AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 You know the taste of sin... ft. HYDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You know the taste of sin... ft. HYDE Empty
MessageSujet: You know the taste of sin... ft. HYDE   You know the taste of sin... ft. HYDE Icon_minitime11/1/2014, 04:04

LIAM HARUHI
Feat Hyde


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 26 janvier 1979 ; AGE 34 ans ; NATIONALITE Américano-japonaise ; CAMP Pas de clan ; CAPACITE Clairsentance ; CLASSIFICATION potentiellement dangereux ;  ETAT CIVIL célibataire, en couple ou marié? LIEU D'HABITATION Une villa hors de la ville, non loin de la plage; METIER Musicien/Chanteur reconnu, il rend service aux personnes qui ont besoin de son pouvoir. . CLASSE SOCIALE riche. ETIQUETTE Est respecté et apprécié par la plupart des autres créatures. On recherche sa compagnie et il est une des personnalités en vogue à la Nouvelle-Orléans. Cependant, il est la bête noire des pro-humains et de ceux qui veulent chasser les CESS.  

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
A DROP OF COLOUR

Ne vous fiez pas à son allure chétive. Liam n'est pas le genre de personnes que vous rangeriez dans la catégorie « influençables »...
Il a toujours été bienveillant avec les autres, cependant. Pour lui, le droit le plus fondamental pour les etres vivants, c'est d'exister, et ayant été rejeté par tous les gens autour de lui toute sa vie, il se bat maintenant pour que tout le monde puisse vivre en paix les uns avec les autres.
Vous etes un humain, vampire, un lupin, ou encore un sorcier qui veut faire le bien autour de lui, vous n'aurez alors aucun problème avec le musicien.
Si au contraire, vous cherchez à vous faire entendre par l'anarchie, la méchanceté ou la violence, dans ce cas, il fera tout pour vous arrêter. Même si il a tenu à n'entrer dans aucun clan, il a ses propres armes pour débarrasser la ville des anarchistes.

MASQUERADE

Avant tout, c'est un passionné. Et sa première passion, c'est la musique. La musique qui a rythmé sa vie pendant 34 ans. Il a toujours tout donné pour réaliser son rêve et y est finalement arrivé.
Son don le passionne aussi, son don qui lui permet d'aider les défunts, les âmes torturées. Cependant, si il a toujours été très ambitieux en musique, il n'a jamais cherché à obtenir d'autres spécialités en plus que son don de médium et de clairsentance. Il n'a jamais été attiré par le vaudou ou autre magie noire ou rouge.

PERFECT MOMENT

Mais avant d’être musicien, ou même médium, il est un père attentionné envers ses jumeaux de 2 ans. Des enfants qu'il élève seul dans un monde sans aucune pitié et qu'il entoure de tout l'amour possible afin qu'ils ne subissent pas le rejet qu'il avait eut à supporter quand il était enfant. Il est un papa poule et hyper protecteur, parfois un peu trop, au point qu'il en oublie de prendre soin de lui aussi.
Pour ce qui est de l'amour, il n'y pense même plus. Depuis que sa femme a été tuée, il papillonne un peu pour oublier sans jamais trop pouvoir se poser.

Occupation nocturne
Le jour, le trentenaire travaille au studio d'enregistrement et s'occupe en meme temps de ses enfants. La nuit, son travail n'est pas terminé...Quand il ne fait pas de concerts, il se rend chez des personnes subissant des hantises pour aider les esprits torturés. C'est un travail particulièrement éprouvant, même pour lui qui a développé son don au maximum. Parfois, les esprits sont très en colère, violents, et s'en prennent physiquement à lui.
D'autres fois, il n'y a pas de fantômes et il doit seulement faire confiance aux objets pour savoir ce qu'il s'est passé. Ce n'est pas forcément facile, c'est une vie épuisante, en particulier depuis qu'il est devenu une star en Louisiane. En plus de tout ce qu'il fait, maintenant il doit répondre à certaines invitations pour mettre tel ou tel distributeur dans sa poche...
Il le fait cependant surtout parce que cela lui permet de se faire des liens très importants dans le milieu.  

Manies, habitudes & goûts « Des petites manies ? Moi ? Non …. Je suis un amour » !

Capacité

« Maman, est ce que tu m'aimerais encore si j'étais différent ? »
Son don ? Il l'a tellement détesté avant... Et plus il le détestait, plus il devenait invivable. Il le détestait surtout avant qu'il ne rencontre Hikaru, le fantome qui le hante depuis près de vingt ans. Alors, il a bien compris qu'en acceptant ce qu'il sait faire, en acceptant les fantômes, il pourrait vivre en paix et en pleine fusion avec elle meme. Depuis, il vit très bien son don, et en est meme fier. Il l'a très bien développé, et est meme devenu une référence pour tous ceux cherchant l'aide d'un médium qualifié.
Sa capacité, la clairsentance (autrement dit la capacité de percevoir le passé des objets en les touchant), qui est très utile cependant, n'est pas aussi facile à supporter. Il ne la contrôle pas aussi bien, et il voit parfois des choses qu'il aurait préféré ne pas voir. De plus, l'utiliser le fatigue particulièrement, en plus de lui donner des maux de tête terribles. Ce qui est très certainement du au fait qu'il a devellopé sa capacité très jeune, et suite au choc affectif de la perte de son père.

Convictions

La révélation....Il ne sait pas trop quoi en penser...La révélation lui a permis de prouver à toutes les personnes qui l'avaient rejetés qu'il n'était pas fou, qu'il voyait réellement les esprits et qu'il pouvait  les aider. Ca a aussi permit à des races persécutées de sortir de l'ombre et de vivre leur vie librement, en plein jour, sans etre chassés. Sauf que cela à aussi conduit à des excès et à une sorte de guerre civile en dessous. Pour lui, la révélation n'a pas fait que du bien, c'est évident, et il y a énormément de choses à préciser. Ce n'est pas normal que les humains n'aient qu'a accepter en se taisant, tout comme ce n'est pas acceptable que des choses soient organisées pour chasser les vampires ou les loups garous.
Cependant, il apprécie les initiatives de certaines personnes pour ramener la paix et les soutient. Il est d'ailleurs ami avec le gouverneur de Louisiane.  

Signes particuliers
Le jeune homme possède deux tatouages : des ailes d'ange sur les omoplates et des ronces sur les biceps. Il en est plutôt fier, d'ailleurs !

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage inventé ; PSEUDONYME Ezeckiel ; DERRIERE L'ECRAN Hello tout le monde~ alors voilà c'est mon premier rpg occident depuis un loooong moment ! Mais ca presque 7 ans que rp , donc je suis plutot connue sur les rpgs asiatiques ...Surtout pour jouer cette bouille la, héhé. Voila, le forum m'a réellement attiré, donc j'espère que je pourrais m'intégrer~ CODE DU REGLEMENT écrire ici ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? par Yagoooooo~ le petit n'Aladdin ! ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Le design super ** et le contexte c'est juste ce que j'aime, parfait~ ; AVATAR UTILISE Hyde [VAMPS]


Dernière édition par Haruhi Liam le 11/1/2014, 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You know the taste of sin... ft. HYDE Empty
MessageSujet: Re: You know the taste of sin... ft. HYDE   You know the taste of sin... ft. HYDE Icon_minitime11/1/2014, 04:05