AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 FAYE ✘ olalah c'est si doux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FAYE ✘ olalah c'est si doux Empty
MessageSujet: FAYE ✘ olalah c'est si doux   FAYE ✘ olalah c'est si doux Icon_minitime25/10/2013, 22:57

FAYE-MARSHALL KATHLEEN GOLDFAB
Feat Scarlett Johansson


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 21 Juin à La Nouvelle-Orléans ; NATIONALITE américaine ; CAMP neutre ; CLASSIFICATION potentiellement dangereuse ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION grand loft, Olive Street. METIER avocate. CLASSE SOCIALE aisée. ETIQUETTE une main de fer dans un gant de velours. Si la jeune femme est très belle, elle est loin de l'image de la blonde bécasse qui n'a rien dans la tête. Brillante carrière, enfant chérie qui a tout eux sur un plateau d'argent, mais elle reste quelqu'un de juste bien que quelque peu hautaine.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères La pire erreur à faire quand on ne connaît pas Faye, c'est de la sous-estimer. Ca peut vous coûter votre tête, et même votre cercueil. Qui pourrait se douter que sous ces boucles blondes se cachent une détermination sans faille et une volonté de fer ? Elle n'est pas bien compliquée à cerner comme fille, pas dur à cerner. Elle est simple, quoiqu'avide de nouveautés et de sensations fortes. Elle est foncièrement droite, même si elle ne peut s'empêcher de toujours tout remettre en question et de tout examiner sous toutes les coutures. Comprendre, elle a toujours soif de connaissance. C'est une battante, elle ne lâche jamais rien.
Oh bien sûr, elle a une bonne louchée de défaut aussi. Elle n'a pas la langue dans sa poche par exemple. Elle a tendance à dire tout ce qu'elle pense, même si ce n'est pas forcément bon à entendre. Rancunière au possible, elle a une prédisposition à la vengeance flagrante. Elle n'hésite pas à se montrer parfois cruelle. Elle a parfois un peu de mal à partager, du fait qu'elle a été élevée en tant qu'enfant unique. Elle a d'ailleurs tendance à oublier que tout ne lui ai pas dû, elle se la pète un peu parfois. Mais c'est ce qui fait son charme: son assurance et son regard pénétrant. Elle ne se rend pas toujours compte de l'effet déstabilisant qu'elle peut avoir sur les gens d'ailleurs. Elle a tendance à les fixer, perdue dans ses pensées sans se rendre compte qu'elle peut les mettre mal à l'aise. Et puis même quand elle s'en rend compte, ça l'amuse, elle aime ça.
Elle a tendance à laisser croire aux gens qu'ils ont le monopole sur elle alors que c'est toujours elle qui mène la danse. Toujours. Elle aime avoir le pouvoir, toujours contrôle. C'est limite si ce n'est pas une grosse maniaque du contrôle. Accro au café et adepte du bourbon, elle évolue dans un monde masculin et n'a aucun mal à y flotter. Elle se sent même plus à l'aise avec les hommes qu'avec les autres femmes, qu'elles trouvent souvent futiles et inintéressantes. Elle aime l'élégance et la subtilité, le secret, tout ce qui flotte dans le mystère. Qui se douterait qu'elle a peur des clowns ?
Occupation nocturne La nuit je suis... BATMAN ! Non c'est une blague. Même pas drôle alors rigolez pas. Le jour je suis le substitut du procureur. Brillante carrière à seulement 28 ans. Que demande le peuple ? C'était mon rêve, ma vocation alors c'est top. Mon prochain objectif ? Peut-être la politique, qui sait. Rien n'est jamais trop beau pour moi.
Depuis peu, la nuit je suis une formation de réanimatrice. Et si. Je me suis même faite engueulée si vous voulez tout savoir. Je n'ai pas vraiment eu le choix. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vu des choses étranges autour de moi type esprits, âmes... Ce genre de truc pas vraiment banal pour la majorité des gens. Pour moi ça faisait partie du décor, je ne me rendais simplement pas compte. Ni du potentiel que j'avais, à savoir que mes pouvoirs étaient bien plus étendues que ce que je soupçonnais. Bizarrement, je n'avais jamais pensé être douée pour le surnaturel. Jusqu'à ce que je croise la route de ce réanimateur au cimetière. Non je me promène pas dans les cimetières pour le plaisir, c'était un raccourci. Je m'attendais pas à ce qu'un gentil cadavre fraîchement enterré me donne la chasse entre les stèles. J'ai eu littéralement la trouille de ma vie. C'est ce réanimateur qui m'a sauvé les miches et remis le pauvre bougre dans sa tombe. Intense moment de solitude pour moi. Mais du coup, il m'apprend ce qu'il sait pour me canaliser.
Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
