, son marqué meurt aussi sauf cas rare, si le marqué est particulièrement puissant. Lorsque la 4e marque est apposée, ils sont marqués à vie à moins qu'un vampire plus puissant ne désire le voler à l'autre, mais il faudrait de bonnes raisons, expliquer comment il s'est défait du dit vampire par la suite pour devenir le marqué de ton personnage, etc. Pourquoi se défaire d'un vampire pour se lier à un autre? Parce que pour en arriver la il faut une sacrée expérience traumatisante, pourquoi la revivre?

Du coup il faudrait soit dire qu'il n'a été le marqué que de ton personnage vampire et que leur relation s'est dégradée, soit qu'il a été presque marqué (donc 3e marque max) avant mais qu'il a demandé à une sorcière de lui enlever les marques pour x ou y. Des sorcières très puissantes peuvent y parvenir mais ça ne se fait pas sans risques, ni en un claquement de doigt, puis l'autre vampire l'aurait certainement cherché. Parce que le marquage n'est pas quelque chose qui se fait à la légère, le plus souvent on cherche une source de pouvoir mutuelle. N'oublions pas que le marquage donne au marqué un pouvoir sur son vampire d'une certaine façon... Tenez en compte!

Quant à la relation avec la sorcière, un lien magique entre eux est toujours possible mais je ne comprends pas très bien où vous voulez en venir, en fait. Comment ça, le "coincer"? Comment ça une sorcière qui le transformerait en vampire? Ce point la est impossible, seul un vampire transforme un autre vampire. Est-ce que tu peux développer d'avantage ton idée? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
I.
Invité


Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.    Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Icon_minitime16/10/2013, 16:51

Bonjour m'sieur le barbu ! coucou 

Alors alors, merci déjà ! nimuqueuse 
Ensuite : Ouais, SMG = Sarah Michelle Gellar !

Alors là faut pas voir avec moi pour le coup, j'sais pas trop ce qu'il compte bidouiller. Mais je pense pas que les vampires meurent vraiment. Le gus' doit juste se 'lasser' - Mais bon, ça c'est pas important en fait pour le moment-. Et pour le dernier, c'est justement le vampire qui brise le lien et va le coller avec ma Miss - Oui oui c'est sadique comme punissions, un bébé vampire qui va passer son temps à râler et à lui pourrir la vie quoi. Mais, justement : Faut vraiment une bonne raison pour les forcer à rester scotchés l'un à l'autre.

D'où ma question sur un possible sort. Ou hmmm, une 'malédiction' quoi. Exemple : Elle se coupe, il a la même coupure au même endroit. En gros.
Mais on sait pas si ici, c'est possible. ( Parce qu'à force de lire tout un tas de livres différents ... )

De ce fait, ils seront bien entendu contraints d'effectuer le rituel habituel. Si le gars crève, elle aussi. Si elle y passe lui aussi. Donc ouais, lui en tant que marqué, il va forcément pas avoir le choix. Et le truc c'est qu'elle compte pas y passer tout de suite non plus, même si l'idée va traverser sa caboche !

Donc voilà, c'est l'idée globale. Après j'suis une Noob dans le coin, je sais pas trop comment ça marche, si ça marche ...

J'espère avoir été plus clair cette fois ! what 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
I.
Invité


Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.    Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Icon_minitime16/10/2013, 16:56

Edit : Hey ! Ah, on vient de répondre en même temps !

Alors alors, je pense que vu mon autre poste, j'ai juste à préciser : Non, aucune sorcière ne va la transformer elle. Mais le vampire qui était 'celui' du gus. ( Le tom H. quoi ). Après, on a pas encore peaufiner le background. Forcément, pour lui faire un coup pareil, c'est qu'il va le chercher et faire une belle boulette. Mais là, c'est pas moi qu'est l'info en main !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.    Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Icon_minitime16/10/2013, 17:05

Pas tellement plus non ou alors je suis vraiment trop à l'ouest ce soir xD

En gros.
Toi, tu joues la vampire.
Ta vampire a un marqué.
Ce marqué fait une saloperie à sa vampire.
Donc la vampire veut briser leur lien de marquage.
Pour cela elle fait appel à une sorcière.
La où je bloque c'est que tu parles d'un bébé vampire. Donc tu comptes transformer ton marqué? Dans ce cas-là le lien de marquage ne fonctionne plus, il est juste un vampire et tu es sa Sire. Tu peux le virer sans problème, mais s'il est jeune tu en as la responsabilité donc s'il fait des conneries c'est chez toi qu'on viendra taper, parce que tu as été négligente, et par les temps qui courent on ne laissera pas passer ça ^^ Enfin le Maître de la Ville n'acceptera pas ça.
Donc toute cette partie la j'avoue est hyper floue, tu n'as pas envie d'utiliser des prénoms, ou de dire clairement qui est quoi et fais quoi?

