AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aimerai être un chien. Qu'on me dise couché pas bouger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'aimerai être un chien. Qu'on me dise couché pas bouger ! Empty
MessageSujet: J'aimerai être un chien. Qu'on me dise couché pas bouger !   J'aimerai être un chien. Qu'on me dise couché pas bouger ! Icon_minitime13/2/2014, 22:21

ANDY MILES
Feat Daniel Sharman


PRELUDE

LIEU DE NAISSANCE Manchester, England. AGE 17 ans. NATIONALITE Anglais. CAMP La Meute FORME ANIMALE Glabro. NOM DU LOUP VOUS AYANT CONTAMINE Aucune idée. DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION A l'aube de mes 15 ans. STATUT Meute Locale. TYPE DE METAMORPHE Lycantrope Hybride soumis. ETAT CIVIL Célibataire. LIEU D'HABITATION Southampton. METIER Lycéen. CLASSE SOCIALE Classe Pauvre. ETIQUETTE Le gentil tout mignon Andy.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Les gens autour de moi ont tendance à dire que je suis naïf. Et je dois reconnaitre que c'est vrai. Il est tellement facile de me faire croire tout et n'importe quoi. Je me souviens qu'un jour, un ami m'avait fait croire que la grande horloge de Londres, Big Ben, avait été racheté par les Japonais et qu'ils allaient l'embarquer dans leur pays. J'y ai cru tellement fort que je suis allé jusqu'à appeler l'ambassade du Japon en Angleterre pour qu'ils me confirment le canular. C'est peut être parce que je crois en la bonté et en la vérité que je crois un peu tout ce que l'on peut me dire. Mais il n'y a pas que ça. Depuis tout petit, j'ai appris à éviter les conflits, quitte à me mettre en position de soumis. S'il faut que je sois le petit chien d'un gros loubard, et bien je serais son petit chien, jusqu'à ce que la roue tourne. Quand il y a un différend entre deux personnes, je ne prends jamais parti pour l'un ou l'autre. Je préfère rester spectateur des évènements. Cette passivité m'a permis d'esquiver beaucoup de problèmes. Il n'y a que depuis ma contamination qu'il a fallu que j'affronte une réalite. Ma réalité. A côté de cela, j'ai quand même quelques qualités. Je suis fidèle et affectif. Comme un labrador en fait. Les puces en moins. Quoique lorsque je me transforme, j'ai comme des grosses démangeaisons dans les poils de barbe. Je déborde d'énergie, et je pratique beaucoup le sport comme défouloir, notamment les sports collectifs. J'attends souvent que l'on me donne les directives, et j'applique. Un vrai petit lieutenant.

Occupation nocturne
Je vis une vie de lycéen presque ordinaire. Oui, elle serait ordinaire si je n'avais pas à me transformer en loup une fois par mois. C'est comme avoir ses règles, mais en plus viril. Je passe des diplômes pour travailler dans le commerce, que ce soit en tant que vendeur ou en tant que commercial. Je rêve du jour où je ferais du porte à porte pour vendre des gousses d'ail aux vampires. Ou faire de la vente de crucifix, il faudrait creuser l'idée. Ce que j'apprécie dans mes études, c'est l'étude du comportement des acheteurs. C'est intéressant de voir comment agissent les gens dans un magasin. Selon leurs actions, on peut leur vendre telle ou telle chose. En plus de mes activités scolaires, je pratique le basket au poste de coupeur d'oranges. C'est presque le même poste que meneur ou ailier fort, sauf que le coupeur d'oranges ne joue pas les matchs. J'ai beau me dépenser aux entrainements, le coach ne voit pas en moi un joueur pouvant se fondre dans une équipe. Remarque, j'ai tendance à fondre tout seul. En rentrant chez moi le soir, je révise mes cours, je traine sur le net, je joue aux jeux vidéos... Dépuis la révélation, j'habite loin de mes parents, il faut bien que j'apprenne à à me débrouiller seul. J'apprécie faire la cuisine à la française, un comble pour un anglais.

Manies, habitudes & goûts
Je n'ai qu'une réelle manie. Toujours remonter la lunette des toilettes pour éviter d'en mettre partout. Après c'est dégueulasse et c'est chiant à nettoyer. J'ai aussi pris la mauvaise habitude de me ronger les ongles. Ce qui est une très mauvaise idée lorsque je me transforme.

