AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marie, la vampire sans doute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Marie, la vampire sans doute. Empty
MessageSujet: Marie, la vampire sans doute.   Marie, la vampire sans doute. Icon_minitime13/12/2013, 20:14

Marie Emmanuelle
Feat Hilary Duff


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE écrire ici ; AGE 24 physique et 201 en réalité ;ORIGINES Russe ; CAMP Suis le maitre; NOM DU SIRE écrire ici ; DATE DE L'ETREINTE écrire ici ; STATUT Ancillas ; DISCIPLINE Nécromancie. ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Je vagabonde. METIER Je ne travaille pas. >liste ; CLASSE SOCIALE Moyenne ETIQUETTE Étrange.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Marie est une fille solitaire elle est souvent adossée à un muret observant ses proies, invivable ses anciens compagnons ne sont pas restés plus d'une semaine chez elle a cause de sa solitude et soit disant elle serais bizarre, aucun de ses compagnons l'ont su pour sa révélation sauf le dernier mais sous le coup de la folie, elle l'a assassiné pour boire son sang. On l'a décrit aussi comme une vieille personne dans un corps jeune, elle parle peu et quand elle parle, elle parle dans du ancien français. Sans pitié, elle n'hésite pas à attaquer ses proies sans aucune rancune, elle peut très bien avant leur détruire la nuque en forçant où même, elle l'assassine directement en arrivant et en enfonçant délicatement pour entendre le cri de l'âme de sa victime.
Occupation nocturne Elle n'a pas réellement d'emploi, mais elle passe ses nuits à se cacher derrière un muret et attendre et observer la nourriture qui passe et quand son odorat est attirée par une personne en particulier, elle l'attire et l'assassine calmement et douloureusement, elle est souvent avec des nomades sans cœur eux aussi ce qu'elle l'aime après tout. .
Manies, habitudes & goûts Elle prends soin d'elle, elle prends longtemps à se préparer et à s'habiller, généralement elle s'habille d'une longue robe noire a manches et ses cheveux bruns ayant des reflets châtains, elle laisse souvent ses cheveux sur les épaules où elle se fait une légère tresse ce qui lui donne un coté guerrière. Elle adore le sang A +, elle le trouve succulent et délicieux. Ses manies, c'est de prendre sa victime et de l'embrasser avant chaque dégustation ensuite, elle croque fort et bois amoureusement le sang tout en laissant un large sourire après, elle amène loin le corps et elle le brûle. Facultatif
Discipline La nécromancie, elle est capable d'affaiblir une personne au point que l'humain est des migraines fortes a s'en évanouir, elle n'aime pas affaiblir les gens. Elle préfère entendre le cri de l'innocent et le regarder mourir lentement et voir la chair vibrer de panique et le regard vitreux. Elle ne contrôle pas encore réellement ses dons.
Convictions Marie se préfère largement après la révélation, l'entrée d'un nouveau monde, le monde de l'immortalité et du crime, l'appel du sang.
Signes particuliers Durant l'humanité de Marie, elle eût des cicatrices sur son corps qui ont toutes disparues sauf celle qui est sur le mollet gauche, comme une lune mais elle est très vague, elle n'a jamais su pourquoi elle l'avait, elle s'en fiche tant qu'elle ne lui provoque rien d'anormal. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage inventé ; PSEUDONYME Emma ; DERRIERE L'ECRAN  Emma naquit de l'amour de ses parents, il y a 13 ans.  CODE DU REGLEMENT Le thème musical de Dracula prince des ténèbres NC-age et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? En tapant " RPG vampire " ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Le forum a l'air sympathique.; AVATAR UTILISE Hilary Duff
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Marie, la vampire sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Marie, la vampire sans doute.   Marie, la vampire sans doute. Icon_minitime13/12/2013, 22:45

