| Sujet: MAJ de blood & tears 10/3/2014, 19:33 | |
| bonjour cher partenaire . Je viens vous informer de nos nouveautés, ainsi vous voyez qu'on est toujours debout ^^. et ne sommes pas partenaires fantômes. Je vous laisse notre fiche, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour voir les changements . A bientôt et bonne continuation à vous.
Blood & Tears Nous vivons dans un monde où de nombreuses créatures vivent parmi-nous. Nous, pauvres humains, pensons être les seuls dominants sur cette planète mais nous nous trompons. Toutes les légendes que nous connaissons sont vraies, nous ne sommes pas seuls et pourtant nous vivons avec eux depuis la naissance du premier homme. Le secret perdure depuis la nuit des temps et il le sera encore longtemps.
Nous sommes en 2014, dans une ville d'Amérique (états-unis) qui se nomme New-Falls. Une jolie et petite ville, ou le calme et la discrétion est la première des qualités. Sauf que cette ville est en réalité l'endroit le plus peuplé de créatures, 5O% d'humains contre 5O% de monstres. Le berceau de leur espèce ? Leur QG ? Tout ce que je sais c'est que tout le monde se sent bien à New-Falls. ▬ Vampires, sorciers, loup-garou, humains ... Choisis ton camps ! Nous comptons actuellement 09 membres pour 535 messages. Le forum est ouvert depuis le 04/03/14 nous t'attendons sur le forum pour t'éclater avec nous comme un foufou. On chéri nos nouveaux membres alors viens voir ça te tes propres yeux. | |
Merci
|
|