DATE & LIEU DE NAISSANCE 1700 (26 ans - 314 ans) - Salzburg ; ORIGINES Germano-autrichien ; CAMP Maître de la ville ; NOM DU SIRE Il estime en avoir deux, ceux qui lui ont tendu cette main éternelle : un couple de vampire appartenant à la cour ; DATE DE L'ETREINTE Décembre 1726 ; STATUT Gardien du Conseil ; DISCIPLINE AUGURE ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Stoner Hill, pour sa tranquillité ; METIER Garde du corps du Maître, en apparence, il est aussi son assassin et celui du Conseil dans l'ombre CLASSE SOCIALE Ne vit qu'avec le nécessaire pour se satisfaire, tant en arme qu'en possession plus vivante ETIQUETTE Pour tous, il n'est qu'un inconnu. Seuls ses supérieurs savent pour son histoire et si l'on s'intéresse trop à lui... Il n'inspire pas confiance naturellement, et cela lui est égal. Il a une présence écrasante et non sans dévier son regard du sien, on cherche aussi à éviter de se retrouver sur son chemin... et dans son sillage.
INTRODUCTION AU GENRE
Traits de caractère En quelques mots, le respect qu'il vous portera sera à la mesure de la valeur que vous octroyerez à l'honneur. Cela est, et restera, pour lui, une notion immuable. Et si cette façon de voir les autres est stricte, il l'est tout autant avec lui-même. Un guerrier se juge par ses actes, par sa volonté, et non pas par des mots. Ces mots que savent manier avec brio ceux de son espèce. Pour cette raison, il n'a confiance en personne hormis en ses maîtres. Cet honneur qu'il tient à conserver à n'importe quel prix fait de lui quelqu'un de loyal et qui ne revient pas sur une parole une fois celle-ci donnée. Non seulement il est fiable, mais il s'évertue à apprendre l'art de la guerre, silencieuse ou brutale, par les seules armes qu'il apprécie : les armes blanches, rejetant les autres, plus récentes, avec mépris pour leur facilité à ôter la vie sans la tenir entre ses mains. Quant aux autres êtres surnaturels, les loups-garous le rendent curieux. Curieux car leur exact opposé, le soleil et la lune. Derrière ce masque d'assassin se cache un vampire ayant soif de savoir, de connaitre les origines... Il se méfie aussi des sorciers et de leurs tours de passe-passes surgissant de nul part, et méprise les humains pour leur faiblesse et leur mentalité qui ne peut s'élever à celle des races supérieures.
Occupation nocturne Tuer. Tuer ceux de son espèce. Tuer des CESS. Tuer des humains. Au final, cela ne changeait pas grand chose. La mort était la mort. La fin. Seules changeaient la façon de mourir et la façon de tuer. Mais quand on devient plus libre de ces mouvements alors que durant des siècles ceux-ci étaient contrôlés, guidés... Que faisait-on de notre temps libre ? Quand on n'avait appris qu'à se battre, puis à embrasser l'ombre et à y envoyer les âmes perdues ? On se retrouve simplement à découvrir et re-découvrir. La curiosité s’accroît, on veut tout savoir, tout connaitre. Alors on cherche, on apprend... et on expérimente. Les nuits sont longues.
Qu'est-ce que cela fait de tuer sans en avoir eu l'ordre ? Si le savoir était le pouvoir, le pouvoir lui permettrait-il de mieux respecter ses engagements ? Pouvait-il goûter à la délicatesse des femmes, de leur chair et de leur sang autant qu'il le souhaitait ? Comment les humains pouvaient-ils survivre dans un corps si faible ? Autant de questions auxquelles il chercherait des réponses. Et qu'arrive-t-il quand les réflexions croisent le chemin des armes ? Car oui, il poursuivrait inlassablement l'entraînement, persuadé que son corps était la matérialisation de sa volonté.
