SOBRIQUET : Marmotte MISSIVES : 1103 ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows
< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL Barbie PRINCESSE cheveux magiques !
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Suppression de compte 9/11/2013, 10:28
Oh bah mince,va falloir que je trouve un autre à amener dans le marais.
Pareil que Poppy, dommage pour notre sujet, mais t'inquiète. Quand tu reviens, on sera là.
Bonne continuation à toi et à une prochaine.
DEAD LIKE ME
SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence. HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession. OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir. SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories MISSIVES : 1920 ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.
Sujet: Re: Suppression de compte 9/11/2013, 10:38
Rah merde. Ceci dit je comprends parfaitement. Bon courage et tout. Et reviens nous vite!
Invité
Invité
Sujet: Re: Suppression de compte 9/11/2013, 12:19
Parfois il faut faire des choix et ils sont difficiles ! Tu nous manqueras mais reviens parmi nous quand tu veux t'es le bienvenue grand fou
Invité
Invité
Sujet: Re: Suppression de compte 9/11/2013, 13:28
Ah effectivement c'est dommage, mais c'est tout à fait compréhensible que ta vie IRL passe avant tout !
Bon courage et bonne continuation (et peu être à dans un an ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: Suppression de compte 9/11/2013, 16:05
Merci! Vous êtes adorables
Quand je reviendrai, je verrai si vous vous souviendrez encore du Mayfair qui organisait des tournois de CESS. Préparez vos copies :54:
*emmène les jambons de Stella avec lui*
Invité
Invité
Sujet: Re: Suppression de compte 9/11/2013, 16:16
Pour ma part, j'me souviendrai surtout du... "Debout, catin. " assez magique, j'dois dire.
SOBRIQUET : Marmotte MISSIVES : 1103 ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows
< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL Barbie PRINCESSE cheveux magiques !
Sujet: Re: Suppression de compte 9/11/2013, 16:25
Ou des doigts sextoy, ou du mec qui veut se nourir de la fille facile, ou du sang du curé qui jouit.
Invité
Invité
Sujet: Re: Suppression de compte 9/11/2013, 16:30
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
edit ; ah ouais, ça me revient. MERCI POUR LA PIQÛRE DE RAPPEL hi
KILLING LEEN
SIGNALEMENT : Chef de la Bris HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café. OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans. SERENADE : The world is not enough - Garbage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories MISSIVES : 1495 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr
« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.
Sujet: Re: Suppression de compte 11/11/2013, 19:58