AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière [Charles Baudelaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière [Charles Baudelaire] Empty
MessageSujet: Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière [Charles Baudelaire]   Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière [Charles Baudelaire] Icon_minitime1/12/2013, 06:30


Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière [Charles Baudelaire] 627830002
Grace E. Taylor
Feat Christina Hendricks


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 1er Novembre 1983 ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Le sien ; CAPACITES Précognition ; CLASSIFICATION Potentiellement dangereuse ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Actuellement à l'hôtel METIER Dispensatrice de charmes et de plaisirs  CLASSE SOCIALE Moyenne, fluctuante ETIQUETTE Nouvelle venue

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Lancée dans l'existence comme un pavé dans la marre, Grace Elizabeth Taylor a rapidement compris que le but n'était pas de remonter à la surface mais de couler moins vite. Seulement la pratique ne suivant pas toujours avec autant de brio la théorie, il est fréquent que la belle rousse se sente vite submergée. Si, de manière générale, elle a tendance à faire face avec plus de cran aux épreuves les plus difficiles, un léger dilemme peut la plonger dans un profond désarroi.
Toutefois, cette "douleur de vivre" n'en a pas fait une personne aigrie, encore moins haineuse. Au contraire, Grace est une femme charmante, généreuse et douce, cédant facilement au rire et à la bonne humeur. Ayant le pardon facile et l'épaule solide, elle est en général considérée comme une très bonne amie. Toute discussion peut être abordée avec elle. Son empathie naturelle la classe parmi les meilleures conseillères, notamment en affaire de cœur.
Grace n'est donc pas rancunière. Néanmoins, elle se montrera intransigeante lorsque le sujet de ses attentions se montrera décevant. Vous pouvez lui mentir, mais ne vous avisez pas de lui manquer de respect. Vous pouvez l'insulter, mais gardez-vous bien de l'humilier. Son égo, quoi que peu développé, ne lui permet pas de perdre la face.
En revanche, Grace a santé nerveuse relativement fragile. Des crises d'hystérie, héritées de sa mère, tâchent de façon imprévisible ce tableau. Si elle possède par ailleurs une santé de fer et un moral d'acier, elle a tendance à ne pas supporter l'idée d'une hiérarchie et tentera toujours de s'attirer les faveurs du "dominant" pour ainsi jouir d'une liberté de parole et de mouvement relative.
A noter, également, ses relations ambigüe avec les inconnu(e)s. N'ayant été élevé que par sa mère, puis suite au drame, dans des foyers d'accueils pour le moins peu enclin à la socialisation de ses jeunes, Grace n'a réellement été confrontée à autrui qu'à travers des relations "professionnelles" disons particulières. Ainsi, sa prudence naturelle la pousse à tenter de nouer des liens de séduction avec son interlocuteur, du moins dans les premiers temps de leur relation.
Occupation nocturne
Grace n'est pas de celles qui dorment, elle est de celles qui sombrent. Entre ses draps se mettent en scène, de l'aube au crépuscule, la mort et la résurrection. Le sommeil n'est pas sacré. Le sommeil est un amant, auquel on s'abandonne langoureusement, sans faux-semblants. Gare à toi, si tu le trompes ! L'amant n'est pas jaloux, mais il est rancunier. Il te le fera payer ! Et s'il te quitte, qui partagera tes nuits tantôt froides, tantôt fiévreuses ? A qui seront dorénavant destinés les mots, qui hurlent et qui tonitruent, au bord de tes lèvres ? Car les nuits sans rêves sont pareilles aux nuits sans lunes. Ton âme assourdie deviendra poison. Mais sache, esprit en exil, esprit apatride, que le sommeil te visitera une dernière fois. Du bout de ses ongles, il caressera un à un les nerfs de ton pauvre corps avachi, et tandis que tu le supplieras de te prendre, il te dévorera à pleine de dents.
Mais alors que le soleil se couchera, il te laissera là, pour morte, trempée par une rosée pas si matinale, puant les psychotropes et la mauvaise vie. Show must go on.
Manies, habitudes & goûts
Grace est une personne distinguée. De basse extraction, elle a compris très vite que ses seules et maigres chances de survie résidaient non seulement dans la beauté de son apparence, mais aussi dans la grâce de ses manières. Aussi accorde-t-elle un soin tout particulier à sa démarche, à ses poses et à son port de tête.
Afin de survivre à travers le chaos de son existence, la petite Grace devenue adulte a également consacré beaucoup d'attention à ce que d'autres appelleraient, péjorativement, sa routine. C'est une manière, comme une autre à ses yeux, de maintenir le fil ténu la raccrochant à un semblant de réalité cohérente. Ainsi, elle tente autant que faire se peut, de respecter un emploi du temps strict. En revanche, elle entretient avec la nourriture un rapport ambigüe et il n'est pas rare qu'elle alterne entre des phases boulimiques et des phases anorexiques.