Manies, habitudes & goûts Dénué de tout sentiment et froid, il est difficile de savoir ce qu'il apprécie ou non, relevant autant de joie ou de haine que pourrait le faire une feuille. Cependant, suite à sa prise de semi-liberté, il tente d'apprendre à simuler des faciès différents. Pour faciliter l'atteinte de ses objectifs.
Il a également l'habitude de passer du temps devant les ouvrages ou des documentaires sur le Japon. Rituels guerriers, techniques de combat à mains nues, maniement des armes ; tout y passe. Et s'il ne maîtrise pas réellement l'ensemble, Manfred reste persuadé, autant que le peut son mental, qu'un jour il y arrivera... Peut-être en trouvant un vrai professeur, plutôt que de chercher l'autodidaxie, maintenant qu'il a un peu plus de temps.
Il y a des fois des choses qui le travaillent, au fond de lui. Un sentiment de manque. Ce manque se compensait par le sang mais... Non, il y avait encore quelque chose. Boire le sang était tout aussi naturel qu'un humain qui respire. Mais on ne possédait pas le sang. C'était comme le prendre et... voilà. Aucune réelle difficulté à cela, rien qui ne le mette au défi. Mais lorsque l'étudiante l'avait approché, ce soir-là, alors qu'il aspirait à voir le soleil se lever - simple curiosité de l'astre -, il l'avait empoignée et l'avait saignée. Il l'avait prise comme pour se soulager, comme un humain pervers... non... Comme un animal. Il ignorait si ses cris étaient son réconfort ou sa perte, mais ils sonnaient si bien au creux de son oreille... Et quand cela fut fini, il se sentait complet. Ça n'était pas vraiment du plaisir, non. Il avait possédé, et c'était un sentiment curieux, peut-être semblable à celui que ses maîtres éprouvaient en le commandant...
Discipline Lorsqu'il a été choisi, fut-ce pour sa personnalité ? Fut-ce pour ce que ses maîtres ont su voir en ses capacités ? Il ne le sut jamais réellement. Cependant, quand ses dons d'Augure se sont dévoilés, cela n'a fait que renforcer son entraînement car il s'agissait là d'un Don en total harmonie avec sa nature de chasseur.
Un peu avant sa dixième année, cela commença par une meilleure appréciation de son environnement, la traduction des sons et les détails qui s'accentuaient sous ses doigts. Et bien entendu, rien ne fut facile au début. Tout était trop contrasté. Il avait fallu bien une vie humaine avant que cela ne se développe en un genre différent. Ses sens étaient exacerbés et au-delà du physique, le psychique entra dans la danse. Au-delà de la vue se profilait ce que nul ne voyait. Comparable à la synesthésie, l'aura des êtres lui parvenait. Il mit un temps à associer ce que son regard voyait et ce que cela signifiait. Mais lorsqu'on vous donne le choix - lorsqu'on le comprend - un choix capable de changer une petite chose qui elle-même en entraîne une autre tel l'effet papillon... Il n'y a pas plus beau don. Il avait là la possibilité d'anticiper. Anticiper un acte, une décision par le simple fait de connaitre la nature de celui qui se trouvait en face de lui. Cela l'avait sauvé... Plus d'une fois.
Au contraire des simples mortels, la vieillesse a du bon pour les vampires. Son sang n'équivaudra jamais celui d'un ancien, mais il absorbe le temps, s'en nourrit, pour grandir celui qu'il était. Si sa vue s'est posée en maître lors de quelques siècles, le dernier l'a ostensiblement fait jouir d'un toucher au propriété temporelle. Un contact, un frôlement, et le passé de l'objet se dévoilait instantanément. Au début, ce n'était que des bribes, puis les minutes précédent le contact, et avec le temps, ce temps si salvateur, remonter jusqu'à sa conception devenait possible, aléatoirement. Boire le sang avait alors un tout autre enrichissement personnel : celui d'absorber les souvenirs. Du moins, c'est ce qu'il pensait mais s'agissait-il en réalité d'une simple coïncidence à l'approche de son 3ème siècle ? Ou seulement d'un rêve exacerbé par le goût du liquide pourpre ?