Pour la malédiction/sort entre la sorcière et le vampire/marqué c'est possible, suffit d'expliquer pourquoi cette malédiction existe, qui l'a lancé, dans quel but, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.    Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Icon_minitime16/10/2013, 17:09

Je crois qu'ils veulent dire:

Un joue un marqué, qui casse les pieds à son vampire, et ce dernier, pour le punir, transforme une sorcière qui passait par là en vampire, et fait qu'une malédiction les relie (le marqué et la nouvelle vampire, anciennement sorcière). hum 

En tout cas, la malédiction est cool. Comme dans Hellboy. yeah 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.    Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Icon_minitime16/10/2013, 17:10

Peut-être… Une alternative au ‘marquage’ serait une malédiction ou un sort de soumission?

Le vampire est ami avec un sorcier (ou il le paie…) qui pratique une magie noire (ou rouge ?) Soit. Un sorcier qui paie rarement un tribut à la magie.
Ce sorcier, à la demande du vampire, crée une malédiction qui force l’humain à obéir au vampire (et l'humain boit du sang de vampire, peut-être aussi, en passant, pour ne pas vieillir)

Un jour, le vampire en a marre de son ‘esclave’ et refile à un autre vampire qui le refile à un autre vampire... qui refile le lien à la sorcière (qu'il transforme)… Comme cette sorcière a un lointain lien de parenté avec le sorcier qui a jeté la malédiction, elle se prend le contre-coup de la magie, le fameux tribut que le premier sorcier n’a pas voulu payer => la malédiction est un peu modifiée, au lieu d’un maitre et d’un esclave, ils se retrouvent « âmes miroirs » ?


Dernière édition par Cethern S. Mayfair le 16/10/2013, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
I.
Invité


Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.    Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Icon_minitime16/10/2013, 17:17

Naaann, c'est pas ça ! XD.
Désolée, attends, je le refais en shéma !

Mon perso : Une sorcière qui se retrouve là où y fallait pas. ( Parce de mon sens, une sorcière est tellement liée à la terre que ça ajoute un petit côté tragique, et j'avoue, un peu sadique de ma part.)
Le vampire du marqué (Tom H. <- Le marqué) : Furieux contre son marqué ( Je sais pas pourquoi encore, faudra demander au principal concerné), ne veut plus de lui ( D'où le fait que je dise qu'il a du faire une grosse boulette), mais compte bien lui faire une crasse. ( Y doit avoir un sens de l'humour bizarre.) Chope ma sorcière, la liquide, la transforme en vampire et la laisse à son marqué.
Le marqué : En veut pas.
Mon perso : Veut pas de lui non plus, d'ailleurs va pas supporter son nouveau statut. ( C'est elle, le bébé vampire ...)
Le vampire du marqué : Fait appel à une sorcière pour les lier de force.
La sorcière : Fait sa pute et accepte. ( Pourquoi encore hein, je sais pas. Pas encore. grumpy )

Le marqué est donc plus vieux que ma vampire, qui va tout juste se faire transformer. ( Ca doit pas être commun ça tiens.)

Donc, le Tom H. Et ma SMG : Se retrouvent coincés, elle est obligées de le marquer. Il est obligé de se faire marquer par elle. Y se détestent, se haïssent très fort et vont tout faire pour mutuellement se pourrir la vie.

Désolée, on a pas encore de nom ! J'espère que là, cette fois, c'est ok !

Mais comme tu dis que le sort est possible, je pense que c'est bon ?
( Ouais ouais on adore faire les trucs tordus et compliqués, pas comme tout le monde, faut pas chercher. nimuqueuse )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
I.
Invité


Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.    Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Icon_minitime16/10/2013, 17:18

Benjamin : Ouais ! Voilà !
Ouais hein ? Bien foireux, bien salop !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.    Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Icon_minitime16/10/2013, 17:20

*a comp!ètement perdu le fil et va manger des smarties*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
I.
Invité


Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.    Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Icon_minitime16/10/2013, 17:23

Cethern : Oui voilà, âmes miroirs ! Mais y a la marque en plus.
Plus liés que ça tu meurs.

