AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Predef] Manfred Feuerbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Predef] Manfred Feuerbach Empty
MessageSujet: [Predef] Manfred Feuerbach   [Predef] Manfred Feuerbach Icon_minitime17/11/2013, 20:35

MANFRED   FEUERBACH
Feat NICHOLAS HOULT


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 1700 (26 ans - 314 ans) - Salzburg ; ORIGINES Germano-autrichien ; CAMP Maître de la ville ; NOM DU SIRE Il estime en avoir deux, ceux qui lui ont tendu cette main éternelle : un couple de vampire appartenant à la cour ; DATE DE L'ETREINTE Décembre 1726 ; STATUT Gardien du Conseil ; DISCIPLINE AUGURE ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Stoner Hill, pour sa tranquillité ; METIER Garde du corps du Maître, en apparence, il est aussi son assassin et celui du Conseil dans l'ombre  CLASSE SOCIALE Ne vit qu'avec le nécessaire pour se satisfaire, tant en arme qu'en possession plus vivante ETIQUETTE Pour tous, il n'est qu'un inconnu. Seuls ses supérieurs savent pour son histoire et si l'on s'intéresse trop à lui... Il n'inspire pas confiance naturellement, et cela lui est égal. Il a une présence écrasante et non sans dévier son regard du sien, on cherche aussi à éviter de se retrouver sur son chemin... et dans son sillage.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractère
En quelques mots, le respect qu'il vous portera sera à la mesure de la valeur que vous octroyerez à l'honneur. Cela est, et restera, pour lui, une notion immuable. Et si cette façon de voir les autres est stricte, il l'est tout autant avec lui-même. Un guerrier se juge par ses actes, par sa volonté, et non pas par des mots. Ces mots que savent manier avec brio ceux de son espèce. Pour cette raison, il n'a confiance en personne hormis en ses maîtres.
Cet honneur qu'il tient à conserver à n'importe quel prix fait de lui quelqu'un de loyal et qui ne revient pas sur une parole une fois celle-ci donnée. Non seulement il est fiable, mais il s'évertue à apprendre l'art de la guerre, silencieuse ou brutale, par les seules armes qu'il apprécie : les armes blanches, rejetant les autres, plus récentes, avec mépris pour leur facilité à ôter la vie sans la tenir entre ses mains.
Quant aux autres êtres surnaturels, les loups-garous le rendent curieux. Curieux car leur exact opposé, le soleil et la lune. Derrière ce masque d'assassin se cache un vampire ayant soif de savoir, de connaitre les origines... Il se méfie aussi des sorciers et de leurs tours de passe-passes surgissant de nul part, et méprise les humains pour leur faiblesse et leur mentalité qui ne peut s'élever à celle des races supérieures.


Occupation nocturne
Tuer. Tuer ceux de son espèce. Tuer des CESS. Tuer des humains. Au final, cela ne changeait pas grand chose. La mort était la mort. La fin. Seules changeaient la façon de mourir et la façon de tuer.
Mais quand on devient plus libre de ces mouvements alors que durant des siècles ceux-ci étaient contrôlés, guidés... Que faisait-on de notre temps libre ? Quand on n'avait appris qu'à se battre, puis à embrasser l'ombre et à y envoyer les âmes perdues ?
On se retrouve simplement à découvrir et re-découvrir. La curiosité s’accroît, on veut tout savoir, tout connaitre. Alors on cherche, on apprend... et on expérimente.
Les nuits sont longues.

Qu'est-ce que cela fait de tuer sans en avoir eu l'ordre ? Si le savoir était le pouvoir, le pouvoir lui permettrait-il de mieux respecter ses engagements ? Pouvait-il goûter à la délicatesse des femmes, de leur chair et de leur sang autant qu'il le souhaitait ? Comment les humains pouvaient-ils survivre dans un corps si faible ?
Autant de questions auxquelles il chercherait des réponses. Et qu'arrive-t-il quand les réflexions croisent le chemin des armes ? Car oui, il poursuivrait inlassablement l'entraînement, persuadé que son corps était la matérialisation de sa volonté.


Manies, habitudes & goûts
Dénué de tout sentiment et froid, il est difficile de savoir ce qu'il apprécie ou non, relevant autant de joie ou de haine que pourrait le faire une feuille. Cependant, suite à sa prise de semi-liberté, il tente d'apprendre à simuler des faciès différents. Pour faciliter l'atteinte de ses objectifs.

Il a également l'habitude de passer du temps devant les ouvrages ou des documentaires sur le Japon. Rituels guerriers, techniques de combat à mains nues, maniement des armes ; tout y passe. Et s'il ne maîtrise pas réellement l'ensemble, Manfred reste persuadé, autant que le peut son mental, qu'un jour il y arrivera... Peut-être en trouvant un vrai professeur, plutôt que de chercher l'autodidaxie, maintenant qu'il a un peu plus de temps.

Il y a des fois des choses qui le travaillent, au fond de lui. Un sentiment de manque. Ce manque se compensait par le sang mais... Non, il y avait encore quelque chose. Boire le sang était tout aussi naturel qu'un humain qui respire. Mais on ne possédait pas le sang. C'était comme le prendre et... voilà. Aucune réelle difficulté à cela, rien qui ne le mette au défi.
Mais lorsque l'étudiante l'avait approché, ce soir-là, alors qu'il aspirait à voir le soleil se lever - simple curiosité de l'astre -, il l'avait empoignée et l'avait saignée. Il l'avait prise comme pour se soulager, comme un humain pervers... non... Comme un animal. Il ignorait si ses cris étaient son réconfort ou sa perte, mais ils sonnaient si bien au creux de son oreille... Et quand cela fut fini, il se sentait complet. Ça n'était pas vraiment du plaisir, non. Il avait possédé, et c'était un sentiment curieux, peut-être semblable à celui que ses maîtres éprouvaient en le commandant...


Discipline
Lorsqu'il a été choisi, fut-ce pour sa personnalité ?
Fut-ce pour ce que ses maîtres ont su voir en ses capacités ? Il ne le sut jamais réellement. Cependant, quand ses dons d'Augure se sont dévoilés, cela n'a fait que renforcer son entraînement car il s'agissait là d'un Don en total harmonie avec sa nature de chasseur.

Un peu avant sa dixième année, cela commença par une meilleure appréciation de son environnement, la traduction des sons et les détails qui s'accentuaient sous ses doigts. Et bien entendu, rien ne fut facile au début. Tout était trop contrasté.
Il avait fallu bien une vie humaine avant que cela ne se développe en un genre différent. Ses sens étaient exacerbés et au-delà du physique, le psychique entra dans la danse. Au-delà de la vue se profilait ce que nul ne voyait. Comparable à la synesthésie, l'aura des êtres lui parvenait. Il mit un temps à associer ce que son regard voyait et ce que cela signifiait. Mais lorsqu'on vous donne le choix - lorsqu'on le comprend - un choix capable de changer une petite chose qui elle-même en entraîne une autre tel l'effet papillon... Il n'y a pas plus beau don. Il avait là la possibilité d'anticiper. Anticiper un acte, une décision par le simple fait de connaitre la nature de celui qui se trouvait en face de lui. Cela l'avait sauvé... Plus d'une fois.