Signes particuliers Des cicatrices, très certainement dues à son métier de soldat lors de sa vie humaine. Quelques estafilades dans le dos, sur le torse et sur les jambes. Par miracle, son visage et ses bras n'en n'ont pas. Des cicatrices qui lui rappellent sans cesse la faiblesse humaine et la fierté d'être passé de l'autre côté.
-----
Convictions Que penser de la révélation... ? J'ai toujours agis dans l'ombre. La nuit est une faiblesse des mortelles. Ils voient moins bien ou voient des choses différentes de la réalité. L'ombre leur octroie la peur, l'angoisse et la perte de contrôle.
Avec la révélation, mes proies - celles de mes maîtres - sont à l’affût et le travail s'en voit compliqué. D'un point de vue personnel, il y a moins de plaisir à surprendre quand on s'attend à quelque chose. Mais cela offre aussi plus de défi, plus de technique pour s'approcher de sa cible. Si certains sont en totale admiration pour mon espèce, j'en profite. Et c'est peu de le dire.
D'autre part, certains secrets qui devaient être conservés sont aujourd'hui bénins. Et cela me simplifie quelque fois la tâche.
D'un point de vue plus général, j'en suis encore à me demander pourquoi. Pourquoi se dévoiler ainsi ? Ne plus supporter de devoir se cacher ? Une race si fière qu'elle estimait avoir une place dans ce monde ? Les vampires auraient-ils donc encore une once de philosophie quant à leur présence ici-bas ? Possible, je ne suis pas de ceux qui cherche la spiritualité.
Une chose est sûre : encore une fois nous avons démontré notre supériorité. Le plus grand secret fut dévoilé par les vampires, preuve de leur totale discrétion, leur capacité à se fondre dans le monde humain, à se trouver dans l'ombre des plus grands. Même de ceux qui pensaient contrôler le monde. Encore une fois... Et bien que la Révélation ait eu lieu en un moment funeste, un vulgaire tribunal, nous avons réussi à nous relever et à nous imposer en maître.
Mais après tout... Cela ne nous permettait-il pas d'éloigner nos plus anciens ennemis ? Ceux qui contre tout ne pouvait lutter contre la transformation ? Possible.
Nous tenons entre nos mains la destinée de tous, depuis la nuit des temps, au détriment de chacun. C'est ainsi que je vois les choses, nous l'avons prouvé maintes et maintes fois. Et nul ne m'a encore prouvé le contraire. Et si Dieu était sculpté d'Ombre ?
VIDEODROME
PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Prédéfini [L'essaim] ; PSEUDONYME Fred ; DERRIERE L'ECRAN âgé de [20;30], j'ai eu l'occasion de passer par pas mal de forum de différents genres. Après une petite pause, je reprends du service ! Du RP sans tabous pour être au plus proche du réel, voilà ce que je souhaite offrir. CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, Prince des Ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? simple recherche internet sur le thème des vampires ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Fonctionnel et lisible. Et malgré toutes les données et tous les textes à lire, c'est ranger là où il faut, donc impossible de se perdre ; AVATAR UTILISE NICHOLAS HOULT
Dernière édition par Manfred Feuerbach le 30/11/2013, 00:18, édité 15 fois
• 1700, Salzburg : naissance d'un bébé chevelu 3 jours avant le solstice d'été. Rien qui ne présageait son futur. On le nomma Manfred qui signifiait dans sa langue d'origine Le Pacifique, ou encore L'Homme de Paix... > Et bien qu'il changea de nombreuses fois de nom, il se refusa à changer Manfred, car, dans un sens, la paix l'accompagne et il la transmet avec séreinité.
