AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hadrièl Vidal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hadrièl Vidal Empty
MessageSujet: Hadrièl Vidal   Hadrièl Vidal Icon_minitime6/12/2013, 22:08

Hadrièl Vidal
Feat Vincent Cassel


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Paris, 11 Novembre 1966 ; NATIONALITE Franço-Américaine ; CAMP Mal ; CLASSIFICATION Potentiellement dangereux ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION  METIER Psychiatre (cabinet privé) CLASSE SOCIALE  riche. ETIQUETTE Le nouveau psychiatre, spécialité CESS, reconnu loyal avec ses patients, respectant soigneusement le secret professionnel.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Qualités : Cultivé, sympathique au demeurant, appréciant l'humour, la bonne chair(e), le théâtre et les Arts, parfait compagnon de soirée mondaine. Il est également un bourreau de travail, cherche la perfection en permanence, perfection dont il pense d'ailleurs être l'incarnation, comme le démontre son premier défaut.
Défauts : Fier, voire vantard, lunatique, cynique, parfois même capricieux. Ne supporte pas l'échec. Il peut faire preuve d'une grande violence, il a quelque peu tué (et même violé, d'ailleurs), et rien n'indique qu'il compte s'arrêter. Il tente, bien sur, de paraître le plus normal possible, mais il reste quelqu'un qui éventre des tombes, réveille des morts, abuse parfois d'eux (on s'amuse comme on peut) et recherche, avant tout, la puissance, sinon le pouvoir.
Phobie : Une peur bien ironique, la peur de la mort elle-même. Et des araignées, mais peu importe.

Occupation nocturne Il occupe ses nuits de diverses manières. Tantôt fêtard mondain, tantôt hardi client de boîtes échangistes glauques, il ne ménage pas ses soirées. Bien entendu, déterrer des cadavre peut tout aussi bien faire l'affaire, si besoin il y a. Ceci dit, le plus souvent, il passe ses nuits à lire d'anciens ouvrages, à tenter de les traduire plutôt, à perfectionner son "Art", autant que faire se peut. Toujours est-il qu'il est accro à beaucoup de drogues différentes et variées, autant pour tenir le rythme, que pour d'autres buts purement récréatifs. Sa plus récente occupation est de tenter d'observer des métamorphes de plus prêt, afin de déterminer quel rituel pourrait permettre d'en soumettre un. Mort, ça va de soi.
Manies, habitudes & goûtsIl entre parfaitement dans la catégorie des maniaques, il range tout, tout le temps, son bureau pourrait être la couverture d'un magasine de design de luxe. Il ne boit pas, fume peu, et pratique le jogging régulièrement. Même seul chez lui, il sera bien vêtu, rasé, impeccable, bien entendu.
Nécromancie & vaudou Bien qu'ayant suivi un enseignement Vodou durant son passage en Afrique, où il a été confronté de plein fouet à cette magie, s'y perfectionnant, il reste avant tout un praticien de la nécromancie au sens propre, le vodou n'a été qu'un moyen d'accéder à de nouvelles capacités, mais, il n'en est pas un maître.
Il cherche aujourd'hui à créer un zombie 'parfait' et est prêt à tout pour cela, il pense avoir trouvé la réponse lors de la révélation, les vampires, ou les lycanthropes, voire les autres nécromants, pourrait être la clé du mystère, d'après lui.
Bien entendu, son activité fut intense, notamment au Rwanda, ce qui lui coûta non seulement un peu de sa santé mentale, mais également lui provoquant de graves insomnies, ce qui se traduit par le fait qu'il soit lunatique et assez imprévisible. Il n'aime pas vraiment dialoguer avec les esprits et les ignore, le plus souvent, or il se trouve qu'il les voit et entend depuis longtemps, ce qui joue encore un peu plus sur ses nerfs. Il a une légère tendance à la schizophrénie qui ne semble pas s'arranger.
Convictions Il pense que c'est une formidable opportunité de tester de nouvelles expériences, il est fasciné, notamment, par les vampires, qu'il considère comme des zombis presque parfaits, presque car ils ont besoin de sang, chose qu'il voit comme une faiblesse...
Pour les lycanthropes, il aimerait tenter quelques petites expériences sur l'un d'entre eux, ils feraient de puissants serviteurs...
Il n'a en revanche que mépris pour les sorciers, se défie des médiums qui peuvent voir le monstre derrière la façade de son sourire, et méprise absolument les nécromants "commerciaux", qu'il tuera sans hésiter si l'occasion se présente, car ils salissent son Art, le commercialisent. Il a déjà eu du mal à accepter que d'autres soient comme lui, alors, qu'ils en fassent de l'argent (dont lui même n'a jamais manqué), c'est pour lui de la pure hérésie.
Signes particuliers Il a plusieurs tatouages étranges rarement voire jamais visibles car sur son dos. Ils semblent dater d'une vingtaine d'année et avoir, pour la plupart, un lien avec le Vodou.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé PSEUDONYME Zaroff DERRIERE L'ECRAN Peu à dire, 25 ans, étudiantCODE DU REGLEMENT Hé bien, plus que le thème musical de Dracula, Prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Un peu par hasard, en rôdant sur le net AVIS GENERAL SUR LE FORUM Bien fait, il m'a donné envie en un coup do'eil AVATAR UTILISE écrire ici


Dernière édition par Hadrièl Vidal le 6/12/2013, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hadrièl Vidal Empty
MessageSujet: Re: Hadrièl Vidal   Hadrièl Vidal Icon_minitime6/12/2013, 22:08