Transformation
Lorsque vient la pleine lune et que je sens mon corps se transformer, j'arbore la forme d'un glabro. Je sais qu'il existe d'autres formes, mais c'est celle que je préfère. Peut être parce que malgré mon côté bestial, je garde une apparence presque humaine. Mis à part la musculature et la pilosité faciale, mon corps reste celui d'un humain. Le plus dur, c'est de sentir les muscles de mon corps gonfler jusqu'à l'explosion. Tout comme le coeur. Le rythme cardiaque s'accélère et s'emballe, la crise cardiaque semble me guetter. Sentir la pilosité faciale sortir de mon visage est aussi très désagréable, c'est comme si des miliers de petites aiguilles venaient me piquer le visage. Je laisse l'instinct animal prendre le dessus, tout en essayant de canaliser cette nouvelle puissance pour ne pas faire trop de dégâts. En général, je pars me réfugier dans la forêt pour laisser cet instinct prendre le dessus. J'ai l'impression d'être à chaque fois le spectateur de mon corps. Je vois que je cours, que je saute, que je hurle, que j'attaque des animaux sauvages et peut être même parfois des humains, mais je n'y peux rien. C'est en intégrant la meute que j'ai appris à mieux contrôler mes transformations. Je leur dois beaucoup à chacun. Depuis que je suis arrivé à Shevreport, je sens une espèce de connexion avec les loups de la meute de plus en plus forte. Lorsque je suis transformé, je peux les sentir, arriver à percevoir ce qu'ils font, et ça, c'est assez énorme. Cette alchimie entre membres de la meute me fait accepter de plus en plus cette "malédiction".

Convictions
La révélation a eu le double effet Kiss Cool sur moi. Dans un premier temps, j'ai appris que les vampires existaient réellement. Des personnages que l'on croyait tirés uniquement de livres ou de vieilles séries pour adolescents vivaient autour de nous. C'était la porte ouverte à toutes les fenêtres. S'il y a des vampires, pourquoi pas des sorcières, des magiciens, des super saiyens... ? Ce n'est que deux ans plus tard, lorsque les loups garous ont fait leur coming out que j'ai réalisé que tout ce que l'on avait pu me raconter sur les êtres fantastiques était vrai. C'est très difficile d'imaginer vivre dans un monde où ces personnes peuvent vivre n'importe ou. J'ai très vite vu qu'un climat d'insécurité a pris le dessus sur le monde. Suite à ma transformation, j'ai vu les choses sous un autre angle. J'étais passé de l'autre côté. Le côté des gens craints, détestés. La force d'être un loup, c'est cet esprit de meute. Se dire que ton ami loup est prêt à mourir pour toi, c'est rassurant. Malheureusement, par chez moi à Manchester, ils ne courent pas les rues. C'est en surfant sur internet que j'ai découvert la ville de Shreveport, véritable terre d'accueil pour être surnaturels. Petit à petit, je me mis à penser que cet endroit était fait pour moi. Je commençais déjà à tisser des liens avec des loups faisant partie de la meute locale grâce à des sites de rencontres spécialisés. Adopteunloupgarou.com. Le must. Il fallait que j'arrive à quitter mon Angleterre natale pour vivre la grande aventure à Shreveport.

Signes particuliers
Très bon shoot à 3 points.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Un bon vieux perso inventé. PSEUDONYME Raiden. Comme le héros de MGS hein, pas comme l'espèce de mec bizarre avec une canne et un chapeau dans Mortal Kombat. DERRIERE L'ECRAN Bonjour, je m'appelle Alexis. Bonjour Alexis ! J'ai actuellement 23 ans, mon dieu que ça passe vite. Tellement vite que j'ai déjà un fils, le deuxième homme le plus beau de la Terre. Le premier étant Ian Somerhalder heart Je tairai mon métier de peur des représailles. Je pourrais continuer à blablater encore longtemps sur ma vie (mon sujet préféré), mais ma fiche va pas se faire toute seule ! CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Surement un Top Site. Voire Google. Voire les deux. AVIS GENERAL SUR LE FORUM Au poil. T'as compris ou pas ? Les loups, les poils... Okay, je sors. AVATAR UTILISE Daniel Sharman.




Chronologie

06/01/1997 • Naissance au Central University Manchester Hospital.

08/09/2003 • Saut de la classe préparatoire à la Carroll Couny Public School de Manchester. Mes prédispositions m'ont permis de savoir lire et écrire par moi-même.

21/08/2004 • Mariage de mes parents après de grandes négociations à la St Mary Church.

10/06/2007 • Révélation. Les vampires existent. Cette nouvelle change la face du monde.

02/03/2009 • Révélation V2.0. Les loups garous existent. Ma vision de l'humanité au sens général change du tout au tout.

14/07/2012 • La contamination. Alors que je campe avec des amis dans la Blackley Forest, une chose horrible entra dans la tente et tenta de me déchiqueter. Je perçois le jour se lever et la bête se sauve. Je suis laissé pour mort.

15/07/2012 • Intégration à l'hopital. Je reste 16 jours dans le coma. Mes chances de survie sont très faibles.

31/07/2012 • Je me réveille. Un miracle s'est produit. Mes néo gènes de loup garou ont fait cicatriser mes blessures durant le coma.

21/12/2012 • L'école instaure un programme d'échange scolaire. Dans la liste des villes figurent Shreveport. Une aubaine.

30/05/2013 • Victoire de mon école au tournoi national de Basketball. Je suis élu meilleur joueur du tournoi. Merci à mes nouvelles aptitudes.

11/08/2013 • Départ pour Shreveport. Séparation très difficile. Surtout pour mes parents.