• 1711, Salzburg : la famille de petite noblesse Hohenstein voit son 9ème enfant mourir comme les 3 précédents parmi les 8 qu'ils ont eu. A bientôt 11 ans, Manfred s'interroge sur la mort, avant de retourner à ses occupations d'enfant. Après tout, il ne le connaissait pas...
• Jusqu'en 1716 : comme pour tout petit noble qui se respecte, on lui enseigne la lecture, l'écriture et les armes. On lui apprend à compter, à se débrouiller et à chasser. Mais nul ne lui apprend à vivre comme ses voisins les gueux. > Cependant, ils ne bénéficiaient pas du même confort que leurs concitoyens des plaines. En montagne, l'hiver est rude. En montagne, les pluies sont torrentielles et imprévisibles. Les serviteurs se font tantôt rares, tantôt absents. Et son père, philosophique dans l'âme, lui disait d'apprécier l'équité de la Nature par la même qu'elle leur offre des spectacles que nuls ne pourraient connaitre et que l'équilibre serait sauvegarder tant qu'au respect nous nous y attellerions. Et en ce point... nous ne manquions en effet jamais de verdure ni d'eau.
• 1716 : il ne faisait aucun doute que le jeune Manfred deviendrait le représentant familiale au sein de l'armée germanique. Habille avec les lames, vifs, il avait tout pour obtenir la fierté de son père. D'un caractère devenu trempé, il partait défendre son drapeau. > Dans l'armée, on est avec tous ou avec personne. Il était de ceux qui restaient introvertis. Certains le disaient concentré, d'autres asociale. Mais il préférait de loin faire son propre feu sans se reposer sur les autres et ne pas afficher sur son visage ce qu'il pensait de leur situation. Et il n'avait tout simplement pas envie du contact humain, surtout quand des armes traînaient par-ci par-là. Puis il pensait à sa sœur, qu'il avait dû laisser dans leur demeure. Une belle jeune fille, tout en rouge sur les joue et en sourire. Elle n'avait que quelques années de moins mais...
• Sud-Ouest de l'Allemagne, quelques années plus tard : Il avait su conserver sa façon d'être au cours des batailles. Droit et sans pitié, un capitaine le repéra dans la masse. Après l'avoir observé mener bataille, il le prit comme second. Ainsi, il reçut des ordres directs, sans jamais défaillir. Ce qui le mena vers des missions de plus en plus dangereuse. > Et c'est au cours d'une mission de repérage en territoire ennemi qu'il sentit sa vie filer. Le noir obscurcit sa vision et il tomba dans le coma. Il se réveilla finalement 3 semaines après pour apprendre que sa garnison avait été décimée. Il en ressortait ainsi seul survivant sans qu'aucun commentaire ne sorte de la bouche de ses sauveurs, un couple d'une quarantaine d'années.
• 1725 : grâce au silence du couple qui l'a retrouvé, Manfred bénéficie d'une retraite anticipée. En retour, il doit répondre à une requête de leur part... Par le passé, un éminent professeur de l'Université de Strasbourg a violé leur fille sans impunité. Il était l'heure de le lui faire regretter. > Il s'inscrit alors comme étudiant, parmi tous les étudiants étrangers allemands, scandinaves ou anglais. Manfred se rapprocha alors du ledit professeur et, au détour d'une rencontre, l'assassina. Il aurait pu s'étonner de n'avoir rien ressenti, mais comme lors de ses dernières batailles, il avait une sensation de satisfaction à avoir senti entre ses doigts la vie qui s'écoulait du corps. Ce fut son premier meurtre dans l'ombre, propre et insonore. Le premier d'une longue suite...
