AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 E. Maj Koskinen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Maj Koskinen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Maj Koskinen   E. Maj Koskinen - Page 2 Icon_minitime20/12/2013, 08:22

Merci Jambon ^^
J'en ferais, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Maj Koskinen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Maj Koskinen   E. Maj Koskinen - Page 2 Icon_minitime28/12/2013, 15:47

Me voilà revenue !!!
J'essaie de vous poster mes quelques photos dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Maj Koskinen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Maj Koskinen   E. Maj Koskinen - Page 2 Icon_minitime10/1/2014, 18:18

Prénom(s) Nom: E. Maj Koskinen
Doublon? /
Durée: du 21/01 au 31/01
Raison: Je participe à la campagne IBTS à bord du navire océanographique "La Thalassa" de l'IFREMER... qui a lieu dans la mer du Nord, donc ce qui veut dire une connexion très limitée... Je passerai peut-être checker mes mails de temps en temps, mais il est certain que je ne pourrais pas RP ni peut-être même passer faire un coucou pendant ces dix jours-ci... Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Maj Koskinen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Maj Koskinen   E. Maj Koskinen - Page 2 Icon_minitime20/1/2014, 18:01

Un petit DP juste pour rappeler que je m'en vais demain pour 10 jours en mer... avec une connexion internet sûrement plus que merdique et très peu de temps, de toute façon, à accorder à autre chose que mon boulot sur le bateau... Voilàààà, je vous revois en février les gens =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Maj Koskinen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Maj Koskinen   E. Maj Koskinen - Page 2 Icon_minitime31/1/2014, 20:30

Me voilà de retour... Contente mais crevée >< Du coup, il va me falloir quelques jours pour récupérer et me remettre dans le bain... D'autant que 10 jours sans quasiment internet, ça fait un bien fou ! Si si, je vous assure What a Face Ça replace quelques priorités, etc... donc je vais profiter de ma remise sur pieds (ça tangue quand on revient à terre ><) pour réfléchir à ce que je vais faire, principalement au niveau des fora >< J'ai pas envie d'abandonner tout ça... mais je sens que j'arrive à nouveau dans une passe où le RP va être mis de côté malheureusement >< Faut juste que je vois de quelle manière, à quel point ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
E. Maj Koskinen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Maj Koskinen   E. Maj Koskinen - Page 2 Icon_minitime1/2/2014, 01:21

Bonne prise de décision et bon retour parmi les terriens !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Maj Koskinen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Maj Koskinen   E. Maj Koskinen - Page 2 Icon_minitime1/2/2014, 12:15

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Maj Koskinen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Maj Koskinen   E. Maj Koskinen - Page 2 Icon_minitime1/2/2014, 12:36

:46: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Maj Koskinen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Maj Koskinen   E. Maj Koskinen - Page 2 Icon_minitime1/2/2014, 12:42

:60: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Maj Koskinen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Maj Koskinen   E. Maj Koskinen - Page 2 Icon_minitime8/2/2014, 13:03

Bon bon bon, voilà. J'ai pris ma décision. Malheureusement, elle n'est pas dans le sens de DMTH >< J'ai eu mes résultats de ce semestre, et même s'il est validé (et donc pas désastreux de façon exponentielle), il n'est pas aussi bon qu'il aurait pu être... Donc il faut que je carbure et que je sois presque parfaite pour mon stage. Que je bosse beaucoup. Même si je bosse déjà pas mal xD Mais il faut que je me donne à fond. Ce qui implique une diminution des RPs, des personnages... Et, pour tout dire, Maj est la moins impliquée, la moins ancrée de mes personnages... Mais aussi celle qui me tient le moins à coeur pour tout dire, vu qu'elle n'est que l'adaptation au contexte d'une héroïne d'un roman que j'ai lu ^^' Contrairement à d'autres qui sont sortis entièrement de ma tête. Bref... Le mieux pour moi est que je ne garde pas Maj... mais d'un autre côté, je ne conserve également qu'un seul RP avec mes autres personnages... donc voilà, c'est un peu drastique du côté de Drag, mais je ne fais pas des sacrifices qu'ici... D'autant que j'aimerais aussi écrire à côté, pour moi et peut-être pour être publiée un jour... Ce qui demande du temps aussi.

Bref, voilà. A une autre fois, peut-être... Après tout, on revient tous sur Drag, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Maj Koskinen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Maj Koskinen   E. Maj Koskinen - Page 2 Icon_minitime8/2/2014, 13:08

Spoiler:

Nan je déconne. XD
Tu connais déjà mon avis sur le sujet ! coucou
De toute, on s'perd pas de vu ni pour le Rp, ni pour le reste.
Dommage, mais c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Maj Koskinen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Maj Koskinen   E. Maj Koskinen - Page 2 Icon_minitime8/2/2014, 13:10

Merci  :60: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Maj Koskinen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Maj Koskinen   E. Maj Koskinen - Page 2 Icon_minitime8/2/2014, 16:09

Tu sais aussi ce que j'en pense coucou
Tu fais le bon choix à mes yeux ! Je croise les doigts pour que la suite se passe bien pour toi et de toute façooooon on est toujours en contact *-*

 :46: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Maj Koskinen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Maj Koskinen   E. Maj Koskinen - Page 2 Icon_minitime8/2/2014, 16:18

Ouiiiiii, merci ^^
 :42: gigidun :46: :60: nimdun :62: jambon 
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
E. Maj Koskinen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Maj Koskinen   E. Maj Koskinen - Page 2 Icon_minitime9/2/2014, 02:04

Bonne continuation à toi pour la suite et merde pour tes études :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Maj Koskinen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Maj Koskinen   E. Maj Koskinen - Page 2 Icon_minitime9/2/2014, 09:39

Merci Jambon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

E. Maj Koskinen - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
E. Maj Koskinen - Page 2 604221lolcat

E. Maj Koskinen - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


E. Maj Koskinen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Maj Koskinen   E. Maj Koskinen - Page 2 Icon_minitime9/2/2014, 21:26

Bonne continuation *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Maj Koskinen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Maj Koskinen   E. Maj Koskinen - Page 2 Icon_minitime9/2/2014, 21:49

Ce choix se comprend. Bonne continuation à toi !  :dédé: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


E. Maj Koskinen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Maj Koskinen   E. Maj Koskinen - Page 2 Icon_minitime10/2/2014, 07:28

Merci vous deux =)
Et désolée, Rhys, de te laisser en plan pour le RP ><
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



E. Maj Koskinen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Maj Koskinen   E. Maj Koskinen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E. Maj Koskinen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elena Maj Koskinen — Dark Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-