Au contraire des simples mortels, la vieillesse a du bon pour les vampires. Son sang n'équivaudra jamais celui d'un ancien, mais il absorbe le temps, s'en nourrit, pour grandir celui qu'il était. Si sa vue s'est posée en maître lors de quelques siècles, le dernier l'a ostensiblement fait jouir d'un toucher au propriété temporelle. Un contact, un frôlement, et le passé de l'objet se dévoilait instantanément. Au début, ce n'était que des bribes, puis les minutes précédent le contact, et avec le temps, ce temps si salvateur, remonter jusqu'à sa conception devenait possible, aléatoirement. Boire le sang avait alors un tout autre enrichissement personnel : celui d'absorber les souvenirs. Du moins, c'est ce qu'il pensait mais s'agissait-il en réalité d'une simple coïncidence à l'approche de son 3ème siècle ? Ou seulement d'un rêve exacerbé par le goût du liquide pourpre ?


Signes particuliers
Des cicatrices, très certainement dues à son métier de soldat lors de sa vie humaine. Quelques estafilades dans le dos, sur le torse et sur les jambes. Par miracle, son visage et ses bras n'en n'ont pas. Des cicatrices qui lui rappellent sans cesse la faiblesse humaine et la fierté d'être passé de l'autre côté.

-----


Convictions
Que penser de la révélation... ?
J'ai toujours agis dans l'ombre. La nuit est une faiblesse des mortelles. Ils voient moins bien ou voient des choses différentes de la réalité. L'ombre leur octroie la peur, l'angoisse et la perte de contrôle.

Avec la révélation, mes proies - celles de mes maîtres - sont à l’affût et le travail s'en voit compliqué.
D'un point de vue personnel, il y a moins de plaisir à surprendre quand on s'attend à quelque chose. Mais cela offre aussi plus de défi, plus de technique pour s'approcher de sa cible. Si certains sont en totale admiration pour mon espèce, j'en profite. Et c'est peu de le dire.

D'autre part, certains secrets qui devaient être conservés sont aujourd'hui bénins. Et cela me simplifie quelque fois la tâche.

D'un point de vue plus général, j'en suis encore à me demander pourquoi. Pourquoi se dévoiler ainsi ? Ne plus supporter de devoir se cacher ? Une race si fière qu'elle estimait avoir une place dans ce monde ? Les vampires auraient-ils donc encore une once de philosophie quant à leur présence ici-bas ? Possible, je ne suis pas de ceux qui cherche la spiritualité.

Une chose est sûre : encore une fois nous avons démontré notre supériorité. Le plus grand secret fut dévoilé par les vampires, preuve de leur totale discrétion, leur capacité à se fondre dans le monde humain, à se trouver dans l'ombre des plus grands. Même de ceux qui pensaient contrôler le monde.
Encore une fois... Et bien que la Révélation ait eu lieu en un moment funeste, un vulgaire tribunal, nous avons réussi à nous relever et à nous imposer en maître.

Mais après tout... Cela ne nous permettait-il pas d'éloigner nos plus anciens ennemis ? Ceux qui contre tout ne pouvait lutter contre la transformation ?
Possible.

Nous tenons entre nos mains la destinée de tous, depuis la nuit des temps, au détriment de chacun. C'est ainsi que je vois les choses, nous l'avons prouvé maintes et maintes fois. Et nul ne m'a encore prouvé le contraire. Et si Dieu était sculpté d'Ombre ?

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Prédéfini [L'essaim] ; PSEUDONYME Fred ; DERRIERE L'ECRAN âgé de [20;30], j'ai eu l'occasion de passer par pas mal de forum de différents genres. Après une petite pause, je reprends du service ! Du RP sans tabous pour être au plus proche du réel, voilà ce que je souhaite offrir. CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, Prince des Ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? simple recherche internet sur le thème des vampires ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Fonctionnel et lisible. Et malgré toutes les données et tous les textes à lire, c'est ranger là où il faut, donc impossible de se perdre ; AVATAR UTILISE NICHOLAS HOULT


Dernière édition par Manfred Feuerbach le 30/11/2013, 00:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Predef] Manfred Feuerbach Empty
MessageSujet: Re: [Predef] Manfred Feuerbach   [Predef] Manfred Feuerbach Icon_minitime17/11/2013, 20:36

Chronologie