• 1726, Strasbourg : après une petite année où le couple s'occupa du jeune homme et durant laquelle il lui enseigna par quelques moyens détournés des événements ou des éléments fantastiques, contant d'anciennes légendes dont il devenait friand, ils lui proposèrent une dernière mission : mourir. > La vérité se dévoila alors. Il apprit ce que mourir signifiait. Mourir était une fin... ou une continuité. Il eut son libre arbitre, et il le conserva contre toute attente. Ils avaient une idée de ce qu'ils allaient faire de lui, tandis que lui se laissa aller à sombrer dans une nouvelle vie. A aucun moment il n'eut réellement d'appréhension. En fait, il ne pensait rien. Aucune joie de risquer sa vie pour en finir avec ce calvaire, pas de tristesse à l'abandonner. Il n'avait rien à perdre, et tout à y gagner.
---
Toute sa vie, il alterna des missions d'un nouveau genre et des entraînements successifs. Sans contredire, il obéit. Chacune d'entre elles étaient soupesées, rapportées et retranscrites. Ainsi il pouvait savoir où il avait eu une faiblesse et pourquoi. Manfred devenait de plus en plus renfermé, bloquant toute émotion, rempart face à la déchéance de son humanité et à la non-raison de ses agissements. Il ne réfléchissait pas, il exécutait.
Ses mains devinrent ses armes, ses jambes des outils et le tronc ce qui les liait. Il s'acclimata à la nuit et l'ombre devint sa compagne de toutes les heures.
Des gestes précis, et il ôtait la vie, une pulsion et il se nourrissait sur le pouce... Rien n'avait d'importance : son unique but dans la vie était de satisfaire à la fois ses maîtres et sa nature profonde qui ne demandait que plus de sang. Et ce n'était que quand le sang coulait qu'une lueur brillait dans son regard, contrastant avec son visage figé comme dans le marbre.
Ils voyagèrent, énormément. D'Allemagne à l'Italie, d'Hongrie à la Chine, ils le préparaient. Durant 2 siècles, ils n'avaient qu'un seul objectif : en faire une offrande. Et pour se faire, ils l'envoyèrent dans chacune des guerres qui parsemaient l'Histoire... Quand il fut estimé prêt, ils prirent tout trois la direction des Etats-Unis d'Amérique.
• 1968 - 1970 : Manfred est présenté au Conseil. Et en échange d'un si bel apport qui devint leur Gardien, sans commentaire de sa part, le couple prend une petite place à la cours des vampires. Il passa ainsi de mains en mains, comme un produit mis en vente. > Pour vérifier les dire de ce vieux couple de vampire, le Conseil l'envoie dans l'armée en partance pour le Vietnam. Une incursion au Cambodge est prévue. Cela sera son unique échec. Comme par le passé, il avait échoué parce qu'il avait été entouré d'allié, de frère d'arme... Cela lui avait valu le coma. Jamais plus il n'aurait besoin d'aide. C'était lui et son unique partenaire, l'ombre ; et personne d'autre.
• 1975 : Malgré toute attente, Manfred ne revint pas avec les troupes. Il avait vu assez de sang et de feu pour le faire réfléchir. C'est d'ailleurs suite à la vision d'une rivière en flamme qu'il se donna un nouveau nom : Feuerbach. > Le couple se vit discréditer et exclus de la cours sans autre forme de procès. Mais le vampire les retrouva quelques mois après. Hormis un étrange pincement au cœur et une larme de sang incompréhensible, lorsqu'il embrocha sa Sire, il n'éprouva rien d'autre. Ils avaient fait de lui ce qu'il était devenu, et l'avaient utilisé comme une marchandise. Là, une nouvelle personnalité se forgea. Plus dure, plus exigeante.
• 1977 : Il réapparut devant le Conseil et ne cacha rien de ses actes qu'il savaient répréhensibles. Manfred estimait avoir fait son devoir, quelques soient les lois vampiriques, et maintenant qu'il avait nettoyé son passé, il était prêt à vouer son allégeance au Conseil en compensation d'une peine juste pour la mort de son Sire. > Il fut soumis au supplice du soleil pendant 1 mois, tous les jours, puis privé de sang humain, un second, et enfin puni en hibernation par le pieux pour 3 mois consécutifs. Lors de son réveil, on ne l'autorisa qu'à boire du True Blood qu'il vomit à plusieurs reprise pendant 1 mois... Lorsqu'il acquiesça de ses fautes, il fut absout et on lui accorda le droit de retrouver son titre de Gardien du Conseil. Une expérience qu'il n'était pas prêt d'oublier ; mais au fond, s'agissait-il réellement d'un châtiment ?
