AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE] Alma Wad ✟ « The little Witch and the Rage »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINEE] Alma Wad ✟ « The little Witch and the Rage » Empty
MessageSujet: [TERMINEE] Alma Wad ✟ « The little Witch and the Rage »   [TERMINEE] Alma Wad ✟ « The little Witch and the Rage » Icon_minitime27/2/2014, 10:27

Alma Samara Wad
Feat Barbara Palvin


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 05 février 1995, Moscou ; AGE 20 ans ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Ténébrae (Grâce à ma mère) ; TYPE DE MAGIE Magie noire ; NOM DE VOTRE MENTOR Whittier Wad (la maman) ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATIONEn fin décembre 2014 ; STATUT Aucun ; CLASSIFICATION Dangereuse ;   ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Là où le vent m'emporte METIER A voir ! (Pense à intégrer la police, pour être les yeux et les oreilles de Tenebrae.)CLASSE SOCIALE pauvre. ETIQUETTE Aucune réputation dans la ville, car récemment arrivée.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Caractère d'Alma : C'est une personne extrêmement calme, drôle et attachante. Elle est courageuse et prête à aider les siens. Elle est généreuse avec ceux qui, à ses yeux, le mérite et c'est une femme qui préfère n'accorder aucune attention aux personnes irrespectueuses. C'est une personne qui n'aime pas la violence et qui déteste qu'on en fasse usage devant elle. Fragile d'esprit, elle se laisse souvent faire sans réagir. Il lui arrive de pleurer très rapidement et parfois pour un rien, c'est une fille toujours délicate que cela soit avec les personnes ou les objets. Elle a en horreur les araignées, les rats et les souris, mais elle est habituée aux cafards. Elle angoisse sérieusement en voyant un groupe de jeune garçon...

Alma a une seconde personnalité, qui est née d'une difficulté post-traumatique, un trouble psychotique. Il ne s'agit pas d'une autre entité, bien d'Alma ou une part d'elle, du moins. Quand un mal lui arrive, elle change de comportement pour se défendre comme l'instinct survie d'un petit animal. Quand elle est dans cet état, le plus souvent elle est agressive, dangereusement agressive, voire inhumaine. Elle voit rouge et tous ceux sur son chemin sont des détritus à incinérer. Elle devient une personne instable et imprévisible sans foi ni lois. Seule la vengeance prend une réel importance à ses yeux, c'est-à-dire tuer ceux qui la font souffrir. Tous ceux qui provoquent cet état seront la cible de sa furie. Elle possède pour qualité, d'être seulement que pure rage. Elle a peur de rien car sa folie n'a pas de limite... (Donc suicidaire !)   

Occupation nocturne
Lorsque la nuit vient, la belle enchaîne les petits boulots qui payent le soir-même par liquide. Il lui arrive de faire encore les trottoirs, quand elle arrive à des cas désespérés... Cependant, elle tente de s'arranger avec ce qu'il lui est arrivé par le passé. Du coup, ses boulots sont plus ou moins raisonnables, comme par exemple être danseuse, chanteuse, serveuse, etc... La journée, généralement elle dort pour être d'attaque le soir venu.    

Manies, habitudes & goûts
Elle joue avec ses cheveux ¤ Elle mordille ses ongles sans les ronger pour autant ¤ Sort toujours avec des écouteurs aux oreilles ¤ Grosse faignante ¤ Reste souvent des heures devant des vitrines de vêtements hors-de-prix, observant ce qu'elle n'aura jamais ¤ N'aime pas la pluie par moment ¤ Pratique la magie noire ¤ Danse et chante souvent sous la douche, idem dans le bain (bien qu'il soit plus difficile de danser) ¤ détourne toujours le regard qu'on elle cherche à mentir ¤ Mauvaise perdante...

Magie utilisée
Sa mère lui a enseigné les secrets pour faire des potions, des filtres d'amour qui durent qu'une journée, des potions qui enlèvent la peur aussi pendant 24h et d'autre potion mineur inutile comme faire pousser les cheveux plus vite et j'en passe... La couleur de la magie est noire. Elle ne maîtrise pas ni les sorts, ni les incantations correctement. Elle ne maîtrise pas du tout, les invocations démoniaques, la magie gitane, la magie élémentaire.

Convictions
Je pense en réalité, que dalle ! En quoi, la révélation à changer le monde ? Il y a toujours cette même merde qu'on nomme "le quotidien", avec des gens qui ne font que condamner ce qu'il ignore. La révélation est une bénédiction, si cela permet à l'humanité de se croire moins important qu'il s'imagine l'être. Ce n'est pas des monstres qui m'ont fait souffrir par le passé, mais bien des humains en chair et os. Je ne vois donc pas en quoi, les humains sont différents des monstres qu'ils n'auraient jamais voulu voir naître... Tous des prédateurs !

Signes particuliers
Je n'ai pas de tatouage, par contre, j'ai une cicatrice circulaire au niveau du coude sur mon avant bras droit. J'ai aussi un grain de beauté sur le même bras, mais en remontant plus en direction de l'épaule. J'ai une autre et récente cicatrice sur la poitrine, une cicatrice faite d'un poignard.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME Leesian ; DERRIERE L'ECRAN Je suis rpgiste depuis 2 ans et demi ? CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Partenariat ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Je suis au paradis ; AVATAR UTILISE Barbara Palvin


Dernière édition par Alma Wad le 9/3/2014, 17:49, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINEE] Alma Wad ✟ « The little Witch and the Rage » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alma Wad ✟ « The little Witch and the Rage »   [TERMINEE] Alma Wad ✟ « The little Witch and the Rage » Icon_minitime27/2/2014, 10:30