Pour le reste ... Hum ...
J'ai pas compris.
XD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.    Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Icon_minitime16/10/2013, 17:36

Transformer quelqu'un contre sa volonté est interdit par la loi. Il suffirait à la sorcière d'aller porter plainte, le vampire se ferait exécuter. Si elle ne supporte pas son état la logique voudrait qu'elle le fasse et on enverrait l'exécuteur local pour faire le boulot (dans ce cas ci, Laure Lynn. ) si le Maître de la Ville ne le fait pas avant. Du coup...La ya un soucis déjà pour le vampire en question, il se met hors la loi, en danger donc, il ne peut plus vivre au grand jour, posséder des biens, il va être traqué. ( surtout que comme c'est un vampire inventé de sexe masculin il ne peut pas dépasser les 300 ans et le nettoyeur du maître en a quasi le double).

Pour qu'une sorcière les lie de force (le marqué et la nouvelle née), il faudrait déjà briser les liens avec le vampire précédent. Le vampire risque de mourir dans l'entreprise, donc pourquoi prendre un tel risque s'il veut principalement punir la personne? De plus le lien qui existera entre ta vampire et le marqué ne seront pas identiques s'ils sont créés par magie. Elle peut les lier dans le sens si l'un meurt l'autre aussi, ça ok. Mais les liens des marques sont totalement différents de ceux d'un sort ^^ Tenez en compte, bon sur le papier ça reste dans votre délire ! Mais sur un plan magique, non. Puis tenez compte aussi du fait que toute malédiction peut-être brisée.

J'espère avoir bien répondu à ta question ce coup ci, désolée d'avoir eu du mal à comprendre =)
Et désolée d'avoir l'air chieuse sur les bords xD Votre idée est faisable mais il faudrait changer certains détails pour que ça soit logique ^^ Vu que je suppose que la personne désireuse de joueur le vampire le plus vieux n'a pas envie d'être hors la loi ou quelque chose dans le style. Donc autant prévenir maintenant au lieu de vous refouler à la validation...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
I.
Invité


Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.    Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Icon_minitime16/10/2013, 17:45

Okay !

Alors je prends note.
Bon, par contre, personne ne va jouer le fameux vampire. Il reste au rand de PNJ ! ( Bon, ça change rien je pense.)

Mais j'attends l'avis de mon part' Rp avant, on verra bien !

Merci de vos réponses rapides à tous, c'est sympa ! nimuqueuse 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.    Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Icon_minitime16/10/2013, 17:50

D'accord pas de soucis!
Après si le vampire reste un pnj, il peut avoir une logique défaillante voir être tué par la suite, si ta vampire décide de porter plainte pour se venger. Au final votre situation restera la même, vous serez embourbés ensemble, et votre situation sera même pire vu que l'autre ne sera plus la pour faire lever la malédiction, retrouver la sorcière... Ca pourrait aussi justifier le fait que ta sorcière ne porte pas plainte ^^ Une piste à explorer éventuellement..
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
I.
Invité


Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.    Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Icon_minitime16/10/2013, 17:54

En effet oui. Comme dit plus haut, j'attends l'avis de mon part' et on va voir si oui ou non tout colle comme convenu ! ^^

Merci à toi ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Anubis
Invité


Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.    Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Icon_minitime16/10/2013, 18:58

Bonjours les gens
Bon, moi j'vais jouer le marqué...
Il a une histoire un peu compliquée dans son enfance mais passons, on va dire qu'il devient un brin psychopathe en grandissant et pour tout dire, je pensais même le faire devenir adulte dans l'Allemagne du IIIème Reich (pour arranger les choses, hein ... )
Pour son premier vampire, et même ceux d'après, je ne comptais pas le faire dépasser la troisième marque (puisque c'est la marque qui lui permet d'arrêter de vieillir mais qui ne le fait pas encore complètement dépendant - mais presque - de l'existence du vampire). Je songeais donc qu'à la fin de la guerre, un vampire rival de "son" vampire (je suppose que les vamp ont choisi des camps dans les guerres comme tout le monde) aurait pu profiter de la situation pour mettre à bas le boss de mon perso et par là même lui piquer son (presque) marqué, histoire de bien enfoncer le clou hein genre "j'ai gagné et t'es un looser, j'te pique même ton jouet" ... bref
Mais bon, tout le monde sait que le contexte géopolitique c'est pas trop ça après-guerre (dans ma tête c'est pas mal lié à la politique vampire qui suit un peu quand même, mais vous voyez peut être pas ça comme ça...) donc mon presque marqué change encore un peu de vampire (pas trop quand même, mais ce n'est jamais vraiment son choix, juste des guéguerres entre vamp, mais lui, au fond, si il peut être avec un vampire plus puissant, ça l'arrange aussi)...

Pour en venir à ce qui nous concerne... mon perso arriverait entre les crocs d'un vampire américain un peu bien sadique et pas bien dans sa tête mais à un moment, il ferait un truc qui faut pas (j'ai pas encore choisi, mais un truc qui donnerait au vamp l'envie de se venger sans pour autant le tuer - ce serait bête de pas se délecter des tortures hein) et donc mettrait mon perso dans les pattes de la jeune vampire...
Avec un lien un peu similaire aux marques, même si de ce que j'ai lu, c'est pas trop possible (en terme de marquage en tout cas) ... bien que l'idée là [quote=TOMAS D'OMBREMONT] D'accord pas de soucis!
Après si le vampire reste un pnj, il peut avoir une logique défaillante voir être tué par la suite, si ta vampire décide de porter plainte pour se venger. Au final votre situation restera la même, vous serez embourbés ensemble, et votre situation sera même pire vu que l'autre ne sera plus la pour faire lever la malédiction, retrouver la sorcière... Ca pourrait aussi justifier le fait que ta sorcière ne porte pas plainte ^^ Une piste à explorer éventuellement..[/quote] me plait pas mal aussi...
De même que les âmes miroir (en plus c'est cool comme nom) ...

Voilà... j'espère que j'ai été clair et que j'ai apporté un peu de ce qui manquait à tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.    Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Icon_minitime16/10/2013, 20:18

Bonsoir!
Je continue donc sur ma lancée vu que j'ai commencé à vous répondre =)

Ce que beaucoup de gens ont de mal à comprendre, c'est que les marques vampires sont un investissement important. Un vampire a un instinct de conservation très élevé, du coup il ne risquera pas de se lier avec n'importe qui et n'ira certainement pas piquer le marqué d'un autre sans une bonne raison. Évidemment ce genre d'association est plus souvent motivé par l'appât du pouvoir que par l'amour, mais même lorsqu'on marque pour obtenir plus de puissance, on essaie d'entretenir une bonne relation avec son marqué, parce qu'on a eu suffisamment d'exemple dans le passé de ce qui pouvait arriver si on ne le faisait pas. Affaiblir son marqué, c'est affaiblir le vampire. Tuer le marqué, c'est quasi tuer le vampire également. C'est donc une double exposition, à laquelle certains consentent pour plus de pouvoir, mais comme tout c'est à double tranchant.
C'est ce qui me gêne dans ton histoire, en fait. Si tu désires vraiment traverser le temps en étant le jouet de vampires, alors soit une pomme de sang tout simplement, qui tourne au V Juice ou qui a passé un pacte avec un démon pour ne plus vieillir, par exemple. Ca ajouterait une autre dimension à ton personnage. Pourquoi ne pas en faire un sorcier, qui donnerait ses pouvoirs pour ne plus vieillir?Ce ne sont que des propositions. Il y a tout un tas de possibilités, autre que le marquage, et tu peux appartenir à un vampire d'une autre façon que par celle des marques. Qui somme toute est contraignante dans sa mise en forme.

Si tu ne l'avais pas encore remarqué tu es tombé sur la chieuse de service qui a lu tous les Anita Blake et tient énormément au respect des concepts sur lesquels se base le forum ^^ Je sais, j'assume.

Après je trouve votre idée super sympas, ça peut donner des trucs de dingues en rp et c'est pour cela que j'essaie de vous proposer des alternatives qui colleraient à vos envies et à l'univers du forum en même temps =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.    Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Supression d'un perso'
» Possibilité perso?
» WoodSend - Nimp (parce que la musique aussi est un art )
» Mac • Parce que oui, ça m'arrive de partir...
» Parce que vous me manquez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-