• Depuis peu, Shreveport : Après avoir fait ses preuves et avoir servi, il lui fut octroyé une nouvelle mission : servir le Maître de la Ville, Mikail. En soi, il estimait que Mikail était un bon Maître. Il avait l'allure et le tempérament pour l'être, espérant qu'il mettrait un peu d'animation et de violence dans ce lieu. Mais pourquoi passer d'une autorité telle que celle du Conseil à celle d'un Maître vampire ? Cela, il lui faudrait le découvrir. > De nouvelles portes s'ouvrirent alors à Manfred, qui se fit surnommer Fred' pour plus de modernité. Plus de libertés, moins de missions. Allait-il trouver de quoi s'occuper ? Pouvait-il toujours tuer ? Qu'y avait-il à faire si ce nouveau maître ne l'amuserait pas beaucoup ? Lui restait-il quelques liens que ce soient avec le Conseil pour qui il avait exécuté toutes les besognes dans l'ombre ? Ou bien Mikail avait un intérêt plus précis pour ses membres, tout comme cette ville...
Test RP
Drapé dans son imperméable noir dont les formes dissimulent quelques lames, Manfred émit un claquement de langue en fermant doucement la porte derrière lui. Seule le bruit de la pluie battante se répercutait entre les murs qui bordait la ruelle. Toujours abritait sous l'arche de l'entrée, il se remémora la discussion qu'il venait d'avoir en expirant lentement.
Il avait levé les yeux dans ceux de son interlocutrice quand celle-ci eut fini de parler. Ce simple geste que le commun des immortels prendrait avec des pincettes, lui l'utilisait pour marquer le respect et l'attention, ainsi que la compréhension de sa responsabilité. Les membres du Conseil avait fait leur choix et avait parlé. Une nouvelle mission lui serait assignée : envoyé auprès du Maître de la ville de Shreveport, Mikail. Certes, dans son esprit fusaient les questions : pourquoi l'envoyer là-bas ? Ce Mikail était-il réellement important au point de le monopoliser ainsi, ou sa Sire voulait-elle le garder sous surveillance ? Ou était-ce ce lieu qui avait une importance quelconque ? Le Conseil ne faisait jamais rien au hasard, cela, il l'avait compris. Alors... Il obéirait, et comprendrait. Peut-être.
D'un jet d'air bref, il souffla la cigarette qu'il avait au coin des lèvres. Celle-ci s'éteignit dans une petite flaque avant qu'elle ne se fasse écraser par le passage du vampire. Manfred rabaissa une capuche de cuir avant d'enfoncer ses mains dans les poches. Il n'appréciait pas la technologie et ne comptait pas dessus. Aussi il préférait ses déplacements à pied. Après tout, à cette heure avancée de la nuit, qui verrait une ombre longer les murs à la vitesse du vent ?
***
Shreveport... Le Gardien avait connu mieux comme ville mais au moins, elle n'avait pas l'allure des villages à 3 fermes et 4 poulaillers. Il observa le panneau qui indiquait l'entrée de la ville, puis les rues désertes, tranquillement, avant de passer la pseudo-frontière d'un pas lent. Manfred se demandait alors comment était le Maître de cette ville. Il en avait rencontrer une paire, de près ou de loin, et il en gardait parfois de bons... et parfois de mauvais souvenirs. Il se demandait également ce qui obligeait le Conseil à lui faire revêtir l'habit d'un garde du corps alors qu'il agissait plus comme un assassin ou un espion habituellement. A moins que... Mikail n'est affaire avec le Conseil. La politique n'était pas tellement son truc, même s'il aimait savoir pourquoi il travaillait.
