AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Les absences de Min Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Min Joo Empty
MessageSujet: Les absences de Min Joo   Les absences de Min Joo Icon_minitime7/2/2014, 20:26

Prénom(s) Nom: Park Min Joo
Doublon? /
Durée: du 10/02 au ??/??
Raison: Je viens d'accepter un job ! Donc d'ici lundi, je naviguerai entre la maison et Bruxelles de façon assez anarchique (je suivrai le rythme des missions, puisqu'il s'agit d'un boulot de terrain pour une ONG européenne...). Je devrais pouvoir me tenir à jour, et les filles (Grace et Shamina) consulteront pour moi mes messages privés, au cas où. Bref, dans tous les cas, je n'abandonne pas et ne soyez pas étonné si je suis plus lente à répondre !

A très vite  love01 

Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les absences de Min Joo Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Min Joo   Les absences de Min Joo Icon_minitime8/2/2014, 00:49

Bon nouveau boulot et bonne adaptation :63:
(ONG ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Les absences de Min Joo 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les absences de Min Joo Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Min Joo   Les absences de Min Joo Icon_minitime9/2/2014, 17:02

Chouette opportunité !
Bonne chance et amuse-toi bien ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Min Joo Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Min Joo   Les absences de Min Joo Icon_minitime9/3/2014, 15:28

Iza' : ONG, Organisation Non Gouvernementale !

Yago : Oui, merci beaucoup ! :05:

____________

News : Je pensais revenir au bout d'un mois, ce mois est passé... et en fait, non, parce que je n'ai non seulement pas été virée, j'ai été promue. Alors ça ne change presque rien, à part que j'ai maintenant une chambre à moi pour écrire en toute discrétion. C'est donc LA GRANDE DEESSE ET SUBLIME SHAMINA (owi, owi  :63: ) qui se chargera de poster mes réponses. C'est un "retour" bricolé, mais un petit retour quand même ! Nous allons tester, en tout cas. Si ça ne fonctionne pas, tant pis.
Merci pour votre patiente !

[Message écrit par Min Joo.. oui bon, le truc sur la déesse, j'avoue j'ai un peu "interprété" ses mots, hmf. Et donc transmis par moé, le shamois d'or !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Les absences de Min Joo 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Les absences de Min Joo 604221lolcat

Les absences de Min Joo 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Les absences de Min Joo Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Min Joo   Les absences de Min Joo Icon_minitime9/3/2014, 16:46

Elles fusionnent O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Min Joo Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Min Joo   Les absences de Min Joo Icon_minitime9/3/2014, 17:10

hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Min Joo Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Min Joo   Les absences de Min Joo Icon_minitime23/3/2014, 15:09

Retour programmé, pour le weekend prochain donc le 29/03 !  nimuqueuse 
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les absences de Min Joo Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Min Joo   Les absences de Min Joo Icon_minitime23/3/2014, 23:49

Bon retour futur :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Min Joo Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Min Joo   Les absences de Min Joo Icon_minitime30/6/2014, 16:43

Je suis de retour ! :05:

Ce n'est pas un message d'absence mais un message de retour. J'ai eu quelques soucis de santé qui ont nécessité un séjour à l'hôpital. Je n'ai prévenu personne, peut-être de peur que ça prenne une certaine ampleur. J'en suis maintenant désolée, car effectivement ce n'est finalement pas grand chose.
Je m'excuse platement auprès de mes partenaires, que je vais m'empresser de contacter afin de savoir ce qu'il en est de nos jeux aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les absences de Min Joo Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Min Joo   Les absences de Min Joo Icon_minitime1/7/2014, 02:43

Bon retour et tant mieux si ce n'était pas grand-chose :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Les absences de Min Joo Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les absences de Min Joo Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Min Joo   Les absences de Min Joo Icon_minitime1/7/2014, 08:29

Bon retour parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Les absences de Min Joo 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les absences de Min Joo Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Min Joo   Les absences de Min Joo Icon_minitime1/7/2014, 10:37

Bon retour, et heureuse de savoir que les choses vont mieux pour toi, à présent.

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Min Joo Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Min Joo   Les absences de Min Joo Icon_minitime8/7/2014, 20:16

Prénom(s) Nom: Park Min Joo
Doublon? Pas encore !
Durée: du 08/07 au ??/??
Raison: J'ai pris ma décision, Min Joo s'envole sans prévenir pour rejoindre son Sire qui a besoin d'elle ailleurs... Pour la raison précise, j'y réfléchirai. En tout cas, ce n'est pas là un départ définitif. J'ai besoin de retrouver une raison de la faire exister après tant de rebondissements quelque peu confus. Et ce n'est pas non plus un départ de la joueuse ! Je reste, et d'ailleurs un second personnage qui prendra la place du précédent est en préparation. Ce ne sera donc pas un double-compte à proprement parler, mais mon compte principal.
Je suis donc navrée pour les sujets en cours, de toute façon je n'y ai pas touché depuis un moment déjà. Mais j'espère retrouver les joueurs concernés dans d'autres sujets avec un nouveau personnage ! (si cela est possible)
A très, très vite donc ! *pars à la recherche d'un nouvel avatar*
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Les absences de Min Joo Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les absences de Min Joo Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Min Joo   Les absences de Min Joo Icon_minitime8/7/2014, 20:38

Bon euh... nouveau départ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Les absences de Min Joo 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les absences de Min Joo Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Min Joo   Les absences de Min Joo Icon_minitime8/7/2014, 21:28

C'est avec plaisir que je recroiserai la plume avec toi, quel que soit ton visage, tu t'en doutes. Wink

A tout bientôt, alors !  :05: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Min Joo Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Min Joo   Les absences de Min Joo Icon_minitime8/7/2014, 21:59

Merci à tous les deux coucou Voyez, ça n'a pas tardé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les absences de Min Joo Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Min Joo   Les absences de Min Joo Icon_minitime8/7/2014, 22:02

C'est cool que tu restes en tout cas. Les plumes comme la tienne ne sont pas légion. ^^
À très vite avec cette nouvelle bouille !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Les absences de Min Joo Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Min Joo   Les absences de Min Joo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de Min Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-