AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)   Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime22/1/2014, 11:18

Izabelle Kennedy a écrit:
J'ai pensé bracelet, mais écrit collier  bizaro 
Miiammmm, un serpppennttt nimuqueuse
Je m'occupe des vilains, t'inquiète pas daddyperv

ooh j'avais zappé ton message  :52: 
punis moi maitresse  :08: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)   Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime22/1/2014, 15:22

Oh, tiens, j'étais pas passée ici moi ?!  :choked: 

Bienvenue !  :dédé: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)   Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime22/1/2014, 16:49

MELANIE.  yeah 
Bienvenue sur DMTH, éclate-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)   Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime23/1/2014, 00:19

Billie Klein a écrit:
Izabelle Kennedy a écrit:
J'ai pensé bracelet, mais écrit collier  bizaro 
Miiammmm, un serpppennttt nimuqueuse
Je m'occupe des vilains, t'inquiète pas daddyperv

ooh j'avais zappé ton message  :52: 
punis moi maitresse  :08: 

*fait un gros câlin* :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)   Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime23/1/2014, 09:08

hum  non je ne t'avais pas encore vue ...
merci pour l’accueil Shamina  heart 
(-> c'est pas possible pourquoi j'ai toujours besoin du correcteur pour écrire ce mot ... j'écris "acceuil"  golmut )

Wilhelmina ... Mélanie est la uniquement pour te contenter  :54: daddyperv 
merci beaucoup  !

 :63: j'aime les câlins autant que le fouet maîtresse :67:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)   Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime23/1/2014, 10:07

Billie Klein a écrit:
j'aime les câlins autant que le fouet

Bon à savoir....
What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)   Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime23/1/2014, 10:17

Après lecture de ma fiche l'envie de me fouetter sera t-elle assez forte pour me contenter cher mari barbu ?  daddyperv :67: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)   Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime23/1/2014, 12:59

Comme l'a gentiment souligné Milli, y a du boulot.  :56: 
Franchement je te soutiens.  :56: 

Et bienvenue aussi. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 604221lolcat

Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)   Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime23/1/2014, 13:25

Moé je dis, à bas la barbe O_O

TOUT NU C'EST TOUT NU !

Bienvenue en tout cas  :dédé: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)   Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime23/1/2014, 22:18

Mais Clayton tu leur as fait quoi a tous ? :choked: 
J'ai l'impression que tous ceux qui me parlent de toi me souhaitent de changer de mari  wtf 

En tout cas merci pour l'accueil les garçons  moui 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)   Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime24/1/2014, 00:21

Clayton, n'oublie pas de dire quand tu as fini de lire la fiche de Billie, et indiquer ce qui va ou non, pour qu'un membre du staff passe après toi afin de la valider complètement :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)   Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime24/1/2014, 22:13

Fiche lue. C'est impeccable. Lien validé, Miss. Pardon, madame!
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)   Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime25/1/2014, 00:35

Je m'occupe de Billie alors !

edit

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Pauvre petite Billie, bienvenue dans le club des crevettes ! En espérant que tout aille mieux dans le couple Klein :63:
Tu es validée, bon jeu sur le forum et si tu veux te pratiquer à être une fée du logis, passe chez moi quand tu veux (a)

Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan mais aussi pour recenser ton CESS.. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)   Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime25/1/2014, 07:52

Youpi  :67: 
J'ai eu peur que ça ne te plaise pas !
Merci pour la validation et tout vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)   Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime26/1/2014, 11:56

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)   Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime26/1/2014, 12:00

Freyja Njörd-Völsunga a écrit:
Félicitations!
 
:63: merci beaucoup ma sorcière bien aimée :13: 

Elle était facile celle-là je fuis  bizaro 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)   Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [terminé] Letha - she's lost control
» Billie Klein ๑ burn it to the ground
» IZAIAH ◭ Lost in Hell (TERMINE)
» Rose M. Blake [Terminé]
» (terminé) Powerfull, but out of control...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-