Des rires coupèrent sa réflexion et trois étudiantes, dont une titubante, apparurent dans le coin d'une ruelle. Un grondement se fit entendre au fond de sa gorge tandis que son visage restait de marbre. L'espace d'un instant, la jeune femme complètement débraillée perdit l'équilibre et se retrouva contre l'épaule du jeune homme, souriant.
- Mesdemoiselles, il se fait tard, vous devriez être au lit...
- C'est pas cooomme ça qu'on fête l'anniversaire d'une copiiiine ici.
Les deux gloussèrent tandis que celle qui cherchait appui contre le vampire glissait vers le bas à mesure qu'elle se débattait pour remonter.
- Vraiment ? "le regard dans celui de la plus sobre, il déclara d'une voix suave" Montre moi donc où tu habites. "et avant que la seconde n'est le temps de répliquer, il fixa ses yeux dans les siens" Tu nous accompagnes, bien sûr.
Il ne s'occupa pas réellement de la troisième qu'il soutint jusqu'au studio de la jeune femme. Il n'y avait rien de mal à ce qu'il goûte à la nourriture locale avant d'aller voir le Maître, n'est-ce pas ? La porte se referma sur les petits rires des étudiantes, en un petit grincement métallique... suivit du verrou.
***
Le mal qui l'occupait s'était envolé à la deuxième fille qu'il avait si savamment fait juter. Cependant la troisième n'arrêtant pas de lui casser les oreilles, il avait décidé de s'occuper d'elle rapidement. Aussi bestialement que possible, elle risquerait de se souvenir le lendemain de la chaleur qui remonterait le long de ses reins. Et c'est dans des draps souillés de rouge et humides qu'il les abandonna, sans omettre quelques ordres mentaux pour leur réveil.
Manfred n'avait que faire des humains. Les hommes étaient inutiles quand bien même les femmes lui permettaient de se sentir... mieux ? Que ce soit pour les uns, ou pour les autres, quelque soit leur race, il n'aurait de respect que pour les méritants, et il y en avait peu dans son entourage qui pouvait en être fier. A ce jour, aucune femme n'avait su attiser son respect. Rien d'étonnant à ce qu'il s'en serve sans penser à une quelconque récompense.
Dehors, l'air était frais, mais il ne pleuvait plus. Un regard vers le clocher, 4h17. Il n'était pas en retard pour la rencontre qui allait changer son train de vie. Il espérait sincèrement apprécier Mikail, même si cela n'était pas gagné d'avance. Mais il n'aimait pas ce genre de mission. Garde du corps dans un endroit où il ne se passait rien n'était pas des plus intéressant... Se pouvait-il qu'il se trompait ? D'autres choses l'attendrait ?
Ce n'est qu'au cours du temps qu'il avait appris à le connaitre. Il avait cerné sa personnalité et avait jugé qu'il ferait parti de ces gens qui méritaient d'être respectés. Tout comme Manfred, il était loyal au Conseil, même s'il voyait bien qu'il profitait de sa position pour apporter du confort personnel à sa situation. Comme lui, il avait tué. Peut-être pas de façon aussi peu noble que la sienne, en tant que Justicar, mais il s'était avéré, selon les dires, efficace. Cependant, les raisons de sa présence à Shreveport restait inconnue, présence qui entraînait celle de Manfred à ses côtés.
Qu'ils règlent leur politique, lui, il allait s'amuser différemment tout en remplissant ses missions comme il l'avait toujours fais. Précision, manipulation et sans pitié étaient ses maîtres mots. Il ne savait pas encore qu'il pourrait ajouter "intérêts personnels" à la liste...