Marie-Emmanuelle a écrit:
Marie Emmanuelle
Feat Hilary Duff


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE écrire ici ; AGE 24 physique et 201 en réalité ;ORIGINES Russe ; CAMP Suis le maitre; NOM DU SIRE Nolan du Zéphyr ; DATE DE L'ETREINTE 12/08/1824; STATUT Ancillas ; DISCIPLINE Nécromancie. ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Je vagabonde. METIER Je ne travaille pas. >liste ; CLASSE SOCIALE Moyenne ETIQUETTE Étrange.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Marie est une fille solitaire elle est souvent adossée à un muret observant ses proies, invivable ses anciens compagnons ne sont pas restés plus d'une semaine chez elle a cause de sa solitude et soit disant elle serais bizarre, aucun de ses compagnons l'ont su pour sa révélation sauf le dernier mais sous le coup de la folie, elle l'a assassiné pour boire son sang. On l'a décrit aussi comme une vieille personne dans un corps jeune, elle parle peu et quand elle parle, elle parle dans du ancien français. Sans pitié, elle n'hésite pas à attaquer ses proies sans aucune rancune, elle peut très bien avant leur détruire la nuque en forçant où même, elle l'assassine directement en arrivant et en enfonçant délicatement pour entendre le cri de l'âme de sa victime.
Occupation nocturne Elle n'a pas réellement d'emploi, mais elle passe ses nuits à se cacher derrière un muret et attendre et observer la nourriture qui passe et quand son odorat est attirée par une personne en particulier, elle l'attire et l'assassine calmement et douloureusement, elle est souvent avec des nomades sans cœur eux aussi ce qu'elle l'aime après tout. .
Manies, habitudes & goûts Elle prends soin d'elle, elle prends longtemps à se préparer et à s'habiller, généralement elle s'habille d'une longue robe noire a manches et ses cheveux bruns ayant des reflets châtains, elle laisse souvent ses cheveux sur les épaules où elle se fait une légère tresse ce qui lui donne un coté guerrière. Elle adore le sang A +, elle le trouve succulent et délicieux. Ses manies, c'est de prendre sa victime et de l'embrasser avant chaque dégustation ensuite, elle croque fort et bois amoureusement le sang tout en laissant un large sourire après, elle amène loin le corps et elle le brûle. Facultatif
Discipline La nécromancie, elle est capable d'affaiblir une personne au point que l'humain est des migraines fortes a s'en évanouir, elle n'aime pas affaiblir les gens. Elle préfère entendre le cri de l'innocent et le regarder mourir lentement et voir la chair vibrer de panique et le regard vitreux. Elle ne contrôle pas encore réellement ses dons.
Convictions Marie se préfère largement après la révélation, l'entrée d'un nouveau monde, le monde de l'immortalité et du crime, l'appel du sang.
Signes particuliers Durant l'humanité de Marie, elle eût des cicatrices sur son corps qui ont toutes disparues sauf celle qui est sur le mollet gauche, comme une lune mais elle est très vague, elle n'a jamais su pourquoi elle l'avait, elle s'en fiche tant qu'elle ne lui provoque rien d'anormal. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage inventé ; PSEUDONYME Emma ; DERRIERE L'ECRAN  Emma naquit de l'amour de ses parents, il y a 13 ans.  CODE DU REGLEMENT Le thème musical de Dracula prince des ténèbres NC-age et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? En tapant " RPG vampire " ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Le forum a l'air sympathique.; AVATAR UTILISE Hilary Duff
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Marie, la vampire sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Marie, la vampire sans doute.   Marie, la vampire sans doute. Icon_minitime14/12/2013, 00:13

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche superman :29:
En cas de problème, n'hésite pas à t'adresser au staff.
Ton post cité c'est un édit qui a mal tourné ou bien tu voulais poster deux messages à la suite ? Si c'est le cas je peux supprimer le post de Benjamin pour que les deux soient collés.
Et puis je pense que le trait d'union est de trop dans le pseudo hum

Et ne pas travailler c'est génial, je veux bien ça comme métier coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Marie, la vampire sans doute. Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Marie, la vampire sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Marie, la vampire sans doute.   Marie, la vampire sans doute. Icon_minitime14/12/2013, 00:44

Magnus S. Rahkamo a écrit:
Bienvenue parmi nous petit Marie Currie lala*Opère son rôle de troll avec panache*

Je suis désolé, je pensais pas que tu voulais le mettre en deux posts.  fuck 

ps : Ah ah ah, on me confond encore avec Ben What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Marie, la vampire sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Marie, la vampire sans doute.   Marie, la vampire sans doute. Icon_minitime14/12/2013, 00:50

Oh, crap, désolée Magnus *le tripote pour s'excuser*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Marie, la vampire sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Marie, la vampire sans doute.   Marie, la vampire sans doute. Icon_minitime14/12/2013, 09:06

En même temps tu as un avatar que Ben a eu longtemps...VOUS VOUS ÊTES LIGUE POUR ME RENDRE FOLLE!!  nan 

Bienvenue parmi nous de manière plus officielle, Stella a déjà tout dit donc je ne vais pas radoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Marie, la vampire sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Marie, la vampire sans doute.   Marie, la vampire sans doute. Icon_minitime14/12/2013, 09:54

Meuh non. Benji a jamais eu le même ava, mais du même style. Puisque... http://31.media.tumblr.com/tumblr_lvnaxflOqu1qcvvsxo1_1280.jpg
LUI AUSSI IL AIME JOUER AVEC LA PEINTURE.

Sinon, bienvenuuuue misstinguette !
Bon courage pour la reste de la fichette.  giiih 
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Marie, la vampire sans doute. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Marie, la vampire sans doute. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Marie, la vampire sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Marie, la vampire sans doute.   Marie, la vampire sans doute. Icon_minitime14/12/2013, 10:49

Et voilà, manip effectuée.
Magie, magie, vos idées ont du génie.
*sort par la grande porte*

Bienvenue mistinguette!
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Marie, la vampire sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Marie, la vampire sans doute.   Marie, la vampire sans doute. Icon_minitime18/12/2013, 13:37

Welcome chez les fous miss!

Mais...Je me tourne deux secondes, et vous parlez de moi, ça poste même des photos. Non mais JE PROTESTE. *choppe Magnus et le secoue* C'EST LUI LE RESPONSABLE LYNCHEZ LE!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Marie, la vampire sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Marie, la vampire sans doute.   Marie, la vampire sans doute. Icon_minitime18/12/2013, 20:44

Bienvenue la miss  reuh 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Marie, la vampire sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Marie, la vampire sans doute.   Marie, la vampire sans doute. Icon_minitime5/1/2014, 17:38

Salut !

Le délai pour ta fiche est terminé, veux-tu plus de temps ? En attendant je mets ta fiche dans celles en danger :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Marie, la vampire sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Marie, la vampire sans doute.   Marie, la vampire sans doute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie, la vampire sans doute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAB ∆ Sans moi tu n’aurais rien. Sans moi tu ne serais rien.
» Vampire academy
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» Vampire infinity
» Un vampire prédéfini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-