Nécromancie & vaudou Comme je vous l'ai dis, je suis une novice. Oui oui, il était quand même temps que je me forme à 28 ans. Je sais ce que vous vous dites: comment ses parents n'ont-ils pas remarqué que leur fille adorée était liée à des esprits ? C'est très simple en fait: il ne me regardait pas, pas vraiment. J'étais comme une poupée qu'ils aimaient choyer. Tant que je m'appliquais à être parfaite, il ne faisait pas attention à moi.
J'ai toujours été liée aux esprits, inconsciemment. Si ça se trouve, petite, ils tournaient joyeusement autour de mon berceau ? Tout ce que je sais c'est que, gamine, je les prenais naïvement pour de banals amis imaginaires. Avant de grandir et d'ouvrir les yeux. Trop sûre de moi, il ne m'est pas venu à l'idée une seule fois que cela puisse être dangereux. Du coup, j'ai toujours beaucoup de mal à me canaliser alors en dehors du boulot j'évite clairement les cimetières. Il arrive encore que je ne me rende pas compte de l'énergie que j'ai dépensé et que je dorme plusieurs heures d'affilé sans que rien ni personne ne puisse me réveiller, une espèce de coma quoi. Heureusement au boulot, tout le monde est cool avec moi (ils ont intérêt à filer doux en même temps). Je suis un peu comme un diamant brut, puissante mais sans finesse, mal dégrossi mais ça va venir. Y'a un truc que j'arrive mieux à contrôler par contre, c'est le phénomène de possessions. Oui j'ai un lien privilégié avec les âmes. Petite, elles me suivaient partout et sans que je m'en rende compte, des épisodes que j'ai pris longtemps pour des absences étaient en fait des périodes où une autre âme que la mienne contrôlait mon corps. Assez glauque je vous l'accorde. Ca a commencé plus à la puberté, en pleine adolescence il me semble. Mes parents ont même cru un moment que je me droguais. Ou que j'étais tout bonnement schizophrène. C'est ce qui m'a alerté. Ca m'a terrifiée sur le coup et j'ai commencé à prendre mes distances avec les esprits. Je n'avais personne pour me renseigner, si ce n'est internet et les trucs un peu farfelu qu'on peut y trouver. Bref, ça ne m'a pas grandement aidé. Ca m'arrive encore à l'heure actuelle mais plus rarement et j'en suis consciente. C'est comme... partager son corps avec quelqu'un et ne pas être au commande du tout. N'être qu'un spectateur dans son propre corps. C'est la sensation la plus désagréable qui soit. Le bon point, c'est que j'arrive à communiquer avec ces esprits. Non je les guide pas vers la lumière ou des conneries du genre mais dans certaines affaires, ça m'aide à aller sur le bon chemin. Bien utile cette spécificité. Peut-être qu'un jour, je pourrais utiliser les esprits à ma guise, qui sait. Pour l'instant, à par réanimer des zombies et mes facultés déjà évoqués avec mes esprits et autres âmes, je ne sais pas encore faire grand chose. Navrant.
Comme on dit, tout se paie et je ne fais pas exception à la règle.  Le contre-coup le plus bénin donc c'est les grosses phases de sommeil. Après on passe on symptôme physique type hémorragie en tout genre sans raison particulièrement ou des crises de convulsion quand j'abuse trop. Mais le plus inquiétant, quand je reste liée trop longtemps avec une âme c'est qu'elle peut me posséder sans que je le veuille. Le pire scénario reste que l'une d'elle un jour évince mon esprit au profit du sien pour toujours.
Convictions Je pense que la vérité, y'a que ça de vrai. Alors oui, la révélation c'est une bonne chose. Il ne fait pas bon caché ce qu'on est vraiment, ça ne fait que rendre les gens plus névrosés qu'ils ne le sont déjà. Autant que la société se porte mieux non ? Sans parler du fait que ça m'a permis d'apprendre que je n'étais pas du tout anormale, qu'il existait des gens comme moi. C'est bon d'être dans la normalité parfois, de ne pas avoir à se cacher pour ne pas passer pour une folle bonne à interner. Alors oui je préfère largement après la révélation. Au lieu de me sentir marginale, je me sens plus exceptionnelle. C'est agréable à un point ! De passer d'un extrême à l'autre. Je me sens mieux sans avoir à tricher sans arrêt.
Signes particuliers Elle a une encre tatouée sur les côtes avec le mot strong à la place de la barre horizontale et le symbole de l'infini au creux du poignet droit.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? scénario ; PSEUDONYME Union Jack ; DERRIERE L'ECRAN Lady Di en personne CODE DU REGLEMENT et bien, il manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et on pourra commencer; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? PRD ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM j'adore ! ; AVATAR UTILISE Scarlett Johansson


Dernière édition par Faye-M. K. Goldfarb le 30/10/2013, 21:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FAYE ✘ olalah c'est si doux Empty
MessageSujet: Re: FAYE ✘ olalah c'est si doux   FAYE ✘ olalah c'est si doux Icon_minitime25/10/2013, 22:58