Dernière édition par Manfred Freuerbach le 23/11/2013, 23:45, édité 16 fois
Wouuuu t'a pris Nicholas quel bon choix *-* J'adore, on le voit très peu en plus ! Merci d'avoir pris ce prédéfinis, j'espère que tu t'amuseras bien avec et n'oublie pas que si tu as des questions ma boîte mp est ouverte
Merci à vous ^^. Je termine ça dès que possible. Je suis curieux de ce que peut apporter ce perso au contexte et j'ai hâte de commencer à le jouer. Vous avez les grandes lignes si vous voulez prévoir des RP, reste à le faire valider !
Bienvenue parmi nous Bon courage pour la suite de ta fiche et, comme l'a dit Tomas, au moindre soucis n'hésites pas à venir nous embêter
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Ahah merci à vous. Et c'est noté, je viendrai vous embêter si besoin !
Un petit challenge avec ce Nicholas car il a peu d'images que j'apprécie, le rendant trop jeune et moins crédible dans son rôle d'assassin. Mais un peu de retouche par-ci par-là devrait faire l'affaire^^. Au moins, il a plein de têtes différentes... Que je peux donc changer suivant les missions.
EDIT : serait-il possible de valider ce qui a été déjà fait de sorte que je ne me trompe pas dans l'histoire et le RP que je dois écrire à la fin ? Je ne suis pas sûr de certains points, donc j'ai l'imagination qui flanche.
SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs. HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts. OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline SERENADE : Marta - Saez
You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
Pour t'aider, je dirais que le personnage est plutôt bien compris donc tu peux te lancer dans le test rp. Je me permettrais juste une simple remarque, peut-être que tu pourrais ajouter quelques détails supplémentaires sur le personnage qui t'aiderais à mieux te l'approprier. Tu reprends beaucoup de choses inscrites dans la fiche du prédéfini mais tu ne dois pas avoir peur d'y ajouter ta patte. Du moment que ça reste dans l'idée du personnage
Merci pour la rapidité de réponse, ça fait plaisir ^^.
En fait, j'ai déjà le personnage dans la tête, mais j'ai préféré bien définir le personnage à partir du prédéfini, dans un premier temps, puis commencer à le construire, ou plutôt à le présenter et le dévoiler, au cours des rp. Donc je ne me fais pas de soucis sur l'appropriation à partir du moment que ce qui est dans la fiche de base est bien validée et donc bien comprise par moi :)
Rassurez-vous, membres du staff, le personnage sera comme décrit mais il y a justement ce que je souhaite donner en plus. Et pour ne pas dévoiler plus que ce qui est déjà, comme c'est un PV, je préfère le démontrer et dans ce petit RP et dans les futurs RP avec les joueurs ! Je n'ai par exemple pas insister plus que cela sur son tempérament et son caractère, car c'est quelque chose qui doit se découvrir au moment d'une réplique, sans l'anticiper.
Sur ce, encore merci et je m'aligne sur la dernière ligne droite !
PS : petite précision : même si Manfred est mis sous les ordres de Mikail, reste-t-il aussi sous les ordres du Conseil ? Ce qui fait de lui toujours l'actuel Gardien du Conseil, ou l'ex-Gardien du Conseil ?
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs. HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts. OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline SERENADE : Marta - Saez
You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
Et voilou pour le test RP. J'espère que c'est ce qui est attendu, comme je ne suis pas fan des RP solo ^^'.
Mais s'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas.
Merci d'avance pour la vérification, et à bientôt !
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs. HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts. OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline SERENADE : Marta - Saez
You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative. Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.
Sacré test rp Je valide Manfredou
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé! Toutes mes félicitations!
Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option! Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan mais aussi pour recenser ton CESS.. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell. Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Merci Rosario, vive la réactivité ! ... 5min après finition hop :p T'auras droit à un bisou !
Et bien je vais suivre sagement ton guide =) Et en avant mauvaise troupe !
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs. HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts. OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline SERENADE : Marta - Saez
You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright