AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime6/5/2014, 23:34

J'ai encore trouvé le moyen de lire un truc totalement scandaleux en butant sur ta faute de frappe. XD

MillouchaaaAAaAAaAaaaAaaAAaAAAaAaaat awwwhuuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime6/5/2014, 23:45

*lance des plumes*
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime7/5/2014, 00:05

Laisser des messages via Iphone, dur dur parfois! mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime7/5/2014, 08:02

Vinzent G. Henkermann a écrit:
Les gens, j'ai besoin de câlins. :63:

 :42: 

*Lui broie 4-5 côtes au passage*

~ Ca te fera un certificat médical  :05: 

Dis-toi que toute la Belgique sera solidaire avec toi demain (c'est pas férié ici)  superman 

YES YOU CAN  lala lala 
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime7/5/2014, 21:57

Winnie garde la louve. coucou

 Grosse lèche :13: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime26/3/2015, 14:04

Bigre ! Ça fait presque un an que ce sujet n'a pas été dépoussiéré.

Prénom(s) Nom : Vinzent G. Henkermann
Doublon ? Fiona MacLochlainn
Durée : depuis un moment et jusqu'à mi-avril
Raison : J'ai eu beaucoup de taf, quelques petits soucis en rapport aussi. Et mon copain vient passer quelques temps chez moi.

Mes partenaires RP commencent à avoir l'habitude mais je leur présente quand même mes excuses pour l'attente... Mes quelques tentatives de pondre un post se sont réduites à quelques paragraphes qui se baladent dans mes brouillons et mes documents sur le PC ou sur papier. Je jouerai au puzzle une fois tout ça passé.

Les z'Allemands, Barbouille, Hecatou, Rossou, *edit - ET SURTOUT YAGOURDE, je vous donne un bâton à chacun, défoulez-vous bien sur mes persos. Les autres, contentez-vous de jeter des tomates.

J'vous aime ! :63:
(Joyeuses Pâques, au fait.)


Dernière édition par Vinzent G. Henkermann le 26/3/2015, 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime26/3/2015, 14:07

Profite bien. :63:
Je te ferai payer plus tard, t'inquiète pas. (Là comme c'est Pâques, avec le chocolat et toussa, je te laisse une chance).
AYÉ.
Bisous sur tes fesses. Reviens-nous en forme. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime26/3/2015, 17:08

Wesh la meuf elle ragequit.

Allez, tchus.

J'te fais pas de bisou sur tes fesses tu vas encore crier au viol. (Je fais ça bien pourtant.)

heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime26/3/2015, 17:50

J'ai pensé à toi en plus, je sais pas pourquoi je l'ai pas écrit. hum Preuve que je débloque...
C'est amendé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 259elbq
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime26/3/2015, 18:04

Je me défoulerai autrement sur ton petit perso daddyperv

Bon courage pour tout le taff et profite-bien de ton copain heart
Bisous mon Minou :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime26/3/2015, 19:26

Mooooh bisous Minou :63:

Profite yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime26/3/2015, 19:50

profite minette!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime26/3/2015, 23:20

Non mais tu m'aimes pas, je le sais. C'est tout. cry
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime26/3/2015, 23:24

Faites des bébés :kiut: (la Stella en moi vient de mourir)
Oublie pas de te reposer quelque part là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime17/4/2015, 14:03

Back from the dead and ready to set heaven on fire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime17/4/2015, 14:13

OH OUI MON GROS COUSIN awwwhuuh

*l'enterre sous les câlins*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime17/4/2015, 15:49

Vieeeens, vieeeeeeeeeens !!! awwwhuuh
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime17/4/2015, 16:15

Haaaannnnnnn:63:
Bon retouuuur à la maison! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime17/4/2015, 16:31

Maisoooooooon nimuqueuse *câlinboobs*
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime17/4/2015, 16:58

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINZ ! *Charge sur Vinz pour le plaquer au sol*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime17/4/2015, 17:06

BRING IT ON daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime17/4/2015, 17:17

nimuqueuse In love

*sort le schnaps diabolus02 *
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime17/4/2015, 18:15

lala *débouche tout et paye sa tournée*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime17/4/2015, 20:29

TU NOUS AVAIS MANQUÉ, GRAVE, SERIEUX.
Contente de te revoir.
*bisouilles partout*
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime17/4/2015, 21:38

J'ai entendu que quelqu'un payait sa tournée par ici. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans la boite !
» Un troll dans la nature
» Passage dans l'ombre
» Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.
» Y'en a une qui pédale dans la semoule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Gods and Monsters :: Absences-