Capacité
Grace a longtemps cru être dotée d'une imagination débordante. Enfant, elle pouvait se perdre des heures dans des rêves éveillés mêlant personnages imaginaires et individus bien réels, évoluant dans un monde tantôt existant, tantôt absurde. Ce n'est qu'à l'âge d'entrer dans l'adolescence que les premières questions s'imposèrent. Notamment lorsqu'elle commença à s'intéresser à l'actualité, et plus particulièrement lorsque des faits divers faisaient la une. Toutefois, les rares fois où elle a tenté de se confier se sont soldées par de cuisantes humiliations car, bien évidemment, elle n'était pas prise au sérieux. Et, si l'avenir venait corroborer ses prévisions, alors elle était purement et simplement repoussée au ban de la société, ce qui, pour une adolescente, était conçu comme un véritable suicide social. Concrètement, son don se manifeste de différentes façons :
- Grace voit les morts. Elle peut communiquer avec les esprits "impliqués", c'est-à-dire ceux tentant encore, malgré leur décès, qu'ils en soient conscients ou non, avec le monde des vivants. Lorsqu'il s'agit d'un esprit ancien, "effacé", il peut lui arriver d'entendre des paroles, des "rengaines" lancinantes qui sont, selon elle, l'expression d'un vif sentiment devenu souvenir mais n'ayant rien perdu de sa vigueur.
- Elle est également capable de distinguer les auras des individus qu'elle voit, y compris à la télévision. Parfois même la voix suffit, mais uniquement lorsqu'il s'agit d'individus  à l'aura "puissante" (personnages politiques, de pouvoir, ou tout simplement charismatiques). La jeune femme ne saurait dire si elle "voit", si elle "entend" ou si elle "sent" les auras des gens qui l'entourent tant l'expérience est indescriptible.
- Grace aurait, selon sa mère, une résistance plus prononcée qu'un individu lambda à la magie. Toutefois, ne s'y étant jamais confrontée, cela ne reste que de la fiction.
- Mais le plus important aspect de son don est la précognition. Grace est capable de littéralement voir l'avenir, sous forme de visions. Elle est incapable pour autant de les provoquer, ni de décortiquer de façon certaine les éléments plausibles des éléments issus de son imagination. Ses visions peuvent survenir en rêve, mais alors elles sont encore plus difficiles à interpréter. Le moyen le plus sûr est d'utiliser un cocktail de psychotropes.
- Enfin, il n'est pas rare que certains pics d'activités, encore inexpliqués, surviennent. Pendant quelques minutes, son don, ou plutôt dans ces cas-là sa malédiction, devient extrêmement puissant. Elle ne le contrôle absolument pas, et cela se manifeste souvent par une grave perte des repères spatio-temporels durant laquelle elle ressent littéralement le besoin de lutter pour ne pas se faire éjecter de son propre corps. Elle a toutefois appris à se soucier des signes avant-coureurs d'une telle expérience : chute de sa température corporelle, trouble de la vision, et douleur lancinante au niveau du cortex reptilien.  
Convictions
Elle avait appris la nouvelle entre deux orgasmes simulés, au Ritz, à Paris. Elle avait alors cru que c'était terminé, que le monde sombrait dans un chaos dont il ne se relèverait pas. C'était là sous-estimer la capacité des humains à faire face à tout ce qui menace, de fait en ou en fantasme, leurs existences. Très rapidement, et pour des raisons évidentes, là encore, de survie, elle avait pris la décision de ne rien révéler quant à sa propre "nature". Ce n'était de toute façon d'emblée pas si évident. On voyait bien des choses en la regardant. Attiser la convoitise, et donc le regard, c'était son métier. De là à accepter volontiers d'être dorénavant scrutée comme une bête de foire, très peu pour elle. Dieu merci, la seule fourrure qu'elle portait n'était pas la sienne. Quant à la morsure de ses crocs, personne n'en était encore jamais mort.
Signes particuliers Un tatouage représentant une carpe bondissante d'inspiration japonaise sur l'omoplate gauche.  
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage inventé ; PSEUDONYME Edo ; DERRIERE L'ECRAN Je suis étudiante en philosophie, ayant besoin d'une activité hautement absorbante mais non envahissante pour me permettre d'échapper un peu à cette discipline. CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Via un top 50 des meilleurs forum rpg ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM A priori un grand investissement de la part de l'équipe d'animation, agréable mise en scène et mise en page ! Merci ! ; AVATAR UTILISE Christina Hendricks





Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière [Charles Baudelaire] 383025tumblrmvywslQPYi1qgzs6bo1500